AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

FOUR SEASONS MANOR

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

♦ L'ALLEE CENTRALE

C'est par cette gigantesque allée entourée de jardins bien entretenus que vous pourrez accéder au Manoir, et uniquement par ici. Protégée par d'immenses grilles noires acérées, sans code il n'est pas chose facile de pénétrer dans la grande cour en pierre. Allez, ne restez pas derrière le portail, je sais que celui-ci est impressionnant, mais pas autant que l'intérieur du Manoir, vous verrez. Entrez, à vous l'honneur.
13Tu es le sang et...
Mer 5 Aoû - 11:15
Lafayette Cincinnati Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

♦ LE HALL D'ENTREE

Vos premiers pas dans le gigantesque Manoir de la famille Woody, c'est ici que vous les ferez. Ce hall, vaste et circulaire, est à l'image de la demeure toute entière : démesuré, magnifique et décoré avec un goût très particulier, celui des anglais. Tapisserie du XIXème aux murs, couverte de cadres avec photos de famille, manteaux suspendus et chaussures parfaitement rangées dans les placards.
00
Pas de nouveaux messages

♦ LES COULOIRS & ESCALIERS

Datant du début du XVIIIème siècle, le Manoir des Quatre Saisons possède une architecture typique de l'époque, malgré de nombreuses rénovations effectuées par Belaney. D'où les innombrables escaliers et les interminables couloirs. Des grands, des petits, des larges, des étroits, des raides et des grinçants ; attention il est très facile de se perdre. Mais vous pouvez aussi faire de belles rencontres au détour d'un couloir ...
00
Pas de nouveaux messages

♦ LES SALONS

Et oui, c'était la mode, à l'époque, de passer ses journées dans les petits salons que comportaient les grands Manoir d'Angleterre. Préférez-vous la cheminée du Grand Salon, le piano du Salon à Musique, ou le billard de la Salle Détente ? Il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges, malgré le fait que les adultes préfèrent largement le Salon à Musique, au contraire des plus jeunes bien plus à l'aise dans la Salle Détente.
Pas de nouveaux messagesLE GRAND SALON, Pas de nouveaux messagesLA SALON A MUSIQUE, Pas de nouveaux messagesLA SALLE DETENTE
13▬ Fit out the b...
Jeu 3 Sep - 22:10
Alwena Hawkins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

♦ LA SALLE A MANGER

La salle à manger est là encore une des pièces maîtresses qui compose le Manoir. On pense que ce lieu est juste fait pour partager un bon repas, mais cependant il cache une histoire dure : ce fut souvent autour de cette grande table que furent prises les grandes décisions des Woody, qui amenèrent pas mal de conflits au sein de la noble famille. Désormais, on y retrouve nos deux familles chaque soir, mangeant dans le calme.
Pas de nouveaux messagesLES CUISINES
00
Pas de nouveaux messages

♦ L'AILE NORD

CHEZ LES FRANKLIN La première aile, autrefois consacrée aux plus âgés de la famille, accueille désormais les chambres des Franklin. C'est l'étage le moins vaste, le plus ancien, mais peut-être celui avec le plus de charme. Les chambres sont un peu vieillotes, mais dégagent une atmosphère sécurisante et familière même pour les étrangers. A croire qu'elles étaient faites pour la famille américaine venant de débarquer.
23One doesn't play...
Ven 28 Aoû - 17:51
Reid Ainsley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

♦ L'AILE SUD

CHEZ LES WOODY L'aile sud du Manoir est très grande et a été rénovée il y a quatre ans. L'ensemble est plus moderne que l'aile nord, mais les pièces sont un peu plus froides, moins chaleureuses. Tout dépend de comment on voit les choses, après tout. Petite chose en plus, il existe dans ces appartements de nombreux passages secrets menant directement à la laverie, au Grand Salon ou au hall d'entrée, ainsi qu'à d'autres pièces diverses du Manoir. Effectivement, pour les petits rusés, c'est plutôt bon à savoir.
38(D1) • hold your...
Mar 25 Aoû - 5:40
Cat Eveleigh Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

♦ LA BIBLIOTHEQUE

Au troisième étage du manoir se trouve une pièce suscitant toutes les interrogations, et excitant toutes les curiosités. En effet, la grande bibliothèque fut montée par Belaney Woody lui-même, qui la composa de ses écrits les plus secrets et les plus célèbres, et de livres et romans d'auteurs reconnus de l'époque. Certains pensent qu'il y aurait caché son testament. Dans ce lieu mystérieux, ça jase, ça jase.
00
Pas de nouveaux messages

♦ LA LAVERIE & BUANDERIE

Autrefois, les domestiques venaient laver et étendre le linge dans cette petite pièce, avant de ranger les affaires dans la buanderie. Heureusement, depuis, ils ont été remplacés par de nombreuses machines à laver, des sèches linges, des tables à repasser et des fils à linges. Les Franklin, eux, n'ont pas le luxe de demander au personnel de faire leur linge, contrairement aux Woody. Il va falloir s'atteler à la tâche.
00
FOUR SEASONS MANOR Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum