HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world...

Aller en bas 
+2
Erling Woody-Swanson
Akira L. Silver
6 participants
AuteurMessage
Akira L. Silver
I don't want be the new Peter... I'am Aki... just Aki
Akira L. Silver


COPYRIGHT : Dust
MOOD THEME : a voir
GOLD COCOON : a voir
DAMN JOB : a voir

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... Empty
MessageSujet: ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world...   ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... EmptyMer 29 Juil - 17:44

    IIDENTITE.

    ▬ Noms :Mon nom adoptif est Silver...mais il parait qu'avant je m'appellais autrement.
    ▬ Prénoms :Akira Lionel, mon deuxième prénom à été choisi par ma mère adoptive qui avait perdu son fils très jeune et celui-ci s'appellait Lionel.
    ▬ Date de naissance (âge) : 25 Décembre 1986 (22 ans et demi)
    ▬ Lieu de naissance :Osaka (Japon)
    ▬ Nationalité :Japonaise
    ▬ Groupe :Habitant


    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin :La toute première parmis les choses que je fais le matin?...Hum...Eh bien franchement je dois dire que je ne sais pas choisir parmis toutes les choses diverses et variées que je fais en ouvrant les yeux dans mon lit...Je dirais...Me réveiller sans aucun doute, cela semble plutôt logique sauf les jours où je n'ai pas su dormir correctement.Dans ces cas là je dirais...prendre une douche, je trouve cela très important pour être en bonne santé et sentir bon auprès de tout le monde car c'est plus respectueux.Et les jours où il y a une panne de chaudière?Ah bien ça m'est égal, je prends les douches froides aussi, c'est bon pour le tonus!
    ▬ Le contenu de votre porte-feuille :Comment...mais...pourquoi une question pareille?Cela vous regarde-t-il réellement?Bon...si vous voulez vraiment savoir, dans mon porte-feuille, vous trouverez la totalité de mes papiers d'identité ainsi que mon permis de conduire que j'ai pu obtenir à 16 ans, en tant que mineur émancipé c'était plutôt logique.Je ne cherche par plus loin sinon, jamais vous n'y trouverez de photo de ma famille ou de mes parents adoptifs car en fait, j'essaye d'oublier cette partie de ma vie et visiblement, ce n'est pas avec vos questions que je vais y arriver.Ah oui aussi, je tiens à préciser, certains hommes portent sur eux dans leurs portes-feuilles...des "choses" qui permettent des rapports plus rapprochés avec des femmes ou des hommes...mais moi, je n'ai encore jamais ressenti le besoin d'en possèder sur moi et donc je n'en ai pas dans mon porte-feuille...Le sujet est clos maintenant?
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit :Ce qu'il y a sous mon lit...nan mais...vous êtes sûrs que êtes sérieux dans vos questions?Parce que la franchement je commence à m'y perdre un peu.Donc, ce qu'il y a sous mon lit...Des moutons...des poussières...des vieux papiers déchirés et aussi...comment dire...euh...ça me gêne un peu de parler de cela, surtout devant des gens que je ne connais pas...Promettez-moi que ce propos sera archivé!Bon d'accord...vous pourrez aussi y trouver Simba mon vieux lion en peluche.Ben quoi, on a tous nos défaut
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre :Ce qui me séduit chez l'autre alors...Bon...disons que...Je vous l'ai dit il y a quelques secondes à faire mais bon on va répeter puisqu'il le faut:Je n'ai jamais été attiré par personne.Ce qui me séduiRAIT?Ah...Là c'est différent, donc laissez-moi vous l'expliquer clairement la personne qui me séduira devra d'abord me comprendre et avoir un minimum de point commun avec moi, je ne tiens pas à avoir devant moi une personne qui ne comprendrait strictement rien à mon passé ou même à mon présent et à ce que je souhaiterais pour mon futur proche.Cette personne devra être suffisement ouverte pour m'accepter comme je suis et dieu seul sait comme cela peut-être difficile...Sinon, le physique n'est pas tellement important: bien sur, cette personne devra être un minimum belle mais quand même, ça ne doit pas être un canon de beauté grec: Moi même je n'en suis pas un.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique :Ce qui me rends hystérique de joie, c'est par exemple lorsque l'on comprends quelque chose exactement de la même manière que moi, c'est amusant à dire ainsi ,mais je suis très heureux dans ce genre de situation, plus que jamais mais bon cette joie ne dure pas longtemps, après je redeviens calme et posé comme à mon habitude.Par contre ce qui me rends hystérique, mais de colère cette fois, ce sont les personnes prétentieuses, trop prétentieuses même, je n'aime pas que l'on se prenne pour mon supérieur, je trouve cela plutôt bête les gens de ce type, qui se considèrent comme des rois ou qui souffrent de Megalomanie, c'est tout je pense...AH!Non!Je peux aussi être Hystérique de peur, devant des créatures toutes bêtes, les limaces,escargots,les insectes (pas tous) et aussi les grenouilles et crapauds, sauf les reinettes vertes, ce sont les seules grenouilles que j'accepte de voir approcher.Voilà a peu près ce qui me rends hystérique.Il ne faut pas m'approcher quand je le suis (sauf dans le premier cas bien sur)


    IIIRELATIONS.


    ▬ Avec votre famille :C'est une bien triste réponse que celle que j'ai à donner à cette question...Pourquoi?Simplement parce que je n'ai plus de famille depuis déjà près de 20 ans...Eh oui, j'ai perdu tout ce que j'avais à mes trois ans...Je n'ai donc plus de relation avec ma famille...De plus, ma famille adoptive, je l'ai perdue elle aussi, mon père adoptif est mort du Sida et ma mère elle s'est suicidée à sa suite, une fin plutôt tragique, dire que je n'avais que quinzes ans à cette période de ma vie...C'est plutôt désolant.De plus ma vraie famille elle a été tuée...J'avais trois ans, je vous l'ai déjà dit plus haut, je n'ai jamais pu dire aux policiers par qui ils avaient été tués car je ne parlais pas encore très bien et que, qui plus est, j'avais été caché dans une armoire mais bon...Les bruits que j'ai entendu ce soir là restent gravés dans ma mémoires...Sinon je considère souvent mes amis comme ma famille, je parles bien sur de mes bon amis...comme cette femme que j'ai rencontré un jour...par hasard total, vous comprendrez plus tard...
    ▬ Avec vos voisins :Mes voisins...allons bon, comment pourrais-je entretenir des relations avec des voisins alors que...non non oublions ce point là,je dois avouer que franchement, mes voisins sont le cadet de mes soucis, si jamais ils en ont marre de me voir qu'ils me le disent mais franchement il en faut beaucoup pour refuser de parler calmement avec un jeune homme comme moi uniquement parce que je possède une peluche appellée Simba , c'est déprimant ce que le monde peut-être con parfois...Moi je vais vous dire, mes voisins je les aimes bien, ce n'est pas ça,si ils vienaient me demander de l'aide, je les aiderais sans problème, mais ils ne veulent pas me voir en peinture alors je ne leurs dis rien.



    IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.

    Anecdote 1:Le 13 juin 1989 dans la nuit.

    Quel est ce bruit que je viens d'entendre...Un bruit de verre cassé?...Probablement, c'est ainsi que mes parents appellent cette chose qui casse au moindre choc, même le plus petit...Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe dans la maison à cette heure...mais j'ai entendu un bruit bizarre...Je n'ai que trois ans...d'accord, mais...pourtant je peux reconnaitre des bruits ainsi...

    -Sakura,... va auprès d'Akira...je vais voir ce qu'il se passe en bas...

    C'était la voix de ma mon père que je venais d'entendre...visiblement ce n'était pas eux qui avaient cassé quelque chose en bas...C'était quelque chose d'étrangé à notre famille...Je m'étais redressé dans mon lit et je regardais vers la porte qui avait été laissée entrouverte pour que je puisse avoir une source de lumière...Voilà que ma mère rentrait dans la pièce et accourait près de moi en pleurant...Mais...maman...pourquoi pleures-tu ainsi?Je ne comprenais pas cette chose non plus...trop de moment échappaient à mon esprit encore trop jeune pour que je puisse les assimiler toutes...Mais pourquoi?...

    -Aaaaaah!
    -Rui?...Rui?

    Ma mère avait crié le nom de mon père à plusieurs reprises et l'on pu entendre des bruits de pas dans l'escalier...Visiblement, la personne qui montait n'était pas mon père.Oh non...c'était surement un cambrioleur...ou pire, je ne savait pas...mes parents appelaient cela un tueur?...Il y en avait bien un qui sévissait dans la région ces temps-ci...mais je ne pouvais pas comprendre à quel point ce genre de personne était dangereux.On aperçu une ombre dans le couloir et je me retrouva bien vite dans le noir...le noir?Pas tout à fait, j'entendais des bruits...des bruits violents à l'extérieur...C'était ma mère qui hurlait...elle hurlait de douleur...

    -Tu vas périr comme ton mari Sakura...tu ne reviendras pas...

    Puis...d'un coup...Je n'entendis plus aucun bruit...étais-je devenu...Sourd?...Je ne pensais pas à ce moment là...et cela se confirma quand j'entendis un bruit de vibration et une voix inconnue qui s'exprimait ensuite.

    -Allô?...Oui,c'est bon, ils sont passés de l'autre côtés...

    Il faisait tellement calme que je pouvais entendre la voix de l'autre personne qui répondait...Sa voix a résonné dans ma tête pendant plusieurs heures...

    -Tous?
    -Oui...Tous...

    Je devais me taire...ne rien dire...Ne pas émettre le moindre son qui laisserait penser à ma présence possible...Et je réussis, pas un bruit...pas un murmure..pas un pleurs ne sorti de ma bouche car...je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer...J'entendis les pas s'éloigner...une voiture démarrer...et je sombra dans un profond sommeil...
    Le lendemain en me levant, j'entendis des pas dans toute la maison...C'était un peu incompréhensible...Que faisait ces personnes en uniforme bleu chez nous?Je m'étais approché des corps sans vie de mes parents qui avaient été placés dans la même pièces.Et de ma de petit garçon j'avais demandé...

    -Maman...Papa...Pourquoi vous dormez?

    Anecdote 1:fin...
    Anecdote 2: 4 juillet 1994: Mon Adoption

    -Alex dépêche toi!
    -Je m'appelle AKIRA!

    C'était encore ce surveillant...il commençait sérieusement à m'agacer avec ses appels à tout bout de chant...en plus à chaque fois, la tentative d'adoption était un échec et je retournais dans cet orphelinat...J'avais déjà huit ans...C'était plutôt bien comme âge pour commencer sa crise d'adolescence, vous ne trouvez pas?Je comprendrais que cela ne sois pas le cas.

    -Ce n'est pas Alex ton prénom?
    -Non, c'est Akira et ça restera toujours Akira...

    J'allais devoir déménager dans cet endroit que je ne connaissait pas visiblement car une femme arriva et me regarda, elle devait avoir une trentaine d'année déjà et elle parlait une langue que j'avais du apprendre pour vivre ici...l'anglais, je parlais couramment anglais.Heureusement pour elle d'ailleurs.La vieille femme me regarda et s'adressa à moi.

    -Petit...Est-ce que je peux te donner un deuxième prénom?
    -Oui madame...
    -Appelle moi maman...Lionel...
    -Akira Lionel?
    -Akira Lionel Silver.

    Ce nom me fit sourire...un nom aussi long pour un passé aussi perturbé que le mien, cela me fit sourire, le jour où cette vieille dame m'a expliqué pourquoi "Lionel", j'ai pleuré...c'était tellement triste...Et dire que j'ai perdu cette vieille dame et son mari désormais...

    Anecdote 2: Fin!
    Anecdote3


    J'ai désormais 20 ans, j'ai fêté mon anniversaire il y a peu...il y a quelque jours je dois dire...Je ne crois pas aux miracles...ni aux voeux qui se réalisent...mais je dois avouer que je n'ai pas cru toute suite que le mien venait de se réaliser...J'avais souhaité rencontrer quelqu'un qui me comprendrais...Et c'était arrivé.

    -Bonjour Monsieur, vous allez dans la direction de Birmingham?

    Je me souviens de la voix de cette fille...une autostoppeuse que j'avais pris dans ma voiture par hasard, oh non, ne vous imaginez pas des choses, je n'étais pas amoureux d'elle, je la considère juste comme la grande soeur que je n'ai jamais eue.Je me souviens de son prénom...Eleanore...Campbel?Je penses...Je ne l'ai pas revue souvent depuis, mais parfois on se revois et on reparle.Elle est très gentille...Je me souviens que nous avons parlé longtemps dans la voiture sur la route...je me demande bien quel est son passé à elle...elle ne connait qu'une petite partie du mien...elle sait que j'ai été adopté...mais pas pourquoi...c'est étrange...Je me demande si elle se souvient encore de moi...

    Anecdote 3:Fin

    VSITUATION.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?Je les connais...mais de nom uniquement, ces personnes qui se battent pour de l'argent...ou autre chose qui sait, franchement, ça ne me donne pas réellement envie de les connaître d'une autre manière, quelle qu'elle soit!De toute façon, si je dois rencontrer l'un deux, je le rencontrerais et puis un point c'est tout.De toute façon, si quelque chose se produit devant mes yeux venant de la part d'une ou de l'autre famille, ils peuvent déjà être sur que mon avis ne changera jamais.
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?Je ne me suis jamais réellement intèressé à cette histoire d'héritage, j'ai toujours preferé rester à l'écart de toutes les histoires qui tournaient autour de ce genre de sujet, je suis plutôt quelqu'un de discret mais à ce que j'ai pu entendre, il parait qu'ils ne s'entendent pas très bien...enfin, ce ne sont pas mes affaires et comme je vous l'ai dit, je n'en ai que faire de tout cela...Après le passé que j'ai eu, ce n'est pas réellement le moment de venir me meler à des histoires ainsi...

    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo :Stardust(o)
    ▬ Âge :15
    ▬ Avatar :Yûya Tegoshi
    ▬ Commentaires :Très beau forum ^^
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Akira L. Silver le Mer 29 Juil - 20:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... Empty
MessageSujet: Re: ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world...   ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... EmptyMer 29 Juil - 17:46

Bienvenue ! ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... 687259
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... Empty
MessageSujet: Re: ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world...   ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... EmptyMer 29 Juil - 17:47

    TEGO des NewS ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... 692643
    Oh on a le même pseudo 'Stardust' oO. Je vais devoir m'en trouver un autre où ça va me stresser XD.
    Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... Empty
MessageSujet: Re: ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world...   ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... EmptyMer 29 Juil - 17:47

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... Empty
MessageSujet: Re: ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world...   ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... EmptyMer 29 Juil - 18:14

BIENVENUE ! ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... 851860
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry


COPYRIGHT : Shadow_*
MOOD THEME : Feel pretty good |
GOLD COCOON : Somewh3re |
DAMN JOB : Wanna' be a Rock Star |

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... Empty
MessageSujet: Re: ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world...   ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... EmptyMer 29 Juil - 18:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Akira L. Silver
I don't want be the new Peter... I'am Aki... just Aki
Akira L. Silver


COPYRIGHT : Dust
MOOD THEME : a voir
GOLD COCOON : a voir
DAMN JOB : a voir

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... Empty
MessageSujet: Re: ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world...   ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... EmptyMer 29 Juil - 19:59

Merci a Tous ♥️
Voilà c'est FINI!
||Je pense||
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... Empty
MessageSujet: Re: ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world...   ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... EmptyMer 29 Juil - 22:05

Je valide ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... Empty
MessageSujet: Re: ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world...   ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help! » ft. Akira
» Plastic World (A)
» DON — I'm gonna put my whole world in your hands.
» I'm gonna put my whole world in your hands.
» Nàllyah Sawyer [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: