HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GARRY ♦ are you gonna be my girl ?

Aller en bas 
+4
Diego Dan Thousand
Erling Woody-Swanson
Gloria Woody
Garry Woody
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyLun 27 Juil - 22:56

« Ses paroles sont de velours, sa voix grave. »
GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Cl24 GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 2mcwo5k
GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 2e34shw GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Judelaw22
© PECULARGROOVE & CRUZH.




    IIDENTITE.

    ▬ Nom : Woody, et oui, encore un. C'est pire que les Weasley (oui, il n'y a pas d'âge pour lire les livres de J.K. Rowling).
    ▬ Prénoms : Garry. Vous avez sans aucun doute remarqué que mes frères & sœurs, portent tous un prénom commençant par la lettre 'G'. Je ne déroge pas à la règle. Je vais vous faire une confidence, je n'aime pas vraiment ce prénom. Mais bon, je n'ai pas le choix après tout.
    ▬ Date de naissance (âge) : Un matin froid de février, le quatorze plus précisément. Jour de la fête des amoureux, et jour de ma naissance ; autant dire que j'ai gâché la soirée romantique prévue par mes parents. Et étant donné que je suis né en 1967, j'ai fêté mes quarante-deux ans en début d'année.
    ▬ Lieu de naissance : Dans - selon moi - la plus belle ville au Monde ; Londres. J'ai déjà voyagé, et aucune ville n'est aussi bien que celle-ci.
    ▬ Nationalité : Comme tout le reste de ma famille, je suis Anglais.
    ▬ Groupe : Famille Woody, évidemment.


    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin :
    Il faut déjà savoir que je ne suis absolument pas du matin. Je mets en général une bonne demi-heure à me réveiller complètement, de ce fait, je suis souvent en retard à mon travail. Le plus souvent la première chose que je fais – en faisais – c’est envoyer mon réveil contre le mur le plus proche. Mais depuis que c’est mon cellulaire qui me sert de réveil, j’évite. Oui car c’est plutôt embêtant de retrouver son portable en petits morceaux de bon matin. Donc, après avoir arrêté mon réveil – un air des Beatles – je regarde si je n’ai pas reçu des messages durant la nuit ou des appels importants. Puis, je m’étire ; d’abord les bras, puis les jambes. Il n’est pas rare aussi que je baille à m’en décrocher la mâchoire. Enfin, quand je parviens à me lever, je vais directement à la salle de bain où je fais mon possible pour être présentable : une longue douche, un rasage de la barbe rapide mais précis, un lavage de dent, un choix précis dans la garde-robe et puis, direction la cuisine. Au manoir, je suis souvent le dernier des adultes debout, donc je mange soit à l’intérieur, soit sur la terrasse où le soleil donne le matin. Ah & même si je suis le dernier, ne pensez pas que je me lève à point d’heure, mon réveil sonne toujours à huit heures.

    ▬ Le contenu de votre porte-feuille :
    Sans vouloir m’envoyer des fleurs, je suis en général un homme organisé. Mais pour ce qui est de mon portefeuille, une poule n’y retrouverait pas ses petits, pourtant, il n’est pas immense. Les nombreuses notes de magasins ou de restaurants, côtoient des papiers en tout genre sur lesquels sont notés des adresses de collègues ou d’amis, des numéros de téléphone de personnes que je dois rappeler mais j’oublie toujours de le faire, des cartes de visites aussi. Tout ça dans la partie normalement réservée aux billets. Mes trois cartes de crédits sont bien rangées, avec quelques cartes de fidélité que ma fille me pique souvent. D’ailleurs, ma chère fille est présente dans mon portefeuille. En effet, il y a une photo d’elle dans la petite pochette en plastique et au dos, une autre photo, de moi et mes quatre frères et sœurs, lors d’une réunion de famille. Je l’ai vu des milliers de fois, et je peux vous la décrire parfaitement ; je suis assis sur un banc près de l’étang entre Gabryel et Grayson, Gloria – encore petite – est assise sur mes genoux, tandis que Grace est appuyée contre les jambes de Grayson, une véritable famille parfaite. Et puis, on trouve aussi ma carte d'identité, ainsi que mon permis de conduire.

    ▬ Ce qui se cache sous votre lit :
    Je l’ai déjà dis, je suis un homme organisé, et donc, ne vous attendez pas à trouver une paire de chaussettes sales sous mon lit ou des papiers qui devraient plutôt être dans la poubelle. Il y a certainement quelques moutons, car bon, je ne suis pas non plus tout le temps en train de faire la poussière, je ne suis pas un obsédé de la propreté. Par contre, il y a toujours sous mon lit, une boîte dans laquelle vous pourriez trouver des nombreux souvenirs. Il y a quelques photos, des lettres, des objets qui ont une valeur sentimentale. Personne n’est au courant de son existence, & j’espère que cela va continuer ainsi. Ah puis, il y a également un paquet de cigarettes avec un briquet ; tout le monde pense que j’ai définitivement arrêté, mais il m’arrive parfois de fumer lorsque je suis stressé, et que je suis seul.

    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre :
    Honnêtement, la première chose que je regarde chez une femme, c’est tout simplement le regard. J’aime y voir une petite flamme de malice, de vie tout simplement. Certaines personnes ont un regard vide, inexpressif, on a tout simplement l’impression qu’elles sont dénuées d’intelligence. J’écoute aussi beaucoup le ton de la voix. Une femme qui a une jolie voix, ni trop douce, ni trop agressive, peut tout à fait me charmer sans aucun problème. Pour ce qui est du physique, je n’ai pas de préférence – enfin si on peut appeler ça ainsi – pour les blondes, ou les brunes, même chose pour la couleur des yeux. Bon, je vous avoue que j’ai un léger faible pour les blondes. Après tout, la mère de ma fille l’était. Après je m’attarde souvent sur des petits détails qui font tout : la façon de marcher, la façon de m’aborder aussi, ou encore le parfum qu’elle porte. Pour ce qui est du caractère je préfère être avec une femme franche, dôtée d’un grand sens de l’humour et un peu rêveuse sur les bords. Evidemment, tous ces critères représentent la femme parfaite, mais quand je trouverai la femme de mes rêves, je le saurai, & peu importe qu’elle soit rêveuse ou non, blonde, brune, franche.

    ▬ Ce qui vous rend hystérique :
    Commençons par le sens négatif. Les gens qui tapent du pied sur le sol me mettent hors de moi. Je n’ai jamais supporté ce genre de bruit, et même si je suis patient, je ne le suis vraiment pas pour ça. Aussi, le désordre m’énerve fortement. Et j’espère que ces Américains seront à peu près ordonnés, sinon, ça va chauffer pour eux. La situation dans laquelle nous nous trouvons tous me rend aussi un peu hystérique, enfin, lorsque je suis sorti de chez le notaire, j’étais à prendre avec des pincettes. Je suis rarement hystérique à cause du stress, donc même si j’ai une profession difficile qui demande beaucoup de travail, vous ne me verrez jamais énervé au bureau. Positivement, une magnifique surprise peut me rendre hystérique.

    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Bourriquet. GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 286238 ou simplement Soso.
    ▬ Âge : Quinze ans & des poussières (a).
    ▬ Avatar : L'éternel, le formidable, le magnifique, Jude Law. I love you
    ▬ Commentaires : J'aime beaucoup le design. Les pré-définis sont travaillés. Je suis déjà sous le charme du forum. GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 692643
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Garry Woody le Mar 28 Juil - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyLun 27 Juil - 22:56

    IIIRELATIONS.
    Un minimum de quinze lignes est demandé pour l'ensemble de ces trois questions.

    ▬ Avec vos enfants :
    J’ai un seul enfant, une fille qui a maintenant vingt et un ans, déjà. Sa mère et moi-même, avons décidé de la nommer Thleen à sa naissance. Pourquoi ? Tout simplement car ce prénom sortait un peu de l’ordinaire, et qu’il nous plaisait énormément. Je ne peux le nier, elle ressemble énormément à mon ex-femme ; blonde, élancée, hyperactive et déjà indépendante. Je l’aime énormément, et je la couve sans aucun doute un peu trop. Mais je fais surtout ça pour la protéger, car je sais que le divorce l’a surpris, et fragilisé. Je ne sais pas ce que je ferai sans elle. Je serai certainement un pauvre idiot qui n’a pas compris grand-chose à la vie. Elle est ma princesse, ma petite merveille – je l’appelais ainsi lorsqu’elle état enfant. Elle me reproche de trop la protéger. J’ai beau faire des efforts, je ne peux pas changer cela. Tout ce que j’espère, c’est qu’elle viendra me trouver, si un jour elle a des ennuis...sinon, c'est moi qui la trouverait.

    ▬ Avec vos frères et sœurs :
    Ohlalala. Mais parler de mes frères et sœurs, ça prend des heures vous savez. Déjà, faisons un petit tour rapide, histoire de bien planter le décor. J’ai un grand frère, Grayson, il est de quatre ans mon aîné. Ensuite, mon deuxième frère, Gabryel est plus jeune que moi, tout juste une année après lui, Grace est arrivée, et puis ce fut le tour de la petite dernière – enfin, plus si petite que ça – Gloria. Lorsque nous étions enfants, mes frères et moi-même, formions un véritable trio infernal. Je ne veux pas dire que nous étions des enfants turbulents, mais nous passions la plupart de notre temps ensemble. Le courant est toujours merveilleusement bien passé, et cela me fait plaisir. A présent, nous ne sommes plus aussi proches. Nos vies, et carrières respectives nous ont éloignées, mais peut-être que de vivre sous le même toit va nous donner l’occasion de nous rapprocher à nouveau. Parlons maintenant de Grace. Que dire sur elle ? Que dire sur notre relation ? Tout simplement la réalité. J’ai beaucoup de mal à la supporter. Je ne sais pas ce qui a provoqué cette hostilité entre nous. Peut-être nos caractères qui divergent légèrement, ou nos goûts respectifs. L’idée de cohabiter avec elle m’angoisse, car aucun de nous deux ne voudra mettre de l’eau dans son vin. Et puis, il y a Gloria. La plus jeune. La plus proche de moi. Je crois bien que nous ne nous sommes jamais disputés, ce qui est un exploit dans la famille. Je l’aime beaucoup. Elle tient une place spéciale dans ma vie, je ne peux pas me passer d’elle.

    ▬ Avec votre famille plus éloignée :
    Mes parents étant enfants uniques, cela règle le problème des cousins, ou des tantes et oncles. Par contre, étant donné que j’ai plusieurs frères et sœurs, j’ai droit à une ribambelle de neveux et nièces. Il y a Reece & Paisley, les enfants de l’aîné, Grayson, Reegan, l’unique fils de Gabryel et les jumeaux Clancy & Erling, enfants de Grace. Gloria n’a pas encore d’enfants, je suis sûre qu’elle en aura un jour, il faut juste qu’elle trouve le mari idéal. Je m’entends à peu près bien avec tous. Evidemment, il y a les enfants de Grace, que je vois moins souvent, mais le peu de fois où je les ai vu, le courant est plutôt bien passé. Je dois avouer que je me retrouve pas mal en Clancy, lorsque j’avais son âge évidemment. Apparemment, il tourne beaucoup autour des filles, chose que je faisais quand j’avais une vingtaine d’années. Je vois souvent Reegan, d’abord parce que Thleen veut souvent rendre visite à lui & tonton Gabryel, et j’avoue que je m’entends bien avec son père. Quand aux enfants de Grayson & bien, ils semblent moins bavards que tous les autres, alors que j’ai pas d’avis précis à propos d’eux.

    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Comment avez-vous réagit à l'annonce de la décision du notaire face à l'héritage ?
    Mal. Evidemment. Vous ne pensiez tout de même pas que j’allais sauter de joie ? Et que j’allais les accueillir à bras ouverts ? Tout d’abord j’ai été choqué. Je n’ai pas su quoi dire, alors que mes frères et sœurs étaient déjà en train de s’opposer à cette décision, même chose pour ces trois femmes qui voulaient aussi le manoir. J’ai parlé quand tout le monde avait arrêté – au moins, j’étais sûr que l’on m’écoutait un minimum. J’ai expliqué pourquoi je trouvais cela injuste ; après tout, qui avait grandit dans cette maison ? Qui avait des moments aussi bien magnifiques que tristes dans ces murs ? Nous. Nous les enfants Woody, les Anglais. Pas ces Américains qui débarquaient avec leurs gros sabots. Je pensais que j’allais réussir à convaincre le notaire – quel idiot celui-là. Mais il est resté impassible pendant tout le temps où j’exprimais mes idées, tant bien que mal car les Franklin essayaient de m’interrompre à tout bout de champs – elles n’ont aucun savoir-vivre. Lorsque mon temps de parole fut écoulé, le notaire réajusta ses lunettes, et déclara que c’était sa décision, et qu’il ne la changerait pas.

    ▬ Comment vivez-vous la situation au Manoir ? Que ressentez-vous face à l'autre famille ?
    Pour le moment, une sorte de statuquo ; on s’évite, quand on est obligé de se croiser on reste courtois. Pour le moment, on s’observe, on évalue l’ennemi, on note tout ce qui est important. Il n’y a pas eu d’affrontements, ou de disputes. A croire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais nous n’avons pas dis notre dernier mot, eux non plus aussi je pense. Vous voulez savoir ce que je ressens pour cette famille ? Du mépris. Oui. Je les méprise tous, les adultes grossiers, et les adolescents mal élevés. Je ne serai pas le dernier à m'énerver, si la situation devient plus tendue.


Dernière édition par Garry Woody le Mer 29 Juil - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyLun 27 Juil - 22:56

    IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de trente lignes.

    GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 64870982 GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Pickofdestiny1127
    © RUINESPUZZLES & CREATOR


    « GAGA ! »
    « Non. Pas Gaga. Garry. Tu comprends ? Ga-rry ! »
    « Ga-ga ! »
    « Qu’est ce que j’ai fais au bon Dieu pour avoir une sœur comme ça ? »

    Je poussai un énième soupir, désespéré et navré par l’attitude de ma cadette. Par contre, cette dernière était hilare, comme à chaque fois. Je l'avais installée dans le salon du manoir des Quatre Saisons, sur un des gros canapés bien moelleux qui sentait un peu le vieux, et je m'étais mis juste en face d’elle. Cela faisait près d’une demi-heure que nous étions là - c'était passé plutôt vite. Je vous l'avoue, j'étais totalement sous le charme de ma petite sœur, comme un grand frère l'est. Ma mère disait qu’il fallait être idiot, ou bien complètement aveugle pour ne pas se rendre compte que déjà nous étions en train de débuter une relation forte, très forte. Il est vrai que moi, du haut de mes dix ans, je tenais à aider sa mère autant que possible pour m’occuper de Gloria. Une nuit, alors qu’elle était malade, j’étais resté plusieurs heures à côté du berceau, prêt à réagir au moindre pleur. Évidemment, Grayson se moquait ouvertement de moi, mais je m’en fichais. Il ne comprenait jamais rien. Même chose pour Grace. Gabryel lui, était plus compréhensif, et le faisait un peu rire de me voir ainsi, mais il ne me faisait pas des remarques à tout bout de champs. Pendant un instant je détournai mon regard d'elle, et aussitôt, elle agita ses petits bras pour attirer mon attention. Feignant de l'ignorer, elle tenta de me toucher, sauf que j'étais trop loin, et qu'elle se doutait bien qu'elle risquait de tomber à tout moment. Enfin, elle finit par céder en lâchant un petit ; « Ga-rryyyy. » Un sourire aux lèvres, je me tournai vers elle pour la prendre dans mes bras. Je sentais déjà, qu'elle n'avait pas terminé de me faire tourner en bourrique.

    ________________________________

    « Allo ? » Enfin ! Elle répondait, au bout de la quatrième sonnerie.
    « Gloria ? C’est Garry. »
    « Oui je sais. J’ai vu ton nom s’afficher sur mon écran. Que se passe-t-il grand frère ? »
    « Je ne tiens pas à t’embêter avec ça. »
    « C’est déjà fait. Tu n’avais qu’à pas m’appeler. »
    « Tu peux venir à la maison ce soir ? Je crois que je vais avoir besoin de toi. »
    « Quoi ? Mais…ta voix tremble ? Tu me fais peur là. » Elle n’avait pas tort. Un léger coup d’œil dans le miroir le plus proche me refléta une image de moi peu agréable à voir ; des yeux rouges, des cheveux décoifffés.
    « On s’est disputé. Encore une fois. Je crois bien qu’elle est partie pour de bon pour cette fois. » Silence. Trop long. Beaucoup trop.
    « J’arrive. »
    Clic. Elle avait déjà raccroché. Je l'imaginais balancer son téléphone portable dans son sac à main, faire un rapide passage par sa salle de bain, attraper les clefs de chez elle puis celles de la voiture, et claquer la porte de chez elle.
    « Merci. » déclarai-je, seul debout dans le salon. Alors que Thleen se tenait derrière une porte, silencieuse. Elle avait tout entendu évidemment.


    GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Mb1r GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Pickofdestiny1322
    © LILAHH & COLDPLAYISLOVE


    « Papaaaaaaaaaaa. » Bruits de pas précités, une porte claqua, une autre s’ouvrit, un bruit bizarre, une légère grossièreté – merde, ça faisait mal de se prendre un angle de tiroir dans la jambe – et enfin, j’arrivai dans la chambre de mon Ange. Thleen. Elle était assise sur son lit, qui était couvert par de nombreuses peluches toutes venant d’un membre précis de la famille. Elle avait les larmes aux yeux. Alerte rouge, pourquoi pleurait-t-elle ? Un monstre était caché sous le lit ? Ou bien dans le placard ? Un de ses cousins l’avait sans doute un peu trop embêté – mais non, ils étaient partis la veille. « Que se passe-t-il ma chérie ? » Tout en parlant, je m’assis à côté d’elle, et je passai mon bras autour de ses frêles épaules pour qu’elle vienne se blottir contre moi. Je déposai un rapide baiser sur le sommet de son crâne, et je fis évidemment tout mon possible pour rester calme. Alors, elle me montra la paume de sa main droite. « Regarde, je me suis fais maaal. » Des larmes commencèrent à couler sur les joues de ma fille, tandis que moi, je faisais mon possible pour apercevoir cette énorme blessure. Enfin, je parvins à distinguer une fine entaille rouge non loin de son pouce. Un léger sourire à la fois amusé, et rassuré fit son apparition sur mon visage, ce n’était que ça. « Oh. Mais c’est impressionnant. Viens avec moi, on va mettre un pansement sur ce gros bobo. » Habitué à ce genre de situation, je la pris facilement dans mes bras pour l’emmener à la salle de bain attenante à sa chambre. Ses larmes s’étaient déjà taries, comme je le pensais, il y a eu plus de peur que de mal. Je l’installai sur le tabouret et je partis à la recherche d’un pansement –où étaient-ils passés ceux là ? « Papa, j’aurai droit à un chocolat chaud ? Après tout, j’ai perdu beaucoup de sang. » Là, je ne pu retenir un léger rire. Apparemment vexée par ma réaction, la fillette de seulement cinq ans fronça les sourcils, et afficha un air boudeur. « Ce n’est pas bien de faire du chantage, mais tu en auras un. Pour le moment montre-moi ta blessure, je vais te mettre un pansement. Il est rose, comme ta robe. »

    ________________________________


    « Où vas-tu ? » Elle était prise sur le fait, la main dans le sac, enfin, plutôt la main sur la poignée de la grande porte d’entrée. Nous étions seuls dans l’immense hall du manoir. Je me tenais face à elle. Vu son expression, elle ne s’attendait pas à me voir sortir du salon à musique. Où pensait-elle que j’étais ? Dans ma chambre ? Non, j’ai peut-être quarante-deux ans, mais tout de même. A jugé la jolie robe qu’elle portait, j’en conclu qu’elle se rendait à Birmingham, et non pas juste pour se promener tranquillement. Elle sortait, une fois encore. « Je…vais prendre l’air. » J’hochai la tête, et doucement, je m’approchai d’elle. Les mains dans les poches de mon jean, la tête baissée. Ce silence allait l’agacer, mais au moins il me permit de réfléchir à ce que j’allais lui dire . « Et pour prendre l’air, tu es obligée de mettre des talons aiguilles, de te vêtir d’une robe de soirée qui t’arrive tout juste au genoux, et de prendre le sac que je t’ai offert à ton dernier anniversaire ? » Piégée, voilà ce qu’elle était. Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille droite. A ce geste, un frisson me prit ; c’était une habitude qu’avait mon ex-femme, et je notai qu’elle lui ressemblait encore plus ce soir. Qu’avait-elle donc hérité de moi ? « Papa, tous mes amis sortent ce soir. Je ne rentrerai pas tard, je te le promets. » Tous ses amis ? Aussitôt, je fronçai mes sourcils. Qui ? Je ne les connaissais sûrement pas, excepté un évidemment.« Alann ? » Elle hésita, avant de hocher la tête. Je poussai un long soupir. Elle le voyait encore. Alors que je suis avais dis qu'il ne fallait pas qu'elle le fréquente, qu'il avait une mauvaise influence sur elle. Et j'avais en plus, parlé à ce jeune homme. Rien n'y faisait, elle ne le lâcherait pas. Dépité, je ne pouvais résister. « Vas-y. Mais si tu n'es pas là à minuit, je vais te chercher. »


Dernière édition par Garry Woody le Mer 29 Juil - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyLun 27 Juil - 22:57

BIENVENUE LE FRANGIN. GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 648257 GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 692643
Comment voulez vous qu'il n y ait pas d'inceste ? GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 29379
Revenir en haut Aller en bas
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyLun 27 Juil - 23:03

Laughing Je me pose la même question là.
Parce qu'Olivia quoi GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 648257 GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 29379

Sinon, merci pour l'accueil très chère sœurette (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyLun 27 Juil - 23:06

Les gosses les plus réussis de la famille. (a)
GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 687259
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyLun 27 Juil - 23:07

Bienvenue tonton-père-de-ma-cousine-préférée. GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 186758
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyLun 27 Juil - 23:12

GLORIA ; Rooh. C'est méchant pour les autres quand même. mais c'est pas faux GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 74494

ERLING ; Merci bien ma jolie nièce. GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 328949 *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyLun 27 Juil - 23:13

Oui bon y a aussi ta fille. Rolling Eyes
Faudrait peut etre que je m'occupe de ma fiche moi au lieu de celles des autres. GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 648257
Revenir en haut Aller en bas
Diego Dan Thousand

Diego Dan Thousand


COPYRIGHT : ..
MOOD THEME : ..
GOLD COCOON : ..
DAMN JOB : ..

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyLun 27 Juil - 23:13

    Encore un woody - je me réjouie.
    Hum Jude en plus (L)
    Bienvenue GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 692643 GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 648257 GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 286238
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyLun 27 Juil - 23:19

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyLun 27 Juil - 23:23

GLORIA ; Oui, ma magnifique fille. C'est impossible de l'oublier voyons (a). Laughing

SOLINE ; Les Woody vont peupler le monde entier. Bref. (a) Hum, Clémence GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 692643 Merci bien pour l'accueil jolie jeune femme GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 956789

ALWENA ; Thank you very meuch GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 692643
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Paisley Woody

Paisley Woody


COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyLun 27 Juil - 23:25

LES WOODY ROCK. GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 912848

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyLun 27 Juil - 23:27

Je dirai même plus : les Woody au pouvoir. GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 851860
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Diego Dan Thousand

Diego Dan Thousand


COPYRIGHT : ..
MOOD THEME : ..
GOLD COCOON : ..
DAMN JOB : ..

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyLun 27 Juil - 23:31

    Garry Woody a écrit:
    GLORIA ; Oui, ma magnifique fille. C'est impossible de l'oublier voyons (a). Laughing

    SOLINE ; Les Woody vont peupler le monde entier. Bref. (a) Hum, Clémence GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 692643 Merci bien pour l'accueil jolie jeune femme GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 956789

    ALWENA ; Thank you very meuch GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 692643

    J'ai bien fait de choisir dans relation et non pas famille.
    Ainsi les relations sexuelles sont permises non ? *baf*
    Pour les woody il y aura toujours les amis pour les soutenirs Aheum.
    Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyLun 27 Juil - 23:48

Relation sexuelle ? Hum...non ho capito. Non parlo francesi GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 119360

C'est quoi ce "Aheum" ? Tu doutes des amis des Woody ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Diego Dan Thousand

Diego Dan Thousand


COPYRIGHT : ..
MOOD THEME : ..
GOLD COCOON : ..
DAMN JOB : ..

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyLun 27 Juil - 23:51

    ¿las relaciones sexuales es mejor? GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 186758
    Oh non du tout; la preuve, je suis la confiance incarnée.
    GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 119360
Revenir en haut Aller en bas
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyMar 28 Juil - 14:12

may be. may be. GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 16317

Oula, attention. Dis pas ça, ou je vais devoir te surveiller. GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 239956
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyMar 28 Juil - 14:13

    Je t'ai pas souhaité la bienvenue Garry x)
    Avec ton avatar à tomber GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 692643
Revenir en haut Aller en bas
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyMar 28 Juil - 14:17

JAMES GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 539135
Ne t'en fais pas, je te pardonne pour ce petit oubli ; merci. GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 186758
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Diego Dan Thousand

Diego Dan Thousand


COPYRIGHT : ..
MOOD THEME : ..
GOLD COCOON : ..
DAMN JOB : ..

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyMar 28 Juil - 14:48

    Garry Woody a écrit:
    may be. may be. GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 16317

    Oula, attention. Dis pas ça, ou je vais devoir te surveiller. GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 239956
    GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 754233 moi me faire surveiller ?
    Seulement si tu m'accordes du temps de temps en temps - GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 16317 ola trois fois le mots "temps" dans une mini phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyMar 28 Juil - 15:14

Je t'admire. Réussir à mettre autant de fois un mot dans une si petite phrase, impressionnant. GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 260284
Non, je ne te laisserai pas de temps. Surveillance 24H/24, 7J/7. GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 286238
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Diego Dan Thousand

Diego Dan Thousand


COPYRIGHT : ..
MOOD THEME : ..
GOLD COCOON : ..
DAMN JOB : ..

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyMar 28 Juil - 15:23

    GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 692643 te fou pas de moi où je sors le fouet.
    J'aurais même pas le droit à my sexual relation ? GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 119360
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette Cincinnati

Lafayette Cincinnati


COPYRIGHT : woody pepper. ; ljs
MOOD THEME : NASTY
GOLD COCOON : AFTER
DAMN JOB : AFTER

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyMar 28 Juil - 16:59

    ]BOURRIQUETTEE GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 692643
    C'est Appoline GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 119360
Revenir en haut Aller en bas
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? EmptyMar 28 Juil - 20:02

Seulement si tu es sage (a)

Ooooh. Mon Appoline GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 648257 GARRY ♦ are you gonna be my girl ? 692643
C'est super de te retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: GARRY ♦ are you gonna be my girl ?   GARRY ♦ are you gonna be my girl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARRY ♦ are you gonna be my girl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm gonna put my whole world in your hands.
» DON — I'm gonna put my whole world in your hands.
» (M) I could be your girl (Dave Annable ou Rodrigo Santoro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: