HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.

Aller en bas 
+4
Alwena Hawkins
Gloria Woody
Erling Woody-Swanson
Vesper Millers
8 participants
AuteurMessage
Vesper Millers

Vesper Millers


COPYRIGHT : .
MOOD THEME : ...
GOLD COCOON : ...
DAMN JOB : ...

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyLun 27 Juil - 22:40

    IIDENTITE.

    ▬ Noms :
    ▬ Prénoms :
    ▬ Date de naissance (âge) : Par exemple, 28 avril 1990 (19 ans).
    ▬ Lieu de naissance :
    ▬ Nationalité :
    ▬ Groupe :


    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin :
    ▬ Le contenu de votre sac à main (F) / porte-feuille (M) :
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit :
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre :
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Au sens positif ou négatif.


    IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

    ▬ Avec votre famille :
    ▬ Avec vos voisins :


    IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.

      « J’imagine qu’il serait mieux pour moi de me plier à la procédure ?
      - Ce serait préférable, en effet.
      - Dans ce cas, je suis toute ouïe.
      - Que tu comprennes, si tu es ici, ce n’est pas pour que je te sermonne. Je veux que tu me parles, Elle.
      - Je vous parle, là.
      - Tes résultats ont beau être excellents, tes professeurs ont tous constaté un absentéisme considérable, presque phénoménal, et ce au cours de tes deux derniers trimestres.
      - Il n’y a rien de nouveau à cela. D’une année à l’autre, d’un établissement à l’autre, mon absentéisme reste important.
      - C’est justement de cela dont nous devons parler. Pourquoi, Elle, t’obstines-tu à ne pas suivre une scolarité semblable à celle de tes camarades ? Qu’est-ce qui t’as rendue aussi froide, austère ? Les rapports te caractérisent comme indifférente, muette, hautaine. Pourquoi méprise-tu l’autorité ?
      - Parce-que c’est moi qui l’exerce, et ce le plus souvent dans un cadre sexuel.
      - Ah .. Je vois » , murmura-t-il après avoir déglutit bruyamment, « Ce cadre sexuel, comment le caractériserais-tu ?
      - Omniprésent, ennuyeux. Opulent conviendrait sans doute, tant les techniques différent, tout comme les sujets.
      - Tu n’as que dix-sept ans Elle, pourquoi ?
      - Je ne peux pas répondre à cette question. Je ne sais pas exactement moi-même. Je peux toujours vous livrer les éléments et autres indices dont je dispose, que je vois si vous vous débrouillez mieux que moi.
      - Oui, fais donc ça. »



    « C’était il y a à peu près cinq ans. Je devais en avoir douze ou treize. J’étais au collège, j’étais trop belle pour être sympathique, et j’avais toujours tendance à jouer les madame-je-sais-tout. J’étais une intello asociale, toujours dans son coin, que la plupart des élèves montraient du doigt en riant. J’étais celle à qui on taguait des insultes sur le casier, celle que l’on brutalisait dans les vestiaires des filles, celle que l’on regardait avec peine, voire dégoût. J’étais la tête de turc, mais j n’avais aucun problème avec les garçons. J’étais pas le genre tête à claque, j’étais plutôt le genre trop mignonne pour être amie avec les autres filles. D’ailleurs, ma beauté m’a toujours valu la haine de mes congénères. Je suis beaucoup trop attirante pour être heureuse. Bref, je sortais du collège, me dirigeait vers chez moi, seule évidemment. Puis il m’a abordé. Un mec quelconque, la cinquantaine, une alliance. Bourré, à un point assez inquiétant d’ailleurs. Il titubait, bégayait, et chaque fois qu’il parvenait à énoncer clairement une phrase entière, celle-ci n’avait pas de sens. Il m’a suivi jusqu’à chez moi, je l’avais remarqué, mais étonnamment, je n’avais pas eu peur. Une fois postée devant ma porte, je n’avais pas bougé. J’avais lentement inséré les clefs dans la serrure, suffisamment lentement pour qu’il ai le temps de me rejoindre. Il n’a pas dit grand-chose, et je n’ai pas crié. Je n’ai rien pas non plus parlé, j’étais indifférée. Il m’a prise contre la porte, violemment, maladroitement. Il suait, moi aussi. Il devait être deux heures de l’après-midi, en Juin. Personne dans la rue, personne sous le porche. Nous étions à l’ombre mais avions tout de même chaud. Une fois que ce fut fini, j’ai sût qu’il était gêné. Il avait sans doute prévu de m’embêter un peu et, une fois que j’aurais suffisamment refusé ses avances, qu’il m’aurait suffisamment terrifiée, il m’aurait laissée tranquille. Que je me laisse faire devait l’avoir surpris. Sentant sa honte, je l’ai embrassé sur la joue, après quoi j’ai fini de tourner les clefs, de déverrouiller la serrure. Je l’ai laissé sur le palier, tout bouleversé qu’il était. »


    Un long silence, froid et embarrassant, s’installa. Le pédopsychiatre rattaché à l’établissement me fixa intensément, à travers ses petites lunettes en demi-lune. Sa main, nerveuse, faisait venir s’entrechoquer la gomme rose de son crayon jaune avec les bords cirés de son bureau de chêne, de manière frénétique, dans un rythme presque hypnotisant. Il ne disait rien, ne griffonnait pas la moindre phrase sur un possible carnet à petit carreau. Je repris donc :

      « Quel âge avez-vous docteur ?
      - Cinq… Cinquante six ans. Pourquoi ?
      - Par pure curiosité. Je trouve ça si amusant d’imaginer toutes ces années de vie, toutes ces expériences, et de voir un homme aussi âgé que vous, prêt à tout et n’importe quoi pour une adolescente d’à peine dix-sept ans.
      - Qu’est-ce que vous racontez ? » s’énerva-t-il.
      « Regardez moi docteur, regardez mes jambes, mes hanches, mes seins, mes lèvres, mes yeux. Regardez-moi et osez me dire que vous ne m’imaginez pas nue, entre vos bras, à vous supplier d’une petite voix candide de ne pas me faire de mal, osez me dire que vous ne rêvez pas de me prendre sur ce bureau en m’entendant crier au viol, osez me dire que vous n’avez pas la moindre envie de me gifler jusqu’à ce que j’en pleure. », commençais-je, détachant chaque mot avec sensualité, c’était un art dans lequel j’étais passé maître. Je relançais, avec plus de douceur, tandis que je me levais et posais mes mains sur ses dossiers, lui laissant loisir à se perdre dans mon décollette outrageux, « Ne vous inquiétez pas docteur, ça n’est pas un problème. Je suis toute à vous. Je suis prête à vous donner tout ce que vous attendez de moi. Tant que ça peut vous faire plaisir. »


    Il ne dit rien, et releva doucement son regard pour le plonger dans mes yeux d’un bleu de glace. Sa lèvre inférieure tremblait presque aussi rapidement que s’abattait la bordure ferraillée de son crayon jaune contre le vernis de son mobilier. Doucement, je posais mon genoux sur la table, me hissais de sorte à m’y trouver à quatre patte, avançait doucement vers lui, saisissait sa cravate avec laquelle je commençais à jouer. Il était en mon pouvoir, comme n’importe quel autre mec sur cette terre. Me mordillant la lèvre inférieure doucement je venais lui chuchoter à l’oreille « Tout vie n’est qu’une suite de désirs, docteur. La question est de savoir si vous êtes prêts à les satisfaire. ». Il défit sa braguette.


    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Mandarine.
    ▬ Âge : 16.
    ▬ Avatar : Kaya Scodelario.
    ▬ Commentaires : Wow, depuis le temps que je l'attendais ce fo' e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 148340
    ▬ Code :


Dernière édition par Elle Helwhud le Jeu 30 Juil - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Millers

Vesper Millers


COPYRIGHT : .
MOOD THEME : ...
GOLD COCOON : ...
DAMN JOB : ...

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyLun 27 Juil - 22:40

u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyLun 27 Juil - 22:44

Bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche. e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 687259
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyLun 27 Juil - 22:45

BIENVENUUE. Very Happy
Kirsten e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 648257
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyLun 27 Juil - 22:45

SIOBHAN e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 692643 KIKI e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 692643
Merci de l'avoir prise (a)
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Vesper Millers

Vesper Millers


COPYRIGHT : .
MOOD THEME : ...
GOLD COCOON : ...
DAMN JOB : ...

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyLun 27 Juil - 22:47

    Je suis tombé amoureux du personnage, bravo à celle qui l'a rédigé I love you
    Et je plussoie, Kiki e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 692643
    Merci e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 506192
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyLun 27 Juil - 22:52

C'est l'un de mes prédef favoris donc j'avais hâte de la voir être prise e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 599772
Bonne chance pour ta fiche e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 687259
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyLun 27 Juil - 23:07

Bienvenue I love you
Très bon choix de prédéfinis, j'aime beaucoup celui-ci aussi, Lora a toujours de très bonnes idées e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 186758
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Millers

Vesper Millers


COPYRIGHT : .
MOOD THEME : ...
GOLD COCOON : ...
DAMN JOB : ...

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyMar 28 Juil - 12:56

    Merci e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 648257
    Bon, voilà, je me suis senti inspiré pour un autre personnage, soudainement. Serait-il donc possible de changer mon pseudo en "Elle Helwhud" s'il vous plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyMar 28 Juil - 13:38

C'est fait. e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 506192
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Vesper Millers

Vesper Millers


COPYRIGHT : .
MOOD THEME : ...
GOLD COCOON : ...
DAMN JOB : ...

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyMar 28 Juil - 13:38

    Merci e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 186758
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyMar 28 Juil - 13:38

Kiki Dunst était mieux. *ZBAF*
Je sors. e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 377162
e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 692643
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyMar 28 Juil - 13:52

    C'est vrai que je préférais KDUNST mais j'aime Kaya aussi =)
    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyMar 28 Juil - 14:03

J'préfère Kaya de loin pour ma part e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 692643 e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 692643
Revenir en haut Aller en bas
Danae Vaughn
delicious hellet on crève, bourrés de coke, le sourire aux lèvres.
Danae Vaughn


COPYRIGHT : Ava; Hysteriastic . Gif; Free Hugs .
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : .

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyMer 29 Juil - 19:55

    Guillaume =D Good to see you e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 345569 e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 345569 e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 345569
    T'es magnifique en Kaya e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 328949

    { Violet, Tristan, enfin plein de gens, de UL e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 692643 }
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyMer 29 Juil - 21:04

  • BIENVENUE e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 687259
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Vesper Millers

Vesper Millers


COPYRIGHT : .
MOOD THEME : ...
GOLD COCOON : ...
DAMN JOB : ...

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyMer 29 Juil - 23:55

    EMY - Raaaaah, toi e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 692643 Nous faudra un lien de la mort qui tue, obligé I love you

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danae Vaughn
delicious hellet on crève, bourrés de coke, le sourire aux lèvres.
Danae Vaughn


COPYRIGHT : Ava; Hysteriastic . Gif; Free Hugs .
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : .

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyJeu 30 Juil - 0:08

    Je n'attends que ça, alors dépêches-toi de finir ta fiche, espèce de flemmard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyJeu 30 Juil - 0:14

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Millers

Vesper Millers


COPYRIGHT : .
MOOD THEME : ...
GOLD COCOON : ...
DAMN JOB : ...

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyMar 4 Aoû - 22:32

    Bon voilà, je suis démotivé pour le personnage d'Elle et certaines personnes ont émit le souhait de l'incarner, et le veulent sans doute plus que moi, alors j'abandonne le rôle pour me livre à la création d'un personnage inventé. Par conséquent, pourriez vous me réserver Summer Glau jusqu'à une semaine après mon retour de vacances (Dans une semane donc.) s'il vous plaît ? I love you Et modifier mon nom pour Vesper Millers ? e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 148340
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyMar 4 Aoû - 22:35

Je change ton pseudo tout de suite et te réserve Summer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Vesper Millers

Vesper Millers


COPYRIGHT : .
MOOD THEME : ...
GOLD COCOON : ...
DAMN JOB : ...

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyMar 4 Aoû - 22:36

    Merci beaucoup e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. 692643
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyLun 10 Aoû - 2:13

    Bienvenue parmi nous mademoiselle =)
    Bon courage pour la fiche que tu vas devoir continuer à ton retour de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. EmptyMar 11 Aoû - 14:32

Il faudrait penser à finir ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Contenu sponsorisé





e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty
MessageSujet: Re: e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.   e l l e - la vulgaire symphonie ;  u.c. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
e l l e - la vulgaire symphonie ; u.c.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF-
Sauter vers: