HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nell Rebekah Johnson -- FINI

Aller en bas 
+4
Cat Eveleigh
Reed Vaughn
Erling Woody-Swanson
Nell R. Johnson
8 participants
AuteurMessage
Nell R. Johnson

Nell R. Johnson


COPYRIGHT : gothic angel
MOOD THEME : **
GOLD COCOON : **
DAMN JOB : **

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nell Rebekah Johnson -- FINI Empty
MessageSujet: Nell Rebekah Johnson -- FINI   Nell Rebekah Johnson -- FINI EmptyMar 28 Juil - 13:44

Nell Rebekah Johnson -- FINI Fthv90 Nell Rebekah Johnson -- FINI O8zc3n Nell Rebekah Johnson -- FINI Wl0rn
© Line&CIE

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Johnson, le nom de mon mari, enfin futur ex-mari.
    ▬ Prénoms : Nell Rebekah, c'est un peu commun mais j'aime beaucoup.
    ▬ Date de naissance (âge) : 28 février 1987, j'ai donc vingt-deux ans..
    ▬ Lieu de naissance : Manchester.
    ▬ Nationalité : Anglaise, avec un peu de sang américain dans mes veines.
    ▬ Groupe : Habitant.


    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Le matin, dès que j'ouvre les yeux c'est tout simplement pour taper un bon coup sur mon réveil qui a eu l'audace de me réveiller. Après avoir repris mes esprits, je quitte la chaleur réconfortante de ma couche avant de me diriger vers la cuisine pour me verser une tasse de café avant d'aller prendre ma douche qui fini de me remettre d'aplomb. C'est à peu près ce que je fait le matin avant d'aller travailler bien entendu.
    ▬ Le contenu de votre sac à main (F) : Je ne vous raconte pas le bazar à l'intérieur, c'est pire que la pièce cachée de Monica dans Friends et ce n'est peu dire. J'ai tout d'abord un album photo qui relate ma vie depuis le jour de ma naissance, j'adore le montrer aux gens que je rencontre ou le feuilleter quand je n'ai rien à faire. Ensuite, il y a bien entendu plusieurs produits de beauté tout du gloss, mascara ou encore du blush et cela pour parer à chaque éventualité. Vaux mieux prévenir que guérir. Il y a ensuite mon portable et mon porte-monnaie qui est toujours rempli au cas où. Pour finir, au fond se trouve des stylos ainsi qu'un calepin mais aussi un paquet de chewing-gum et des bonbons à la menthe.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Il y a sûrement des cartons pleins de vieilleries qui sont bonnes à jeter depuis bien des années et qui ont sûrement une importance sentimental quelconque pour moi. Le plus important, c'est la petite boîte en feraille dans laquelle j'ai ranger la première photo de mon mari et moi, le jour de notre premier rendez-vous et beaucoup d'autres. La plus importante étant celle de notre mariage qui a eu lieu il y a maintenant quatre ans, quelques jours après ma majorité. Ensuite pour finir il y a les premiers chaussons de notre fils ainsi que le pyjama qu'il portait à la maternité après sa venue au monde. Il y à aussi ses photos, tellement rare et auxquelles je tient plus que tout depuis son décès.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Il n'y a eu qu'un homme dans ma vie et je suis certaine que je ne ressentirais jamais la même chose pour un autre. Ce qui m'a séduit chez lui c'est son côté mature et le fait qu'il soit attentif à mes attentes tout en n'étant pas étouffant. Il y a aussi son sens de l'humour, ce n'est pas toujours marrant, mais il trouvait toujours quelque de drôle à me dire quand j'était au trente sixième dessous. Sa fidélité aussi, il n'avait eu qu'une relation avant moi et cela c'était terminé à cause de sa petite-amie qui allait avoir à droite et à gauche. Et pour finir, son physique et son sourire.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Du côté positif, ce sont les mariages, j'adore ce genre de cérémonie et n'en râterais aucune pour rien au monde. A celui de ma cousine je suis même partie en ambulance car j'avais cacher à tout le monde que j'avais des douleurs au ventre, appendicite, et je ne voulais absolument pas quitter l'église. Il y a aussi tout simplement le fait d'apprendre une très bonne nouvelle, cela me fait sentir tellement bien que je pourrais sauter dans tous les sens sans aucuns problèmes. Pour le négatif, il y a énormèment de choses. Tout d'abord ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui sont étroit d'esprit et qui voient le monde de cette manière et pas d'une autre même s'ils font du mal aux autres. Les racistes, j'ai envie de frapper quelque chose quand quelqu'un fait une réplique sur les afro-américains ou autre. C'est révoltant. Pour finir la guerre, les meurtriers ainsi que beaucoup de choses me mettent hors de moi.


    IIIRELATIONS.

    ▬ Avec votre famille : Je m'entends plutôt bien avec ma famille même si elle c'est un peu disloquée avec les années, chacun ayant construit sa vie dans une partie du pays ou à des milliers de kilomètres. Mes parents ont divorcés alors que je n'avais que deux ans et avec mon frère ainsi que ma soeur nous avons vécu les premières années avec notre mère Janis. Elle s'est remariée quelques mois après le divorce avec un certains Maxwell avec qui elle a eu trois autres enfants prénommés Kansas, Jersey et Elliot. Mon père, Graham a lui refait sa vie un peu plus tard et m'a ainsi donner deux petits frères, des jumeaux prénommés Aaron et Caleb qui sont adorables même avec les années qui passent. Pourtant, je suis beaucoup plus proche de mes aînés qui mon beaucoup soutenu pendant ma période noire qui a eu lieu après le décès de mon fils et qui a durer un bon moment et de laquelle je commence à sortir. Viens ensuite mon mari, celui que j'aimerais jusqu'à ce que la mort me prenne à mon tour et que mon coeur ne puisse plus battre. Il m'a appris l'amour et bien que j'ai toujours des sentiments pour lui, j'ai décidée de le quitter afin de ne pas le détruire quand mon coeur s'est brisée après l'épreuve que nous venions de vivre. Je voulais lui redonner sa liberté afin qu'il puisse continuer à vivre comme il l'entendait sans avoir à être contraint de me supporter.
    ▬ Avec vos voisins : Je n'ai rien contre mes voisins, je suis arriver ici il n'y a qu'un an maintenant et je doit dire que je n'ai pas réellement prit le temps de les connaîtrent. Mais voilà, ils ne me font rien et je n'ai pas à me plaindre d'un quelconque bruit venant de chez eux. Moi non plus je ne fait rien pour me remarquer. En fait, c'est seulement bonjour et au revoir entre nous.


    VSITUATION.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? Et bien, même si cela fait qu'un an que je suis arrivée, il faut avouer qu'il est bien difficile de ne pas entendre parler des Woody ou encore des Franklin. En fait, je pense que c'est le sujet de discussion préférer des habitants de cette ville et même des alentours, il faut dire que ce n'est pas tout les jours que deux familles se battent publiquement pour un domaine. Je dois dire que si je ferais partie d'un des deux côtés, je sortirais les ongles pour obtenir gain de cause. Après, c'est leur problème et je ne me mêle que très rarement de ce qui ne me regarde pas, pour cause, cela nous retombe très souvent dessus.
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ? Ce ne doit pas être marrant tous les jours et je remercie le Seigneur que ma famille n'est pas se genre de problème sinon je pense qu'il y aurait des morts. Je comprend qu'ils veulent chacun avoir gain de cause et avoir le château pour eux, mais la patience est une vertu précieuse et il devrait comprendre que ça ne va pas se régler du jour au lendemain. Ils feraient mieux d'apprendre à vivre ensemble pendant un moment, car je pense que cela va encore durer un bon moment. Il faut dire que ça ne doit pas être facile, c'est compréhensible, mais dans un sens c'est eux qui l'ont voulu sinon ils n'avaient qu'à rester tranquillement rester chez eux au coin du feu dans leur salon. Mais la question qui me taraude est de savoir pourquoi Monsieur Woody n'a pas fait de testament ou vendu ce magnifique édifice avant de mourir, il y aurait sûrement eu moins de problèmes à mon avis.


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Tehodie.
    ▬ Âge : 18 ans.
    ▬ Avatar : Hilarie Burton.
    ▬ Commentaires : Aucun.
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Nell R. Johnson le Mar 28 Juil - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell R. Johnson

Nell R. Johnson


COPYRIGHT : gothic angel
MOOD THEME : **
GOLD COCOON : **
DAMN JOB : **

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nell Rebekah Johnson -- FINI Empty
MessageSujet: Re: Nell Rebekah Johnson -- FINI   Nell Rebekah Johnson -- FINI EmptyMar 28 Juil - 13:44

    IVANECDOTES.

    Première anecdote

    - Tu va me le payer Claire Jenkins...
    - Parle toujours, tu m'intéresses.

    Enervée, je poussais un soupir d'agacement avant de jeter un coup d'oeil à la jeune fille blonde qui se trouvait à mes côtés et dont le sourire sonnait faux, ce qui me donnait simplement envie de lui en mettre une. Comment avait-elle oser aller le voir, lui, pour qui j'avait des sentiments depuis des semaines pour lui en parler ? C'était une chose indigne de la part de celle qui se disait ma meilleure amie et qui disait qu'elle ferait jamais rien pour me mettre dans l'embarras. Là, elle venait de taper en plein dans le mille et l'effet ne pouvait pas être pire. Je tremblais comme une feuille à la seule idée qu'il puisse venir me voir pour me faire comprendre qu'il en avait rien à faire d'une fille comme moi, d'une gamine. Il fallait dire que j'avais près de deux ans de moins que lui et que je n'avais aucune expérience de ce qu'était une relation amoureuse bien que j'avais déjà eu quelques flirts, mais rien de vraiment important. Mais après tout je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, je savais qu'en lui faisait part de ce que je pouvais ressentir pour lui il y avait des chances pour qu'elle aille le voir, son culot était plus que légendaire dans notre quartier de Manchester. Je l'avais toujours un peu enviée pour ce côté de son caractère.


    - Je suis rentrée.

    Cette semaine j'était chez mon père et j'entendais déjà les cris des deux démons de petits frères que ma belle-mère avait mis au monde il y avait maintenant quatre ans, deux petits garçons pleins d'énergie. J'aimais cette frénésie qui se ressentait ici et bien qu'elle était aussi présente chez ma mère, c'était différent à mes yeux. Peut-être car je me sentais beaucoup plus proche de mes frères que de mes soeurs, même si je les aimais plus que tout. Je lâchais mon sac sur mon lit avant de me poser sur ma chaise de bureau, mes yeux fixant mon écran d'ordinateur tout en essayant de prendre mon courage à deux mains. Une fois décidée, j'ouvrais ma messagerie instantanée et eu un petit sourire en voyant son pseudonyme, il était connecté. Je devais laisser faire ma chance maintenant.


    Deuxième anecdote

    La douleur était plus qu'insupportable et depuis deux jours les larmes coulaient sur mes joues sans que je puisse faire quoi que ce soit pour que cela s'arrête, je n'arrivais même pas à me rendre dans la cuisine pour manger une morceau. SMS. C'est trois lettres me semblaient bien plus que dérisoire et pourtant elle venait de m'arracher ma plus grande fierté ainsi que réussite, mon fils qui venait juste de naître ne connaissait pas encore le monde. Cinq semaines de vie, voilà ce que Dieu lui avait accorder avant de le rappeler à lui pendant la nuit de mercredi à jeudi. Tout le monde était autour de nous, même mon père qui avait eu du mal à accepter que je devienne mère aussi jeune avant de voir pour la première fois la frimousse de son premier petit-fils.Tout le monde essayait de cacher sa douleur, mais moi j'en était incapable, c'était bien trop dur et je ne me sentais pas de paraître fière pour faire croire que je surmontais l'épreuve. Non, je n'était pas une bonne comédienne.


    - Nell, tu devrais manger un morceau.
    - Merci Kathryn, mais je pense pas que j'arriverais à avaler quoi que ce soit.
    - J'essaye de comprendre, mais ne perds pas le peu de force qu'il te reste.
    - D'accord.

    Je le retournais dans mon lit en serrant contre moi la dernière brassière que je lui avais mise, celle que je lui avais oter avant de prendre son bain et de l'habiller pour la nuit, la dernière fois que j'avais pu voir ses yeux verts plein de vie. Je la portais très souvent à mon nez pour respirer cette odeur si particulièrement qui appartiens à tout les bébés, mais qui est unique à chacun. Cela fait redoubler le nombre de mes larmes, mais je suis incapable de penser à autre chose et quand je sens sa main sur ma hanche je ne peux m'empêcher de la serrer de toute mes forces.


    - Il me manque... Tellement...
    - Moi aussi, ma chérie, à moi aussi.
    - J'ai l'impresion de l'entendre pleurer, c'est idiot, mais j'ai l'instinct d'aller dans sa chambre et quand je vois que son berceau est vide mon coeur se brise encore plus si ce n'est possible. Il n'avait pas l'âge de partir, il devrait être avec nous à faire tourner comme des fous en essayant de ne pas tomber de sommeil à chaque pas que nous faisons... Je devrais être en train de lui donner son biberon à cette heure avant de m'allonger sur ce lit avec lui pour profiter d'un petit moment de calme avant que tout ne reprenne. C'est injuste, beaucoup trop pour que j'arrive à me sortir de ma douleur.
    - On y arrivera, tout les deux.
    - Ensemble.

    Je l'ai cru sur le moment, il ne m'avait jamais menti. Cela c'était sans côté sur moi et ma peine, sur le fait que je ne pourrais plus supporter de le voir quand ses traits se mélangaient à ceux de notre enfant disparu. Non, je n'était pas assez forte et la seule solution pour que je remonte véritablement la pente avait été de le quitter en posant les papiers du divorce sur la table de la cuisine avant de m'enfuir sans bruit. Je l'aimais, plus que ma vie elle-même, mais je préférais lui rendre sa liberté plutôt que le voir souffrir par ma faute.


Dernière édition par Nell R. Johnson le Mar 28 Juil - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nell Rebekah Johnson -- FINI Empty
MessageSujet: Re: Nell Rebekah Johnson -- FINI   Nell Rebekah Johnson -- FINI EmptyMar 28 Juil - 13:47

Bienvenue. Nell Rebekah Johnson -- FINI 687259
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nell Rebekah Johnson -- FINI Empty
MessageSujet: Re: Nell Rebekah Johnson -- FINI   Nell Rebekah Johnson -- FINI EmptyMar 28 Juil - 13:55

    Bienvenue parmi nous miss !
    Bon courage pour ta fiche Nell Rebekah Johnson -- FINI 912848
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nell Rebekah Johnson -- FINI Empty
MessageSujet: Re: Nell Rebekah Johnson -- FINI   Nell Rebekah Johnson -- FINI EmptyMar 28 Juil - 14:01

Bienvenue Nell Rebekah Johnson -- FINI 186758
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nell Rebekah Johnson -- FINI Empty
MessageSujet: Re: Nell Rebekah Johnson -- FINI   Nell Rebekah Johnson -- FINI EmptyMar 28 Juil - 14:09

BIENVENUE Nell Rebekah Johnson -- FINI 851860
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nell Rebekah Johnson -- FINI Empty
MessageSujet: Re: Nell Rebekah Johnson -- FINI   Nell Rebekah Johnson -- FINI EmptyMar 28 Juil - 20:43

L'avatar t'es réservé pour une durée de sept jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Arwenn Stanton

Arwenn Stanton


COPYRIGHT : maquizz
MOOD THEME :
GOLD COCOON : n°460, Broad Street
DAMN JOB : just a student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nell Rebekah Johnson -- FINI Empty
MessageSujet: Re: Nell Rebekah Johnson -- FINI   Nell Rebekah Johnson -- FINI EmptyMar 28 Juil - 20:55

    bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nell Rebekah Johnson -- FINI Empty
MessageSujet: Re: Nell Rebekah Johnson -- FINI   Nell Rebekah Johnson -- FINI EmptyMar 28 Juil - 21:07

  • Bienvenue sur le forum : )
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry


COPYRIGHT : Shadow_*
MOOD THEME : Feel pretty good |
GOLD COCOON : Somewh3re |
DAMN JOB : Wanna' be a Rock Star |

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nell Rebekah Johnson -- FINI Empty
MessageSujet: Re: Nell Rebekah Johnson -- FINI   Nell Rebekah Johnson -- FINI EmptyMar 28 Juil - 21:26

Hilarie !! <3

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nell R. Johnson

Nell R. Johnson


COPYRIGHT : gothic angel
MOOD THEME : **
GOLD COCOON : **
DAMN JOB : **

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nell Rebekah Johnson -- FINI Empty
MessageSujet: Re: Nell Rebekah Johnson -- FINI   Nell Rebekah Johnson -- FINI EmptyMar 28 Juil - 23:15

    Merci a vous tous pour votre accueil... Ce n'est pas du grand art, mais je pense avoir terminée, s'il y a quoi que ce soit à changer je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Nell Rebekah Johnson -- FINI Empty
MessageSujet: Re: Nell Rebekah Johnson -- FINI   Nell Rebekah Johnson -- FINI EmptyMar 28 Juil - 23:30

Je pense que ça ira très bien comme ça, je te valide
Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nell Rebekah Johnson -- FINI Empty
MessageSujet: Re: Nell Rebekah Johnson -- FINI   Nell Rebekah Johnson -- FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nell Rebekah Johnson -- FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: