HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 You have to be someone || reid k. ainsley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reid K. Ainsley

Reid K. Ainsley


COPYRIGHT : © November
MOOD THEME : excited
GOLD COCOON : north wing || @2
DAMN JOB : medicine student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

You have to be someone || reid k. ainsley Empty
MessageSujet: You have to be someone || reid k. ainsley   You have to be someone || reid k. ainsley EmptyVen 14 Aoû - 18:09


You have to be someone || reid k. ainsley Img-214447rz7g5

All I ever wanted was for you to know
Everything I do, I'd give my heart and soul
I can hardly breathe I need to feel you here with me

©️ Icons &. Misery Angel
©️ Lyrics &. Avril Lavigne


    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Ainsley, le même nom que celui de mon père. Et dire que certaines personnes pensaient que j’allais le changer au divorce de mes parents ...
    ▬ Prénoms : Je m’appelle Reid. Non ! Pas « red », ni « raid » ! Si vous ne savez pas comment je me nomme alors, ne me parlez pas. Ou alors Ainsley ! Voir même, pourquoi pas Kaeden ? Il s’agit de mon deuxième prénom. A la réflexion, je ne sais pas vraiment à quoi il me sert. A part mes parents et ma sœur (quoique, j’en doute !), personne ne le connaît.
    ▬ Date de naissance (âge) : Né le 5 janvier 1989, j’ai 20 ans.
    ▬ Lieu de naissance : Chicago, Illinois, U.S.A
    ▬ Nationalité : Américaine
    ▬ Groupe : Famille Franklin


    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin :
    A mon réveil, eh bien, c’est simple, j’ouvre les yeux et souvent, j’ai pris l’habitude de froncer les sourcils. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Pour protéger mes yeux, sans doute. Je déteste être ébloui quand je m’éveille, voila sûrement pourquoi. Après ce petit rituel bien particulier, il faut facilement compter vingt minutes avant que je me lève réellement. Ce que j’aime, c’est me rendormir rapidement après m’être réveiller, oublier encore quelques minutes que je vais devoir affronter une nouvelle journée et même parfois, finir un rêve si bon que je n’ai pas envie d’en sortir. D’ailleurs, en parlant de ça, je ne vous ai pas parlé du rêve où je volais au-dessus de Manhattan ? Mais si ! Celui où je sauvais une famille d’une prise d’otage ! Non sérieusement, vous vous en foutez, c’est ça ?

    ▬ Le contenu de votre sac à main (F) / portefeuille (M) :
    Cela va peut-être vous choquer mais, je l’avoue, je n’ai pas de sac à main ! Je sais, c’est fou ! Mais, c’est comme ça ! Je me contente d’une sorte de portefeuille noir, coincé la plupart du temps dans ma poche arrière droite. Assez lourd, il contient pas mal de choses ! De ma carte d’identité à mon permis de conduire, en passant par ma carte d’étudiant et quelques billets, le plus important restant sans aucun doute ma carte de crédit ! Ah oui, bande de pervers, je suis certain que vous vous interrogez sur la présence ou non de préservatifs dans ce fameux portefeuille. Eh bien, je n’en dirais rien ... Vous n’avez qu’à chercher à le découvrir.

    ▬ Ce qui se cache sous votre lit :
    Il y a une bonne dizaine d’années, je vous aurais répondu, sans hésitation mais non sans peur : « Un méchant monstre aux longues oreilles coupantes ». Aujourd’hui, mis à part peut-être quelques araignées, il ne doit pas y avoir grand-chose. Pour vous dire vrai, j’ignore totalement ce qu’il y a sous mon lit. Je ne passe pas assez de temps dans ma chambre pour y jeter souvent un coup d’œil. Enfin, je ne saurais vous dire qu’une seule chose. Là-dessous, il y a quelques boîtes à chaussures, remplis de souvenirs, de photos ou de vielles médailles de football, gagnées il y a bien longtemps. Cliché peut-être mais, super pratique ! Bon, je l'avoue ... En plus des boîtes à chaussures, sous mon lit, il y a pas mal de poussières, de vieilles fringues et quelques cours ...

    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre :
    Chez l’autre ? « L’autre », drôle de façon de nommer l’être aimé, vous ne trouvez pas ? Enfin bref, ce qui me séduit chez elle ... Sans hésitation, son regard ! Couleur noisette et parsemés d’éclats or, ses yeux ont quelque chose de pénétrant. Quand elle vous regarde, vous avez la terrible impression qu’elle sait lire en vous, comme dans un livre. Et puis, sa façon de se laisser emportée quand elle parle de quelque chose qu’elle aime. Ma façon de sourire juste à ce moment là et le moment où elle comprend pourquoi je souris et qu’elle s’arrête de parler. J’adore ça ... Vous avez compris que je parlais d’une personne en particulier ... Maintenant, à vous de comprendre de qui il s’agit.

    ▬ Ce qui vous rend hystérique :
    Il n’y a pas grand-chose qui me rende réellement hystérique, mis à part peut-être mon réveil le matin ! Enfin, tout dépend de mon humeur et également de l’heure à laquelle je me suis couché. Mais, entendre qu’untel a encore gagner un voyage aux Bahamas alors que toi, tu dois, dans pas moins de cinq minutes, poser tes fesses sur les bancs de la fac pour un devoir de quatre heures. Ca gonfle et ça démarre mal la journée ! La trahison m’énerve pas mal également ! Je ne supporte pas le fait que l’on puisse se faire passer pour un ami et du même temps, le poignarder dans le dos.


    IIIRELATIONS.

    ▬ Avec vos parents / avec vos enfants :
    Jusqu’à présent, je ne crois pas avoir d’enfants ! Pas à ma connaissance, en tout cas ! Et je n’ai aucune envie d’en avoir, d’ailleurs ! Pas avant la trentaine, j’imagine. Bref, je n’ai pas d’enfants mais, j’ai des parents. De leurs noms respectifs, Nolan Franklin-Banks et Mark Ainsley. Commençons par mon père, Mark Ainsley. Le seul de nos géniteurs, à moi et à Robyn, qui ressemble réellement à un parent. Papa s’est toujours impliqué dans nos vies. Pour les devoirs, c’était à lui qu’il fallait demander. Pour les matchs de football, c’était lui qui était assis dans les gradins et qui encourageait son fils, c’était lui qui nous réprimandait le plus mais, c’était lui, mon héros. Et puis, j’ai eu quatorze ans, Robyn, douze ans et il a quitté la maison. Au fond de moi, je le comprenais de ne plus supporter notre mère mais, je lui en ai voulu aussi beaucoup. Il aurait du rester, pour nous ! Au lieu de ça, il est parti à Rockford et nous a laissé tous les deux avec Maman et bientôt avec Jude Banks, son nouveau mari. Avec ma mère, c’est la joie. Notre mère n’est pas une mère normale, plus une amie. Je l’aime pas mal pour ça, en fait ! Elle nous laisse faire tout ce que l’on veut quand on le veut. Un peu comme quand j’avais quinze ans, la première fois que je suis allé en boîte. Ca ressemblait à quelque chose comme « M’man, je rentre demain, je sais pas à quel heure. On va au Blue Lagoon. ». Certains d’entre vous se serraient bien fait engueuler juste pour l’avoir suggérer. Moi, elle n’a rien trouvé mieux que de me dire « C’est pas vrai ? Le Blue Lagoon est aussi ouvert le mercredi ?! » C’était pareil quand nous étions petits. Tous les impératifs passaient après l’amusement. Génial mais, pas très bon pour l’éducation ... Je l’aime beaucoup pour ça, pour ne pas être sur mon dos, en permanence !

    ▬ Avec vos frères et sœurs :
    Pas de pluriel, ici ! Dans la famille Ainsley, il n’y a que deux enfants. Reid Kaeden Ainsley, autrement dit moi, et Robyn Ainsley, ma petite sœur, de deux ans ma cadette. Entre nous, c’est le froid glacial. Depuis que nous sommes tout petits, une guéguerre règne. A celui qui aurait la plus grosse part de tarte, celui qui aurait le plus de cadeau à Noël ... Toutes les occasions étaient bonnes pour se disputer, au grand dam de nos parents. On a grandi, on s’est un peu assagis et la petite guéguerre a disparu, laissant place à une relation courtoise mais, des plus froides. Et pourtant, dieu seul sait que je l’aime plus que tout ! Robyn est ma sœur et je ferais tout ce que je pourrais pour la protéger. Le souci est que je ne le lui en ai jamais rien dit et que je ne lui fais pas non plus sentir souvent. Trop fier, sans doute ? A mon avis, elle le sait pourtant, que je l’adore !

    ▬ Avec votre famille plus éloignée :
    Je ne vis pas dans une famille des plus simples, ni des plus unies d’ailleurs. En fait, nous sommes tous très semblables, nous formons un ensemble homogène mais, nous restons, somme toute, assez distants les uns des autres. Individualisme, quand tu nous tiens !
    Des grands-parents ? Hum oui, si l’on veut ! Mais, je ne m’en souviens pas le moins du monde. Selon mon père, « Tami Franklin était une des femmes les excentriques, étranges et improbables qu’il doit exister en ce monde ». A vrai dire, il fallait surement l’être un peu pour devenir la maîtresse du patriarche Woody ! Je pense que si je l’avais connu, j’aurais pu l’apprécier. Mon grand-père ? Inconnu au bataillon ! Je ne me souviens pas de lui, mort depuis bien trop longtemps.
    Dans la famille, il n’y eu que des filles, je l’avoue. Nolan, ma mère, Grace, son aînée et Alexis, la benjamine. Trois sœurs, belles, intelligentes, parfaites ! Je n’ai pas de lien particulier avec Alexis. Elle est ma tante alors, nous nous parlons courtoisement. Mais, rien ne nous unit vraiment. Avec Grace, ça n’est pas la même chose. Je m’entends beaucoup mieux avec elle. Il faut souligner aussi que je la vois bien plus souvent. Surtout grâce au fait qu’elle est la mère de mon cousin et meilleur ami, Rembrand. D’ailleurs, celui-ci, je me dois de vous en parler ! Nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance et malgré nos différences d’opinions, de caractères et de goûts, nous sommes liés comme les doigts d’une main. Jamais l’un sans l’autre, nous faisons tout, tous les deux ! Ou alors, c’est qu’il y a un problème ! Cependant, je n’arrive pas à comprendre pourquoi qu’à chaque fois que Robyn entre dans la pièce où nous nous trouvons, un silence tendu s’installe. Je compte bien demander discrètement quelques explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Reid K. Ainsley

Reid K. Ainsley


COPYRIGHT : © November
MOOD THEME : excited
GOLD COCOON : north wing || @2
DAMN JOB : medicine student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

You have to be someone || reid k. ainsley Empty
MessageSujet: Re: You have to be someone || reid k. ainsley   You have to be someone || reid k. ainsley EmptyVen 14 Aoû - 18:11

    IVANECDOTES.

    You have to be someone || reid k. ainsley Img-17034700ful














    You have to be someone || reid k. ainsley Img-1704591advt















    You have to be someone || reid k. ainsley Img-170533d0hdq
      « you will never understand »
      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      20 juillet 1997 ● Chicago, Illinois, U.S.A


      « Avant la chute du dernier pétale de la fleur magique, le prince devrait aimer une femme et s’en faire aimer en retour pour briser le charme. Dans le cas contraire, il se verrait condamné à garder l’apparence d’un monstre pour l’éternité. Plus les années passaient et plus le prince perdait tout espoir d’échapper à cette malédiction ; car en réalité, qui pourrait un jour aimer une bête ? » Tels étaient les mots prononcés par la voix off du dessin animée, La Belle & La Bête.
      J’avais huit ans et affalé sur notre sofa en cuir blanc, je regardais la télé avec Robyn.

      - « Il est bête, ce film ! C’est pas possible qu’une jolie dame soit amoureuse d’un monstre, hein !
      - C’est toi qui es bête, d’abord ! C’est pas un monstre ! Il est gentil !
      - Il est peut-être gentil mais, il est moche !
      - Il est pas moche ! Il est ...
      - Si, il est moche ! Il ressemble au monstre qu’il y a sous ton lit !
      - Tu dis que des bêtises, Reid ! Y’a pas de monstre sous mon lit ! Papa a déjà regardé !
      - Il a regardé mais, le monstre, il peut revenir pendant que tu dors ! On sait pas quand on dort !
      - J’le dirais à Papa ! Arrête, maintenant !
      - Pff ! Eh ben, ça change rien ! Une dame, elle tombe pas amoureuse d’un pas beau !
      - Tu comprends jamais rien à l’amour, banane !
      - Je suis pas une banane ! Toi, t’es une poule mouillée ! »


      ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      26 novembre 2003 ● Chicago, Illinois, U.S.A


      - « Papa a trouvé une maison à Rockford. C’est pas loin ! On pourra y aller quand on voudra ! Dans deux ans, j’aurais mon permis et je pourrais t’y emmener. »

      Robyn avait douze ans et moi quatorze, quand nos parents ont pris la décision de se séparer. Ma petite sœur a été bien plus malheureuse que moi dans cette épreuve. Mais, je la comprenais. Seulement, à moi non plus, elle ne voulait pas me parler !

      - « Bon sang, Robyn ! Arrête de bouder ! J’ai rien fais, moi ! J’aurais voulu aussi que Papa reste à la maison !
      - C’est pas vrai ! On dirait que tu t’en fiches !
      - C’est pas que je m’en fiche, c’est que Papa n’est pas loin et puis, on ira souvent le voir !
      - Ca sera plus jamais pareil ! On sera plus jamais ensemble !
      - Mais bien sur que si !
      - Je m’en fiche ! Je ne veux pas rester avec Maman. Elle a mis Papa dehors !
      - Oh, tais-toi, Robyn !
      - Papa et Maman ne s’aiment plus. Maintenant, ils se détestent !
      - Ils ne se détestent pas ... Parfois, il faut prendre du recul, c’est tout !
      - Non, tu comprends vraiment rien à rien, Reid ! Et encore moins à l’amour ! »

      Je détestais ça, quand Robyn me donnait l’impression qu’elle me prenait pour un idiot. Personnellement, j’avais plutôt l’impression qu’elle essayait de se convaincre, elle-même, qu’elle en savait plus que moi. Alors, généralement, je me taisais et je la laissais à ces réflexions. Je me levais de son lit, où j’étais assis, et entreprit de quitter sa chambre. Au dernier moment, je me ravisais.

      - « Si t’as envie d’aller voir Papa, fais-moi signe quand même ... »

Revenir en haut Aller en bas
Reid K. Ainsley

Reid K. Ainsley


COPYRIGHT : © November
MOOD THEME : excited
GOLD COCOON : north wing || @2
DAMN JOB : medicine student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

You have to be someone || reid k. ainsley Empty
MessageSujet: Re: You have to be someone || reid k. ainsley   You have to be someone || reid k. ainsley EmptyVen 14 Aoû - 18:11

    + 1 ! You have to be someone || reid k. ainsley 944892
Revenir en haut Aller en bas
Reid K. Ainsley

Reid K. Ainsley


COPYRIGHT : © November
MOOD THEME : excited
GOLD COCOON : north wing || @2
DAMN JOB : medicine student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

You have to be someone || reid k. ainsley Empty
MessageSujet: Re: You have to be someone || reid k. ainsley   You have to be someone || reid k. ainsley EmptyVen 14 Aoû - 18:12

    VSITUATION.

    ▬ Comment avez-vous réagit à l'annonce de la décision du notaire face à l'héritage ?
    Avec réticence, bien sûr. J’ai eu beaucoup de mal à accepter le fait de devoir quitter l’Amérique. J’étais de Chicago un véritable fan ! Le patinage d’hiver sur le Lake Michigan, l’université réputée de Northwestern où je suivais des études de médecine, les Chicago Bears ... Bref, j’aimais les USA, les hamburgers frites et les cafés de chez Starbucks ! Et c’est sans parler de mes amis et de mon père, qui ne compte absolument pas venir avec nous et cohabiter avec cet imbécile de Jude Banks. Personnellement, j’aurais bien préféré que les Woody acceptent de nous le céder, ce foutu manoir, et comme ça, au moins, je n’aurais eu besoin d’aller en Angleterre que pour les vacances ou quelque chose comme ça et ça m’aurait suffit ! Aujourd’hui, nous devons vivre là-bas. En Angleterre ! Le pays de la pluie ! Bon dieu, je déteste ça !

    ▬ Comment vivez-vous la situation au Manoir ? Que ressentez-vous face à l'autre famille ?
    J’ai beaucoup de mal à expliquer la situation telle que je la vis. Ce que je sais, c’est que le monsieur qu’est mort, eh bien, il est mort et qu’il avait laissé un testament, faisant don complet du manoir à notre famille. C’est aussi simple que ça ! Pourtant, je comprends aussi la famille Woody. Ils ne connaissaient même pas l’existence de ma grand-mère, autrement la maîtresse de leur patriarche, et c’est très plausible qu’ils se sentent trahis ... Enfin bref, toutes ces histoires, je n’en ai pas grand-chose à faire ! Je soutiens ma famille, sans me poser plus de questions. D’autant plus qu’un membre de la famille Woody ne m’est pas étranger ... Erling. En arrivant à Birmingham, je n’aurais jamais, ô grand jamais, pu imaginer qu’elle m’attendait dans ce manoir. Rencontrée à Rockford, il y a deux ans, alors que j’étais chez mon père, je n’aurais jamais imaginé qu’un lien nous unissait déjà ! Aujourd’hui, je ne lui ai pas encore beaucoup adressé la parole mais, je compte bien faire remonter quelques souvenirs à la surface ...

    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Minnie de mon pseudo ♥️ Meily de mon prénom
    ▬ Âge : 17 printemps !
    ▬ Avatar : Le beau, le grand, le méga-hypra sublissime Jensen Ackles !
    ▬ Commentaires : Très bon fofo’ ! Très bon contexte ! & je dirais même plus très beau design ! You have to be someone || reid k. ainsley 692643
    ▬ Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

You have to be someone || reid k. ainsley Empty
MessageSujet: Re: You have to be someone || reid k. ainsley   You have to be someone || reid k. ainsley EmptyVen 14 Aoû - 19:50

Bienvenue ! You have to be someone || reid k. ainsley 29379 You have to be someone || reid k. ainsley 506192
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Reid K. Ainsley

Reid K. Ainsley


COPYRIGHT : © November
MOOD THEME : excited
GOLD COCOON : north wing || @2
DAMN JOB : medicine student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

You have to be someone || reid k. ainsley Empty
MessageSujet: Re: You have to be someone || reid k. ainsley   You have to be someone || reid k. ainsley EmptyVen 14 Aoû - 19:56

    Merci ! You have to be someone || reid k. ainsley 792927
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

You have to be someone || reid k. ainsley Empty
MessageSujet: Re: You have to be someone || reid k. ainsley   You have to be someone || reid k. ainsley EmptyLun 17 Aoû - 15:15

    Reid again You have to be someone || reid k. ainsley 506192
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche You have to be someone || reid k. ainsley 692643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You have to be someone || reid k. ainsley Empty
MessageSujet: Re: You have to be someone || reid k. ainsley   You have to be someone || reid k. ainsley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You have to be someone || reid k. ainsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REID, AINSLEY
» Reid Romain Ainsley
» robyn ainsley • uc.
» AINSLEY, R. -checked: 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF-
Sauter vers: