HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GRAHAM ▬ « Starstruck »

Aller en bas 
+10
Arwenn Stanton
Harlow Perkins
Reegan Woody
Paisley Woody
Jenyfaël C. Caleeghan
Erling Woody-Swanson
Lafayette Cincinnati
Reed Vaughn
Alwena Hawkins
Graham Dalton
14 participants
AuteurMessage
Graham Dalton

Graham Dalton


COPYRIGHT : Hysteriatic
MOOD THEME : SOON
GOLD COCOON : SOON
DAMN JOB : SOON

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 21:20

    GRAHAM ▬ « Starstruck  » 090624050917500008
    (c) Emesele


    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Dalton.
    ▬ Prénoms : Graham.
    ▬ Date de naissance (âge) : 23 Janvier 1987 (22 ans).
    ▬ Lieu de naissance : Birmingham.
    ▬ Nationalité : Anglaise.
    ▬ Groupe : Habitants.


    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Je sais que c'est très mauvais pour la santé ,mais la première chose que je fais le matin en me levant c'est allumé une cigarette que je fume assez rapidement histoire de me réveiller. Pour moi c'est comme un rituel, comme après l'amour. Je peux me montrer d'une humeur vraiment mauvaise s'il s'avère que je sois à court de cigarette. Ensuite je file me laver les dents ,car l'odeur n'est vraiment pas agréable ni pour moi ni pour mes conquêtes.
    ▬ Le contenu de votre sac à main (F) / porte-feuille (M) : Dans mon porte feuille comme tout homme qui se respecte j'ai un préservatif. Que voulez-vous on ne sait jamais sur qui on va tomber alors mieux vaut se protéger. Ensuite j'ai du liquide ,car ces temps-ci ma carte de crédit à tendance à faire ce qui lui chante ce qui ne me convient pas du tout. J'ai aussi ma carte de crédit, enfin mes deux cartes de crédit, mes papiers d'identités, mon permis de conduire. Enfin ce genre de choses dont on ne peut pas se séparer, des choses qui résument un peu notre vie.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Si vous m'aviez posé la question à l'époque de l'adolescence j'aurais sans doute répondu des magasines pour adultes ainsi que des préservatifs mais j'ai bien dépassé cette période. Maintenant les seules femmes que je regarde sont celles qui sont dans mon lit alors je n'ai plus besoin de ces magasines. Par contre en ce qui concerne les préservatifs j'en ai encore dessous, d'ailleurs vous venez de me rappeler que je dois aller en racheter !
    ▬ Ce qui vous séduit chez l\'autre : Chez une femme en outre un corps de déesse ce qui me séduit chez elle c'est son charme naturel. Pas besoin qu'elle soit maquillée comme un camion volé bien au contraire. J'aime les femmes naturelles, car au moins au réveil la surprise est moins grande. Ce que j'aime aussi c'est le franc parlé, qu'une femme me dise ce qu'elle pense vraiment sans chercher à me préserver ainsi que la résistance car une femme qui se donne trop facilement n'a plus d'intérêt.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : .Ce qui me me rendre hystérique négativement en outre de voir mon équipe de foot favorite se faire battre ce sont les femmes sans gènes, celles qui se laissent bien trop allées quand elles sont à l'aise. Pour moi une femme doit rester raffinée et entretenir un minimum de mystère sinon cela n'a aucun intérêt. Par exemple une femme qui rote devant moi je ne supporte pas alors imaginez la suite ...


    IIIRELATIONS.

    ▬ Avec votre famille : Je ne peux pas vous dire qu'entre ma famille et moi l'ambiance est idyllique pour la bonne raison que je ne les vois qu'une fois par an lors des fêtes de famille. Durant toute ma vie mon père a fait passer son travail avant moi, prétextant devoir subvenir aux besoins de notre famille ce que je pourrais comprendre si ce n'était pas une excuse pour batifoler avec des femmes beaucoup plus jeunes que lui. Quant à ma mère soupçonnant son mari d'adultère ce qui est une chose assez banale dans ma famille elle a décida très rapidement de le suivre dans tous ses déplacements afin de s'assurer qu'il se comporte bien me laissant de côté. Par chance je fus élevé plus par une incroyable nourrice que par ma mère qui su m'apporter une certaine stabilité. Mes rapports avec mon père sont assez tendus ,car en réalité je ne le connais pas vraiment, pour lui je ne suis qu'un hériter qui va venir lui pomper son argent alors que je me débrouille très bien seul. Je n'ai jamais eu de problème particulier avec l'argent mais c'est vrai qu'n avoir plus ne me gênerait pas le moins du monde. Ma mère essaye tant bien que mal de se rattraper à présent ,mais pour moi il est trop tard, je ne veux en aucun cas avoir la vie de mes parents. D'ailleurs j'ai failli couper les ponts lorsqu'elle désapprouva ma relation avec Danae et lui demanda de fermer les yeux si un jour je venais à la tromper ce qui vexa cette dernière. Elle l'a trouvait fausse et était certaine qu'elle viendrait à me briser le coeur, elle n'eut pas tort et fut ravie de notre séparation. C'est pour cela que je m'accommode très bien de ne les voir qu'une fois par an !

    ▬ Avec vos voisins : Je n'ai jamais eu de problème particulier avec mes voisins, d'une nature sociable je reste toujours respectueux et courtois à leur égard même si certains sont vraiment des idiots. Les apparences sont très importantes dans le monde d'aujourd'hui et tout le monde à ses petits secrets ,mais un sourire et une poignée de main ne changent pas vraiment les choses. Pour moi rester en bons termes avec mes voisins est important pour être sur d'un jour en qu'à de besoin pouvoir compter sur eux, si ma maison vient à brûler où avoir d'autres dégâts savoir qu'un voisin m'alertera et me viendra en aide est quelque chose de rassurant. Bien sûr on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et c'est tant mieux. Quant à moi j'essaye de me faire discret même si la plupart se demande pourquoi beaucoup de femmes différentes viennent me rendre visite, ce qui parait vraiment évident à me regarder ... Il m'est déjà arrivé de me disputer avec certains voisins à cause de la musique trop forte où même des bruits trop forts mais en général j'arrive facilement à calmer les choses. En me voyant on pourrait penser que je suis un emmerdeur de première et un impulsif ce qui est vrai ,mais dans ma famille on a dû savoir vivre et une bonne dose d'hypocrisie à revendre alors je m'en sers à bon escient !


    VSITUATION.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? Pour moi les Woody & les Franklin sont deux familles très différentes ,mais unis, je l'ai connais de réputation et de vue. Pour moi ce sont les modèles de familles pseudo parfaites, je ne peux pas me permettre de juger ,mais je suis sûr que ce n'est qu'une facade. Dans toutes les familles il y a beaucoup de jalousies, rancunes une famille ne peut pas être aussi unis à moins de ne jamais se voir et d'ailleurs je parle en état de cause ,car même si je ne vois pas ma famille régulièrement j'ai tout de même de la rancune envers eux. Peut être sont-ils vraiment aussi parfait qu'ils le prétendent ,mais les apparences sont très souvent trompeuses. Ce que je sais d'eux c'est leurs réputations et certains de leurs membres, ceux que je connais le plus sont des personnes que j'apprécie beaucoup même si on ne peut pas s'entendre avec tous le monde. Je ne peux pas dire que je les connais personnellement, contrairement à certaines personnes je n'ai pas de liens très étroits avec eux surtout avec les Franklin qui viennent juste d'arriver. Je pense que ce sont des gens très intéressants remplis de mystère. Ce n'est pas pour autant que j'irais me mêler de leurs affaires.

    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ? La première fois que j'ai entendu parler de cette histoire je n'y croyais vraiment pas. Pourquoi quelqu'un viendrait donner une part de l'héritage de sa famille à une autre, la thèse de l'adultère ma traversé l'esprit comme tout le monde. Je trouve que c'est une situation vraiment particulière et moi-même je ne sais pas si j'arriverais à cohabiter avec une autre famille que je ne connais même pas, surtout si les patriarches de la famille bien qu'ils soient décédés eurent des relations qui dépassèrent l'amitié. Ce qui m'a le plus gêné c'est ce que ce ne sont même pas des Anglais, ils viennent de Chicago. Après tout cela ne me regarde pas ,mais les choses sont vraiment étranges, espéront pour eux que l'entente se fera facilement. Mieux vaut que cela se fasse en douceur plutôt que les choses ne dégênèrent, ce n'est pas dans les habitudes des gens d'aimer voir leurs linges sales dévoilés aux yeux de tout le monde même si les curieux aiment beaucoup ce genre de choses. Ils doivent vraiment commencés à se sentir à l'étroit même si ces familles sont assez aisées voir leurs intimités révélés au grand jour ne doit vraiment pas être facile. C'est une situation très délicate qui devrait être géré rapidement pour ne pas que cela créer trop de tensions, ce n'est que mon point de vue ...


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Lovee.
    ▬ Âge : Seize ans.
    ▬ Avatar : J'ai pensé à Taylor Kitsch GRAHAM ▬ « Starstruck  » 692643
    ▬ Commentaires : J'aurais bien pris un personnage prédéfini mais n'étant pas sûr d'être assez active je me suis abstenue. En tout cas ça fait plaisir de voir un forum avec un tel effort founi, bravo !
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Graham Dalton le Mer 29 Juil - 19:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Dalton

Graham Dalton


COPYRIGHT : Hysteriatic
MOOD THEME : SOON
GOLD COCOON : SOON
DAMN JOB : SOON

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 21:21

    IVANECDOTES.

    Je n'ai eu qu'une seule et grande histoire d'amour, pour la bonne raison que je n'ai jamais été d'une grande fidèlité. Pour moi l'engagement était une perte de temps, préférant sortir et faire la fête avec mes amis. Nos avions même une sorte de petit jeu puérile qui consistait à compter le nombre de femmes avec qui on avait couché, d'ailleurs depuis quelques temps cela a recommencé. Cette femme est arrivée comme un boulet de canon dans ma vie, ayant ce que je cherchais depuis si longtemps dans une femme mise à part le sexe. Pourtant, les choses n'avaient pas bien commencés, après une nuit torride elle préféra me jeter moi comme un mal propre ,mais mon ego était bien trop tenace pour me laisser marcher sur les pieds.

    « N'oublie pas de claquer la porte en partant ! » Me demanda la jeune femme avant de prendre toute la couverture avec elle en allant en direction de la salle de bain me laissant abasourdis. Ce n'était pas la première fois que je couchais avec une inconnue seulement d'habitude c'est moi qui faisait ce genre de remarque en moins vexante. Comme on dit la roue tourne et cela me permit de me mettre à la place des femmes que j'avais ignorés après une nuit de folie ,car avec moi ca l'est toujours. Environ dix minutes plus tard la jeune femme revint dans sa chambre me trouvant toujours dans son lit à me reposer, pas vraiment décidé à me laisser virer de la sorte, préférant proposer un autre round à la jeune femme pour reprendre disons le pouvoir ,car à cette époque là j'étais ce qu'on peut appeler un bourreau des coeurs.
    « Qu'est-ce que tu fais encore dans mon lit ? » Demanda XX n'ayant pas l'habitude qu'un homme n'obéisse pas au doigt et à l'oeil d'un ton énervé.
    « Je prends mon temps au cas où un second round te plairait ? » Rétorquais-je bien décidé à ne pas me laisser marcher sur les pieds. J'ai beau être Anglais mon côté macho revenait facilement à la charge. Surtout quand une jolie femme faisait mine de me résister alors que deux heures avant c'est elle qui me suppliait de venir, du moins en quelque sorte.
    « Si je t'ai demandé de claquer la porte en partant c'est qu'un second round ne m'intéresse pas alors veux-tu bien sortir de mon lit immédiatement ? » Excédé la jeune femme mit son bras en direction de la porte bien décidé à faire sortir cette invité indésirable ne laissant aucun sentiment paraitre. Pourtant, se faire remettre à sa place par un homme l'intriguait d'une certaine façon, c'était rare et elle aimait qu'on ne lui facilite pas la tâche.
    « Pourtant, c'est bien toi qui voulais que je vienne si je me rappelle bien ... » Répondis-je, je n'allais pas continuer longtemps à rester ici ,mais je voulais d'abord la remettre à sa place. Qui était-elle pour me parler de la sorte, tel est pris qui croyait prendre et elle allait bien s'en mordre les doigts. Jouer la résistante alors qu'en réalité je savais pertinemment que je lui plaisais toujours autant, elle allait sûrement revenir comme les autres et ce jeu m'amusait beaucoup, sauf qu'à essayer de me vexer j'allais finir par me désintéresser d'elle et vouloir quelques peux me venger. Sait-on jamais avec moi ...
    « Tout le monde fait des erreurs surtout avec quelques verres en trop ! » La jeune femme gardait un minimum de sang froid ,mais sa façon de lui parler l'excitait ce qui était vraiment étrange surtout pour elle. Si féministe se faire traiter ainsi par un homme comme si elle n'était qu'une femme parmi d'autres, j'avais bien su retourner la situation à son avantage.
    « Comme tu veux, mais ne reviens pas en voulant une autre chance ! » Répondis-je ,me rhabillant et prenant mes affaires. Je savais que si elle ne revenait pas tout de suite elle le rappellerait comme beaucoup d'autres, sous estimant peut être l'ego féministe de la jeune femme qui ne se laissait pas faire.

    Cette fois-ci j'avais fait fausse route la jeune femme ne m'avait pas rappelé à mon grand étonnement. Retombant rapidement sur mes pattes j'oubliai la jeune femme ainsi que notre conversation. Etant un dragueur invétéré j'avais rencontré durant les jours suivants un bon nombre de femmes ,mais à chaque fois quelques choses me manquaient, comme du caractère et de la répartie ce qu'avait la jeune femme. Ce n'est qu'au détour d'une rue qu'on se revit, je ne faisais presque pas attention à elle mais la jeune femme m'avait reconnue et ne pu s'empêcher de ricaner en me voyant. Lorsque j'entendis ce rire si particulier je levai les yeux sur la jeune femme semblant troubler par le fait de la revoir. Nous décidions d'aller boire ensemble un unique verre pour ne pas recommencer la scène de la dernière fois. Depuis ce verre nous sommes resté deux ans ensemble, un record pour moi ,mais comme toutes les choses cette histoire eu une fin. Ce fut la seule femme dont j'ai été réellement amoureux, assez pour devenir fidèle et faire des projets d'avenir. Comme toujours sûrement trop idiot je me suis fais avoir par la femme que j'aimais. Elle est partie un jour en me laissant que mes yeux pour pleurer et la regretter elle qui l'a veille me disait encore combien elle m'aimait.

    « C'est amusant de se dire combien nous avons changé depuis ces années ... » Me rappela Danae d'un ton nostalgique. Oui la grande époque où elle & moi nous sommes connus et déchirer. En deux ans Danae avait fait beaucoup de chemin sur elle-même tout comme moi. Si vexante dès le départ elle était devenue la petite amie idéal celle avec qui je me voyais finir ma vie.
    « Que veux-tu dire ? » Pour moi c'était comme si c'était à des années lumières. Avec elle devenir fidèle et sérieux m'avait paru si naturel que je ne m'en étais pas vraiment rendu compte. Les seuls à le voir étaient Danae et mes amis qui me disaient de larguer cette femme qui allait sûrement finir par le briser le coeur.
    « On ne peut pas dire qu'à nous avoir ensemble au début nous formions le couple idéal ! » Répondit Danae sur le ton de la plaisanterie. Même si elle avait toujours ce caractère si spécial elle avait fait des efforts et montraient de plus en plus ses sentiments envers moi et ceci me plaisait beaucoup.
    « Et maintenant nous sommes devenus un petit couple ennuyeux ... » Retorquais-je sur un ton amusé. Avec elle je me voyais un avenir et avoir des enfants sans me rendre compte de ce qui m'attendait vraiment.
    « Tu m'aimeras toujours ? » Lui demanda Danae d'un air inquiet comme si quelque chose l'embêtait.
    « Pourquoi tu me demandes ça ? » Je ne comprenais pas à cet instant qu'elle avait besoin de le savoir ,car quelque chose de vraiment mauvais se préparer. Quelque chose qui allait anéantir notre couple et mon coeur.
    « Même si un jour je fais une erreur, serais-tu là pour moi ? » Comme si elle avait prémédité de s'en aller.
    « Tu sais très bien que même si tu m’en fais voir de toutes les couleurs je serais malgré moi toujours attaché à toi, pourquoi me poses-tu ces questions ? » Je pensais à l’époque que c’était encore une de ses questions qu’elle adorait me demander pour me tester et être sur de mes sentiments à son égard.
    « Comme ça, tu sais que je t’aime ? » Me dit-elle une dernière fois blottis dans mes bras.
    « Oui je le sais, et je t’aime aussi Danae ! »




Dernière édition par Graham Dalton le Mer 29 Juil - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 21:22

TAYLOR I love you
Bienvenue, je te réserve l'avatar pour sept jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 21:22

    TKITSCH GRAHAM ▬ « Starstruck  » 148340 GRAHAM ▬ « Starstruck  » 148340
    T'as très bien pensé !!
    Bienvenue parmi nous et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette Cincinnati

Lafayette Cincinnati


COPYRIGHT : woody pepper. ; ljs
MOOD THEME : NASTY
GOLD COCOON : AFTER
DAMN JOB : AFTER

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 21:22

LOOVIINETEEEEE.
T'est aussi sexy en Taylor qu'en Jensen. GRAHAM ▬ « Starstruck  » 692643 GRAHAM ▬ « Starstruck  » 692643 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 21:23

TAYLOR, mon deuxième mari (même s'il est à presque égalité avec Jensen). GRAHAM ▬ « Starstruck  » 270473

BIENVENUE. GRAHAM ▬ « Starstruck  » 506192
Il nous faut obligatoirement un lien, hein. GRAHAM ▬ « Starstruck  » 846299
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 21:23

    Bienvenue GRAHAM ▬ « Starstruck  » 692643
    & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Dalton

Graham Dalton


COPYRIGHT : Hysteriatic
MOOD THEME : SOON
GOLD COCOON : SOON
DAMN JOB : SOON

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 21:26

    Vous avez tous des avatars géniaux GRAHAM ▬ « Starstruck  » 692643
    BBH de mon coeur en Katie GRAHAM ▬ « Starstruck  » 648257 GRAHAM ▬ « Starstruck  » 270473

    Pour les liens je suis très ouvert GRAHAM ▬ « Starstruck  » 16317
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Woody

Paisley Woody


COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 21:29

Graham, qu'est-ce que j'aime ce prénom. I love you

bienvenue. GRAHAM ▬ « Starstruck  » 286238
Revenir en haut Aller en bas
Reegan Woody

Reegan Woody


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 21:29

Taylooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr GRAHAM ▬ « Starstruck  » 539135 GRAHAM ▬ « Starstruck  » 539135 GRAHAM ▬ « Starstruck  » 539135 GRAHAM ▬ « Starstruck  » 539135 GRAHAM ▬ « Starstruck  » 539135 GRAHAM ▬ « Starstruck  » 539135 GRAHAM ▬ « Starstruck  » 539135 GRAHAM ▬ « Starstruck  » 539135 GRAHAM ▬ « Starstruck  » 539135 GRAHAM ▬ « Starstruck  » 539135 bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graham Dalton

Graham Dalton


COPYRIGHT : Hysteriatic
MOOD THEME : SOON
GOLD COCOON : SOON
DAMN JOB : SOON

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 21:30

Leighon & Robert GRAHAM ▬ « Starstruck  » 692643 Merci à vous deux GRAHAM ▬ « Starstruck  » 648257
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 21:32

  • WELCOME&good luck GRAHAM ▬ « Starstruck  » 506192
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 21:32

    Attention notre Reegan national va nous faire une crise cardiaque !!!
    Je veux faire le bouche à bouche ... Rolling Eyes Roh ouais, je sais, je cherche toujours un moyen pour me l'approprier XD *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Graham Dalton

Graham Dalton


COPYRIGHT : Hysteriatic
MOOD THEME : SOON
GOLD COCOON : SOON
DAMN JOB : SOON

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 21:33

Je peux toujours lui faire le bouche à bouche Arrow
Merci GRAHAM ▬ « Starstruck  » 648257
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn Stanton

Arwenn Stanton


COPYRIGHT : maquizz
MOOD THEME :
GOLD COCOON : n°460, Broad Street
DAMN JOB : just a student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 21:40

    p*tain, TAYLOOOOOOR GRAHAM ▬ « Starstruck  » 599772
    bienvenue , il nous faut un lieeeen <3
Revenir en haut Aller en bas
Graham Dalton

Graham Dalton


COPYRIGHT : Hysteriatic
MOOD THEME : SOON
GOLD COCOON : SOON
DAMN JOB : SOON

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 21:45

KB GRAHAM ▬ « Starstruck  » 692643 Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 22:19

TAYLOR GRAHAM ▬ « Starstruck  » 692643
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Dan Thousand

Diego Dan Thousand


COPYRIGHT : ..
MOOD THEME : ..
GOLD COCOON : ..
DAMN JOB : ..

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 22:28

Taylor je vais en faire mon amant obligé !
Rolling Eyes GRAHAM ▬ « Starstruck  » 16317
Bienvenue GRAHAM ▬ « Starstruck  » 692643
Revenir en haut Aller en bas
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 22:30

Soline Arterbury a écrit:
Taylor je vais en faire mon amant obligé !
Rolling Eyes GRAHAM ▬ « Starstruck  » 16317
Bienvenue GRAHAM ▬ « Starstruck  » 692643

GRAHAM ▬ « Starstruck  » 770255


Bienvenue GRAHAM ▬ « Starstruck  » 687259
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Clancy Woody-Swanson

Clancy Woody-Swanson


COPYRIGHT : (c) lora & ljs.
MOOD THEME : Angry and sarcastic.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D1.
DAMN JOB : PLAYBOY (aa)

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 22:34

TOI TU SERAS MON MEILLEUR POTE. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 22:38

    TAYLOR GRAHAM ▬ « Starstruck  » 539135
    ce gars à un petit je ne sais quoi que trop sexy
Revenir en haut Aller en bas
Graham Dalton

Graham Dalton


COPYRIGHT : Hysteriatic
MOOD THEME : SOON
GOLD COCOON : SOON
DAMN JOB : SOON

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMar 28 Juil - 23:11

Sienna en maitresse GRAHAM ▬ « Starstruck  » 692643 GRAHAM ▬ « Starstruck  » 648257
Soit pas jaloux GRAHAM ▬ « Starstruck  » 119360
Merci à tous Very Happy GRAHAM ▬ « Starstruck  » 270473 GRAHAM ▬ « Starstruck  » 74494
Meilleure pote comment refuser GRAHAM ▬ « Starstruck  » 74547
Revenir en haut Aller en bas
Graham Dalton

Graham Dalton


COPYRIGHT : Hysteriatic
MOOD THEME : SOON
GOLD COCOON : SOON
DAMN JOB : SOON

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMer 29 Juil - 19:10

Je viens de terminer ma présentation, ce n'est pas un chef d'oeuvre je l'avoue --'
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » EmptyMer 29 Juil - 19:13

C'est parfait. GRAHAM ▬ « Starstruck  » 539135
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Contenu sponsorisé





GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty
MessageSujet: Re: GRAHAM ▬ « Starstruck »   GRAHAM ▬ « Starstruck  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAHAM ▬ « Starstruck »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: