HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WOODY wood pecker ; Underc

Aller en bas 
+7
Alwena Hawkins
Garry Woody
Joannie Carver
Reece Woody
Danae Vaughn
Erling Woody-Swanson
Jenyfaël C. Caleeghan
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 12:29

WOODY wood pecker ; Underc Breanna1 WOODY wood pecker ; Underc Breanna
WOODY wood pecker ; Underc Breanna2 WOODY wood pecker ; Underc Breanna3
© Breanna
    ;




    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Woody
    ▬ Prénoms : Paisley
    ▬ Date de naissance (âge) : 16 Avril 1989 (vingt ans)
    ▬ Lieu de naissance : Coventry, Angleterre
    ▬ Nationalité : Anglaise, évidemment.
    ▬ Groupe : Famille Woody


    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Tout dépendra de la nuit qui se termine. Après une nuit courte et agitée, j’ai tendance enfouir ma tête sous ma couette pour essayer de récupérer encore quelques minutes de sommeil souvent déterminantes de ma bonne ou mauvaise humeur de la journée à venir. Puis, quelque soit la nuit que j’ai passé, j’avale un jus de citron bien frais et je file sous la douche pour attaquer la matinée toute fraiche et revigorée. En tout cas, je me lève rarement du pied gauche, bien que je n’aime pas les grandes conversations matinales. Tant que je ne suis pas habillée je préfère commencer ma journée en silence sans trop adressé la parole aux personnes qui m’entourent, et ca mes proches le savent très bien.
    ▬ Le contenu de votre sac à main : Je ne suis pas du genre à porter de grands sacs comme on en voit maintenant. Je n’aime pas non plus avoir un sac à la Mary Poppins qui contient tournevis, scotch et autres matériaux improbables ! J’aime le simple et l’efficace. A l’intérieur de mon petit sac, on peut donc trouver : mon téléphone portable, mon porte monnaie, parfois un paquet de mouchoir, et une petite trousse avec gloss, crayon noir et parfois plus. Il m’arrive d’avoir également un briquet sur moi au cas où l’envie d’en griller une me prenne, mais c’est tellement occasionnel …
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Sous mon lit, rien d’autre que quelques peluches de poussière et une boite à chaussure. Oui, une boite à chaussure rouge dans laquelle je range mon courrier personnel le plus récent.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Je peux déjà vous dire ce que je n’aime pas : les hommes trop fades, sans caractère et trop facilement accessible. J’aime qu’on me résiste et qu’un certain jeu s’établisse entre lui et moi.
    Physiquement je ne pourrais pas dire que j’ai « un type d’homme », comme certaines le disent, parce que bruns ou blonds, ce n’est pas ca qui fera la différence. Il faut qu’il ait une certaine classe, une prestance, un vrai gentleman façon british. Car oui, je suis fière de mes origines anglaises et j’aime que les choses soient faites dans les règles de l’Art.
    Incontestablement j’aime qu’il y est une part de mystère chez l’autre, sentir que j’ai encore beaucoup à apprendre et que les choses ne deviennent pas trop plate entre nous. De plus, je n’aime pas les mauviettes, je considère que le courage est quelque chose d’important chez une personne. Pour finir, il faut aussi que ce soit quelqu’un qui assume ses actes et ses idées, quelles qu’elles soient.

    ▬ Ce qui vous rend hystérique :


    IIIRELATIONS.

    ▬ Avec vos parents : Je me suis toujours bien entendu avec mes parents, particulièrement avec mon père. Lui, mon frère et moi étions extrêmement complices lors de nos jeunes années. Etant la petite dernière de la famille, il a joué le rôle de protecteur, d’ange gardien, sans jamais trop en faire. Avec ma mère je me sentais quelque peu moins proche mais je l’ai perdu bien trop tôt pour avoir pu partager une vraie relation mère/fille pendant mon adolescence avec elle. J’avais treize ans et c’est un chauffard qui nous l’a enlevé à jamais. Depuis mon père aussi à lui aussi prit ses distances et la famille si soudée et unie que nous étions s’est envolée en éclat. Reece a presque coupée les ponts avec « Grayson », comme il l’appelle, et de mon côté il est vrai que je souffre de cette absence.
    ▬ Avec vos frères et soeurs : Nous avons tous les deux grandis avec les cris de l’autre dans les oreilles, c’est un peu comme la Bande Son de mon enfance ! Nous sommes toujours là l’un pour l’autre, sans forcément avoir besoin de se sentir proche. Après le décès de notre mère, nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir se soutenir à deux, ce qui nous a beaucoup liés. Si aujourd’hui je sens un vide à cause de mon père, heureusement mon frangin est là pour moi. Et même s’il prend un malin plaisir à me faire tourner en bourrique, on s’aime plus que tout. Comme il me le rappelle parfois : « qui aime bien châtie bien » !
    ▬ Avec votre famille plus éloignée : Notre grand père, le vieux Woody, ou celui qui a fait le nom du notre famille un des plus connus de la région et de l’Angleterre, n’était pas un homme très affectueux. Certes nous ne l’avons pas connu longtemps, ni beaucoup côtoyé dans notre jeunesse, mais par exemple, il a était moins présent que Grand-Mère lors de la mort de ma mère. Sa mort m’a d’ailleurs plus touché et attristé que celle de son mari.
    En ce qui concerne mes cousins les choses sont un peu compliqués. On est une grande famille mais il ne nous arrive que rarement de nous voir ou d’organiser de grandes réunions tous ensembles. Je ne peux donc pas considérer les connaitre vraiment. Le seul dont je sois vraiment proche est Reegan, mon confident depuis de nombreuses années. Sinon, tout ce que je peux vous dire c’est que déteste Thleen et ses airs de sainte nitouche, une vraie potiche. Je ne connais pas Clancy, et avec ce que j’entends sur lui je n’ai pas tellement envie d’apprendre à le connaitre, mais Erling, sa sœur, est quelqu’un qui mérite qu’on s’intéresse à elle. Elle reste assez inaccessible pour le moment mais m’intrigue sans que je sache pourquoi.
    Nos oncles et tantes ont tous leur particularité et il est souvent amusant de se retrouver tous ensemble car la journée n’a rien d’ennuyeux. Grace est certainement celle dont je suis la plus proche car elle est mon père sont inséparables depuis l’enfance. En revanche Gloria est un peu mise à l’écart à cause de mon père et je me rends compte ne jamais avoir eu l’occasion de me retrouver seule à seule avec ma plus jeune tante.



    IVANECDOTES.


    VSITUATION.

    ▬ Comment avez-vous réagit à l'annonce de la décision du notaire face à l'héritage ? Je suis quelqu’un qui aime avoir son espace personnel et son jardin secret. Profité d’un peu de tranquillité quand l’envie m’en chante et ne pas me sentir envahi. Je ne vais pas passer par quatre chemins : je n’ai aucune envie de partager le manoir avec des inconnus, d’autant plus quand je sais qu’il s’agit de la famille cachée de mon Grand-père. Quoi qu’il en soit, je sens que je ne vais pas avoir mon mot à dire et qu’il faudrait faire avec, mais croyez moi, je ne vais pas jouer la fausse gentille. Ce n’est pas mon style, certainement pas.
    ▬ Comment vivez-vous la situation au Manoir ? Que ressentez-vous face à l'autre famille ? Il est évident que le froid du manoir n’est pas seulement dû à son âge et son architecture. Depuis que nous nous sommes installés la demeure est coupée distinctement en deux. Les deux familles ne se mélangeraient pour rien au monde. Etrangement le fait de les côtoyer sans leur parler commence à éveiller ma curiosité. Mais hors de question d’oublier qui ils sont, ces américains tout droit venu nous piquer ce qui nous revient de droit. Attendez vous à ne pas recevoir de cadeau de ma part !



    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Coccinelle
    ▬ Âge : 18 ans
    ▬ Avatar : Leighton Meester
    ▬ Commentaires : J’ai pas pu résister en fait (a) J’ADOOOORE
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Paisley S. Woody le Mer 29 Juil - 16:40, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 12:31

    Une deuxieme Leighton WOODY wood pecker ; Underc 692643 WOODY wood pecker ; Underc 692643
    Bon courage pour ta fiche & bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 12:36

    Merci bien chère Minka WOODY wood pecker ; Underc 40499
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 12:38

Bienvenue. WOODY wood pecker ; Underc 648257

Une deuxième Leighton. WOODY wood pecker ; Underc 506192
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Danae Vaughn
delicious hellet on crève, bourrés de coke, le sourire aux lèvres.
Danae Vaughn


COPYRIGHT : Ava; Hysteriastic . Gif; Free Hugs .
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : .

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 12:40

    Leighton, Leighton, Leighton WOODY wood pecker ; Underc 270473

    Bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reece Woody
▬ I am a complex guy, Sweetheart.
Reece Woody


COPYRIGHT : Ava' by me & icons by HEROIN™
MOOD THEME : Tired
GOLD COCOON : Holy Bed
DAMN JOB : Doing Nothing is a full time job you know xD

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 12:41

    Deux frangines pour le prix d'une xD
    Je sais pas si je dois me réjouir ou pas WOODY wood pecker ; Underc 119360

    Bienvenuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 12:45

    Merci pour l'accueil, sincèrement I love you
    Je sens que miss Paisley Woody ne va pas passer inaperçue par ici WOODY wood pecker ; Underc 687259
Revenir en haut Aller en bas
Joannie Carver

Joannie Carver


COPYRIGHT : Misery Angel
MOOD THEME : Damned !
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Nurse

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 12:48

Une Paisley ! Welcomeuuh WOODY wood pecker ; Underc 851860
Revenir en haut Aller en bas
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 12:56

LEIGHTON WOODY wood pecker ; Underc 539135 WOODY wood pecker ; Underc 692643

Bienvenue WOODY wood pecker ; Underc 186758
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Invité
Invité




WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 13:02

    Yeaaah, deux Paisley pour le prix d'une Cool
    *dire que je voulais tenter ma chance avec elle Rolling Eyes *
    Welcome here WOODY wood pecker ; Underc 186758
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 13:04

Sarah (a) ?
BIENVENUE WOODY wood pecker ; Underc 692643 Leigh WOODY wood pecker ; Underc 506192
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Reegan Woody

Reegan Woody


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 13:06

Deux cousines chéries pour le prit d'une WOODY wood pecker ; Underc 692643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 13:08

    Oui oui Lora Laughing Rolling Eyes j'ai pas pu résister =P
    Et merci à tous, j'finis ma présentation aujourd'hui pour pouvoir RP avec vous WOODY wood pecker ; Underc 648257
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 13:09

Je suis donc la seule à pas aimer quand y a deux personnes avec le meme personnage ? WOODY wood pecker ; Underc 260284
BIENVENUUE. WOODY wood pecker ; Underc 186758
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Woody

Paisley Woody


COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 13:09

WOODY wood pecker ; Underc 539135

Arrow

EDIT • Non, Gloria, tu n'es pas la seule, je te rassure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 13:25

Bienvenue. WOODY wood pecker ; Underc 345569
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 14:26

    Ohh une autre petite amie !
    Je suis gâté tiens WOODY wood pecker ; Underc 912848
    Bienvenue et bonne chance pour le rôle =)

    EDIT : Run WOODY wood pecker ; Underc 692643
    Je suis en train d'écouter la vraie version en plus, j'aime beaucoup celle là aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 16:42

    James Franco WOODY wood pecker ; Underc 944892
    Merci encore de l'accueil ! Plus que mon anecdote et je suis à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 16:42

    Désolée Sarah, mais tu vas devoir changer de personnage. La première Paisley a terminé sa fiche avant toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Invité
Invité




WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 16:57

WOODY wood pecker ; Underc 235334 WOODY wood pecker ; Underc 235334 WOODY wood pecker ; Underc 42136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc EmptyMer 29 Juil - 19:03

    Après relfexion je ne pense pas rester.
    J'en suis vraiment désolée, et dégoutée, mais j'avais eu un coup de coeur pour le personnage ...
    J'envoiema réponse définitive à Lora, mais il semble que mon choix soit déjà fait. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOODY wood pecker ; Underc Empty
MessageSujet: Re: WOODY wood pecker ; Underc   WOODY wood pecker ; Underc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOODY wood pecker ; Underc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hwb » underc.
» FUCKME. if you want ofcourse. underc
» (WOODY) ♦ all we know is distance.
» (WOODY&PERKINS) ♦ Together again.
» (NEWTON&WOODY) I want you, I need you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: OUR SWEET ESCAPE :: ♦ LITTLE FILES' BOX-
Sauter vers: