HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.

Aller en bas 
+7
Cat Eveleigh
Alwena Hawkins
Gloria Woody
Erling Woody-Swanson
Lafayette Cincinnati
Clancy Woody-Swanson
Tom Maguire
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Maguire
SEXYTEACHERThe sex and me, it's a long story.
Tom Maguire


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME :
GOLD COCOON :
DAMN JOB :

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 22:57

    TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Wjint
    (c) lj ; saribear


    IIDENTITE.

    ▬ Noms : MAGUIRE et un seul suffit.
    ▬ Prénoms : Tom. Ceci provient soit du vilain petit chat qui chasse la souris soit du petit américain nommé Sawyer. En tout cas, moi, le vrai, je n'ai trouvé que ces deux explications. Et Jimmy pour mon deuxième prénom. Peut-être pour le petit personnage très intelligent ...
    ▬ Date de naissance (âge) : 26 Juillet 1972. (37 ans, déjà.)
    ▬ Lieu de naissance : Londres, Great Britain.
    ▬ Nationalité : Britannique depuis sa plus tendre jeunesse.
    ▬ Groupe : Un simple habitant voulant se faire remarquer.


    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : La plupart du temps, j'observe l'endroit où je suis, le lieu où j'ai pu dormir. En effet, il m'arrive souvent de ne pas dormir dans mon petit lit douillet de mon appartement, mais de me trouver dans le lit d'une jolie blonde ou alors dans un fossé après une soirée bien trop arrosée ! Cependant, lorsque mon lit est bien le mien et que je ne me retrouve pas dans la nature, j'éteins de façon calme mon réveil - et oui, je ne suis pas comme la plupart qui s'énerve dessus alors que c'est eux qui ont demandé au pauvre réveil l'heure et la sonnerie - pour me lever et aller prendre une bonne douche, histoire d'oublier la veille - sûrement agitée - et de ne penser qu'à la journée qui s'annonce - qui promet d'être également très agitée !
    ▬ Le contenu de votre sac à main (F) / porte-feuille (M) : Un préservatif XXL bien qu'elle ne soit pas si grande que ça, des réductions pour les boissons alcoolisées, des cartes de fidélité en tout genre - de la chicha du coin jusqu'à la grande bijouterie de Londres -, des tickets de caisse datant du siècle dernier ainsi que la carte crédit bleue qui me suit dans tous mes achats. Sans oublier la carte d'identité datée de Tom et quelques pièces de monnaies !
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Des préservatifs en tout genre, utilisés comme neufs, aux différents goûts - banane, fraise, citron ... Il y en a pour tous les goûts chez moi. Il doit également y avoir une paire de menottes aux poils roses et un petit fouet bien sympathique. Et oui, on ne sait jamais comment et avec qui on fait l'amour. Et enfin, de la poussière, beaucoup de poussière qui cachent certainement bières vides ainsi que deux ou trois chaussettes trouées. Vous aurez compris que je ne suis pas un grand maniaque, mais à vrai dire, qui ira regarder sous son lit ?!
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : FAUT QU'ELLE OU QU'IL SOIT SEXY ! En effet, j'affectionne tous particulièrement les fesses rebondies et fermes, les poitrines importantes et naturelles mises en valeurs par un décolleté des plus profond ainsi qu'un visage tout aussi sympathique. Après, être fan de mon humour fera sans doute marquer des points ainsi que de me couvrir de qualités. J'adore ça ! La jeunesse est également un atout auquel je fais très attention. Je préfère largement mes étudiants d'une vingtaine d'années que les filles de mon âge, secrétaire derrière un bureau - quoique leu courte robe ainsi que leurs lunettes délicatement posées sur le bout de leur nez peut me faire fantasmer -. Vous comprendrez pourquoi j'ai choisi la profession de prof'.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Les filles qui disent OUI ! Cela me procure un sentiment de plaisir, de folie, de jouissance même. Je me sens fort et je suis prêt à tout donner dans les dix minutes à venir. Si j'avais un message à passer aux femmes je dirai : DITES OUI ! Et sinon, il y a les filles qui disent NON ! C'est insupportable et ça me met dans tous mes états. Je peux sauter au plafond, faire le cent mètres en moins de cinq secondes et faire cent crêpes en dix minutes. Vous l'aurez compris, ça ne m'arrive pas souvent, je dirai même que ça ne met jamais arriver - sauf avec ma mère mais c'est différent, j'étais plus jeune-.


    IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

    ▬ Avec votre famille : Etant fils unique, mes parents ont toujours été trop proches de moi, ne pouvant rien me refuser - surtout mon père, ma mère étant un peu plus stricte -, du simple bonbon à la dernière console Nintendo - Mario est mon deuxième maitre derrière MacGyver -. Cela a toujours été trop simple pour moi. Une simple question et j'avais tout de suite la réponse même la plus farfelue. En effet, à vrai dire, j'ai un esprit assez charmeur - voir pervers - et je pouvais poser toutes les sortes de question à mon père en étant sûr qu'il me réponde. Je me faisais d'ailleurs un réel plaisir à le tourner en bourrique, comme ma mère, qui était pour moi celle sur qui je m'exerçais à la drague - et j'ai même réussi à la charmer plusieurs fois -. Enfin bref, je crois que même si je ne suis pas devenu celui qu'ils rêvaient, ils m'aiment comme leur fils, déjà trop grand à leur goût maintenant.
    ▬ Avec vos voisins : La relation que je porte avec mes voisins varie selon leur âge, leur désir, leur volonté. C'est sûr que si on veut du calme et de la tranquillité, mieux vaut-il ne pas être mon voisin. En effet, malgré le travail que j'exerce, il y a beaucoup d'allées et venus dans ma modeste demeure. Entre les potes qui viennent boire un coup, les blondes à fortes poitrines qui viennent de quoi je suis capable et les jeunes étudiantes qui viennent pour me montrer de quoi elles sont capables, il y a du mouvement et du bruit. D'ailleurs, beaucoup de lettres de plainte sont venus jusqu'à mon bureau, mais je n'y ai jamais porté attention. Et puis, il a les jeunes filles qui ont la chance d'avoir à côté d'eux un si bel homme que moi. J'en surprends pas mal à m'épier avec leurs jumelles - à moins que ce soit mon imagination qui me joue des tours -.

    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? Un grand OUI pour la première, un petit non pour la deuxième ! Effectivement, la famille Woody ne m'ait pas étrangère, loin de là. Gloria, une des aînés de cette famille, est d'ailleurs une amie proche. Et, proche ne veut pas dire que je l'ai amené dans mon lit, loin de là. Avec elle, je respecte toujours une distance de sécurité par rapport à ma chambre - endroit de tous les désirs - afin de ne pas être tenté. Parce que c'est vrai qu'elle est belle, très belle - comme toutes les filles de cette famille - mais je ne veux en aucun cas brisé l'amitié qui nous lie. Puis, il y a tous les jeunes des Woody, tous étudiants. J'ai même enseigné l'art de la littérature à certain(es). D'ailleurs, connaissant mon caractère un peu charmeur, voulant "sauter" tout ce qui bouge, je crois que certaines Woody ne vont pas résister longtemps ! Concernant la deuxième famille, je ne connais pas vraiment ces gens venant du nord de l'Amérique. Juste qu'ils n'aiment pas la famille Woody, assez pour Tom pour faire son opinion.
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ? Pas clair ! J'ai quelques échos de ce qui se passe dans ce manoir - très charmant et noble - et le doute est de mise. Je ne vois pas en quoi les Franklin - malgré que cette famille comporte de très belles femmes et qu'elle ont peut-être voulu me rencontrer, qui sais ?! - ont à voir avec ce manoir, cette ville. C'est vrai que leur nom est inscrit sur l'acte de notaire mais bon, c'est sûrement une erreur - ou pas -. Vous comprenez donc que je soutiens les Woody dans cette affaire, eux, vrai membre de ce manoir, vrai Birminghanens - habitant de Birmingham si vous préférez -. A vrai dire, c'est leur manoir depuis plusieurs générations et je peux très bien comprendre leur "haine" envers les Franklin, inconnu qui viennent habiter leur maison. Enfin bon, s'ils ne trouvent pas de terrain d'entente, je suis près à vivre seul dans ce magnifique et gigantesque endroit.


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Appelez moi Rocky bat le boa ! TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 16317
    ▬ Âge : 16 approche à grand pas ... TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 769171
    ▬ Avatar : BC ! I love you Parce qu'il rocks à mort dans VBT ! TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 851860
    ▬ Commentaires : TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 148340 *commence à chanter* Que je l'aime, que je l'aime, que je l'aime ! *tintintin* Que je l'aime, que je l'aime, oui, que je l'aime ... Sérieux, le design est sublime et le contexte est super accrocheur donc RESPECT !
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Tom Maguire le Sam 1 Aoû - 0:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Maguire
SEXYTEACHERThe sex and me, it's a long story.
Tom Maguire


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME :
GOLD COCOON :
DAMN JOB :

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 22:58


    IVANECDOTES.

    « Papa, papa, comment on fait des enfants ?! »
    « Alors, voilà, on demande aux cigognes ... »
    « Papa, papa, arrête de me mentir, je sais qu'il faut faire l'amour pour avoir des enfants. Tu peux m'apprendre ?! »

    Je dis ça à mon père alors que je venais à peine de fêter mes sept ans. Précoce, moi, non ! Mon père devint rouge comme une tomate et il ne cachait pas sa surprise concernant la question de son jeune enfant. Mais j'insistais encore et encore, je voulais savoir !

    « Papa, papa, apprends-moi à faire l'amour et je serai sage comme une image. »

    Finalement, sans doute exaspéré de me voir insister ainsi, mon père ne se dégonfla pas et m'expliqua quelques base. Je l'écoutais avec un grand sourire !

    « Mon fils, je vais t'expliquer les bases. »
    « Papa, papa, je t'écoute. »
    « Alors, pour commencer, les deux jeunes gens doivent se mettre tout nus puis, le sexe masculin doit rentrer dans le sexe féminin. Et enfin, les spermatozoïdes vont sortir du sexe masculin pour rentrer dans le sexe féminin. Après neuf mois, un bébé va sortir du ventre de la maman et hop, ça fait un bébé ! »
    « Ah ouais, merci papa. Bon, allez, maintenant, je vais chercher maman. Comme dirait la maitresse, après les bases, la pratique ! »

    Et voilà que je partis chercher ma mère, tournant le dos à mon père qui devint pâle, je ne vous raconte pas. La suite avec ma mère fût moins drôle et après lui avoir demandé de se mettre toute nue, elle me mit une claque et je partis en pleurnichant dans ma chambre ...

    *********


    « Monsieur Maguire. Nous allons pouvoir commencer cette entretien par une question plutôt facile. Pouvez-vous nous résumer le classicisme en une demi-heure ?! »

    Après un léger toussotement, je réalisai la dureté de la tâche à accomplir. Mes cinq années à rien foutre à l'université allaient donc me faire échouer cet examen. A moins que j'aille dans ce que je sais faire de mieux : le charme. Après tout, je n'y perds rien, sauf peut-être une claque et alors ! Je repris donc mes esprits et me tourna vers cette inspectrice qui ne se doutait pas le moindre du monde à ma réponse. J'engageai ensuite d'un ton soutenu et sûr de moi :

    « Le classique, le classique ... Vous savez, madame, si je puis me permettre, le classique n'est plus à l'ordre du jour. Voir toutes ces filles habillaient en uniforme, avec des jupes jusqu'aux chevilles et des cols roulés, c'est fini ! Aujourd'hui, c'est l'exubérance, le charme, la sensualité, l'érotisme ! Et vous qualifiaient si bien ce nouvel air madame. Votre courte robe me permet de voir vos longues jambes élancées. Votre décolleté me permet d'imaginer votre poitrine robuste et ferme. Et vos lunettes me permettent de penser de vous que vous êtes une femme stricte, une femme d'aujourd'hui, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Alors madame, arrêtons de parler du classicisme et faisons l'amour ! Après que vous ayez signeé ce papier, bien évidemment ! »

    L'inspectrice n'hésita pas une seconde, s'empara de son stylo le plus proche et signa au plus vite ce papier qui permettrait à Tom de pouvoir exercer les fonctions de professeur de littérature. On connait la suite, ils firent l'amour durant le reste de l'examen et Tom pût exercer son métier. Cependant, on ne connait pas l'avenir de cette inspectrice ni si c'est depuis ce jour que la loi prévoit au minimum deux inspecteurs de sexe différents.


    *********


    « Jenna, voulez-vous bien rester cinq minutes. »
    « Euh ... professeur ... ça a sonné ! »
    « Je sais bien Jenna, mais j'ai à vous parler. »
    « Et ... euh ... de quoi monsieur ?! »
    « De vos résultats ma chère Jenna, ils sont en terrible baisse depuis un mois. »
    « Mes résultats ?! Euh, pourtant, ils n'ont jamais été aussi bon ... non ?! »
    « A vrai dire, Jenna, maintenant que les autres sont partis et que nous sommes seuls ... »

    Après avoir fermé la porte et m'être assuré que personne rôdait autour de la salle, je m'approchai de la belle et intimidée étudiante que j'avais en face de moi. Je savais bien qu'elle fantasmait sur moi depuis le premier regard qu'elle porta sur moi, moi, son professeur de littérature. Et, enfin j'allais pouvoir lui donner la chance de tous ses désirs.

    « Je crois que nous allons pouvoir faire ce que vous voulez depuis un moment. »

    Et d'un coup, je l'embrassai fougueusement et nous fîmes l'amour, là, dans cette salle de classe. Encore une fois je ne m'étais pas trompé et cette étudiante était encore tombée sous mon charme. Encore ?! En effet, Jenna n'était pas la première à qui je faisais l'amour, là, dans une salle de classe. Et pourtant, à chaque fois que ceci arrivé, je risquais mon poste, ma place. Mais ceci n'était pas important comparé au plaisir que j'éprouvais à faire hurler ces jeunes étudiantes ... que je gardais sous silence pour ne pas attirer l'attention.


Dernière édition par Tom Maguire le Jeu 30 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Woody-Swanson

Clancy Woody-Swanson


COPYRIGHT : (c) lora & ljs.
MOOD THEME : Angry and sarcastic.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D1.
DAMN JOB : PLAYBOY (aa)

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 22:59

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135
J'aime BC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette Cincinnati

Lafayette Cincinnati


COPYRIGHT : woody pepper. ; ljs
MOOD THEME : NASTY
GOLD COCOON : AFTER
DAMN JOB : AFTER

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:00

    Clancy Woody-Swanson a écrit:
    TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135
    J'aime BC I love you
    +1000000000....00000000 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 692643 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 148340
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:00

Bienvenue. TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 692643

J'espère que Tom est professeur à l'université, et qu'il harcèle Erling. TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 687259
* La fille qui se fait des scénarios dans sa tête de folle *. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:01

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 692643 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 648257 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 687259 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 148340 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 270473 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 74494
Bref. TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 186758 Et ce gif.
BIENVENUUUE. TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 425459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:02

OH TIPPPPIIIIIIN Cool LE GIF D'ALIIIIIAAAAAS, MA SERIE DU MOMEEEENT TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 29379 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 186758
BIENVENUE. TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 944892
Revenir en haut Aller en bas
Tom Maguire
SEXYTEACHERThe sex and me, it's a long story.
Tom Maguire


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME :
GOLD COCOON :
DAMN JOB :

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:04

    ● Si tu aimes BC, alors je t'aime ! I love you
    En plus, PADA quoi ! TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 687259

    ● Et une autre qui aime BC.
    Et une autre que j'aime ! I love you

    ● Je le voyais pas prof' mais là, je peux très bien changer d'avis ...
    TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 851860 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 851860

    ● MAIS QUE DE SUCCES ! TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 345569
    Et ce gif est un supplice ... TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 29379

    MERCI GENERAL ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:06

Citation :
Appelez moi Rocky bat le boa !
TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 239956
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:06

Tom Maguire a écrit:
● Je le voyais pas prof' mais là, je peux très bien changer d'avis ...
TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 851860 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 851860

HAN, change d'avis ... TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Clancy Woody-Swanson

Clancy Woody-Swanson


COPYRIGHT : (c) lora & ljs.
MOOD THEME : Angry and sarcastic.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D1.
DAMN JOB : PLAYBOY (aa)

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:08

Je surveille, ma petite soeur. TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 754233
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:09

BIENVENUE TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 186758
J'ai réservé Bradley pour toi, bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tom Maguire
SEXYTEACHERThe sex and me, it's a long story.
Tom Maguire


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME :
GOLD COCOON :
DAMN JOB :

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:12

    ● Au moins une qui remarque ce jeu de mot ! TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 345569 MEEEEEEERCIIIIIIIIII ! I love you
    *En grande hésitation*. Prof' de quoi alors ?! (Je change juste parce que t'es admin I love you ... et que t'as KEIRA ! TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 648257 )
    ● Surveilles-là bien avec TOM ! TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 345569
    MERCI BEAUCOUP. (J'aime déjà ce forum et cet accueil supra-méga-génial ...) TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 912848 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 16317
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:13

D'anglais ? De français ? De latin ? Erling étudie les langues étrangères. TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 851860
Non mais de toute façon change pas tes plans parce que c'est moi. TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 119360
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:16

    Lafayette Cincinnati a écrit:
      Clancy Woody-Swanson a écrit:
      TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135
      J'aime BC I love you
      +1000000000....00000000 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 692643 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 148340

    Bienvenuue parmi nous <3
    Bon courage pour ta fiche, bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Maguire
SEXYTEACHERThe sex and me, it's a long story.
Tom Maguire


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME :
GOLD COCOON :
DAMN JOB :

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:21

    ● Je vois bien Tom en prof qui n'y connait rien à la langue qu'il pratique et qui a fait du charme à l'inspectrice qui lui a fait passer le concours ... TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 169282
    A vrai dire, je le voyais plutôt flic qui arrêtait les gens juste pour déconner mais bon, prof' pourquoi pas ! TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 16317 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 286238
    Et, la modestie n'est pas une qualité ! TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 912848
    JAMES est tout aussi excellent ! TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 648257
    Et MERCI !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:23

OMG, le personnage de fou que tu te fais ; ça me plait. TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 239956
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Tom Maguire
SEXYTEACHERThe sex and me, it's a long story.
Tom Maguire


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME :
GOLD COCOON :
DAMN JOB :

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:26

    En prof' ou en flic ?! Suspect
    Et "de fou" doit être un compliment alors MERCI ! TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 345569 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:40

En prof'. TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 239956 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 169282
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:41

    TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 692643 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 692643 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 692643 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 692643
    BIENVENUEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Tom Maguire
SEXYTEACHERThe sex and me, it's a long story.
Tom Maguire


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME :
GOLD COCOON :
DAMN JOB :

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:43

    Ou en flic ... tu ne préfères pas voir Bradley en uniforme ?! Quoiqu'avec un livre de philo', il doit être sex' aussi ! TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 16317 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 169282 Trop dur ce choix ... TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 539135
    MERCIIIIIIII ! TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 846299
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:45

Fais comme tu le sens. TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 16317 J'espère qu'on aura tout de même un super lien. TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 169282
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Tom Maguire
SEXYTEACHERThe sex and me, it's a long story.
Tom Maguire


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME :
GOLD COCOON :
DAMN JOB :

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:46

    Avec plaisir ! I love you Un lien qui rocks bien évidemment ! TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 912848
    Je verrai demain, je me laisses la nuit pour conseil ! TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 286238
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMar 28 Juil - 23:47

T'as bien raison. TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 912848
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Diego Dan Thousand

Diego Dan Thousand


COPYRIGHT : ..
MOOD THEME : ..
GOLD COCOON : ..
DAMN JOB : ..

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. EmptyMer 29 Juil - 10:59

    Bradley comment il rocksss TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 692643 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 692643 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 648257 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 648257 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 148340 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 148340 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 846299 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 846299 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 846299 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 286238 TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 286238
    Bienvenue TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. 119360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty
MessageSujet: Re: TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.   TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOM ●● Parce qu'il s'aime et qu'il le montre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLARK • parce que je n'ai jamais d'idée de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: