AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 • Situation actuelle et cohérence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

• Situation actuelle et cohérence. Empty
MessageSujet: • Situation actuelle et cohérence.   • Situation actuelle et cohérence. EmptySam 6 Juin - 22:51

    Afin que tout soit le plus clair possible pour chacun d'entre vous, voici un petit état des lieux pour ne pas se perdre dans l'histoire. Bien sûr, si vous avez le moindre soucis de compréhension, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe administrative.

    © MISE EN SITUATION ECRITE PAR LOULEY, MODIFIEE PAR GRUMPY CRUMPET.


    DES REPERAGES SPACIAUX-TEMPORELS.
    Le contexte se situe au Manoir des Quatre Saisons, situé à Birmingham, en Angleterre. Ce manoir existe bel et bien, mais à Great Milton ; cependant, nous avons inventé de toute pièce son histoire. L'histoire se déroule à notre époque, cependant, le Manoir en lui même est plutôt vieillot, et ne s'accommode donc pas à tous les objets qu'on pourrait trouver dans une maison typique du XXIème siècle. En ce qui concerne les lieux extérieurs au Manoir, en plein Birmingham, ils sont tous bien réels, et nous avons essayé de rendre les descriptions les plus réalistes possibles. Dans la catégorie "Around Birmingham" cependant, les lieux sont tous inventés.

    LE MANOIR DANS TOUTE SA SPLENDEUR.
    Si le Manoir attire toutes les convoitises, c'est parce qu'il a du cachet et du prestige. S'étendant sur plusieurs hectares, le domaine comprend un immense Manoir, renfermant une trentaine de magnifiques pièces décorées avec un goût très anglais, mais également un jardin gigantesque, et plusieurs petites dépendances (comme la ferme, les écuries, l'étang, etc). Tout ça donne un aspect très fin du XIXème siècle, donc oubliez les ordinateurs et les frigos américains qui vous servent même des glaçons. Cependant, je vous rassure, le Manoir offre bien d'autres distractions. Et il y a également du réseau, ouf.

    L'ARRIVEE DES DEUX FAMILLES.
    Les deux familles emménagent toutes les deux au Manoir. La famille américaine provient de Chicago, l'anglaise de Coventry. Bien qu'aucune des deux familles n'ai jamais vécu à Birmingham, les Woody ont un sérieux avantage sur leurs homologues américains. La demeure est en effet très familière aux anglais puisque officiellement, le domaine leur appartient. Dans ce Manoir repose bien des souvenirs d'enfance de la famille Woody, ils auront donc beaucoup moins de mal que les Franklin à s'intégrer et à s'approprier les lieux.

    LE CHOC DES MENTALITES.
    Les Woody incarnent l'élégance et la distinction anglaise. Ayant tous été dans les très grandes universités d'Oxford, ils sont cultivés et perspicaces. Sophistiqués et calmes en toutes situations, ils n'aiment pas montrer leurs faiblesses et sont très fiers. On leur assimile souvent des airs hautains et retenus, mais ils sont loin d'avoir leur langue dans leur poche. Ils s'y prennent juste différemment pour exprimer le fond de leur pensée, comparé aux Franklin. Ils savent piquer là où ça fait mal et en tirer une grande satisfaction personnelle. Quant aux Franklin, ils sont présentés comme étant de vrais bout en train, extravagants, avides de pouvoir. Fêtards et sans limite, il ne s'enquiquinent pas de principes, ce qui leur donne un aspect ouvert. Mais ouvert jusqu'à quel point ? Ils ont du mal à faire face à ces autoritaires d'anglais et bien qu'ils se montrent moins hypocrites, ils ont une fâcheuse tendance à se montrer moins soudés, plus individualistes. C'est peut-être cela qui les perdra. De plus, ils lavent plus facilement leur linge sale en public que les Woody.

    LE CHOC DES GENERATIONS.
    Les habitants du Manoir ont entre dix-huit et cinquante ans. Pas toujours facile de vivre au quotidien avec une personne qui a plus de deux fois son âge, et qui a des principes et une vision des choses totalement différentes. Ainsi, les Woody les plus âgés n'hésiterons pas à faire des remarques aux jeunes Franklin, les jugeant dévergondés et dépravés. Tandis que la génération la plus âgée des Franklin porteront un regard désespéré sur les jeunes anglais, trop coincés à leur goût. Tout est une question de mentalité et d'âge. Cependant, il y a une chose en commun entre les générations anglaises et américaines. Pour le moment, ce sont les plus âgés qui dirigent la situation, jugeant ce qui est bon à faire ou pas, supervisant les réunions de familles et les stratégies familiales. Du coup, la sensation d'impuissance des plus jeunes auraient presque tendance à les rapprocher les uns des autres.

    LA SITUATION ACTUELLE.
    Les deux familles sont à présent installées dans le Manoir. Le vrai affrontement peut désormais commencer. Pourtant, les Woody comme les Franklin prennent un malin plaisir à s'éviter. Et dès qu'ils sont amenés à se croiser, les petits remarques bien placées et les piques fusent. Ils s'observent, cherchant à savoir ce que pense l'autre, élaborent des stratégies et commencent déjà à se faire de vrais ennemis dans le camp adverse.

_________________
    • Situation actuelle et cohérence. Rw54jc • Situation actuelle et cohérence. Kcareh
    PROTECT ME FROM WHAT I WANT (...)
    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
    IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-secrets.keuf.net
 
• Situation actuelle et cohérence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: HELLO, MISERY BUSINESS :: ♦ LOOK FOR THE CONDITIONS-
Sauter vers: