AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 See _ It's Good to See You my Panda

Aller en bas 
AuteurMessage
Seeward Weaver

Seeward Weaver

COPYRIGHT : Lillix
MOOD THEME : Hesitation/Accident/Emergency
GOLD COCOON : Chad Road
DAMN JOB : Menuisier/Architecte/Restaurateur de maison

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 17:58

•{ « He is scandalous »__ Seeward Weaver
Oh Ladies, just Hides yours daughters



    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Weaver
    ▬ Prénoms : Seeward, que voulez-vous on ne choisit pas son nom, j’aurais surement préféré quelque chose de plus conventionnel parce que comme on ne le dit si bien « ca a du être dur à l’école », vous n’avez même pas idée ! Mais au final je me suis mis a adoré ce prénom au fil du temps, un prénom aussi unique que moi !
    ▬ Date de naissance (âge) : 2 avril 1988 (21 ans) et oui j’ai un an de plus que ma belle, sublime superbe meilleure amie, pourtant a nous voir ainsi ventousé l’un à l’autre on dirait plutôt que nous avons le même âge, mais comme j’adore le lui rappelé la naine de notre duo, c’est bel et bien elle !
    ▬ Lieu de naissance : Londres, original pas vrai (^^) mais pas de ma faute, ma mère a brusquement perdue les eaux sur le ferry qui nous ramenait mes parents (et moi dans le ventre façon boule de bowling de ma mère) de France, alors on peut dire que je ne leur ait pas vraiment laisser le temps de retourner chez nous pour que je naisse dans mon petite bourgade!
    ▬ Nationalité : Anglais aux origines Scandinaves, et oui moi le beau, que dis-je le sublime See ne suis pas un anglais pur souche (quoi ? les cheveux châtain clair dorée ne vous avait pas mis sur la voie ?) et oui le sexy rebelle que je suis semble bel et bien avoir des proches parents descendant d’habitants du pays du rêne glacé et du père noël ! Mais ne suis-je pas le cadeau de la belle Erling ? Certains diraient bel et bien que si.
    ▬ Groupe : Relation des Woody ou Habitants, je fais un peu partit du paysage dans la famille Woody, depuis l’enfance la belle Erling était constamment fourrée avec moi, alors on peut dire qu’à présent je fais partit des meubles au manoir, personne ne semble étonné de me découvrir parfois dans le lit de Erling ou à la table du petit dej’ mais avec l’arrivée des Franklin cela risque de poser un léger souci… Non ?


    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Bah en fait tout dépends du lieu dans lequel je me réveille, non parce que mine de rien je ne suis pas quelqu’un de très routinier et il m’arrive de ne passer la nuit dans le même lit, oh moins que ce que l’on pourrait croire, mais je finis souvent, en tout bien tout honneur (et ce malgré mes efforts répétés ^^) dans le lit de Erling ou Pandou pour les intimes. Il y a donc trois cas de figure le matin au réveil : - Si j’ai terminé ma nuit dans le lit de Erling je me lève à peine la sonnerie du réveil a-t-elle commencé à retentir, je ramasse le réveil au sol et le repose sur la table de chevet après la crise de nerf post-réveil brutal de Erling et je la regarde un moment dormir avant d’aller courir un peu histoire d’évacuer cette frustration qui est mienne quand elle me résiste.
    - Si je suis à la maison c’est un peu plus simple, je n’ai pas a me préoccuper de couvrir la personne qui dort auprès de moi vu que mon lit est vide, je ne passe pas dix minutes a contemplé les traits du visage d’une dormeuse, je file alors simplement sur la douche et je m’en vais courir, une mécanique bien huilé qui me permet de commencer la journée en pleine forme.
    - Et bien sur nous avons le troisième cas, celui dans lequel je me réveille entre les draps d’une parfaite inconnue rencontrée de X façons différentes, dans ce cas là, je me lève je me rhabille, je dépose un baiser sur le front de ma compagne de la nuit et je m’éclipse après avoir laissé mon numéro et un petit mot sur l’oreiller que je délaisse.
    Comme vous pouvez surement le constater à présent, je suis plutôt du matin, mais en fait je suis du jour comme de la nuit, ma mère se plaignait souvent de mon hyper activité étant enfant, en grandissant ce n’était pas allé en s’arrangeant bien au contraire mais au moins j’avais appris à gérer ce trop plein d’énergie en devant un inconditionnel du sport. Boxe, course, surf… Et puis entre nous, ce ne sont pas les femmes qui s’en plaignent… :p

    ▬ Le contenu de votre portefeuille : Lorsque j’ai demandé à Erling si elle me trouvait organisé elle a éclaté de rire et cette réponse m’a amplement suffit pour savoir que décidément non je n’étais pas fait pour l’organisation, pourtant dans mon travail je suis quelqu’un de très maniaque, voir méticuleux, un perfectionniste dans l’âme mais, malheureusement pour lui, mon portefeuille est le reflet de mes terroirs à sous vêtements, pour résumé ça en un mot « c’est le bordel ». Un vrai capharnaüm, on n’y trouve de tout pourtant il n’est pas plus grand qu’une feuille format A6 voyons donc de quoi il regorge aujourd’hui : billets et monnaies rangés un peu partout sauf dans le porte-monnaie intégré bien sur, note de frais facture de divers fournisseurs, numéro de téléphone griffonnées par différentes personnes sur des bouts de papiers volants, un préservatif (hey hey faut bien !), une photo de Pandou (ohhhh c’est là que vous devez sortir les mouchoirs), un petit nounours façon mini porteclé patiné par le temps qui me vient de ma mère c’est un porte bonheur, les traditionnels papiers (carte d’identité, driver licence, carte de donneur d’organe et de sang, RIB et j’en passe) et enfin ma carte de visite en plusieurs exemplaires sait-on jamais.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Cela va peut être vous surprendre mais pas des préservatifs et du porno ! Allez avouez vous êtes super déçu ! Non sous mon lit c’est un peu comme dans mon portefeuille, on trouve de tout, rien de bactérien je vous rassure mais plutôt des feuilles de croquis avec des plans de meubles ou d’aménagements de maison que je restaure ou conçoit, aussi quelques crayons, peut être même bien une ou deux palettes d’échantillons pour des peintures ou des tissus, quelques magasines d’architecture, peut être même aussi mon agenda, le fripon s’amuse souvent à disparaitre sous mon lit… Sinon pas grand-chose d’intéressant ou de coquin, les revues et les protections sont rangés hors de portée des regards (^^)
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Je ne vais pas faire dans l’original je pense, mais… les jambes, c’est débile je sais, mais je fais une fixation sur les jambes, autant certains s’intéressent au regard, à la poitrine, ou même au postérieur, et bien moi c’est les jambes. Peut être parce que je suis architecte et que par conséquent j’aime les lignes droites, je n’en sais rien mais ce que je regarde en premier lieu chez une femme se sont ses jambes, des jambes tout comme les mains (ce que je regarde en second lieu) vous apprennent de nombreuses choses sur la personne qui se tient en face de vous : des cuisses musclées = une sportive, des cuisses fermes et fines = une femme qui prends soin de sa ligne, un peu de rondeur = une femme vivante… Bref ce sont les jambes que je regarde en premier, et puis c’est tout (^^). Les mains sont aussi ce qui me séduit souvent chez une femme, parce que lorsqu’on y réfléchit lorsqu’on entretient une relation suivit avec une femme on est souvent amené à avoir un contact prolongé avec ses mains… Mais je pense que vous demandiez ici ce qui me séduit chez une femme outre son physique (c’est là que Pandou vous dirait : il ne juge que par les apparences pourvu qu'elles soient belles, mais elle se trompe). Ce qui me séduit chez une femme sa vitalité, son rire, sa philosophie de vie, une femme qui a de la conversation et de l’humour mais qui se prends un peut trop au sérieux. Une femme une vrai en sommes.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Erling ! Quoi vous avez demande dans le sens positif ou négatif, et bien cette fille me rend fou : son entêtement, son foutu caractère, sa manière de toujours me résister, sa tendance à me prendre pour ensuite me rejeter. Elle est tout simplement essentielle à mon équilibre tout en détruisant tout ce qui fait que je suis See. Et pourtant je la laisse faire, parce que même si ont s’égueulent, même si parfois j’ai envie de l’étrangler, quand elle n’est pas là elle me manque, quand ont est en froid j’ai envie d’elle de l’avoir dans mes bras, et j’ai beau m’aimer, être sur de moi lorsqu’elle énonce froidement un jugement, un avis sur moi, mon mode de vie, je ne peux m’empêcher de me remettre en question. Elle me rend fou, hystérique, et elle ne le sait même pas, pour nous ne sommes que des amis, un ami avec qui elle s’envoie en l’air de temps en temps, un ami avec qui elle se confie, juste un simple ami. Et pourtant elle est tellement plus pour moi et ne le sait même pas, moi-même je ne le savais pas jusqu'à il y a quelques mois. Par exemple, quand elle critique mon alimentation je réplique parfois durement qu’au moins je ne jure que par les légumes et les protéines que mon alimentation est saine, mais comme je me sens attaqué, je finis par me venger sur quelque chose qui est proscrit dans le régime draconien que m’impose ma position de boxeur catégorie amateur. Elle me fait faire les pires conneries et pourtant je suis incapable d’être en colère contre elle plus de quinze minutes, jusqu’à ce qu’elle parte pour le manoir des quatre saisons je n’avais pas prit conscience que mon amour « fraternel » pour elle s’était transformé en quelque chose de plus… glauque, parce qu’elle me considère comme son frère et que moi… Moi je suis passé à l’étape suivante dans notre relation, de l’amitié à l’amour.


    IIIRELATIONS.

    ▬ Avec votre famille : Ah mes relations avec ma famille sont un brin compliqué ses derniers temps, pourquoi ? Et bien parce que j’ai attendu près de dix neuf ans avant de faire ma crise d’adolescence et de me détaché du cocon familiale et des envies de mes parents. Que je vous explique cela un peu plus en détail, j’ai été le seul enfant du couple, donc ce qui m’a propulsé dans la place du « fils prodige » on attendait de moi que je fasse ce pourquoi j’étais destiné, c'est-à-dire pour eux, devenir médecin et reprendre la clinique que mes parents avaient battis à Coventry. Mais sincèrement la médecine et moi… ça fait dix mille. Mais pour leur faire plaisir j’avais préparé l’équivalent d’un bac S, tout en apprenant auprès de mon grand père a travaillé le bois. Et puis un jour je ne su jamais pourquoi, j’envoyais tout promené, mes études, les espoirs de mes parents pour enfin faire ce que moi je désirais. Et bien sur vous vous en doutez mes parents se sentirent trahis et refusèrent de me payer mes nouvelles études, heureusement ce fut à ce moment là que mon grand père intervint, il finança entièrement mon apprentissage et mes cours du soir en école d’architecture, il m’aida même à lancé ma société en m’achetant la première maison que je souhaitais entièrement rénover. Avec l’argent de la vente je pu racheter une maison et faire un bénéfice important une fois que j’eu tout rénové de mes mains. Ma réussite n’est pas pour plaire à mes parents qui voient d’un mauvais œil ce nouveau métier que j’exerce, mais je réussis alors… Ce qui compte c’est la foi qu’à mon grand père en moi, ainsi que sa fierté.
    ▬ Avec vos voisins : Et bien et bien on peut dire que je détonne un peu dans le quartier en fait, depuis mon arrivé ici je fais un peu tâche dans le voisinage, en même temps j’ai acheté une maison qu’on était sur le point de rasé et j’ai entrepris de la rénover complètement, ce qui n’est pas au goût de tout le monde. Je m’explique, en tant que menuisier je travail beaucoup chez moi d’ordinaire je ne reste jamais plus de quelques mois dans une maison et cela me convient alors je n’ai pas vraiment le temps de faire ami-ami avec mes voisins. Mais là il faut dire que je ne suis pas très apprécié dans l’entourage direct de mon habitation/projet et ce pour une raison très simple, j’ai 21 ans, ma propre entreprise, je gagne plutôt bien ma vie et j’ai déjà tout pour moi, ajouté a cela que je travail souvent torse nu et que j’ai une musculature de rêve, vous comprendrez pourquoi ses monsieur ne m’apprécie pas tant que cela. De plus mon mode de vie : boxeur, dragueur, amateur de chien, ne fait pas vraiment l’unanimité dans le paysage, je suis un trop « trash » pour la banlieue mais en même temps dans un appartement j’aurais un peu de mal à réalisé des meubles sur mesure non ? Je sais que je dérange mais tant que j’ai toujours mon droit d’entrée au manoir des Woody je ne me pose pas trop de questions, je ne vais pas remettre en cause tout ce qui fait ma vie pour m’intégrer dans le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Weaver

Seeward Weaver

COPYRIGHT : Lillix
MOOD THEME : Hesitation/Accident/Emergency
GOLD COCOON : Chad Road
DAMN JOB : Menuisier/Architecte/Restaurateur de maison

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 17:59

    IVANECDOTES.

    « T’es qu’un sale con, un débile, un crétin, un connard Seeward ! »
    « Continue j’adore quand tu énonces mes qualités comme ça ! »
    « Rah espèce de crétin ! »

    Heureusement, j’avais de bon réflexe car ce n’aurait pas été la lampe qui se serait fracassé en milles morceaux sur le sol mais bel et bien mon crâne si je ne m’étais pas décalé à la dernière seconde. J’avais évité de justesse le coussin qu’elle venait de me balancer depuis l’autre côté du lit. Tandis que la petite Princesse cherchait un nouvel objet à me jeter à la figure (et dieu il y avait largement de quoi faire dans sa chambre) j’enjambais le lit pour la faire prisonnière de mes bras. Elle se débattit longtemps en continuant à me traiter de tous les noms d’oiseaux possibles et imaginables en se tortillant comme une forcenée pour m’échapper. Mais bon, ce n’était pas comme si c’était la première fois que cela arrivait. Je venais d’avoir dix sept ans, elle n’avait pas encore atteints ses seize printemps et ce n’était pas notre première engueulade. Nous étions, plutôt… Coutumier du fait. Cependant c’était bel et bien la première fois qu’elle me jetait quelque chose à la figure. En même temps elle avait ses raisons.

    « Mais tu vas me lâcher sombre idiot ! » Grogna t-elle subitement tandis que je la maintenais toujours contre moi.
    « Tu as finis ? »
    « Non ! »
    « Très bien alors tu restes là où tu es, je trouve que c’est très bien comme ça. »
    « Espèce d’imbécile ! Egoïste ! Inconscient ! Crétin ! »
    « Blabablabla… » Ok, je la cherchais un peu mais je savais qu’il fallait qu’elle vide son sac avant de pouvoir être tranquille.
    « Crétin ! »
    « Princesse ! » Répondis-je en retour.
    « Dingo ! »
    « Beauté ! » Oui je ne jouais pas vraiment le jeu.
    « Beau parleur ! Menteur ! »
    « Tu sais que t’es belle quand tu es en colère ? » Je ne jouais vraiment pas le jeu.
    « Rah mais arrête t’es pas drôle See ! Tu te rends compte de ce que tu as fais ! »
    « Oh aller Erling c’est rien ! »
    « Non ce n’est pas rien t’es qu’un putain d’inconscient ! »
    « Princesse tu devrais arrêter les gros mots dans ta bouche ça fait vraiment vulgaire ! »
    « Roh c’est bon arrête de faire ton malin ! Regarde dans quel état tu t’es mis. »
    « D’abords je ne me suis pas mis dans cet état, c’est juste quelques cocards, c’est rien ! » Elle s’était calmée et reposait à présent calmement entre mes bras, dos contre mon torse, pourtant je sentais la tension dans ses épaules.
    « Ce n’est pas rien, tu t’es vu ? »
    « Les bleus s’atténueront arrête de t’en faire. »
    « See… »
    « Oh arrête avec ta voix et tes yeux de chiens battus, je te l’ai dis, je suis incapable d’y résister tout comme je ne peux pas arrêter la boxe. »
    « Tu m’avais promis See. »
    « Je sais ma belle. Mais je te l’avais dis, y’a des promesses que je ne peux pas tenir. »
    « T’es qu’un pauvre Con Seeward. » Murmura t-elle en baissant le regard.
    « Oh non tu vas pas pleuré… Erling ne pleure pas s’il te plait ! »
    « Tu avais promis… »
    « St’euplait Princesse ne pleure pas… » Je la fis se retourner afin de la prendre dans mes bras. « Je ne supporte pas de te faire pleurer. »
    « T’es qu’un sale con » Murmura t-elle contre mon épaule.
    « Je sais mais c’est avant tout pour ça que tu m’aimes… »
    « Pfff »
    « Puéril comme réaction… Tu sais Erling, tu mérites bien ton surnom, les pandas s’accrochent aux arbres les plus solides. »
    « Arrête de dire des conneries je ne m’accroche pas à toi » murmura t-elle en se pelotonnant plus près de moi.
    « Si tu le dis…. Dis Pandou. »
    « Quoi See ? »
    « J’ai le droit à un bisous magique pour guérir mes bobo ? » Tentais-je de plaisanter.

    La claque me prit totalement au dépourvut je dois l’admettre, surtout par sa rapidité d’action mais aussi par l’énergie qu’elle mit dans sa main.


    « Mais ça va pas la tête ! Qu’est ce qui te prend ! T’es folle »
    « Sombre crétin ! Un baiser sa se mérite ! »
    « Hey c’était qu’une blague, pt’ain t’as aucun humour Erling parfois ! »
    « Et toi t’es qu’un crétin insensible et trop sur de lui ! Je ne suis pas comme tes poules ! »
    « Je suppose que ça veut dire que je ne peux pas dormir ici ce soir ? »

    J’évitais de justesse le livre de science alors que je quittais sa chambre par la fenêtre.

    […]

    Ce n’était pas dans mes habitudes de courir après une fille, d’ordinaire s’était plutôt les filles qui courraient après moi en fait. Quoi ?! J’avais dix huit ans, j’étais plutôt beau mec, sportif en plus de ça, et j’exerçais depuis peu un métier physique demandant une dextérité manuelle impressionnante. De quoi faire fantasmé toutes les filles de la ville de Coventry, toutes les filles sauf une, Erling Woody-Swanson. La seule fille qui jusque là m’avait résistée, ma meilleure amie/petite sœur. Elle était belle fraiche, elle allait avoir 17 ans, et moi et bien moi je la voulais elle… Mais elle me voulait-elle ? Je me rappelais encore avec beaucoup trop de détail la gifle qu’elle m’avait donnée lorsque je lui avais parlé d’un baiser. Et très sincèrement malgré que j’eu adopté à l’époque mon attitude préférée de je m’en foutiste de première, je n’avais aucune envie d’être humilié et rejeté de nouveau. Pourtant j’étais là, assit sur le perron de sa maison à l’attendre. Elle n’allait pas tarder à rentrer du lycée, son frère serait probablement avec elle, mais il s’effacerait, les laisserait seuls comme toujours. Alors j’attendais, comme un crétin assit sous le porche de leur maison. Elle ne tarda pas mais ce n’était pas son frère mais un garçon qui l’accompagnait, un mec de son âge, avec le blouson de l’équipe de football du lycée….

    « See qu’est ce que tu fiches ici ?! »
    « Sympa l’accueil Erling je vois que je dérange, je repasserais » Ouais c’est ça compte là-dessus et bois de l’eau fraîche pensais-je amèrement en voyant les mains entrelacées du « couple ».
    « Attends See… »
    « Je repasserais Erling have fun tonight » Ok la remarque était amer mais bon je n’avais pas pu m’empêcher. J’avais presque tournée au coin de la rue quand elle me rattrapa, me forçant à lui faire face.

    « C’était quoi ça ? »
    « Quoi ça ? » Répliquais-je aussitôt sur la défensive, une chose à savoir sur moi je déteste parler de ce que je ressens.
    « Ca, ta crise de jalousie ridicule ! »
    « Je ne suis pas jaloux ! » Maugréais-je en voulais m’éloigner mais elle m’avait attrapée le poignet avant même que je ne fasse un geste.
    « Alors c’était quoi ? L’instant protecteur ? J’ai déjà un frère ça me suffit ! »
    « Je ne suis pas ton frère, ni ton père, tu fais bien ce que tu veux de ton cul Erling ! »

    A nouveau la gifle me surpris, pourtant j’aurais du savoir que celle là je l’avais aussi méritée, alors qu’elle levait à nouveau la main, je l’attrapais par la taille et l’attirait étroitement contre moi l’empêchant de recommencer.

    « Ca devient une sale habitude ! »
    « Lache moi ! »
    « Tu sais que t’es vraiment une chieuse de première, tu ne facilite jamais rien. Tu compliques tout. »
    « Lâche moi ou je hurle »
    « Roh la ferme Erling »

    C’est alors que pour la première fois j’avais embrassé Erling Woody-Swanson. Et que pour la troisième fois sa main rencontrait ma joue, malgré qu’elle m’ait rendu mon baiser.

    […]

    « Je m’en vais »
    « Oui je vais y aller, mais dans cinq minutes, ta mère ne me trouvera pas. » Marmonnais-je dans mon sommeil en blottissant mon visage dans l’oreiller. Une fois n’est pas coutume après la nuit qu’elle venait de me faire vivre, insatiable comme jamais, je décidais de m’octroyer quelques minutes de sommeil supplémentaire après le buzz du réveil.
    « Non See JE m’en vais. »
    « Rapporte moi donc un café alors… » Mais elle semblait décidé à me réveiller assise a califourchon sur moi ses cheveux cascadant autour de son visage.
    « Tu ne comprends pas ou tu sais le con exprès ! Je m’en vais de Coventry ! »

    L’effet de cette phrase fut immédiat.

    « Tu quoi ? »
    « Je m’en vais See… »
    « Comment ? Pourquoi ? Quand ? »
    « Demain. »
    « Je rêve encore où tu viens de me dire que tu déménageais demain ? Tu comptais me le dire où bien le fait que j’ai passé la nuit ici t’as forcés la main ? » Agressif, j’étais agressif je m’en rendais compte, mais…. Je ne pouvais pas la laisser partir. « Tu pars dans ce manoir c’est ça ? Tu ne peux pas t’en aller ! »
    « Je savais que j'allais trop te manquer. Tu peux pas supporter notre éloignement, pas vrai ? »
    « Arrête, arrête ça tout de suite… Mais arrête de rire ! » je m'étais brusquement énervé me dégageant de l’emprise de ses cuisses. « Qu’est ce que tu crois… » Me repris-je soudainement, surtout ne jamais trop se dévoiler, jamais. « C'est juste que je veux bien continuer de te servir d'ami-amant-confident. »
    « Prends-moi pour une quiche. » Elle avait raison qui est-ce que je trompais par cette attitude je m’en foutiste ? Personne. Mais j’étais trop braqué, trop tête pour reconnaitre qu’elle ne pouvait pas partit parce qu’elle allait tout simplement me manqué parce que je tenais à elle beaucoup plus qu’un « frère » devrait tenir à sa « sœur ». Mais il avait fallut plusieurs mois avant que je ne le comprenne, et lorsque je m’en étais rendu compte, il était trop tard, elle était partie.

    […]

    J’avais tout quitté pour elle, je m’étais fais une raison j’étais définitivement plus attachée à elle qu’un simple meilleur ami, et j’étais venu jusqu’ici. J’avais acheté une maison, reconstruit mon atelier, j’avais fais toute la route dans mon Land Rover à plateau avec toute ma vie dans des cartons. Et elle… Elle… Elle était fidèle à elle-même.

    « Une pose ? » La remarque avait bien malgré moi franchie mes lèvres alors que nous nous trouvions assit sur le lit de sa nouvelle chambre.
    « Oui une pose… Un break, un temps mort… »
    « Je suis pas con je sais ce qu’est une pose ! Mais pourquoi ? Je viens de faire des milliers de kilomètre pour toi, et je n’ai même pas le droit à un câlin mon petit Pandou… ? »
    « Oh Hein me prends pas par les sentiments. »
    « Tu veux savoir quel est ton problème ? Depuis que je te connais, t'as pas changé. T'es toujours aussi casse-couilles. Tu sais pas ce que tu veux ! Un coup c’est moi un coup c’est la solitude, et ensuite c’est pas limite si tu me violes ! » Je tentais de plaisanter mais il y avait tout de même du reproche dans ma voix.
    « C'est pas parce que je suis la seule femme à te résister un peu que je suis chiante. » Elle plaisantait, n’avait-elle pas perçut la fêlure dans mes yeux ? « On n’est pas amoureux je vois pas où est le problème d’arrêter simplement de coucher ensemble ! »
    « Tu me brises le coeur là, Erling. Moi si ça se trouve je t'aime, hein. »
    « See, ta gueule, tu dis de la merde, bordel. »
    « Trois gros mots dans la même phrase ! Tu vas bientôt dépasser le maître, Panda. »
    « On est comme frère et soeur nous deux. T'as pas envie de coucher avec ta soeur quand même ? »
    « AHAH. C'est là où tu te plantes, ma biche. »

    Comme toujours la discussion avait glissé sur le terrain de la plaisanterie, elle n’était pas prête à comprendre, pas prête à entendre ce que j’avais à dire, mais foi de Weaver, ca ne continuerait pas longtemps ainsi.





Dernière édition par Seeward Z. Weaver le Jeu 30 Juil - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Weaver

Seeward Weaver

COPYRIGHT : Lillix
MOOD THEME : Hesitation/Accident/Emergency
GOLD COCOON : Chad Road
DAMN JOB : Menuisier/Architecte/Restaurateur de maison

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 17:59

    VSITUATION.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? Oh que oui je connais les Woody j’ai la chance déjà de fréquenté plus ou moins occasionnellement une des filles du couple et d’être son meilleur ami depuis des années. J’ai grandi avec elle à Coventry et mon enfance est relié plus ou moins étroitement aux membres de cette famille, le frère jumeau de Erling a été mon camarade de jeu pendant ma période « les filles c’est nulleuuuuhhhh », j’ai taquiné Clancy quand il a commencé à devenir un tombeur, et contrairement à ce que l’on pourrait penser j’ai eu l’accord de Grace lorsque Erling s’est retrouvé entre mes bras. Alors oui, on peut en effet dire que je suis proche de la famille Woody cependant je ne me mêle pas aux luttes intestines entre ses membres, parce qu’après tout j’ai déjà assez de soucis avec mes propres parents. Quand au Franklin je ne sais strictement rien d’eux à part ce qu’à bien voulu m’en dire Panda ce qui se résume à de biens maigres informations, je vais faire leur connaissance lorsqu’ils arriveront en ville, et qui sait peut être devenir proche de quelqu’un d’entre eux. Etant en froid, séparé provisoirement selon la volonté d’Erling comme toujours, avec ma belle, on ne sait jamais ce qui peu arriver.
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ? j’ai été au côté de ma « petite-amie » tout au long de la succession alors j’ai eut le droit à la succession digne d’un épisode de Dallas. Au départ ce devait être un héritage comme les autres, mais là bimbadaboum, une maîtresse apparait dans le décor et bouleverse tout, au début cela m’avait fais rire, mais lorsque le notaire rendit sa décision finale toute envie de rire me déserta. Erling, mon petit panda allait devoir s’en aller vivre dans cette foutue bicoque à l’autre bout du pays simplement parce que son grand père n’avait pas su gardé ses bijoux de famille dans son pantalon. D’amusé j’étais passé a révolté en l’espace d’un instant. Elle allait partir, et je ne pouvais tout simplement pas le toléré, mais j’avais ma vie ici Coventry, je ne pouvais pas partir comme ça alors que je rénovais ma deuxième maison ! Mais je ne pouvais pas la laissé s’en aller loin de moi… Alors je me suis activé, jusqu'à ce que la maison soit fin prête, bossant jour et nuit afin de pouvoir la rejoindre… Depuis mon arrivée ici, je ne sais pas trop quoi penser de cette situation, de cette cohabitation, Erling n’a pas l’air d’en souffrir même si quelque chose semble la perturbé, j’ai toujours ma place chez les Woody alors je n’ose pas trop faire quoi que soit, et puis si Erling avait besoin de moi elle me le dirait… non ?


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Pow
    ▬ Âge : 19 ans
    ▬ Avatar : Cam Gigandet
    ▬ Commentaires : J’adore le contexte !
    ▬ Code :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn

COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 18:01

    CAAAAAAAAAM See _ It's Good to See You my Panda 539135
    Bienvenue parmi nous, bon choix de scéna, Erling va être contente =)
    Ta fiche commence bien See _ It's Good to See You my Panda 692643
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan

COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 18:02

    Et un beau mâle de plus, un !
    Bienvenue et très bon choix de scéna, Erling va être heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Weaver

Seeward Weaver

COPYRIGHT : Lillix
MOOD THEME : Hesitation/Accident/Emergency
GOLD COCOON : Chad Road
DAMN JOB : Menuisier/Architecte/Restaurateur de maison

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 18:07

Merci que d'enthousiasme lol!
Ca fait plaisir ! Je m'excuse pour les fautes mais j'ai déjà prévenue Erling ^^
Bon si je me mettais aux anecdotes !
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 18:09

Bienvenue ! See _ It's Good to See You my Panda 539135

_________________
    See _ It's Good to See You my Panda Rw54jc See _ It's Good to See You my Panda Kcareh
    PROTECT ME FROM WHAT I WANT (...)
    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
    IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-secrets.keuf.net
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins

COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 18:13

BIENVENUE ! See _ It's Good to See You my Panda 851860

_________________
    See _ It's Good to See You my Panda Aeoc35 See _ It's Good to See You my Panda Badge110
    I WANNA DO BAD THINGS WITH YOUWHEN A BLONDE BECAME A BRUNETTE TO MARK THE BEGINNING OF HER NEW LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry

COPYRIGHT : Shadow_*
MOOD THEME : Feel pretty good |
GOLD COCOON : Somewh3re |
DAMN JOB : Wanna' be a Rock Star |

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 18:14

Welcome Here !
See _ It's Good to See You my Panda 652921
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Weaver

Seeward Weaver

COPYRIGHT : Lillix
MOOD THEME : Hesitation/Accident/Emergency
GOLD COCOON : Chad Road
DAMN JOB : Menuisier/Architecte/Restaurateur de maison

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 18:27

Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody

COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 19:14

CAAAM See _ It's Good to See You my Panda 539135 See _ It's Good to See You my Panda 692643
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Weaver

Seeward Weaver

COPYRIGHT : Lillix
MOOD THEME : Hesitation/Accident/Emergency
GOLD COCOON : Chad Road
DAMN JOB : Menuisier/Architecte/Restaurateur de maison

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 19:21

    Ouhhh mais il n'y a que des sublimes jeunes femmes ici
    See _ It's Good to See You my Panda 851860
Revenir en haut Aller en bas
Garry Woody

Garry Woody

COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 19:21

Bienvenue See _ It's Good to See You my Panda 648257
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody

COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 19:23

Seeward Z. Weaver a écrit:
    Ouhhh mais il n'y a que des sublimes jeunes femmes ici
    See _ It's Good to See You my Panda 851860

Qu'est ce que tu crois See _ It's Good to See You my Panda 648257
On est tous des beaux gosses, males and females See _ It's Good to See You my Panda 687259 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Weaver

Seeward Weaver

COPYRIGHT : Lillix
MOOD THEME : Hesitation/Accident/Emergency
GOLD COCOON : Chad Road
DAMN JOB : Menuisier/Architecte/Restaurateur de maison

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 19:24

Merci Grady
Gloria : Ohhh et reste t-il des femmes libres ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody

COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 19:39

Surement Very Happy Passes une annonce See _ It's Good to See You my Panda 260284
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Weaver

Seeward Weaver

COPYRIGHT : Lillix
MOOD THEME : Hesitation/Accident/Emergency
GOLD COCOON : Chad Road
DAMN JOB : Menuisier/Architecte/Restaurateur de maison

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 19:41

Mdr ce sont les femmes qui viennent a moi pas l'inverse bon si je me remettais a ma fiche moi ^^
See _ It's Good to See You my Panda 652921
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh

COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 19:41

Bienvenue, en retard mais bienvenue quand même See _ It's Good to See You my Panda 944892

_________________
See _ It's Good to See You my Panda Neyjjc See _ It's Good to See You my Panda 264p6di
I'LL NEED A LITTLE MORE LUCK
THAN A LITTLE BIT

and everytime that i try i get tongue tied,
i need a little good luck to get me by.
i need a little more help than a little bit.
like the perfect one word no one's heard yet.
cause everytime that i try to get tongue tied
Revenir en haut Aller en bas
Danae Vaughn
delicious hellet on crève, bourrés de coke, le sourire aux lèvres.
Danae Vaughn

COPYRIGHT : Ava; Hysteriastic . Gif; Free Hugs .
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : .

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 19:48

    Bienvenue ici Seeward See _ It's Good to See You my Panda 506192
    CAM See _ It's Good to See You my Panda 692643
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Weaver

Seeward Weaver

COPYRIGHT : Lillix
MOOD THEME : Hesitation/Accident/Emergency
GOLD COCOON : Chad Road
DAMN JOB : Menuisier/Architecte/Restaurateur de maison

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyMer 29 Juil - 20:24

    Amber See _ It's Good to See You my Panda 692643
    Vous êtes hyper accueillant je suis contente de m'être inscrite tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Seeward Weaver

Seeward Weaver

COPYRIGHT : Lillix
MOOD THEME : Hesitation/Accident/Emergency
GOLD COCOON : Chad Road
DAMN JOB : Menuisier/Architecte/Restaurateur de maison

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyJeu 30 Juil - 0:56

Double poste sorry ^^

Je pense que ma fiche est terminée^^ Je me suis contenue de plus tartiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda EmptyJeu 30 Juil - 0:58

See _ It's Good to See You my Panda 260284 T'aurai du plus tartiner. See _ It's Good to See You my Panda 260284

Il y a encore et toujours ces fautes (les sal*pes elles s'accrochent), mais je sais que tu fais des efforts. Et tu me fais rire. See _ It's Good to See You my Panda 239956

Je te valide. See _ It's Good to See You my Panda 944892

_________________
    See _ It's Good to See You my Panda Rw54jc See _ It's Good to See You my Panda Kcareh
    PROTECT ME FROM WHAT I WANT (...)
    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
    IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-secrets.keuf.net
Contenu sponsorisé




See _ It's Good to See You my Panda Empty
MessageSujet: Re: See _ It's Good to See You my Panda   See _ It's Good to See You my Panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See _ It's Good to See You my Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #22 • No good deed goes unpunished • Gilliam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: