HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (F) ▪ « You said you'd call ! »

Aller en bas 
AuteurMessage
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

(F) ▪ « You said you'd call ! » Empty
MessageSujet: (F) ▪ « You said you'd call ! »   (F) ▪ « You said you'd call ! » EmptyLun 29 Juin - 0:14

      ♦️ ROLE TRES IMPORTANT.
      ♦️ DU SERIEUX EST ATTENDU.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

PRISE

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    (F) ▪ « You said you'd call ! » Vd0bgj
    HERJULIWII


    Cat Eveleigh

    Âge ♦️ Vingt ans.
    Statut ♦️ Au choix, célibataire ou en couple.
    Caractère ♦️ Vulnérable, adorable, gracieuse, maligne, râleuse, élégante, délirante, rêveuse, colérique, hyperactive, sportive, drôle, bornée.
    Précisions ♦️ Elle a des origines françaises par sa mère ; elle a d'ailleurs vécu en France les deux premières années de sa vie. Ses parents sont aujourd'hui divorcés, mais elle n'en a pas tellement souffert. Elle n'aime ni les épices ni les tomates. Elle admirait son grand-père, désormais décédé. Adore s'habiller en violet, malgré le fait que cette couleur ne lui aille pas vraiment. Boit du café cinq fois par jour, au minimum. Est végétarienne quand ça l'arrange, parce que la viande c'est un peu beaucoup son péché-mignon. A toujours beaucoup séché les cours ; mais aujourd'hui, réussit plutôt bien sa vie grâce à l'entreprise de son père (idée à développer). Ne s'entend pas avec tous les Woody, mais est toujours de leur côté. N'apprécie pas du tout les Franklin, et encore moins Reid qu'elle estime dangereux pour sa meilleure amie.
    Avatar(s) ♦️ Blake Lively de préférence, mais c'est négociable avec Alexis Bledel. Enfin, proposez toujours.
      Grace Woody a connu Grace Eveleigh dans un gala de charité. Certes, elles avaient le même prénom, mais se sont au fur et à mesure du temps trouvés bien d'autres points communs. Un an après leur rencontre, elles tombèrent toutes les deux enceintes. En même temps. Pas du même homme, je vous rassure. C'est donc main dans la main qu'elles ont survécu à neuf mois de souffrance et d'insomnies. Grace Eveleigh fut la première à accoucher d'une magnifique petite blonde, nommée Catie, mais déjà appelée Cat par tout le monde. Vint ensuite le tour de Grace Woody d'accoucher, deux semaines plus tard, de jumeaux. Une fille et un garçon. Une brune et un brun.
      Tous trois grandirent ensemble, mais il était indéniable que Cat et Erling s'entendaient à la perfection, alors que Clancy était un peu le mouton noir du trio. Ce qui lui a toujours convenu, d'ailleurs. On peut dire que les deux filles étaient inséparables, de vraies amies comme on en trouve plus beaucoup. Pourtant, un jour, alors qu'elles venaient de fêter leurs 19ème anniversaires, quelque chose se brisa entre elles.

      « Mais comment t'as pu faire ça ?! »
      « Pourquoi tu te mets en colère ? »
      « Pourquoi je quoi ? Tu as couché avec mon frère ! »
      « Erling ! Comme tu l'as dit, c'est ton frère. Pas ton petit ami ! »
      « Bordel mais c'est pareil ! C'est mon jumeau, okay ? On touche pas à la famille ! Comment t'as pu croire que je laisserais passer ça ? »
      « Oh, excuse-moi d'avoir couché avec ton frère, qui est assez grand pour faire ses choix cela dit ; ça te va là ? »
      « Vous comptez recommencer ? »
      « Mais en quoi ça te regarde ?! »
      « Tu comprends vraiment rien, hein ... »

      Elles ne se sont pas adressés la parole pendant deux semaines après ça, un vrai record quand on les connait. Puis, les regards se sont faits plus hostiles, les visites moins nombreuses et les coups de fil plus secs. Et Erling a appris qu'elle allait déménager ...

      « On va dans ce Manoir là, celui qui appartenait à mon grand-père. C'est à Birmingham. »
      « Oh. »
      « Oh ? Ta meilleure amie t'annonce qu'elle va partir et tout ce que tu trouves à dire c'est ... Oh ? »
      « Et depuis quand tu as repris le statut de meilleure amie ? »
      « Désolée, je ne pensais pas avoir besoin d'une étiquette ! »
      « Clancy vient avec toi, je suppose ? »
      « C'est pas croyable. T'es pas croyable ... »

      Même plus de coups de téléphone depuis l'arrivée à Birmingham d'Erling. Plus rien ; aucun signe de vie.
      Laquelle des deux se décidera à s'excuser la première ?
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
 
(F) ▪ « You said you'd call ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (COVENTRY) Call me your favorite, call me the worst.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ BIG BROTHER IS WATCHING YOU :: BUSY SCENARIOS-
Sauter vers: