AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (D1) • hold your breathe -r-

Aller en bas 
AuteurMessage
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh

COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

(D1) • hold your breathe -r- Empty
MessageSujet: (D1) • hold your breathe -r-   (D1) • hold your breathe -r- EmptyLun 3 Aoû - 18:48

(D1) • hold your breathe -r- Oksdjr (D1) • hold your breathe -r- Bl43
© LJ
CLANCY WOODY-SWANSON ♦ CAT EVELEIGH

After all this time
I never thought we'd be here
When my love for you was blind
But I couldn't make you see it
That I loved you more than you'll ever know



Code:
Au manoir, 17H, sois là. Clancy.
    Ce message, Cat l’avait attendu le matin durant. Son téléphone portable à la main, elle avait eu le temps de se réveiller, de commander un petit déjeuné à la réception de l’hôtel, de fumer une cigarette ainsi que de glander un bon moment seule dans sa chambre avant de se décider à aller prendre une douche. Ce n’est qu’à ce moment là, lorsque son téléphone était dans la pièce d’à côté, qu’elle le reçu en fin. Entre temps, en ressortant de la salle de bain, sa commande était déjà dans la chambre. Lorsqu’elle se rendit enfin compte qu’elle avait un message, elle dû oublier qu’elle était toujours enroulée dans sa serviette et se précipita sur son téléphone. Sa serviette se retrouva par terre et elle nue comme un ver. C’est à cet instant précis, qu’en se redressant elle vit la porte de la chambre grande ouverte et le jeune homme d’à côté l’observant ahuri par cette scène. Cat se précipita de reprendre sa serviette et de se recouvrir. « Vous pourriez … fermer la porte .. ? Merci. ». Il s’exécuta immédiatement tout en continuant à la fixer de ses grands yeux confus… Par la suite, Cat afficha un sourire amusé avant d’enfin parcourir sa messagerie.

    Plus tard dans la journée, elle se permit un petit tour dans la ville avec laquelle elle commençait à familiariser peu à peu. Elle fit le tour des boutiques, ne pu se retenir de faire quelques achats inintéressant, qu’il s’agisse d’un Jean coup de cœur, d’un boa rouge vif qu’elle n’aura sans doute jamais l’occasion de porter, ou de quelques sous-vêtements qui risquaient fort de plaire à un certain Clancy… Quand elle fut de retour dans sa chambre d’hôtel, l’horloge était déjà à 15H30. La jeune fille fit donc vite de se préparer avant de demander un taxi. Le temps qu’il n’arrive, elle avait déjà reçu un nouveau message de son homme la prévenant qu’il allait peut être être absent lorsqu’elle sera arrivée mais qu’elle devra l’attendre dans sa chambre. Cat en conclus qu’il n’y avait personne au manoir et donc qu’ils allaient pouvoir être tranquilles. Parfait.
    ________

    « Je me suis dite, autant ton retard profiterait à quelque chose » La porte du dressing venait tout juste de s’ouvrir sur une Catie entièrement dévêtu, debout face à cette porte, un sourire espiègle au visage, elle attendait impatiemment l’arrivée de Clancy. Rares avaient été les occasions où elle s’était retrouvée ainsi face à un homme, pourtant face à cet homme là en particulier, rien ne semblait la gêner, à défaut de la mésaventure de ce matin même qui d’ailleurs avait été sujette à cette situation. Elle avait cette impression de lui appartenir, comme si elle s’abandonnait à lui, comme si elle n’avait plus rien à cacher, qu’elle se livrait à lui comme elle était, sans aucun embarras, comme s’il connaissait chaque petite partie de son corps depuis toujours... Clancy lui, à la vue de ce portrait exaltant, sans sembler vouloir émettre une quelconque résistance à la tentation du diable, se précipita d’embrasser le corps mis à nu de la jeune blonde qui se tenait à ses côtés. Ses lèvres attisées effleurèrent fermement les lèvres pulpeuses de sa conjointe, ses mains se promenèrent tout au long de son corps tandis que celles de Catie s’occupaient à retirer le T-shirt de son amant. Elle se laissait faire comme à chaque fois, parce qu’avec lui plus que personne d’autre, ce contact la comblait à haut point, elle avait besoin de sentir ses mains caresser sa lisse chevelure, ses yeux plonger dans l’étincelle de l’autre, sentir son souffle sur son visages, redessiner ses traits du doigt… Elle aurait espéré pouvoir en profiter chaque jour de son existence.

    Puis, il y eu ce bruit étouffé de l’autre côté de la porte. Arrêtée dans son élan, Cat dû se détacher de Clancy un instant tout en posant son doigt délicatement sur la bouche de celui-ci afin qu’il évite toute parole. Elle se concentra vivement et guetta chaque petit bruit durant quelques secondes, rien. Peut être qu’il ne s’agissait là que de son imagination et sa crainte que quelqu’un puisse les surprendre, mais chose était qu’elle était certaine d’avoir entendu quelqu’un entrer dans la chambre. « J’ai entendu du bruit … »

_________________
(D1) • hold your breathe -r- Neyjjc (D1) • hold your breathe -r- 264p6di
I'LL NEED A LITTLE MORE LUCK
THAN A LITTLE BIT

and everytime that i try i get tongue tied,
i need a little good luck to get me by.
i need a little more help than a little bit.
like the perfect one word no one's heard yet.
cause everytime that i try to get tongue tied
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Woody-Swanson

Clancy Woody-Swanson

COPYRIGHT : (c) lora & ljs.
MOOD THEME : Angry and sarcastic.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D1.
DAMN JOB : PLAYBOY (aa)

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

(D1) • hold your breathe -r- Empty
MessageSujet: Re: (D1) • hold your breathe -r-   (D1) • hold your breathe -r- EmptyJeu 6 Aoû - 22:53

(D1) • hold your breathe -r- Ntabn (D1) • hold your breathe -r- 2ag3f50
CLAT IS TOTALLY LOVE. I love you






    Clancy avait l'énorme envie de voir son bout de paradis, nommée Cat. Chaque minute, il avait une pensée pour elle. Qu'est ce qu'elle faisait ? Qu'est ce qu'elle mangeait ? Qu'est ce qu'elle écoutait, lisait, buvait ? De quoi elle parlait ? Est ce qu'il lui manquait ? Depuis quelques semaines, Cat était devenue une sorte d'obsession permanente. Il avait envie de la voir tout le temps. Il l'appelait à toute heure, lui envoyait des messages, regarder des photos d'elle, dormait avec un de ses chemisiers sur son oreiller pour se faire croire qu'elle était à ses côtés. Il ne pensait qu'à elle, les autres femmes n'existaient plus. C'est ce qu'il appelait de l'amour, et il avait tellement envie de le lui avouer. Il avait bien failli, mais Erling les avait interrompu. Alors, c'était aujourd'hui ou jamais. Il se le promettait, il allait lui montrer ses sentiments, lui montrer qu'elle n'était pas une fille comme ça, avec qui il s'amusait. Elle était la femme dont il était totalement amoureux.
    Alors la harceler de textos qui ne servaient à rien, ça le comblait totalement. Il venait d'apprendre qu'en fin d'après midi, le manoir serait vide de chez vide. Pas de parents, pas de Franklin, pas d'Erlie et de Lyle à courir partout et à lui donner la migraine. Vu que Cat logeait à l'hôtel, l'opportunité était trop belle pour qu'il la laisse passer. C'est ainsi qu'il lui donna rendez vous. Le seul problème fut que Reegan eut la sale idée de lui donner des trucs à faire. Il les exécuta et arriva juste une petite heure en retard, priant pour se faire pardonner. Il avait sa manière, la manière que Cat adorait par dessus tout : les câlins dans le dressing. C'était devenu leur petit repère, leur taverne d'où les bruits d'extase ne s'échappaient pas. Le dressing de l'amour, autrement dit. Alors lorsqu'il montait les marches quatre à quatre, qu'il rentrait dans sa chambre en furie, enlevant presque déjà son pantalon, il savait que ses yeux allaient être ravies de retrouver sa petite amie, dans son plus simple appareil. Avec elle, tout était merveilleux. Son corps, ses paroles, son intelligence, ses jambes. Il mourrait d'envie de l'enlever là tout de suite, pour disposer d'elle toute sa vie. Ah, l'amour. Se jetant totalement sur elle, ne prenant pas le temps de dire bonjour, il était déjà tellement excité que si elle ne l'avait pas interrompu en distinguant un bruit, il lui aurait déjà fait trois gosses.
    Sa chemise pendant lamentablement pour finir au sol, il entrouvrit la porte du dressing, passant sa tête pour voir si quelqu'un s'amusait à les espionner. RAS, sergent. Il se retourna, sourit et haussa les épaules. C'est là qu'il la prit par la hanche, la colla à lui et planta ses yeux dans les siens. Il faisait deux têtes de plus qu'elle, mais c'était tellement bon de se sentir plus grand que sa bien aimée. Il se voyait protecteur, prêt à tout pour la défendre. Embrassant avec une douceur infinie ses cheveux, profitant de l'instant de calme pour un câlin des plus chastes, il murmura à son attention. « Y'a personne, mon ange. Juste toi et moi, dans ce dressing. » Il caressa sa longue chevelure, savourant chacun de ses mouvements. Pour une fois, ils allaient mériter le lit de Clancy. Il la prit par la main, l'emmena dans sa chambre, prenant le temps de savourer cette image. Il matait et alors, elle lui appartenait et il la trouvait magnifique à le faire pleurer. Il alla fermer à clé sa chambre, et s'assit sur le lit. Cat vint se blottir dans ses bras, et ils s'allongèrent. Clancy parcourut chaque centimètre de son corps de ses longs doigts, tendrement. Puis la fixant dans ses beaux yeux, susurra à son oreille. « Je t'ai dit que tu m'avais manquée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh

COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

(D1) • hold your breathe -r- Empty
MessageSujet: Re: (D1) • hold your breathe -r-   (D1) • hold your breathe -r- EmptyMar 25 Aoû - 5:40

(D1) • hold your breathe -r- 2zjdjlc (D1) • hold your breathe -r- Fyn19u
©️misty_creates • push_the_river


cause it's you and me and all of the people
and i don't know why,
i can't keep my eyes off of you
there's something about you now
i can't quite figure out



    Depuis leur toute première nuit ensembles, quelque chose avait changé entre eux, même si au début, ni lui ni elle ne se l’avouaient, Clancy et Cat n’allaient plus jamais être Clancy et Cat. Jamais plus ils ne pourront repartager le même lit avec Erling les soirs d’orages, jamais plus ils ne se décriront comme de vrais frères et sœurs, jamais plus leurs regards n’exprimeront que de l’amitié, désormais il y avait cet amour aveugle qui les avait d’autant plus rapproché l’un de l’autre, mais aussi éloigné d'Erling. Erling, un sujet qui lui traversait souvent l’esprit lorsqu’elle était avec Clancy. Elle se disait que peut être fallait-il tout lui avouer, mais ça en reviendrait à la perdre une bonne fois pour toute. Cat se permettrai sans doute peut être de mettre en danger son amitié avec elle, mais jamais sa complicité avec Clancy, il était son frère, et après tout, c’était à lui d’en décider. Alors elle attendait, elle attendait qu’un jour ils en discutent, à défaut du fait qu’ils ne le fassent pas vraiment, jamais ils n’avaient remis le sujet d’Erling sur le tapis. Néanmoins Catie y pensait fort. D’un autre côté à quoi bon tout lui raconter étant donné que sa réaction était d’avance envisageable ? Il fallait croire que cette partie de cache-cache, bien que très alléchante, allait finir par la fatiguer. Pour ce qui était de son amant, malgré son côté enjoué et rebelle, Cat se doutait bien qu’au fond c’était quelqu’un d’un minimum sérieux, quelqu’un de bien, qui méritait d’être entendu, et qui, contrairement aux apparences, avait besoin d’attention, une attention que la belle blonde lui accordait d’ailleurs entièrement. Après tout, elle pensait à lui à longueur de journée, l’imaginait auprès d’elle, allait même jusqu’à littéralement rêver de lui. Elle était constamment dans les nuages, et c’était loin de lui être déjà arrivé. Sa relation avec Clancy était passionnelle, charnelle, recelée dans leurs petits esprits fermés, et ça ne faisait que rendre les choses plus appréciables qu’elle ne le sont à l’origine.

    Cat, le cœur bâtant la chamade, d’un côté vu l’arrivée renversante du jeune homme, de l’autre à cause de ce qu’elle avait cru entendre, guettait soigneusement le moindre des gestes de Clancy qui prit la peine d’aller jeter un coup d’œil à l’extérieur histoire d’être sûr que personne n’était entré. Lorsqu’il se retourna, ce grand sourire espiègle au visage, elle se calma le temps d’une seconde avant qu’il ne la reprenne dans ses bras et que les battements de son cœur ne reprennent de plus belle. Elle ferma délicatement les yeux pour essayer de se calmer durant cet instant de pure excitation, le laissant faire sans un mot, sans un geste, elle avait plongé son visage dans le torse ferme de son amant, lui déposant un léger baisé alors qu’il parcourait la moindre partie de son corps du regard. Puis il la traina vers le lit en faisant bien attention à fermer la porte à clé, ce qui la rassura un peu sur d’éventuels visiteurs, fortuits. Elle s’allongea à ses côtés tandis qu’il l’enlaçait tendrement dans ses bras. Elle s’y sentit tellement bien qu’elle avait à l’instant espéré pouvoir demeurer à jamais ainsi, sa peau embrassant la sienne, sans confusions, sans difficultés, sans malaises, comme si le monde n’existait plus que pour eux, pour cet instant de bonheur inouï qui fut renforcée par de chaudes paroles apaisantes de la bouche de celle qu’elle aimait. L’amour, une dérision, banale dérision sans aucune échappatoire. Elle lui avait manquée. Ces mots pénétrèrent son cœur comme rares d’autres. Cat le regarda amoureusement, avant d’afficher un de ces beaux sourires enjoués qu’il adorait tant « Qu’est ce qui me vaut l’honneur de ces douces paroles ? ». Non pas qu’elle doutait de sa sincérité, toujours était-il qu’aussi elle se souvenait, rares avaient été les fois où il s’était ouvertement confié comme aujourd’hui, et elle était bien curieuse de savoir pourquoi.

_________________
(D1) • hold your breathe -r- Neyjjc (D1) • hold your breathe -r- 264p6di
I'LL NEED A LITTLE MORE LUCK
THAN A LITTLE BIT

and everytime that i try i get tongue tied,
i need a little good luck to get me by.
i need a little more help than a little bit.
like the perfect one word no one's heard yet.
cause everytime that i try to get tongue tied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(D1) • hold your breathe -r- Empty
MessageSujet: Re: (D1) • hold your breathe -r-   (D1) • hold your breathe -r- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(D1) • hold your breathe -r-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: FOUR SEASONS MANOR :: ♦ L'AILE SUD-
Sauter vers: