HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (M) are you still mine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

(M) are you still mine ? Empty
MessageSujet: (M) are you still mine ?   (M) are you still mine ? EmptyMar 28 Juil - 23:34

        ♦️ ROLE IMPORTANT.
        ♦️ UNE PRESENCE REGULIERE.

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    LIBRE

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    (M) are you still mine ? Kflamme5
    (c) M


    Caleb Roosevelt

    Âge ♦️ 21 ans
    Statut ♦️ Fiancé
    Caractère ♦️ possessif - mystérieux - pas très bavard - drôle - agressif
    Précisions ♦️ Caleb n'est pas issu d'une riche famille, mais ses parents ont vus en lui "le sauveur de la famille". Sa belle gueule et son intelligence aiderait forcèment la famille Roosevelt a se sortir de ce pétrin financier et ils avaient bel et bien raison. Agé d'à peine seize ans, on arragea un rendez-vous entre Caleb et une certaine Zacharias, deux opposés se rencontraient. Elle était riche, il était pauvre, elle avait des bonnes manières, il n'en avait pas. Ces deux êtres n'étaient décidément pas faits pour se rencontrer, mais avec le temps, Zacharias qui se disait "sans coeur" tomba amoureuse ... mais pas Caleb. Pour aider sa famille, Caleb va jusqu'au bout et reste avec Zacharias malgré que cela ne le rende pas heureux. Il s'est fiancé, il y a deux ans.
    Avatar(s) ♦️ Kevin Flamme (non négociable) je serais prête à accepter Matt Lanter, mais ça reste à voir

      Hurst Street; dans une boite gay

      Après quatre ou cinq verres dans le nez, je commence à divaguer et à dire n'importe quoi, aux inconnues qui m'entoure. Je ne sais même pas pourquoi, ni comment je suis arrivé dans cette boite gay, mais j'y suis et je m'amuse autant que je peux en compagnie de ma meilleure amie, Minka. Depuis dix bonnes minutes, je l'ai perdue de vue et je suis intimement convaincue qu'elle exerce son pouvoir de séduction pour que les gays changent de bord. Bref, je me retrouve seule parmi cette foule. Assise au bar, je contemple mon voisin sans gêne et fini par lui demander :

      Jenyfaël « Ca fait longtemps ? »
      Caleb « Pardon ? »
      Jenfyaël « Bin, ça fait longtemps que t'es gay ? »
      Caleb (rires) « hmm »
      Jenyfaël « T'es dans ton élément, comparé à moi. Je ne suis qu'une pauvre hétéro qui se balade dans une boite gay, ça n'a aucun intérêt ... »
      Caleb « Tu parles beaucoup, dis donc. »
      Jenyfaël « C'est à cause de l'alcool, oh et ... je trouve ça dommage que tu sois gay. »
      Caleb « Ah oui? Pour quelle raison ? »
      Jenyfaël « T'es tout à fait mon style d'hommes, mais bon tant pis. De toute façon, les beaux garçons sont toujours gays. » (soupir)
      Caleb (rires) « Et si je te disais que j'étais hétéro ? »

      Cette discussion dura encore dix minutes et je restais toujours aussi ridicule à cause de l'alcool. Nous avions fini par nous échanger nos numéros de téléphone et c'est ainsi que tout à débuté. Rencontre pas banale pour une histoire pas comme les autres. Aujourd'hui, ça fait un an et demi, que nous nous connaissons et sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Il ne quitte pas mes pensées, m'obsède jour et nuit et en attendant il partage sa vie, son lit, tout ... avec une autre femme que moi. Je suis à bout de force, j'ai déjà trop patienté, il faut que cela cesse.

      Loft de Jenyfaël

      Jenyfaël « C'est fini entre nous Caleb. »
      Caleb « Non, attends tu peux pas me faire ça après ce qu'on a vécu ? »
      Jenyfaël « Mais qu'est-ce qu'on a vécu ? On vit dans le mensonge, notre relation est secrète, on doit se cacher et je suis à bout. Je sais que la situation est délicate de ton côté et j'en suis navré, mais je ne crois plus en tes promesses. Je ne t'en veux même pas, je sais que tu te sacrifies pour ta famille et c'est honorable de ta part, mais dans cette histoire je n'ai pas ma place. »
      Caleb « Je tiendrais mes promesses Jen', reste, je t'en prie. »
      Jenyfaël « Je n'y crois plus Caleb. »

      Nous sommes fous amoureux l'un de l'autre, mais la situation est tellement compliqué qu'il m'était obligé d'arrêter tout ça. Cette relation n'aboutira jamais, je le sais bien alors autant mettre fin avant qu'on ne souffre encore plus de cette séparation.
      Aujourd'hui, Caleb cherche encore à reconquérir le coeur de Jenyfaël qui tente tant bien que mal de résister à son amour.


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) are you still mine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make You Mine (R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ BIG BROTHER IS WATCHING YOU :: SCENARIOS-
Sauter vers: