HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 birdie rheyns • love, and rock'n'roll

Aller en bas 
+9
Erling Woody-Swanson
Soline Arterbury
Gloria Woody
Maddox Lowney
Cat Eveleigh
Evy Petit Fräser
Rembrand Duprès
Alwena Hawkins
Birdie Rheyns
13 participants
AuteurMessage
Birdie Rheyns

Birdie Rheyns


COPYRIGHT : Bazzart
MOOD THEME : Excited
GOLD COCOON : Blusp
DAMN JOB : ?

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

birdie rheyns • love, and rock'n'roll Empty
MessageSujet: birdie rheyns • love, and rock'n'roll   birdie rheyns • love, and rock'n'roll EmptyMer 26 Aoû - 19:13

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Rheyns
    ▬ Prénoms : Birdie
    ▬ Date de naissance (âge) : 09 juin 1989 (20 ans).
    ▬ Lieu de naissance : Londres
    ▬ Nationalité : Anglaise
    ▬ Groupe : Habitants


    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : La première chose que je fais le matin ? J'allume la radio et me trémousse devant mon miroir durant une bonne demi-heure. Et oui, je fais une chose des plus banals, mais je ne peux m'en empêcher. La musique me donne la pêche pour la journée, de plus, quoi de mieux que de commencer la journée avec une musique entraînante ? Bon, je l'avoue, quand la chanson ne me plaît pas, j'éteins la radio et me voilà de mauvaise humeur pour la journée. Les gens me trouvent folle d'être de bonne ou de mauvaise humeur en fonction de la chanson qui passe à la radio le matin, mais je n'y peux rien.
    ▬ Le contenu de votre sac à main (F) / porte-feuille (M) : Dans mon sac ? Alors, hum, un bouton de chemise (?) ; mon porte-feuille où se trouve à peu près toute ma vie ; un rouge à lèvres rouge passion ; un reçu bancaire ; un PV non-payé ; une place de cinéma utilisé ; un paquet de mouchoirs ; une feuille où un mot y est griffonné ; mon téléphone portable ; mon i-pod ; et d'autres choses plus ou moins intéressantes comme un vernis noir et un flyer annonçant un concert pour dans dix jours.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Etant très bordélique, il m'arrive très rarement de nettoyer sous mon lit - ni même d'y jeter un regard, pour tout dire. Mais bon, puisque vous insistez. Donc, sous mon lit, il y a ... * roulement de tambours * un tas de poussières (BEURK!); encore de la poussière ; un paquet de cigarettes vides ; un stylo dont le bout a été rongé ; une vieille, très vieille, brosse à dents ... Euh, on peut arrêter là ?
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Ce qui me séduit chez l'autre ? L'humour. Oui, oui, je sais, c'est totalement et purement basique - et oui, ça a déjà été cité par des milliers de femmes dans le monde - mais c'est purement vrai. Quand un homme me fait rire, il a déjà pratiquement tout gagné. Bien sûr, j'avoue que je craque encore plus facilement si le mec en face de moi a des beaux yeux et une belle gueule.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique :


    IIIRELATIONS.

    ▬ Avec votre famille : Lorsque je suis née, la première chose que ma mère a faîte a été de dire « ouf, elle est belle, on peut la garder ! ». C'est mon père qui m'a confié ça quand j'étais en âge de comprendre. Ma mère m'a toujours dit que c'était ironique et jusqu'à alors, je la croyais. Mais à présent, je crois bien qu'elle pensait réellement ce qu'elle disait. Mais en réalité, je m'en fous. Complètement. Ma mère est une salope, et le pire c'est que c'est vrai. Fausse blonde, seins refaits, elle incarne tout ce que j'aurais jamais détesté devenir. Elle ne vit que grâce à l'argent de mon père, et elle adore. Elle adore passer son temps dans les magasins à dépenser des sommes folles pour un sac, elle adore draguer des petits minets de vingt ans, et aller tous les mardis se faire une pédicure. C'est une femme superficielle, mais elle assume complètement. Durant mon enfance, j'étais complètement subjuguée devant le franc-parler de ma mère, la façon dont elle réussissait à se sortir de n'importe quelle situation avec classe. Je désirais lui ressembler, coûte que coûte. Mais ce sentiment a fini par diminuer d'années en années, pour finir par s'effacer. Aujourd'hui, j'ai honte de parler d'elle, de devoir avouer à voix basse que oui, cette folle alliée est bien ma mère et de devoir supporter son rire perçant. Elle est tout simplement insupportable. C'est peut-être pour ça que mon père la trompe. Depuis mes cinq ans, mon père a des maîtresses, mais ne me l'a jamais caché. Au contraire, il me les présentait volontiers en m'emmenant en balade où sa maîtresse du mois nous rejoignait. Ma mère est au courant, bien entendu mais cela ne la gêne pas. Tant qu'elle a son pognon, elle est contente. Le pire : je suis fille unique. J'ai donc dû supporter mes deux parents, supporter leurs disputes, leurs réactions débiles et tout ce qui fait d'eux des êtres détestables. Voilà ma famille. Vous rêvez d'avoir la même, pas vrai ?
    ▬ Avec vos voisins : Mes voisins m'apprécient plutôt. Ou alors c'est carrément des hypocrites. Je ne suis pas le genre de voisine hyper chiante qui met la musique à fond jusqu'à six heures du mat'. Je ne suis pas non plus le genre de voisine à ramener des muffins à ses voisins, mais je suis plutôt supportable. J'avoue que je suis plutôt sympa, surtout si mon voisin est jeune, sexy et disponible. Mais j'avoue qu'aux premiers abords, je peux paraître vraiment froide. Mais, je ne dis jamais non lorsqu'on vient me demander un service. Gentille, mais pas trop non plus. Ca me qualifie plutôt bien non ?


    IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.


    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Easy Stripes
    ▬ Âge : 15 ans
    ▬ Avatar : Ashley Olsen
    ▬ Commentaires : Magnifique forum I love you
    ▬ Code : SOJERK


Dernière édition par Birdie Rheyns le Dim 30 Aoû - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rembrand Duprès

Rembrand Duprès


COPYRIGHT : Sterling.
MOOD THEME : Tonight is gonna be a good good night.
GOLD COCOON : Four seasons manor - A1.
DAMN JOB : Agent immobilier amateur

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

birdie rheyns • love, and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: birdie rheyns • love, and rock'n'roll   birdie rheyns • love, and rock'n'roll EmptyMer 26 Aoû - 19:22

Bienvenue mademoiselle birdie rheyns • love, and rock'n'roll 687259
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

birdie rheyns • love, and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: birdie rheyns • love, and rock'n'roll   birdie rheyns • love, and rock'n'roll EmptyMer 26 Aoû - 19:22

BIENVENUE I love you
Je te réserve Ashley pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Evy Petit Fräser

Evy Petit Fräser


COPYRIGHT : ©Chlo' ou ©Mesp'
MOOD THEME : Good, always good !
GOLD COCOON : \o/
DAMN JOB : Antiquaire, ma passion. Réparer les meubles.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

birdie rheyns • love, and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: birdie rheyns • love, and rock'n'roll   birdie rheyns • love, and rock'n'roll EmptyMer 26 Aoû - 19:34

  • Bienvenuuue & bonne chance pour ta fiche birdie rheyns • love, and rock'n'roll 692643
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Rheyns

Birdie Rheyns


COPYRIGHT : Bazzart
MOOD THEME : Excited
GOLD COCOON : Blusp
DAMN JOB : ?

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

birdie rheyns • love, and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: birdie rheyns • love, and rock'n'roll   birdie rheyns • love, and rock'n'roll EmptyMer 26 Aoû - 19:40

Merci à tous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

birdie rheyns • love, and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: birdie rheyns • love, and rock'n'roll   birdie rheyns • love, and rock'n'roll EmptyMer 26 Aoû - 19:52

Ashley birdie rheyns • love, and rock'n'roll 186758 je lui préfère M-K mais quand même ASHLEY birdie rheyns • love, and rock'n'roll 692643 birdie rheyns • love, and rock'n'roll 506192
Bienvenue birdie rheyns • love, and rock'n'roll 956789
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Lowney
DIRTYyou ain't here to party.
Maddox Lowney


COPYRIGHT : Jane - johansson_icons @LJ
MOOD THEME : Scream, Cry, LOSE CONTROL-
GOLD COCOON : Chad Road, n°024.
DAMN JOB : Journaliste.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

birdie rheyns • love, and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: birdie rheyns • love, and rock'n'roll   birdie rheyns • love, and rock'n'roll EmptyMer 26 Aoû - 20:00

Bienvenue la madame birdie rheyns • love, and rock'n'roll 846299
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

birdie rheyns • love, and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: birdie rheyns • love, and rock'n'roll   birdie rheyns • love, and rock'n'roll EmptyMer 26 Aoû - 20:15

Je me répète mais Ashley quel bon choix birdie rheyns • love, and rock'n'roll 270473
BIENVENUE ES. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soline Arterbury

Soline Arterbury


COPYRIGHT : AVA (c) FAY
MOOD THEME : =D
GOLD COCOON : ...
DAMN JOB : Serveuse

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

birdie rheyns • love, and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: birdie rheyns • love, and rock'n'roll   birdie rheyns • love, and rock'n'roll EmptyMer 26 Aoû - 22:02

    BIENVENUUE birdie rheyns • love, and rock'n'roll 506192
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

birdie rheyns • love, and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: birdie rheyns • love, and rock'n'roll   birdie rheyns • love, and rock'n'roll EmptyMer 26 Aoû - 22:10

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Birdie Rheyns

Birdie Rheyns


COPYRIGHT : Bazzart
MOOD THEME : Excited
GOLD COCOON : Blusp
DAMN JOB : ?

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

birdie rheyns • love, and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: birdie rheyns • love, and rock'n'roll   birdie rheyns • love, and rock'n'roll EmptyJeu 27 Aoû - 21:08

Merci à tous birdie rheyns • love, and rock'n'roll 692643
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hayes

Damon Hayes


COPYRIGHT : avy (c) misery angel
MOOD THEME : optimistic
GOLD COCOON : 333, Broad Street (avec Lara Hayes & Andreas Jones)
DAMN JOB : ...

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

birdie rheyns • love, and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: birdie rheyns • love, and rock'n'roll   birdie rheyns • love, and rock'n'roll EmptyJeu 27 Aoû - 21:31

    Ashley, c'est la mieux des Olsen, pas de doute birdie rheyns • love, and rock'n'roll 186758
    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

birdie rheyns • love, and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: birdie rheyns • love, and rock'n'roll   birdie rheyns • love, and rock'n'roll EmptyVen 28 Aoû - 12:26

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh McBride
Do you love me ? Follow me.
Kaleigh McBride


COPYRIGHT : C o ô
MOOD THEME : G O O D !
GOLD COCOON : U n k n o w ?
DAMN JOB : U n k n o w

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

birdie rheyns • love, and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: birdie rheyns • love, and rock'n'roll   birdie rheyns • love, and rock'n'roll EmptyVen 28 Aoû - 12:56

Je préfère Mary-Kate aussi mais bieeenveenuue quand même birdie rheyns • love, and rock'n'roll 692643
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Rheyns

Birdie Rheyns


COPYRIGHT : Bazzart
MOOD THEME : Excited
GOLD COCOON : Blusp
DAMN JOB : ?

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

birdie rheyns • love, and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: birdie rheyns • love, and rock'n'roll   birdie rheyns • love, and rock'n'roll EmptySam 29 Aoû - 12:24

birdie rheyns • love, and rock'n'roll 692643 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

birdie rheyns • love, and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: birdie rheyns • love, and rock'n'roll   birdie rheyns • love, and rock'n'roll EmptyDim 30 Aoû - 9:40

  • ashleeey.
    Bienvenue birdie rheyns • love, and rock'n'roll 846299
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





birdie rheyns • love, and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: birdie rheyns • love, and rock'n'roll   birdie rheyns • love, and rock'n'roll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
birdie rheyns • love, and rock'n'roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All You Need Is Love (R)
» ( F ) fraternal love;
» CLANCYPETITKIKI ♦ when you love someone, but everyone doesn't want you to be with her.
» Lihonèla • Love is a fucking game.
» sunny pearl warren ▬ peace and love me ☮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF-
Sauter vers: