HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A propos d'un PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha
Invité




A propos d'un PV Empty
MessageSujet: A propos d'un PV   A propos d'un PV EmptySam 1 Aoû - 15:16

    Bonjour bonjour Keep Secrets I love you

    Cela fait déjà quelques jours que je parcours votre forum afin de m'informer sur les personnages prédéfinis, et je pense enfin avoir trouvé un rôle qui serait sympa à jouer ^^ : il s'agirait de Gabryel Woody. Le petit problème dans l'histoire, c'est que je ne peux pas m'encadrer Hugh Dancy, sa célébrité xD, donc j'aurais aimé savoir s'il été possible de changer avec Heath Ledger ? A propos d'un PV 687259

    Si la demande n'est pas acceptée, ce n'est pas un problème, je m'inscrirai dans tous les cas sur ce forum parce que je le trouve GE-NI-AL A propos d'un PV 692643 de toute façon, j'ai quelques autres beaux personnages en vue aussi... (aa).

    Voilà voilà, merci d'avance pour votre réponse A propos d'un PV 792927

Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

A propos d'un PV Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un PV   A propos d'un PV EmptySam 1 Aoû - 15:40

Bonjour Sasha. A propos d'un PV 687259

Nous en avons parlé entre nous, et nous ne trouvons pas que prendre Heath Ledger soit une bonne idée. Avant tout, j'ai crée le personnage avec Hugh en tête, je ne vois donc que lui qui convienne véritablement. Ensuite, Heath est un acteur décédé. Donc bon. silent Nous espérons en tout cas te voir sur le forum, avec un super personnage. A propos d'un PV 912848

Peut-être à bientôt. A propos d'un PV 506192
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Sasha
Invité




A propos d'un PV Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un PV   A propos d'un PV EmptySam 1 Aoû - 15:46

    Aucun souci I love you

    C'est normal et compréhensible surtout ^^, quand on créer un PV, on a une image bien précise de la célébrité qui lui est attribuée A propos d'un PV 286238 . Merci pour votre réponse rapide en tout cas (L). Il me reste plus qu'à trancher entre les deux autres personnages que j'hésitais à prendre : Liam Wootton ou Reid Ainsley x)). Vous avez besoin de l'un des deux en priorité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

A propos d'un PV Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un PV   A propos d'un PV EmptySam 1 Aoû - 15:47

Personnellement, j'ai un lien avec les deux. Donc je les aime tous les deuuuux. I love you
Mais Reid, voilà quoi ... A propos d'un PV 29379
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Sasha
Invité




A propos d'un PV Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un PV   A propos d'un PV EmptySam 1 Aoû - 15:54

    Bah j'ai cru voir qu'il y avait déjà un Reid d'inscrit mais qui avait à peine commencé sa fiche... Autant lui laisser sa chance A propos d'un PV 506192 et puis, comme ça, tu auras peut-être tes deux liens de pris Laughing. Après... les liens de Reid son vachement plus attrayant, mais c'n'est qu'un détail, j'file commencer ma fiche sur Liam A propos d'un PV 648257 je m'inscrirai une fois qu'elle sera bien entamée A propos d'un PV 74494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'un PV Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un PV   A propos d'un PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'un PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos d'un PV.
» Question a propos des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: HELLO, MISERY BUSINESS :: ♦ TOWN UPDATES :: GUEST STARS' CORNER-
Sauter vers: