HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FUCKME. if you want ofcourse. underc

Aller en bas 
+2
Erling Woody-Swanson
Diego Dan Thousand
6 participants
AuteurMessage
Diego Dan Thousand

Diego Dan Thousand


COPYRIGHT : ..
MOOD THEME : ..
GOLD COCOON : ..
DAMN JOB : ..

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

FUCKME. if you want ofcourse. underc Empty
MessageSujet: FUCKME. if you want ofcourse. underc   FUCKME. if you want ofcourse. underc EmptyLun 27 Juil - 23:12

FUCKME. if you want ofcourse. underc Aa FUCKME. if you want ofcourse. underc Aa1
    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Arterbury. Un nom purement anglais, qui provient tout droit de l'unission entre mon père et ma mère, non, je n'ai pas assisté au mariage de mes parents, et heureusement, les photos m'ont amplement suffit. Touc ces couples qui s'aiment et qui promesse de s'aimer jusqu'à la fin ça me fou la poisse, comme-ci un jour j'allais me marier...
    ▬ Prénoms : Soline. Ne pas confondre avec Colline, car vous risquez sérieusement de m'énerver; et croyez moi ce n'est absolument pas bon signe. Bon faut avouer ce prénom a tout d'original, mais avec deux parents aussi originaux que les miens, c'était disons une évidence. Et puis ce prénom je l'aime, il me reflete parfaitement. -enfin moins que mon deuxième qui est incognito.
    ▬ Date de naissance (âge) : Le 13 mars 1988; c'était en effet un vendredi 13. Pour une fois que ce jour ne m'a pas porté malheur, faut que je m'en souvienne, parce que depuis, les vendredi 13; vaut mieux que je reste au lit - sinon le coup foireux assuré. Cela me fait donc 21ans; voilà trois ans que je suis majeure, que je profite à pleins temps de la vie - faut bien vous allez me dire.
    ▬ Lieu de naissance : Las Vegas - La ville de l'argent, de la stratégie, de la manipulation, pour faire simple disons la ville du jeu. Et oui, c'est bien là dedans que je suis née, peut-être y'a t-il un rapprochement avec le fait que je suis une grande joueuse - cherchez l'erreur.
    ▬ Nationalité : Américaine. Etant donné que je suis née dans un höpital à Las Vegas, mes deux parents sont américains, et je n'ai jamais vécu ailleurs qu'en Amérique, il n'y a pas de doute, je n'ai qu'une et dure nationalité.
    ▬ Groupe : relation des woody. (L)


FUCKME. if you want ofcourse. underc Aa8 FUCKME. if you want ofcourse. underc Aa9
    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Le matin la première chose au réveil ? je hurle - putain de réveil; il est pas l'heure de se réveiller; ranafoutre des cours. Bon après je m'enfouis sous l'oreiller et je réfléchis. On est quel jour ? Quel date ? Quel heure pourrait-il être ? Quels sont les cours du matin ? Et là je me rend compte que l'on est samedi, qu'on est le 26 aout, et que mon patron m'attend dans 10minutes, et si jamais je suis encore - comme toujours - en retard, je suis virée. Je me lève donc, sans même ouvrir les yeux - superwoman is here xD - puis je cours me préparer. Genre cinq minute plus tard je suis prête, tout ça pour mon chef de service - qui fait tout pour me pourir la vie.
    ▬ Le contenu de votre sac à main (F) : Non vous voulez vraiment tout savoir ? Là vraiment vous n'êtes pas couchés, enfin vous l'aurez voulu après tout ce n'est pas moi qui ai décidé. Tout d'abord mon sac ressemble étrangement à une énorme couverture laide, pliée en boule, où on aurait rajouté deux lanières. C'est vrai que mon sac est complètement minable, vous allez me demander pourquoi je n'en change pas; car vous savez tous que l'argent n'est pas un problème; et bien tout bêtement parce que ce sac appartenait à mon arrière grand mère et j'y tient plus que tout; et même s'il paraît sans importance, à mes yeux, c'est primordial, le seul objet qui me reste de cette personne auquel j'étais si proche. Passons, dans mon sac se dresse, mon matériel de maquillage (a) comme toute fille faut avouer. Mon portable, des dizaines de clefs : voiture, maison, cadnas, etc. mes paires de lunettes, mes magasines, mes livres préférés, des mouchoirs, des crayons, des cigarettes, un briquet bob l'éponge, des tickets de carte bancaire pour me faire rembourser auprès de papa et maman. des encas, mon agenda, mon i-pod, ainsi que mes gants d'hivers. Brefouille j'en passebien évidemment, mais je ne puex pas tout dévoiler en une seule fois, se serait trop facile.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Sous mon lit ? Mis à part des gros moutons de poussière je ne vois pas. Non je plaisante, j'ai bien sûr la femme de ménage qui veille à ce que ce soit prpre. Sous mon lit, pour ne pas faire dans l'originalité, j'ai des cartons, où dedans il y a tous mes albums photos, seulement, ils y a un cadnas, seulement moi - la seule qui détient les clefs peut les regarder.Appart ça je crois qu'il n'y a rien d'autre. Pour les capottes qui traînent c'est un secret.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Tout d'abord le physique bien évidemment, je suis le genre de fille, qui s'arrête à la beauté extérieur pour pouvoir coucher le soir même. Son prénom ? Peu importe, son caractère ? S'il couche avec une fille qu'il connaît à peine alors ça doit être un bad. Non plus sérieusement, quand elle commence à s'intéresser à une personne, ce qu'elle recherche avant tout c'est la confiance, la protection, et surtout, surtout surtout, la générosité, parce que sans ça, c'est même pas la peine d'essayer de lui parler, c'est vrai que Soline est une fille avec un fort caractère, et parfois sans coeur, mais la solidarité, et tout ce qui est lié, est une valeur très importante à ses yeux. Alors respct.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Les araignés - sens négatif - quelle soit petite, moyenne, grosse, velue, fines ou autre, je ne peux pas m'approcher d'une araigné, et s'il y en a une à moins de un mètre, je pique une crise, voilà pourquoi on peut parler d'hystérique (a). Pour le positif je dirais, une nuit avec Jared Leto dans un palace rien que pour nous deux, là y'a de quoi non ?


FUCKME. if you want ofcourse. underc Aa12 FUCKME. if you want ofcourse. underc Aa13
    IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

    ▬ Avec votre famille : Très vite les relations que j'entretenais avec ma famille se sont dégradées pour diverses raisons ; mais la première a commencé par ma crise d'adolescence, je devais avoir dans les seize ans et j'en faisais voir de toutes les couleurs, mes parents ne savaient plus comment procéder ; entre fugue, claquage de portes, ou encore mensonge, ça n'arrêtait pas et ses trois années furent mémorables pour mes parents. Depuis c'est vrai que je ne parle plus beaucoup à mon père qui attend des excuses pour tout ce que j'ai fais. En même temps moi ; je n'ai absolument pas envie de m'excuser de quoi que ce soit, sachant que je le faisais déjà quand il arrivait à me calmer ; brefons peu importe, je pense que ses excuses il ne les aura jamais et puis, maintenant que je suis majeure, je sais me faire mes propres opinions, tout le contraire de quand j'étais gamine, voilà certainement une deuxième raison de ma distance envers eux. En effet, mon père est un homme très riche, on peut parler de bourgeoisie à son niveau et franchement, je n'ai jamais eu à me plaindre - pourquoi ? Parce que je n'avais jamais le droit de rien dire. Mes goûts, mes pensées, mes envies, tout était contrôlé par mes parents et surtout mon père en effet je dois l'avouer. Maintenant j'ai 21 ans et je suis le contraire de mon père - ou presque. Bon d'accord on a quand même des traits de caractère en commun - je vous rappelle c'est mon padre (a) mais disons que nous n'avons absolument plus les mêmes idées. Lui, reste un gros connard de bourge, égoïste, qui va voir ailleurs tous les soirs - pour se rassurer certainement. Moi en revanche, je ne profite pas du versement mensuel de mes parents ; je travaille - alors que je pourrais très bien ne rien faire, faire du shopping tous les jours. Ce n'est pas mon but, tout d'abord parce que je veux être indépendante et deuxièmement parce que je ferais tout pour ne pas être comme mon père. Parlons un peu de ma mère maintenant, c'est vrai qu'avec elle je suis restée assez proche et j'aime bien de temps en temps aller au restaurant avec elle, seulement entre mère et fille et on parle beaucoup - non je ne me confie pas beaucoup, mais elle si et ça me plait l'entendre dévoiler le mal que mon père lui fait, d'ailleurs, j'essaye en vain de la convaincre de divorcer, parce qu'il n'en vaut pas la peine, mais elle ne me croit pas et est trop amoureuse pour le quitter - l'amour rend aveugle n'est-ce pas ? Ha oui j'oubliais, encore une ressemblance avec mon père, j'aime les relations d'une nuit - aller savoir pourquoi.

    ▬ Avec vos voisins : Comment je m'entends avec mes voisins ? Bonne question, je crois que c'est plutôt de bonne relation - enfin j'ai aussi des exemples de mauvaises, mais parlons en général, pour ne pas faire dans les détails. Ce que j'aime bien avec les voisins, c'est de les espionner quand j'ai du temps à perdre - enfaîte tout le monde fait pareil et ça personne ne l'avouera, mais espionner son voisin c'est tellement amusant. Le pire qui puisse t'arriver c'est de te faire prendre, forcément moi ça m'est déjà arrivé, mais après la relation que l'on entretient est plutôt drôle, donc c'est pourquoi je continue toujours. Je ne sais pas si c'est ma chance ou autre chose qui y fait, mais j'ai toujours eu au moins un mec de mon âge dans ma rue ; et pourtant vu le nombre de fois que j'ai déménagé ça peut paraître bizarre. Attendez que je vous rassure, j'ai aussi toujours eu le vieux couple qui séjourne la maison juste à côté, avec la bonne femme qui promène son chien tous les matins passant devant ta maison et faisant exprès de le faire pisser sur ton trottoir je connais - sans parler du jeune couple ; en quelque sorte parfait avec leur bambin, qui vienne t'engueuler à tout bout de chemin parce que la musique est trop forte cela gêne l'enfant, ou encore ils ont plus d'huile, si c'était possible de leur en passer. Merde ben non tu te démerdes. Je sais que je ne suis pas fine avec les uns comme les autres, mais on s'habitue vite à mon fort caractère et on devient souvent passif. Heureusement.


Dernière édition par Soline Arterbury le Mer 29 Juil - 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Dan Thousand

Diego Dan Thousand


COPYRIGHT : ..
MOOD THEME : ..
GOLD COCOON : ..
DAMN JOB : ..

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

FUCKME. if you want ofcourse. underc Empty
MessageSujet: Re: FUCKME. if you want ofcourse. underc   FUCKME. if you want ofcourse. underc EmptyLun 27 Juil - 23:12

FUCKME. if you want ofcourse. underc Aa15 FUCKME. if you want ofcourse. underc Aa17
    IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.


Dernière édition par Soline Arterbury le Mer 29 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Dan Thousand

Diego Dan Thousand


COPYRIGHT : ..
MOOD THEME : ..
GOLD COCOON : ..
DAMN JOB : ..

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

FUCKME. if you want ofcourse. underc Empty
MessageSujet: Re: FUCKME. if you want ofcourse. underc   FUCKME. if you want ofcourse. underc EmptyLun 27 Juil - 23:12

FUCKME. if you want ofcourse. underc Aa23 FUCKME. if you want ofcourse. underc Aa25
    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?


FUCKME. if you want ofcourse. underc Clariisse-poesy002 FUCKME. if you want ofcourse. underc Clariisse-poesy003
    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo :
    ▬ Âge :
    ▬ Avatar :
    ▬ Commentaires :
    ▬ Code :


Dernière édition par Soline Arterbury le Mer 29 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

FUCKME. if you want ofcourse. underc Empty
MessageSujet: Re: FUCKME. if you want ofcourse. underc   FUCKME. if you want ofcourse. underc EmptyLun 27 Juil - 23:14

Bienvenue. FUCKME. if you want ofcourse. underc 687259
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

FUCKME. if you want ofcourse. underc Empty
MessageSujet: Re: FUCKME. if you want ofcourse. underc   FUCKME. if you want ofcourse. underc EmptyLun 27 Juil - 23:19

BIENVENUE !
Soline FUCKME. if you want ofcourse. underc 956789
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Diego Dan Thousand

Diego Dan Thousand


COPYRIGHT : ..
MOOD THEME : ..
GOLD COCOON : ..
DAMN JOB : ..

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

FUCKME. if you want ofcourse. underc Empty
MessageSujet: Re: FUCKME. if you want ofcourse. underc   FUCKME. if you want ofcourse. underc EmptyLun 27 Juil - 23:23

    FUCKME. if you want ofcourse. underc 186758 C'est quoi ce smiley pervers là.
    les choses intimes plus tard hein *baf* -->
    Merci FUCKME. if you want ofcourse. underc 692643
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

FUCKME. if you want ofcourse. underc Empty
MessageSujet: Re: FUCKME. if you want ofcourse. underc   FUCKME. if you want ofcourse. underc EmptyLun 27 Juil - 23:28

Oui après minuit (a) -->
De rien FUCKME. if you want ofcourse. underc 506192
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

FUCKME. if you want ofcourse. underc Empty
MessageSujet: Re: FUCKME. if you want ofcourse. underc   FUCKME. if you want ofcourse. underc EmptyLun 27 Juil - 23:29

Bienvenue FUCKME. if you want ofcourse. underc 687259
Revenir en haut Aller en bas
Diego Dan Thousand

Diego Dan Thousand


COPYRIGHT : ..
MOOD THEME : ..
GOLD COCOON : ..
DAMN JOB : ..

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

FUCKME. if you want ofcourse. underc Empty
MessageSujet: Re: FUCKME. if you want ofcourse. underc   FUCKME. if you want ofcourse. underc EmptyLun 27 Juil - 23:30

    Quand les mineurs seront couchés - genre moi j'ai pas encore 18 mais ban' ><
    FUCKME. if you want ofcourse. underc 119360 Merci Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Garry Woody

Garry Woody


COPYRIGHT : • avatar © cristalline & icones © coldplayislove @ LJ.
MOOD THEME : • de bonne humeur.
GOLD COCOON : • four seasons manor. chambre b.
DAMN JOB : • publicité.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

FUCKME. if you want ofcourse. underc Empty
MessageSujet: Re: FUCKME. if you want ofcourse. underc   FUCKME. if you want ofcourse. underc EmptyLun 27 Juil - 23:46

Bienvenue. FUCKME. if you want ofcourse. underc 692643
Revenir en haut Aller en bas
http://are-u-gonna.livejournal.com/
Diego Dan Thousand

Diego Dan Thousand


COPYRIGHT : ..
MOOD THEME : ..
GOLD COCOON : ..
DAMN JOB : ..

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

FUCKME. if you want ofcourse. underc Empty
MessageSujet: Re: FUCKME. if you want ofcourse. underc   FUCKME. if you want ofcourse. underc EmptyLun 27 Juil - 23:52

    Merci Garrychou (a)
    FUCKME. if you want ofcourse. underc 851860 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thleen Woody

Thleen Woody


COPYRIGHT : ♦ MISERY ANGEL.
MOOD THEME : GET THE FUCK OUT.
GOLD COCOON : FOUR SEASON MANOR ♦ South Wing #B1
DAMN JOB : STUDENT & PART-TIME PUBLICIST.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

FUCKME. if you want ofcourse. underc Empty
MessageSujet: Re: FUCKME. if you want ofcourse. underc   FUCKME. if you want ofcourse. underc EmptyDim 2 Aoû - 21:54

Bestie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUCKME. if you want ofcourse. underc Empty
MessageSujet: Re: FUCKME. if you want ofcourse. underc   FUCKME. if you want ofcourse. underc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUCKME. if you want ofcourse. underc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hwb » underc.
» WOODY wood pecker ; Underc
» Il sait compter deux par deux et lacer ses chaussures | underc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: OUR SWEET ESCAPE :: ♦ LITTLE FILES' BOX-
Sauter vers: