HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WOODY Paisley •• cat claw.

Aller en bas 
+2
Erling Woody-Swanson
Paisley Woody
6 participants
AuteurMessage
Paisley Woody

Paisley Woody


COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY Paisley •• cat claw. Empty
MessageSujet: WOODY Paisley •• cat claw.   WOODY Paisley •• cat claw. EmptyLun 27 Juil - 21:29

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : WOODY.
    ▬ Prénoms : Paisley
    ▬ Date de naissance (âge) : Le 16 Janvier 1989 (vingt ans).
    ▬ Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    ▬ Nationalité : Anglaise.
    ▬ Groupe : Famille WOODY.


    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Le réveille sonne. Je pousse un juron, je m'emmitoufle sous ma couette encore quelques instants pour de finalement décider de me lever enfin, puis je file dans la cuisine me faire un café. Je sais nous anglais, avons plus pour réputation de boire du thé, mais moi, je trouve cette boisson vaseuse, et préfère de loin nettement le café. D'ailleurs, avant ma dose de caféine matinale, il est préférable de me laisser tranquille, je peux me montrer facilement blessante et désagréable.

    ▬ Le contenu de votre sac à main : Hum. Il contient un porte feuille, qui contient lui-même mes papiers d'identité ( passeport, permis...) ainsi que mes cartes de crédit et diverses cartes d'abonnement ou de fidélité. Vous y trouverez également mon porte monnais, consacré aux pièces et billets, bref, rien de bien extraordinaire. Ensuite vous mettrez la main sur une petite pochette, qui n'est autre que mon nécessaire à maquillage. Il ne serait pas étonnant que vous tombiez sur une petite boîte de pastille à la menthe, un stylo plume, mon téléphone portable, of course, deux étuis à lunettes, un pour mes lunettes de soleil et l'autre pour celles de vue. Il est également possible que je me ballade avec divers brochures, ou quelques magasines de mode. Voilà en gros, ce que vous trouvez dans mon sac à main si vous le passize aux rayons x.

    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Des boîtes à chaussures. Faute ne plus avoir dans place mon dressing pour entassé les je-ne-sais-combien de boîtes que je possède. Car oui, moi mon trucs c'est les chaussures. Je les collectionne. Et j'avoue en avoir une quantité plutôt démesurée. Le pire, c'est qu'en je m'obstine à toutes les gardé malgré le fait que j'en n'en chausse même pas la moité. Alors mon dressing commence à se rétrécir et mes petites merveille finissent par s'entassées sous mon lit.

    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Sans doute, le regard. Et la voix aussi. Il n'en faut pas beaucoup pour me faire craquer à partir d'un simple regard. Je pense que le regard peut en dire long sur une personne, et je trouve qu'il n'y a pas meilleur moyen que de deviner l'autre à partir de son regard. Puis, il y a la voix aussi, douce ou roque, il faut qu'elle sache me séduire, me bercer, me réconforter.

    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Les insectes. Il n'y a meilleur moyen pour me voir dans tous mes états. Quand un insecte croise mon chemin, je me met immédiatement à pousser des réelles cris d'hystérie et a courir un peu partout. Ce qui fait beaucoup rigoler mon frère, Reece. D'ailleurs, quand on était petits il s'amusait à cacher toutes sortes de bestioles poilues dans mon lit et parfois même dans la douche. Puis, de sa chambre, toute proche de la mienne, il savourait le spectacle, content de son coup.


    IIIRELATIONS.
    Un minimum de quinze lignes est demandé pour l'ensemble de ces trois questions.

    ▬ Avec vos parents : Complices, soudés et unis. Voilà les adjectifs que j'aurais utilisé pour définir notre petite famille. Mais une ombre ne tarda pas à venir noircir le tableau. Ma mère est décédée dans un violent accident. Elle est morte sur le coup. Dès cet instant la belle et grand famille que l'on formait a vite déchanté. Nous avions toujours été proches tous les quatre, par tous les quatre j'attends mes parents, mon frère et moi, mais dès l'instant où ma mère a quitté se monde nos relations n'ont jamais été aussi froides et distantes qu'aujourd'hui. Mon père, mon héros. Ou plutôt, ce beau salaud. Je ne sais qu'en dire. Nous étions tellement proche. Mon père était tout pour moi. Une réelle complicité père/fille nous unissait. Puis, maman est morte. Aujourd'hui, il ne nous regard plus. Il ne me regarde plus. S'en est à se demander s'il se souvient qu'il a des gosses. C'est à la mort de maman que j'avais le plus besoin de lui. Mais ça, il est devenu trop égoïste pour le comprendre. A croire qu'il n'y avait que lui qui souffrait, qui souffre encore. A présent, on ne s'adresse étroitement la parole malgré tous les efforts que je fais pour tenter de remettre doucement les choses en plus, mais il ne voit rien ou fait semble ne de rien voir.

    ▬ Avec vos frères et soeurs : J'ai un frère. Reece. Il est de deux ans mon ainé. Et entre Reece et moi, on ne peut pas dire que ce soit l'amour fou. Cris et disputes ont rythmé notre quotidien depuis que l'on est enfants. Nous sommes intenables lorsque nous nous retrouvons dans la même pièce tous les deux, les choses finissent très vite par tourner au vinaigre, on est incorrigibles là dessus. Mais malgré nos engueulades et nos mots parfois trop déplacés, j'aime mon frère. Plus que tout. Et puis comme on dit, qui aime bien, châtie bien, pas vrai ?

    ▬ Avec votre famille plus éloignée : Je pense m'entendre plus ou moins bien avec les membres de ma famille. Même, si j'avoue que la cohabitation n'est pas facile tous les jours, il faut se dire que c'est le prix à payer pour voir les Franklin dégager le planché au plus vite, alors pour ça il est important que de se servir les coudes malgré les tensions qu'il peut y avoir entre certains membres de la famille. Concernant, mes cousins. J'éprouve une réelle admiration pour ma cousine, Erling, avec qui j'espère me rapprocher. Clancy, son frère, je ne sais absolument rien de lui, je n'en ai jamais été proche, et aucun de nous deux ne semble vouloir faire d'effort pour remédier à ça. Qui sait, peut être qu'avec le temps.. Il ya Thleen, que je n'apprécie que très peut, mon frère partage d'ailleurs le même point de vue que moi à son sujet. Puis, il y a Reegan. Reegan c'est à la fois mon cousin et mon meilleur confident. On se confit l'un à l'autre depuis que l'on est tous petites. J'adore passé du temps avec lui.

    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Comment avez-vous réagit à l'annonce de la décision du notaire face à l'héritage ? Je suis restée parfaitement abasourdie par cette décision, et parfaitement surprise que le fait que Belaney Woody avait une maitresse. J'ai d'abord voulu croire que c'était une blague, une blague de très mauvais gout certes, mais j'aurais honnêtement préféré cette solution là. Sauf, que malheureusement, tout cela était la triste réalité, et que le manoir risquait de nous revenir en rien du tout. Une honte. Il est indéniable que cette demeure doit rester dans les mains des Woody, ses premiers propriétaires. Et s'il faut pour cela déclarer la guerre aux Franklin, je me sens parfaitement d'attaque. Je ne laisserais ce manoir filer sous nos yeux, pour rien au monde. Il a vu grandir nos ancêtres, et je veux qu'il voie grandir mes enfants. Ce manoir c'est l'histoire de notre famille, de nous, les Woody, et non celle des Franklin qui n'ont rien à faire ici. Qu'ils retournent chez eux, ces foutus américains avant de transformer le manoir en fastfood.

    ▬ Comment vivez-vous la situation au Manoir ? Que ressentez-vous face à l'autre famille ? Je tente de les ignorer tout en les méprisant ardemment. Je veux qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas les bien venus au manoir, et qu'ils n'ont rien à y faire. Et si pour ça il faut se montrer des plus hautaine, froide et désagréable possible, comptez sur moi. Je ne souhaite qu'une chose, qu'ils fichent le camp. Qu'ils retournent chez eux, et qu'ils ne nous embêtent plus. Je pense qu'ils n'ont rien à faire ici. Belaney, devait en avoir un sacré coup dans le nez quand il a rédigé son testament, j'en suis certaine. Du moins en voilà pour moi la seule explication qui pourrait expliquer cette situation. Et même si pour le moment nous nous ignorons royalement, la guerre de saurait tarder à éclater.


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : bonnie.
    ▬ Âge : dix huit ans.
    ▬ Avatar : LEIGHTON MEESTER.
    ▬ Commentaires : ce forum c'est de la grosse balle. Un énorme bravo aux admis qui on fait un merveilleux boulot. I love you
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Paisley Woody le Mer 29 Juil - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Woody

Paisley Woody


COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY Paisley •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: WOODY Paisley •• cat claw.   WOODY Paisley •• cat claw. EmptyLun 27 Juil - 21:29

IVANECDOTES.
Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de trente lignes.

« T'es moche. T'es moche. T'es moche, t'es moche, t'es moche. »
« MAMAAANNNN ! » hurla la brunette.
« Qu'a-t-il Paisley chérie ? »
« C'est Reece, il dit que je suis moche. » sanglota-t-elle.
« Reece, présentes des excuse à ta sœur, veux-tu ! »
« Désolé. Mais c'est pas ma faute si elle est moche, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même papa et toi. »
« Maman ! »
« Reece ! »
« Benh, quoi ? »

________

18h28. Le téléphone sonne. Grayson Woody décroche. Le combiné lui tombe des mains. Reece et Paisley, encore entrain de se chamaillés, cessèrent tous cris et injures. Le teint de leur père palissait nettement. Il était arrivé quelque chose. Reece se précipita sur le téléphone. Il échangea quelques mots avec son interlocuteur puis raccrocha. Le teint de son frère devint tout aussi livide.

« Peut-on m'expliquer ce qu'il se passe ? Papa ? Reece ? » s'inquiétait la jeune fille.
« Maman est morte, 'Ley. » murmura Reece après un long instant d'un silence pesant.

________

Ce soir là, 'Ley fit irruption dans la chambre de Reece au beau milieu de la nuit.

« Reece ! Espèce de gros bouffon, tu dors ? »
« Bordel, 'Ley, qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ? Et puis qu'elle heure il est ? »
« Laisses-moi dormir avec toi. »
« Là tu rêves, ma vieille. Je voudrais pas que mes draps s'imprègne de ton odeur nauséabonde. »
« Reece, s'il te plait... »

Au son de la voix de Paisley, Reece sentit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Et en frère protecteur qu'il se cachait être, il ne pouvait laisser sa petite sœur toute seule, dans cet état là.

« Bon. Allez, viens là. »

________

« Je te déteste ! »
« Non, tu ne me déteste pas ».
« Si, je te jûre, je te déteste, Reed ! »
« Je te dis que non ».
« Ta gueule ! »
« C'est qu'elle en deviendrait grossière ».
« Tu te moques ? »
« Non ».
« Oui, je le vois, tu te moques ! »
« Bon, d'accord, je me moque ».
« Tu vois ! C'est bien ce que je dis, je te déteste ».
« Non. Tu veux me détester, mais tu ne me déteste pas ».
« Ta bouche ».
« Tout de suite » Il l'embrassa. Elle prolongea, puis se recula et le fusillant du regard.
« PAN ! » dit-il.
« Tais-toi ».
Il grogna, l'a regarda à peine, il posa son bouquin et puis il est parti.

Sur le moment ce fut plus un soulagement, mais il ne revenait pas. Après six appels, plusieurs textos et son répondeur noyé de « Reviens ! » il n'était toujours pas là. Paisley quitta précipitamment l'appartement et dévala les escaliers de l'immeuble à toute vitesse. Elle savait pertinemment où il était. Après quelques minutes de marche acharnée dans la rue étroite et bourrée de passants, elle arriva devant un vieux pub. Elle poussa la lourde porte en chaine de l'établissement et se fraya un chemin parmi les tables jusqu'au comptoir où Reed était installé avec une bouteille de bière entre ses main.


« Tu as raison ». au son de la voix de la jeune femme,Reed se retourna vers elle. Il l'a fixa de ses yeux graves. « Je te déteste pas ». murmura-t-elle dans un sanglot.


Dernière édition par Paisley Woody le Mer 29 Juil - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY Paisley •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: WOODY Paisley •• cat claw.   WOODY Paisley •• cat claw. EmptyLun 27 Juil - 21:31

Bienvenue. I love you
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY Paisley •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: WOODY Paisley •• cat claw.   WOODY Paisley •• cat claw. EmptyLun 27 Juil - 21:35

BIENVENUE !
Leigh <3 bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY Paisley •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: WOODY Paisley •• cat claw.   WOODY Paisley •• cat claw. EmptyMar 28 Juil - 20:52

    Je te booste !
    Allez faut finir ta fiche WOODY Paisley •• cat claw. 286238
    WOODY Paisley •• cat claw. 74494
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY Paisley •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: WOODY Paisley •• cat claw.   WOODY Paisley •• cat claw. EmptyMar 28 Juil - 21:03

    Bienvenue sur le forum
    &bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Paisley Woody

Paisley Woody


COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY Paisley •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: WOODY Paisley •• cat claw.   WOODY Paisley •• cat claw. EmptyMar 28 Juil - 21:27

REED • J'y travaille. WOODY Paisley •• cat claw. 286238
Malheureusement je pourrais pas y toucher avant demain, ce soir je suis de sortie. Laughing

Merci à toutes. WOODY Paisley •• cat claw. 792927
Revenir en haut Aller en bas
Reegan Woody

Reegan Woody


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY Paisley •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: WOODY Paisley •• cat claw.   WOODY Paisley •• cat claw. EmptyMar 28 Juil - 21:29

    Bienvenuuuueeee WOODY Paisley •• cat claw. 687259 WOODY Paisley •• cat claw. 687259 WOODY Paisley •• cat claw. 687259 WOODY Paisley •• cat claw. 687259 WOODY Paisley •• cat claw. 687259 WOODY Paisley •• cat claw. 687259 WOODY Paisley •• cat claw. 687259 Fabuleuse Cousine et Bff bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Woody

Paisley Woody


COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY Paisley •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: WOODY Paisley •• cat claw.   WOODY Paisley •• cat claw. EmptyMar 28 Juil - 21:30

Reegan, mon cousin préféré. WOODY Paisley •• cat claw. 186758
Réserves-moi un topic bien au chaud. WOODY Paisley •• cat claw. 286238
Revenir en haut Aller en bas
Reegan Woody

Reegan Woody


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY Paisley •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: WOODY Paisley •• cat claw.   WOODY Paisley •• cat claw. EmptyMar 28 Juil - 21:37

    Bien sur ^^ :P WOODY Paisley •• cat claw. 539135 WOODY Paisley •• cat claw. 539135 WOODY Paisley •• cat claw. 539135 WOODY Paisley •• cat claw. 539135
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Woody

Paisley Woody


COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY Paisley •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: WOODY Paisley •• cat claw.   WOODY Paisley •• cat claw. EmptyMer 29 Juil - 16:35

OH que d'amour pour ta cousine que tu manifeste là. WOODY Paisley •• cat claw. 851860

EDIT • C'est moche, c'est court et certainement bourré de fautes. Mais j'avoue n'avoir pas pris le temps de me relire, le temps m'est compté si je veux le rôle. Je ferais quelques petits arrangements, une fois validées, je l'espère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY Paisley •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: WOODY Paisley •• cat claw.   WOODY Paisley •• cat claw. EmptyMer 29 Juil - 16:41

Effectivement il y a quelques petites fautes d'inattention, mais c'est pas grave. WOODY Paisley •• cat claw. 851860
Je te valide, cousine. WOODY Paisley •• cat claw. 978984
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Contenu sponsorisé





WOODY Paisley •• cat claw. Empty
MessageSujet: Re: WOODY Paisley •• cat claw.   WOODY Paisley •• cat claw. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOODY Paisley •• cat claw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (NEWTON&WOODY) I want you, I need you
» ♠ Relations des Woody.
» ♠ Famille Woody.
» (WOODY) ♦ all we know is distance.
» (WOODY&PERKINS) ♦ Together again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: