HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%

Aller en bas 
+4
Reed Vaughn
Alwena Hawkins
Erling Woody-Swanson
Cappucine Z. Leroy
8 participants
AuteurMessage
Cappucine Z. Leroy

Cappucine Z. Leroy


COPYRIGHT : ...
MOOD THEME : Adorable ^^
GOLD COCOON : ....
DAMN JOB : ....

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyMer 29 Juil - 15:42

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Img-1554297wy0f


    IIDENTITE.

    ▬ Noms :Leroy
    ▬ Prénoms : Cappucine dite Cappu' Zara
    ▬ Date de naissance (âge) : 19 ans 9 Avril 1990.
    ▬ Lieu de naissance : Paris 18 éme
    ▬ Nationalité : Française
    ▬ Groupe :HABITANTS


    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin :
    Le matin la première chose que je fais, euh a vrai dire il y a plusieurs chose, en me réveillé déjà je ronchonne bas oui j’aime pas me lever, une fois donc levé je cour a la douche pour m’en prendre une bonne histoire de me réveillé, ensuite je vais manger mes céréale allégée, je vais la vaisselle qui me reste.
    ▬ Le contenu de votre sac à main (F) / porte-feuille (M) :
    Dans mon sac a main on n’y trouve, tellement de chose la plupart inutile mais bon je me dis toujours qu’un jour sa va pourvoir me servir alors je garde.
    Bref alors il y a mon portable ma vie ^^. Des préservatif on ne sait jamais, mon porte monnaie qui est très remplie !
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit :
    Ce qui ce cache sous mon lit, euh de la poussière oui je suis pas une adepte du ménage, mais je le fais dés fois quand je suis motivé. Sinon on peut y trouver, certain livre, magasine, mes chaussons qui sont tout déchiré merci mon chien, puis certains trucs complètement loufoques qui me servent alors strictement a rien.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre :
    Ce qui me séduit chez l’autre ? Déjà qu’il soit intéressant qu’il a de la parole, qu’il s’intéresse surtout a moi, j’aime chez les garçons leur franc parler, quand ils sont un peux romantique pas trop après sa fais clicher et j’ai horreur de sa justement. Je regarde souvent leurs yeux j’aime les beaux yeux.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique :
    Ce qui me rend hystérique c’est tous simple, alors c’est qu’un mec ne me suit pas dans mon sens, c’est à dire quand il me rembarre quand je le drague j’ai horreur de sa, sa peux me rendre folle même a allez jusqu'à l’insulté enfin devenir une vrai hystérique, après c’est quand mais parent essaye de me faire devenir une fille toute gentille qui écoute aux doigt et a l’œil.


    IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

    ▬ Avec votre famille :
    Ma famille est moi enfin plutôt mes parents est moi, et bien ce n’est pas le grand amour, eux voulaient une fille toute sage, gentille, souriante, qui les écoutes aux doigts et a l’œil mais ceci n’était pas le caractère de la petite Leroy.
    Enfin quand elle était petite tout va bien, évidemment c’est parents riches lui obtenais tous ce qu’elle voulait, sauf l’amour des parents, en elle voilà ce qui lui manquaient, et au fil des années celle-ci changea de tout au tout, elle devient plus arrogante, elle répond à tous, elle fume et pas toujours que des cigarette, elle boit enfin c’était devenu un petits démons.
    Sinon avec le reste de sa famille, c’est tous rose, elle adore plus particulièrement c’est grands-parents des deux côtés, c’est oncles et tantes nan parlons pas tous c’est hypocrite comme ces parents, elles aiment plus que tous ces cousins, cousines avec qui elle passe de merveilleux moments.

    ▬ Avec vos voisins :
    La relation que j’entretien avec mes voisin n’est pas très bien oui puisque mes parents vivent dans un quartier riche de Paris donc tout les jour je croise ces gens, hautain qui vous regarde avec un air supérieur puis dans ce quartier tout le monde ce connaît tout le monde connaît ma famille, et surtout moi avec mes nombreuse bêtise que j’ai pu faire était petite mais aussi adolescente. Mais les gens devant vous vous font des grands sourire mais par derrière il y a beaucoup de parlotte. Enfin bref je suis pas une fille a m’en faire et surtout a écouté les rumeur des gens, j’ai vraiment autre chose a faire, comme allez dragué leur fils, enfin tout ce qui bouge, mais c’est vrai que je m’entends plus avec les gens de mon âge, bon j’avoue il y en n’a beaucoup de mon âge dans mon quartier mais bon c’est déjà sa deux ou trois personnes, il y a Jersey une fille en or qui me ressemble ont fait les 400 coups ensemble, après il y a le beau gosse du quartiers Aaron avec qui j’ai une sublime relation de confiance, c’est mon meilleur ami en quelque sorte.

    IVANECDOTES.

    Le moment où l’on passe du primaire au collège est toujours important, oui. Mes parents étaient des gens simples, avant, j’insiste bien sur le ‘‘avant’’ ils avaient donc décidé de me placer dans un collège tout ce qu’il y a de plus normal. Mais voilà, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mon nom de famille est Leroy, alors le premier jour de classe, lorsque, vous savez votre professeur principale fait l’appel et que vous entendez votre nom, il se passe souvent ça : « Machin truc ? » - « présent ! » mais pour moi ça n’a pas été la même chose …

    « Cappucine Zara Leroy ? »

    « Présente ! »

    « Euh attendez, Leroy comme Leroy … ? »

    En deux temps et trois mouvements toute ma nouvelle classe, tous ces nouveaux visages que je ne connaissais pas étaient tournés vers moi, s u p e r. J'ai piqué un fart comme jamais auparavant et j'ai répondu un petit " oui " timide. Elle a sorti le sourire le plus hypocrite qu'elle avait en stock et m'a dit : « ravie ». A la récréation des filles habillées et maquillées comme des ... euuh ... comme des voitures volées sont venues me voir. Elles ont commencé à vouloir discuter avec moi de tout et de rien, mais surtout de fringues ! Un garçon de ma classe est arrivé et leur a dit « cassez-vous vous aurez rien du tout de sa part ! elle vous donnera rien ! » elles sont parties en faisant des airs que je traduirais par " nan mais pour qui il se prend celui là ? ". Depuis ce jour je n'ai jamais eu de nouvelles d'elles, et puis c'est tant mieux parce que de toute façon je n'aurais jamais pu être amie avec ce genre de fille. Parce contre avec Jake, c'est le gentil garçon qui est venu me sauver de leurs griffes, ça a été plus loin, lorsque j'avais quatorze j'étais même folle amoureuse de lui ! A seize ans je me suis décidée à lui dire, et vous savez quoi ? il est gay. Les filles franchement, c'est pas la pire réponse que l'on peut avoir à un " tu veux sortir avec moi ? " ? Moi je pense que si, je ne veux pas dire mais un " je suis gay " comme réponse ça casse l'ambiance, sérieusement ! Mais enfin, tant pis, il était très gêné et surtout désolé, mais nous sommes restés amis, en même temps que faire d'autre ? Je ne pouvais pas l'avoir dans mon lit, passez-moi l'expression, il était gay ! J'ai donc choisi la solution de facilité : amis. J'aime les gens plutôt simples, et Jake n'était pas un garçon bien compliqué, il ne se prenait jamais la tête, on pouvait compter sur lui quoi qu'il arrive, il était gentil et attentionné. C'est ce genre de personne là que j'aime. Je sais que lui il ne m'appréciait pas parce que mon nom de famille est Leroy ! Je le sais. Contrairement à toutes les petites pourritures qui étaient seulement venues me voir dans l'espoir de voir les villas, les voitures, le yacht ... et autres " fantaisies " de mes parents, lui était simplement avec moi car il m'aimait bien, que je lui plaisais, en tant qu'amie bien sûr.

    Je n'ai pas réellement d'anecdotes sympa à vous raconter, ma vie est un ensemble d'histoires drôles qui s'emmêlent et s'entremêlent. Je suis plutôt du genre à raconter ce à quoi je pense, ce qui me trotte dans la tête. Raconter ma vie quoi ! Alors c'est ce que je vais faire, si vous êtes d'accord !(?) De toute façon je n'vous laisse pas le choix.

    Lorsque j'ai eu treize ans, j'ai fait ce que l'on appelle " une énorme party " qui s'est plutôt bien déroulée, enfin ouais, mais c'était vraiment ... étrange. Mes parents n'étaient pas là, ils travaillaient à New York ce jour là, mais m'avaient promis que je pouvais inviter tous mes amis quand même, ce que j'ai fait, je n'allais pas me priver parce que mes chers parents qui étaient au départ si simples si normaux était partis en voyage d'affaire ! Non, sûrement pas. Je ne me suis donc pas dégonflée, et toujours avec Jake, j'ai appelé pratiquement tous les gens qu'on connaissait ! Le problème ? La moyenne d'âge, seize ans, j'en avais que treize ! J'ai donc eu quelques " expériences " très limite ... je ne vais rien dire de plus, simplement le matin en me réveillant je me suis demandée si je n'étais pas lesbienne *vas se cacher* et oui vous avez bien lu, je sais honte à moi ! Bien sûr je n'ai rien contre les lesbiennes, ou les gays ! Non pas du tout, c'est juste que ... enfin comment j'ai pu me demander si j'étais lesbienne quoi ! *rires* m'enfin ... c'est la vie comme on dit. On a tous des petites expériences comme ça ... enfin je ne pense pas que ça ait été la pire non, parce que quand on boit un simple verre de coca cola et puis que d'un coup on se met à planer sans savoir pourquoi, là c'est moins drôle. Lorsque j'avais quatorze ans, j'ai été à une soirée, la fête de Joddie, une fille de mon bahut, nous n'étions pas beaucoup, je dirais dix à tout cassé, et elle a dit qu'on allait jouer à un jeu, elle a posé un plateau avec des verres de coca, j'en ai bu un et puis quelques minutes après je me sentais contente, j'avais envie de danser et d'embrasser tout le monde. Je me réveillais le lendemain en lui demandant ce qu'il y avait dans mon verre, elle m'a alors répondu :

    « ah ouais, c'est vrai ! t'as tiré le bon verre hier soir ! »

    « Quoi ? mais qu'est-ce que tu racontes ! »

    « Du LSD, y avait du LSD dans ton verre. »

    Là tout de suite je n'ai plus rigolé du tout, elle me souriait bêtement et je n'avais qu'une envie : lui taper la tête contre mon genou ! Elle avait foutu de l'acide dans mon verre ! Une putain de merde ! De drogue ! Je peux vous dire que jamais je ne boirai de verre s'il n'est pas préparé devant moi, y a vraiment des gens ignorants ...


    Nuit entre Cousine
    Sarah ! Sarah réveille-toi ! Sarah !
    Quoi ?! Cappie, qu'est-ce que tu fiches dans ma chambre à (regarde son réveil) 3 heures du matin...dit-elle blasée et fatiguée.
    J'ai une histoire à te raconter.
    Tu te fous de moi ?! Tu viens me réveiller pour me raconter un histoire ?
    Pousse-toi et laisse moi une place.
    T'es chiante, je comprends pourquoi ton père en a marre de toi.

    Cappie ne répondit pas à cette attaque, elle avait l'habitude venant de Sarah et en temps normal, elle se faisait un plaisir de lui renvoyer l'ascenseur. Cousines, elles passent énormément de temps ensemble à cause du fait que le père de Cappie soit le frère du père de Sarah. Compliquée n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, cette nuit, comme pas mal d'autres, Cappie était restée dormir chez les Leroy pour le Week End. Une soirée importante attendait la grande famille le lendemain. Par conséquent, ils devaient être tous en forme mais visiblement, Cappie s'en fichait pas mal. Ce qui n'étonna pas plus que cela Cappucine Leroy dans le fond. Elle s'écarta donc, laissant un peu de place à sa jeune cousine.

    Bon (bâillement) c'est si important que ça ton histoire ?
    En fait non, j'avais juste envie de te réveiller.
    T'es...t'es vraiment une sale peste. Je te rappelle qu'on a un dîner de famille avec les Newton demain...enfin plutôt ce soir.
    On sait déjà comment ça va se finir. On va devoir arborer des sourires hypocrites, s'envoyer des piques avec classe, nos parents vont discuter boulot et argent tandis que nous, les jeunes allons nous crêper le chignon avec les blondasses du 'clan adverse'.
    Tu n'as pas tort, mais ne va pas me dire que ça ne t'amuse pas...tu en profites à chaque fois pour faire tes sales coups.
    C'est vrai, il faut avouer que j'ai une bonne coéquipière.
    Je trouve aussi.


    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?
    Es-ce que je connais les Woody ou Franklin a vrai dire pas vraiment mais je suis plus du côté des Woody oui parce que dans cette famille il y a Reegan un garçon, plutôt beau mec sur qui j’avais flashé, je le voulais dans mon lit mais il me repoussé sans cesse, puis au bout d’un ans voilà que Reegan m’avoue qu’il m’aime et qu’il souhaite que je sois sa petite amie, mais moi ce n’étais pas possible car j’ai une grande peur de l’engagement, alors le pauvre je les bien envoyé boulet mais je regrette tout.
    Donc voilà pour les Franklin connais vraiment vite fait cette famille mais il m’ont l’air vraiment très sympathique, j’ai pue parlé à certains d’entre eux quand j’ai eu plusieurs fois la possibilité d’allé au manoir quand Reegan m’y invité.
    Mais quand a la famille Franklin je les connais pas mais j’aimerais vraiment connaître cette famille avoir un lien avec eux.

    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?
    Je suis étonné de la situation et je me demande encore comment on peut arriver à vivre dans une situation comme cela. Je ne fais pas vraiment d’effort pour comprendre les deux camps, car déjà je ne fais pas partie d’une des deux familles, donc ceci me regarde pas, puis je tiens pas a avoir t’ennuis, c’est pour sa que je reste a l’écart mais si je peux entendre quelque chose d’intéressant je le garde pour moi, oui j’ai un peux les oreilles qui traîne.
    Moi je dis qu’il faudrait que les deux familles parlent doucement qui s’explique pourquoi qu’il face le point au lieu de ce déteste.


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo :Cami'
    ▬ Âge :19 ans
    ▬ Avatar : Mila Kunis
    ▬ Commentaires : Wouah j'adore ce forum
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Cappucine Z. Leroy le Jeu 30 Juil - 15:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyMer 29 Juil - 15:45

Je te souhaite la bienvenue. Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% 648257
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyMer 29 Juil - 15:46

BIENVENUE cappie (je t'ai rebaptisé XD) Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% 956789
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Cappucine Z. Leroy

Cappucine Z. Leroy


COPYRIGHT : ...
MOOD THEME : Adorable ^^
GOLD COCOON : ....
DAMN JOB : ....

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyMer 29 Juil - 15:46

Merci les filles

Alwena J'adore Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% 692643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyMer 29 Juil - 15:50

    bienvenue Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% 944892
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine Z. Leroy

Cappucine Z. Leroy


COPYRIGHT : ...
MOOD THEME : Adorable ^^
GOLD COCOON : ....
DAMN JOB : ....

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyMer 29 Juil - 15:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyMer 29 Juil - 15:56

    Bienvenue parmi nous Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% 692643
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine Z. Leroy

Cappucine Z. Leroy


COPYRIGHT : ...
MOOD THEME : Adorable ^^
GOLD COCOON : ....
DAMN JOB : ....

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyMer 29 Juil - 15:57

Merci ^^
James Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% 692643
Un lien obligé ^^ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyMer 29 Juil - 16:00

    Avec plaisir Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% 687259
    Mila quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyMer 29 Juil - 16:02

    Zara, j'adore juste ce prénom quoi Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% 692643
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine Z. Leroy

Cappucine Z. Leroy


COPYRIGHT : ...
MOOD THEME : Adorable ^^
GOLD COCOON : ....
DAMN JOB : ....

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyMer 29 Juil - 16:03

Merci ^^
Oui moi aussi j'adore je surkiff ce prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reegan Woody

Reegan Woody


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyMer 29 Juil - 16:33

Merciiiiiiii beaucouppppp d'avoir prit le scénarioooo Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% 692643
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine Z. Leroy

Cappucine Z. Leroy


COPYRIGHT : ...
MOOD THEME : Adorable ^^
GOLD COCOON : ....
DAMN JOB : ....

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyMer 29 Juil - 16:34

De rien ! ^^ Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% 692643
Revenir en haut Aller en bas
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyMer 29 Juil - 16:51

Bienvenue Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% 345569
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Cappucine Z. Leroy

Cappucine Z. Leroy


COPYRIGHT : ...
MOOD THEME : Adorable ^^
GOLD COCOON : ....
DAMN JOB : ....

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyMer 29 Juil - 16:51

Jude !! ^^

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% 692643

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine Z. Leroy

Cappucine Z. Leroy


COPYRIGHT : ...
MOOD THEME : Adorable ^^
GOLD COCOON : ....
DAMN JOB : ....

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyJeu 30 Juil - 15:18

Désolé du double post
Je pense avoir fini
Je m’excuse pour ma fiche qui est vraiment nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyJeu 30 Juil - 15:28

    Milaaaaaaaaaaa <3
    Bienvenue miss (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine Z. Leroy

Cappucine Z. Leroy


COPYRIGHT : ...
MOOD THEME : Adorable ^^
GOLD COCOON : ....
DAMN JOB : ....

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyJeu 30 Juil - 15:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% EmptyJeu 30 Juil - 18:05

Tout me semble correct, Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty
MessageSujet: Re: Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%   Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cappucine Zara. Leroy Beautiful Angel 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• An angel's cry || Yvaine's Bio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: