AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I'm gonna put my whole world in your hands.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: I'm gonna put my whole world in your hands.   I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyDim 23 Aoû - 15:47

I'm gonna put my whole world in your hands. 33a3v2t I'm gonna put my whole world in your hands. 2vj8tv6
quiddity ; superfire

ERLING WOODY-SWANSON & REID AINSLEY

If I could start again, I'd throw it all away to the shadows of regrets,
And you would have the best of me.
I won't break your heart, I won't bring you down.


    Erling se revoyait déambuler parmi les marguerites, ses cheveux détachés secoués par une légère brise matinale. Elle galopait près de l'étang, se laissant parfois tomber sur le matelas moelleux d'une herbe fraîchement tondue. Les rayons du soleil réchauffait son visage apaisé et épanoui de petite fille tendrement innocente ... Elle ouvrit les yeux. Etendue dans l'herbe humide, la jeune femme venait de s'assoupir. Elle leva sa main pour se cacher du soleil qui tapait et en profita pour jeter un coup d'oeil à sa montre. Seize heures. Plus jeune, elle se serait ruée vers les cuisines pour y préparer son goûter, mais cela faisait bien longtemps que ce rituel ne faisait plus partie de son quotidien. Au lieu de cela, elle se leva et se dirigea vers les vieilles écuries. Passionnée d'équitation depuis l'enfance, l'anglaise se voyait déjà monter un pur sang, partir au galop et laisser les branches des arbres lui fouetter le visage sous la vitesse. Malheureusement, cela faisait déjà bien longtemps que plus aucun cheval ici ne pouvait courir, ni même supporter quelqu'un. Leurs dos étaient fatigués, leurs muscles usés. Mais personne ne voulait les guider à l'abattoir. Il était hors de question que ces bêtes finissent en viande hachée.

    Alors qu'elle venait de s'assoir sur un tas de foin et qu'elle caressait l'encolure d'un vieux cheval à la robe mouchetée, nommé Benny, Erling entendit un bruit sourd qui la fit presque sursauter, suivit d'un juron. Intriguée, elle se releva doucement, lissant son jean avec ses mains, s'approcha de l'entrée et pointa son nez dehors. Elle fit un rapide tour d'horizon avant de se figer. Elle déglutit et fit deux pas en arrière avant de s'appuyer contre un mur. La brune savait bien qu'un jour ils allaient devoir parler, c'était inévitable. Mais elle aurait aimé repousser cet instant à plus tard, puis encore plus tard. Bien sûr qu'elle ne l'avait pas oublié. Elle n'avait pas pu puisqu'elle revoyait son visage dès qu'elle observait sa fille. Leur fille. Ils avaient le même regard intense, le même sourire, la même vivacité d'esprit. Erling retrouvait Reid dans chaque expression de Lyle. Depuis Rockford, elle avait eu l'impression de mettre sa vie sur pause, en attendant ce jour, cet instant.

    Elle sortit enfin des écuries et s'adossa au mur en brique, un léger sourire sur les lèvres, avant de croiser les bras sur sa poitrine. « Dois-je me sentir espionnée ? » Du Erling tout craché.

_________________
    I'm gonna put my whole world in your hands. Rw54jc I'm gonna put my whole world in your hands. Kcareh
    PROTECT ME FROM WHAT I WANT (...)
    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
    IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-secrets.keuf.net
Reid Ainsley

Reid Ainsley

COPYRIGHT : Misery Angel; totheircreators
MOOD THEME : Blue... Red... Colorful.
GOLD COCOON : Entering data in Mappy.
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna put my whole world in your hands.   I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyJeu 27 Aoû - 0:53

There there baby, it's just text book stuff
It's in the ABC of growing up.
Now, now darling, oh don't lose your head,
Cause none of us were angels
And you know I love you yeah.


    Reid marchait lentement, avançait avec lenteur comme s’il essayait de ralentir l’écoulement du temps ; les secondes s’égrenaient sans qu’il en soit vraiment conscient. Le calme –apparent qui régnait sur le manoir des Quatre Saisons l’avait atteint et plongé dans un lit de sérénité dans lequel il se prélassait allègrement. Cela ne ressemblait pourtant guère au Reid Ainsley de Chicago d’être aussi calme et tranquille ; avant de franchir l’océan Atlantique, il était un jeune homme pressé, toujours au bord de la crise de nerfs qui passait son temps à courir d’un endroit à un autre, surchargé de tâches diverses et imbibé de café. Ici en revanche, l’atmosphère paisible le contraignait à laisser le temps s’écouler, lisant, se promenant, passant des moments en compagnie de sa famille… Les heures au manoir s’écoulaient doucement mais Reid ne s’imaginait pas comment il aurait pu en être autrement ; c’était ce qui faisait la beauté de l’endroit et son charme, ce qui le rendait attirant et faisait que Reid n’avait aucune intention de s’en échapper. Lui qui ne s’intéressait pas vraiment au conflit qui opposait sa famille à celle des Woody avait fini par espérer secrètement que les Woody seraient défaits par sa famille, qu’il aurait l’occasion d’y rester pour toujours tant il s’était attaché à la bâtisse et à son environnement.

    Reid tenait à la main un vieux livre qu’il avait trouvé dans la bibliothèque, un livre poussiéreux, abimé et déchiré, dont la couverture ne tenait plus que par magie : « Notre-Dame de Paris » de Victor Hugo. Le livre était en Français et Reid s’essayait à le lire, d’abord parce qu’il ne l’avait jamais lu et ensuite parce qu’il voulait essayer d’améliorer son niveau dans la langue de Molière. Reid ne comprenait pas la moitié de ce qu’il lisait mais essayait tant bien que mal d’arriver au bout de sa lecture ; il regrettait de ne pas s’être attaqué à un livre plus abordable et contemporain mais il ne pouvait se résoudre à s’arrêter de le lire jusqu’à ce que, agacé par sa mauvaise compréhension, Reid ne ferme le livre en le claquant fort et décide de rentrer au manoir.
    Ce fut à ce moment-là, alors qu’il approchait des vieilles écuries que Reid, absorbé dans la contemplation des vieilles bâtisses dans lesquelles vivaient les vieux chevaux que personne, pour une raison qu’il ignorait, ne se décidait à abattre, trébucha. Ses pieds se prirent en effet dans des mauvaises herbes et alors qu’il essayait désespérément de se débattre, il finit par chuter en avant. Il ne se fit pas mal mais laissa quand même échapper un juron, fidèle à son emportement légendaire… Il se releva tant bien que mal, épousseta son jean et se pencha en avant pour récupérer quand une sentence éclata dans l’air comme un fouet qui claque. « Dois-je sentir espionnée ? » Reid se redressa rapidement et fixa la jeune femme. Leurs retrouvailles étaient inévitables : ils vivaient au même endroit ; et surtout, elles étaient indispensables s’ils souhaitaient aller de l’avant, ensemble ou seul. Reid ne bougeait plus et laissa échapper, comme dans un soupir : « Earling… »
    Reid fit quelques pas en avant et s’approcha d’elle, le plus naturellement possible ; il voulait faire de cette rencontre fortuite quelque chose de banal, de normal, lui montrer qu’il était peut-être adulte maintenant et qu’il savait comment réagir.

REID – « Je ne savais pas que tu étais ici… Tu euh… Tu… aimes les chevaux ? »
    Il se rendit bien compte du ridicule de sa question mais continua d’agir comme si de rien n’était, et avança même un peu dans l’écurie, montrant un intérêt poli pour ce qui l’entourait, comme s’il incitait Erling à lui faire visiter la bâtisse alors qu’il ne désirait qu’une chose, rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson

COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna put my whole world in your hands.   I'm gonna put my whole world in your hands. EmptySam 29 Aoû - 23:23

    Erling avait essayé de jouer cette scène dans son esprit pendant plusieurs mois, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'avait jamais vu cela comme ça. Elle savait que ça ne serait pas facile, mais elle n'avait pas non plus pensé que ce serait si ... bizarre. La situation en elle-même était étrange. Ils se retrouvaient là comme deux idiots alors que désormais ils étaient deux adultes. Ils n'étaient plus deux adolescents, ils pouvaient gérer. Bien qu'au final tout n'était pas aussi simple que cela en avait l'air. Erling recula d'un pas et, croisant les bras sur sa poitrine, répondit : « Oui, depuis que je suis petite. » Elle sourit, amusée, avant d'ajouter sur un ton enjoué : « Mais je suppose que tu t'en fiche en réalité, hein ? » Devant l'absence de réponse, elle se contenta d'hocher la tête avant de sortir des écuries. « J'aime les chevaux mais pas tellement l'odeur des écuries. » Elle eut un petit rire léger avant de reprendre. « Viens. » Un simple mot, court et décisif. Elle savait qu'il fallait qu'ils parlent, ils le savaient tous les deux, mais pas ici. Essayer d'être naturels ne servait à rien, mis à part retarder simplement les choses. Et puis elle n'était pas du genre patiente.

    Ils s'éloignèrent de la ferme pour longer l'étang et après quelques minutes, Erling s'arrêta et se laissa tomber à terre. Elle entendait déjà sa mère lui crier que son jean était plein de terre et d'herbe, et cette pensée lui tira un sourire satisfait. Elle adorait réellement embêter son monde, surtout sa génitrice qui menaçait de faire une rupture d'anévrisme dès que la colère lui montait. Cependant, on ne pouvait pas dire que ces scènes bien trop régulières lui déplaisait. Bon. La brune plissa les yeux à cause du soleil et fixa Reid. Il n'avait pas changé, enfin pas réellement. Ses traits étaient peut-être moins détendus ; peut-être. « J'ai toujours regretté de ... » Elle baissa les yeux un instant, puis releva légèrement la tête. « Tu sais ... De t'avoir demandé d'oublier. » Elle passa une main dans ses cheveux et soupira. C'est vrai, cette requête avait été stupide. Enfin elle ne paraissait pas stupide au début, même plutôt censée et raisonnable ; mais Erling l'avait amèrement regretté par la suite. Elle n'était pas raisonnable. Et elle était enceinte. Le pompon. Elle avait eu besoin d'une présence masculine avec d'autres opinions, une façon de voir les choses différente. Son choix serait devenu leur choix, et ça l'aurait en quelques sortes soulagée d'un poids. Pendant deux ans elle avait eu l'impression d'être le parfait cliché de la jeune fille inconsciente qui n'en fait qu'à sa tête et ça l'avait rendu malade. Mais Erlie avait finit par se faire une raison en se disant que de toute façon, il n'aurait pas voulu d'elle. Quel garçon de dix-huit ans aurait accepté de mettre sa vie entre parenthèses pour une fille qu'il connaissait depuis deux semaines, et enceinte en plus de cela ? A part un taré, aucun. Elle en était sûre.

_________________
    I'm gonna put my whole world in your hands. Rw54jc I'm gonna put my whole world in your hands. Kcareh
    PROTECT ME FROM WHAT I WANT (...)
    ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
    IT SEEMED THE WORLD WAS DIVIDED
    INTO GOOD AND BAD PEOPLE. THE
    GOOD ONES SLEPT BETTER AT NIGHT,
    WHILE THE BAD ONES SEEMED TO
    ENJOY THE WAKING HOURS MUCH MORE.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-secrets.keuf.net
Contenu sponsorisé




I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna put my whole world in your hands.   I'm gonna put my whole world in your hands. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna put my whole world in your hands.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: OUTSIDE OF THE FIELD :: ♦ L'ANCIENNE FERME :: LES VIEILLES ECURIES-
Sauter vers: