HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • Les personnages non-jouables.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

• Les personnages non-jouables. Empty
MessageSujet: • Les personnages non-jouables.   • Les personnages non-jouables. EmptyDim 28 Juin - 22:41

    Les personnages non-jouables, ou PNGs, sont des personnages inventés pour établir une certaine cohérence dans l'histoire, dans les intrigues et dans vos sujets. Ce topic sert à répertorier tous les personnages qui ne pourront être joués, mais qui feront tout de même partis de la vie de votre personnage. Pour recenser un PNG, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le compléter à la suite de ce message.

    NB : Seul un membre validé peur poster ici.
    NB bis : Ne pas mettre d'image ou d'avatar pour le personnage.

    Code:
    [list][b]Prénom NOM :[/b] Description du PNJ en quelques lignes.
    [b]Relation :[/b] Avec vous, et avec votre famille ou vos amis si vous le souhaitez.[/list]


Dernière édition par Erling Woody-Swanson le Sam 1 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

• Les personnages non-jouables. Empty
MessageSujet: Re: • Les personnages non-jouables.   • Les personnages non-jouables. EmptyDim 28 Juin - 23:06

    PNJs de l'histoire principale.


    Belaney WOODY : Homme droit et perspicace, il avait été à la fois écrivain, défenseur des animaux, explorateur et philosophe. Les habitants de Birmingham et de toute l'Angleterre l'admirait, mais Belaney a toujours gardé la tête froide. Il était rarement à la maison, mais lorsqu'il y était il faisait tout pour sa petite tribu - cinq enfants et une femme. Malgré ses qualités flagrantes, c'était un homme fort mystérieux et ça ne m'étonnerait pas qu'on retrouve certains de ses secrets dans les pièces de la maison ou dans des objets lui ayant appartenu.
    Relation : Grace Woody-Swanson, ma mère, adorait son père. Belaney était pour elle un homme à mettre sur un piédestal ou à mettre sous-verre. C'était la seule qui adorait son père. Les autres enfants - mes oncles et ma tante, aimaient leur père bien sûr, mais admettaient aussi ses défauts, au contraire de ma mère qui ne semblait pas les voir. Mes cousins et cousines ainsi que moi-même n'avons pas passé beaucoup de temps avec notre grand-père, de ce fait nous n'étions pas tellement proches.

    Mercy WOODY : Lorsque j'étais petite, je disais à ma grand-mère que ça avait été la plus belle femme du monde. Et c'est vrai que Mercy était une très belle femme. Elle attirait beaucoup les hommes mais ne jouait pas tellement de son charme auprès d'eux. Elle a adorée son mari Belaney jusqu'à son dernier souffle, malgré tout ce que leur couple avait traversé en trente-cinq ans de mariage.
    Relation : J'étais très proche de ma grand-mère, alors quand elle est définitivement partie j'ai été très triste, tout comme mes cousins et cousines. Ma mère et ma tante ont elles aussi été très malheureuses. Seuls mes oncles sont restés de marbre à l'annonce de cette nouvelle. Gloria me dit que c'est parce qu'ils n'ont pas l'habitude de montrer leurs sentiments, mais je crois plutôt que Mercy, Grayson, Garry et Gabryel partageaient un (lourd) secret. Et pas des plus chouettes, vu leurs visages et leurs yeux sans larme le jour de son enterrement.

    Tami FRANKLIN : A ce qu'on dit, c'était une femme très extravagante et délurée. Très différente de mon grand-père Belaney. Je ne comprends pas vraiment comment il a pu tomber amoureux d'elle et surtout accepter ses trois enfants aussi cinglés qu'elle. La seule chose qui fait l'unanimité à son propos, c'est que c'était une femme charmante et vraiment très humaine.
    Relation : Dans son testament, mon grand-père m'a laissé une lettre dans laquelle il disait que je me serais très bien entendu avec cette Tami. Ouais, de toute façon je ne le saurais jamais puisqu'elle est décédée presque au même moment que ma grand-mère.


Dernière édition par Erling Woody-Swanson le Sam 1 Aoû - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

• Les personnages non-jouables. Empty
MessageSujet: Re: • Les personnages non-jouables.   • Les personnages non-jouables. EmptyDim 28 Juin - 23:08

    PNJs de l'intrigue principale.


    Grishen POLANSKI : C'est une vieille femme d'une soixantaine d'années. A ce qu'il parait, autrefois, elle avait beaucoup d'amis, mais la plupart sont morts depuis. Elle avait également un fils, mais il a finit par quitter la maison à vingt ans. D'ailleurs, il s'est installé dans un coin pommé de l'Ecosse, et je mettrais ma main au feu que cette pauvre femme se sent seule comme les pierres. Le seul moment où elle ne doit pas piailler avec ses voisins et voisines, c'est lorsqu'il vient la voir pendant les fêtes.
    Relation : Figurez-vous que je ne l'ai pas encore vu, mais mon frère lui s'est fait accosté par la Grishen dès notre emménagement. Elle lui a cassé les pieds pendant un quart d'heure, alors que Clancy portait un carton de vingt kilos dans les bras. Je crois qu'il ne faut pas lui en vouloir, ce n'est qu'une vieille femme trop seule après tout.

    Ekatie HATERBURY : Cette femme d'une trentaine d'années est une bosseuse née. A ce qu'on dit, elle n'a pas eut de petit ami sérieux depuis cinq ans, et pour oublier cette solitude pesante elle se serait plongée dans son job d'avocate. Mais elle doit avoir un grand coeur puisqu'elle supporte Grishen Polanski tous les jours depuis deux ans sans broncher.
    Relation : Je l'ai croisé une fois hier. Elle m'a juste fait un léger sourire - que je lui ai rendu. Je crois que notre situation ainsi que celle des Franklin l'intrigue réellement mais qu'elle ne veut pas le montrer.


Dernière édition par Erling Woody-Swanson le Sam 1 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

• Les personnages non-jouables. Empty
MessageSujet: Re: • Les personnages non-jouables.   • Les personnages non-jouables. EmptySam 4 Juil - 19:03

    Lyle Woody-Swanson : Lyle est née à Coventry, en Angleterre, il y a de ça un an et demi. C'est une petite blonde aux grands yeux verts. C'est aussi une enfant très vive et curieuse, qui est incapable de se poser quelque part et d'y rester sans bouger. Elle est toujours en mouvement et ne s'arrête que le soir, lorsqu'il n'y a plus de bruit. Là enfin, elle sait qu'elle doit se débrancher. Jusqu'alors, elle vivait sous le toit des Woody-Swanson, étant considérée comme la petite dernière. Désormais, elle doit supporter toute sa grande famille.
    Relation : Ce petit bout de chou est ma fille. Je suis tombée enceinte d'elle juste après mon voyage à Rockford, où j'ai rencontré Reid Ainsley. Bien évidemment, c'est lui le père. Ne pouvant supporter l'idée d'avorter ou de l'abandonner, j'ai décidé de la garder. Ma mère Grace a été géniale sur le coup, puisqu'elle m'a dit qu'elle s'arrangerait pour que ma fille soit considérée comme la sienne. Et voilà comment, neuf fois plus tard, j'ai eu "une petite soeur". Seuls mon père, mon frère et ma mère sont au courant de cette histoire, personne ne sait qu'en réalité Lyle est ma fille. Cependant, je suis très proche d'elle, et parfois j'ai encore du mal à la voir dans les bras de ma mère. Je ne sais pas si ici, au Manoir, je vais pouvoir garder mon secret face à Reid et à tous les membres de ma famille. Si par malheur je le révélais, je ne sais pas quelles seraient les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Contenu sponsorisé





• Les personnages non-jouables. Empty
MessageSujet: Re: • Les personnages non-jouables.   • Les personnages non-jouables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Les personnages non-jouables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHARACTERS MANAGEMENT-
Sauter vers: