HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DON — I'm gonna put my whole world in your hands.

Aller en bas 
+7
Cat Eveleigh
Jenyfaël C. Caleeghan
Reegan Woody
Alwena Hawkins
Reece Woody
Gloria Woody
Erling Woody-Swanson
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyJeu 6 Aoû - 22:18

DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Ban

Show me what it's like, to be the last one standing,
And teach me wrong from right, I'll show you what I can be
Say it for me, say it to me, and I'll leave this life behind me.
Say it if it's worth saving me.




    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Sandford.
    ▬ Prénoms : Don, James.
    ▬ Date de naissance (âge) : 10 novembrel 1963 (46 ans).
    ▬ Lieu de naissance : Glasgow, Écosse, RU.
    ▬ Nationalité : Anglais.
    ▬ Groupe : Relations des Woody.


    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Après avoir grogné après son réveil durant au moins dix minutes, je finis par me lever du lit en traînant des pieds. Avant, j'aurais embrassé ma femme, mais maintenant que nous sommes divorcés, c'est au moins une tâche inutile de moins à faire. Alors, là, tout s'enchaîne par automatismes, commençant par un détour par le pipi-room, puis un bon jet d'eau sur le visage pour me remettre de la soirée de la veille. Je vais mettre la machine à café en route, me force à avaler un bout de pain - souvent sec, car je ne pense pas toujours à en acheter, avant c'était Helena qui le faisait. Je vais prendre ma douche - deux minutes top-chrono, car bien souvent je suis en retard - et reviens dans la cuisine pour récupérer mon café que je met dans un thermos pour aller plus vite. Je reviens vers la salle de bain - ma vie est faite d'aller retours -, me rase, me lave les dents, et après deux pchits de parfums attrape mes clefs de voiture, une sacoche en cuir vide qui donne l'impression que je bosse réellement, et claque la porte de ma maison. L'opération, au total, ne dure pas plus de quinze minutes.
    ▬ Le contenu de votre porte-feuille : Quelques billets, une lime à ongles - oui, je ne vois pas pourquoi le plaisir d'avoir une lime à ongle sur soi serait réserver aux femmes, après tout avoir un ongle cassé est très désagréable -, ma carte stipulant que je travaille à l'université en tant que professeur d'histoire, des vieilles cartes de fidélité pour les restaurants du coin, et pour finir, dans un encadré, une photo de ma fille. Avant, il y avait aussi une photo de ma fem,... ex-femme, mais je l'ai enlevé, pour y mettre à la place une photo de mon chien, Steak, bien plus fidèle qu'elle au final.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Une boite de sex-toys, de la poussière, une vieille chaussette, des poils de chiens, une petite culotte en dentelle. Il faudrait vraiment que je fasse le ménage un joue, mais que voulez vous, en tant que professeur surbooké, hm, j'ai trop de, hm, travail.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Une fille qui n'a pas peur de mettre la main dans le cambouis ou le crottin de cheval a un certain charme - si en plus elle sait réparer une harley ou mettre le pied à l'étrier, c'est encore mieux. Voila la principale qualité qu'il manquait à Helena - elle était toujours trop bon chic, bon genre, jupe taille haute et escarpins bien trop couteux pour les faire traîner n'importe où. A part cela, toute forme d'intelligence est acceptée et même souhaitée, si en plus le tout est servit avec un beau sourire sincère et un rire cristallin, c'est parfait.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : En premier lieu, je dirais quand Sullivan arrive, par un hasard malencontreux, à me battre au jeu. Bien que cela n'arrive pas souvent, le voir remporter la victoire me laisse un petit goût amer dans la bouche. Ensuite, je peux facilement commencer à tout casser lorsque ma moto tombe en panne - surtout quand je suis déjà en retard pour le boulot. Ah, en parlant boulot, ces petits étudiants me font chier, aussi. Surtout le stéréotype 'je crois tout savoir alors que ma culture se résume à la biographie de Paris Hilton et aux cinq dernières saison de Britains Got Talents', car oui, pour moi la téléréalité est l'invention la plus idiote au monde, et après tout Susan Boyle n'a pas une si belle voix que cela, le chanteur d'AC/DC est bien meilleur. Enfin bref, donc, me tartiner des étudiants pas fichus d'ouvrir correctement leurs bouquins m'horripile. D'ailleurs, je leur fait savoir. Sinon, voir une femme dégrafer son soutien-gorge me rend aussi hystérique - mais d'une autre façon.

    IIIRELATIONS.


    ▬ Avec votre famille : La famille, la famille... Bien que tout ne se passe pas de la façon dont on le souhaite, la famille reste l'une des choses les plus importantes à mes yeux. D'ailleurs, ma fille est un petit bijou. Elle sourit poliment, a déjà lu tous les ouvrages de Jane Austen et sait monter parfaitement à cheval. Je dois dire que c'est la meilleure chose que Helena et moi ayons fait. Et même s'il n'y a plus de 'Helena et moi' qui ne tienne désormais, Heather sait qu'elle peut compter sur chacun de ses parents. Elle continue d'ailleurs d'alterner entre ma maison et celle de sa mère, car bien qu'elle soit en âge de s'envoler, et même si elle grogne toujours quand je laisse le pot de Nutella sans couvercle, je sais qu'elle nous aime bien. Elle ne le fait pas forcément savoir, mais elle continue de traîner avec moi le vendredi soir - c'est notre petit rituel, du fromage français, notamment du chèvre, du miel et du pain, et nous allons nous vautrer devant un bon film des années 80 de préférence. La seule fois où on l'a manqué, en dehors des moments où nous sommes à l'étranger, fut lors de mon divorce avec Helena. Cette fois-ci, j'étais bien trop énervé pour rester assis sur un canapé.
    ▬ Avec vos voisins : Les voisins parlent trop, c'est bien connu. Ce ne sont que des harpies en attente de la moindre petite nouvelle à colporter avec délectation, en enjolivant généralement les faits avec un plaisir malsain. Cependant, bien que je ne puis les supporter, j'ai appris, dans la mesure du possible, à les maîtriser, et surtout, à les tenir écartés de ma vie privée. Certains du village disent même que je fais un peu peur, quand je lance un regard noir à ces petites vieilles qui me scrutent d'un air mauvais. Il est vrai que je suis impulsif, et que je ne compte plus les altercations avec ces pipelettes qui mériteraient de voir leur langue coupée. C'est fou comment la jalousie peut ronger les gens, et à trop désirer ce que l'on ne pourra jamais avoir, comment la jalousie fait place à la mesquinerie, puis à la méchanceté pure et simple. Les Woody, famille dont je suis on ne peut plus proche, n'ont que trop souffert de ces mauvaises langues. Ca me hérisse le poil à chaque fois, et quand je les entends murmurer dans mon dos, je ne puis résister à l'envie soudaine de me retourner et de leur gueuler dessus d'aller retourner éplucher leurs patates. Généralement, ça leur cloue le bec.


Dernière édition par Don Sandford le Dim 9 Aoû - 0:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyJeu 6 Aoû - 22:18

    IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.


    VSITUATION.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? Je connais Grayson et Garry Woody depuis tout de même un petit bout de temps. Nous sommes des amis de longue date, et d'ailleurs cela se sent : on peut compter l'un sur l'autre sans problème, et c'est drôle d'ailleurs Garry et moi avons à peu près la même vie, à quelques détails près. Nous sommes tous les deux papas divorcés tentant de contenir une jeune fille en fleur de vingt ans qui ne demande qu'à s'échapper du cocon familial... Enfin, Garry a un peu plus de mal avec Thleen que moi avec Heather, mais bon. Il est un peu trop papa poule à mon goût, mais c'est son problème et je le laisse gérer ça. Sinon, du côté de Grayson - qui a aussi une fille de cet âge -, il a encore la chance d'être marié donc tout est plus facile. En tout cas, je connais ces deux gars assez bien pour savoir que leur apparence de bonne famille anglaise sérieuse et conservatrice est loin d'être réelle. En dehors des deux frères, je dois avouer que je suis assez proche d'Erling Woody. Depuis le temps que je la vois grandir, cette petiote... C'est fou ce que le temps passe vite puisque maintenant elle est sur les bancs de ma fac. D'ailleurs, pour elle, pas le droit à l'erreur ; si je la surprends à regarder au plafond durant un cour, soyez sûr qu'elle pourra s'amuser à passer son WE à lire 'Civilisations perdues espagnoles', le premier tome de 834 pages seulement. Mais bon, j'ai beau être dur avec elle, je sais qu'elle ne m'en veux pas trop. Sinon, je connais bien sûr quelques membres des Franklins puisque je traîne souvent du côté du manoir, mais bon, ils ont l'air d'être là sans vraiment l'être donc généralement, nous ne faisons que nous croiser.
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ? C'est aberrant. Comment ce notaire a pu arriver à laisser la famille Franklins s'installer, ici, au manoir ? Franchement, on aura tout vu. Si encore les deux familles s'entendaient bien, pourquoi pas, le manoir est assez grand comme cela, mais là,... Comment dire ? Jamais, au grand jamais, les deux familles ne pourront cohabiter pacifiquement. Mais bon, je ne me fais pas trop de soucis ; les Franklins craqueront bien assez tôt. Ils ne sont pas du pays et refusent de se faire aux moeurs, alors, ils ne survivront pas longtemps dans ces contrées reculées sans HMV ou Burger King au coin de la rue.


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : ... SILVERWING. Vous ne pensiez pas y échapper quand même ? DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 260284
    ▬ Âge : 17. Hm, vivement la majorité tiens, ça me fait penser que j'aimerais bien voter !
    ▬ Avatar : Hugh, pour vous servir DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 16317
    ▬ Commentaires : Depuis le temps que j'attends ce forum ahha ! J'aime trop les PVs by the way, ce fut difficile de faire mon choix, mais bon, il parait qu'il fait ramener des vieux donc..!
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Don Sandford le Dim 9 Aoû - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyJeu 6 Aoû - 22:21

SILVER DE MON COEUR. DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 186758

BIENVENUE. DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 846299
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyJeu 6 Aoû - 22:25

BIENVENUUUE SILVER DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 345569 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643
Hugh DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 506192
Revenir en haut Aller en bas
Reece Woody
▬ I am a complex guy, Sweetheart.
Reece Woody


COPYRIGHT : Ava' by me & icons by HEROIN™
MOOD THEME : Tired
GOLD COCOON : Holy Bed
DAMN JOB : Doing Nothing is a full time job you know xD

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyJeu 6 Aoû - 22:26

HUGHHHHHHHHH DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643
Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyJeu 6 Aoû - 22:29

Merci les Woddy DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 792927

Et vive Hugh. DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 956789 Mais faites des avatars dessus bordelou car c'est dur-dur d'en trouver. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyJeu 6 Aoû - 22:33

HUGH DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 186758
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Reegan Woody

Reegan Woody


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyJeu 6 Aoû - 22:36

Hughhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *vient de faire un arret cardiaque* Bienvenu DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643

*Se maudit de ne pas avoir prit une fille* DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 42136 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 42136 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 42136 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 42136 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 42136 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 42136 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 42136 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 42136 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 42136 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 85384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyJeu 6 Aoû - 22:39

Ahha. C'est ça de vouloir jouer de la testostérone DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 119360 Surtout que je vais avoir besoin de liens féminins quand même ! DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 16317 va juste falloir faire gaffe à l'âge...

Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyJeu 6 Aoû - 22:56

    Alors ça c'est un homme ! Un vrai ! Un viril, qui dégage de la testostérone XD
    Bienvenue et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyJeu 6 Aoû - 23:16

GOSH, HUGH Shocked DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 29379 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 186758 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 488149 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 16317 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 951375 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 792927 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 506192 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 148340
bienvenue quoi DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 119360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyJeu 6 Aoû - 23:18

DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 16317 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyVen 7 Aoû - 1:13

OH BOUDIOU, LES HUGH SONT TELLEMENT SEXY DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 539135 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 345569
VIVE HUGH GJDL DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 851860 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 912848

Bienvenue. DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 687259
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette Cincinnati

Lafayette Cincinnati


COPYRIGHT : woody pepper. ; ljs
MOOD THEME : NASTY
GOLD COCOON : AFTER
DAMN JOB : AFTER

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyVen 7 Aoû - 20:22

Don Sandford a écrit:
Ahha. C'est ça de vouloir jouer de la testostérone DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 119360 Surtout que je vais avoir besoin de liens féminins quand même ! DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 16317 va juste falloir faire gaffe à l'âge...

BESOIN DE RIEN, ENVIE DE TOIIIIIIII, BESOIN DE RIEN NI DE PERSONNEEEUUUHH. DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 944892 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 186758 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 186758 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 186758 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 16317
Dire qu'au début je voulais prendre un rôle féminin en rapport avec Don mais y'en avait pas. Arrow
Attend, j'ai 20 ans,le bel âge, tu pourras pasêtre accuser de détournement de mineur. DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 270473 Et puis même parce t'en vaux le coup. DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 851860 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 16317 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 16317
Et que je veux LE lien, fin si tu fait pas un scénario dans le genre quoi. DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 956789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyVen 7 Aoû - 23:43

Fallait atteeeeendre, il y a son ex-femme que je vais créer en scénario DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 956789

Mais, ah, avec Katie Cassidy il faut absolument un lien. DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 16317 Mais même à 20 ans, la différence est beaucoup trop grande (attends, il a 46 ans le pépé quand même !)... Elle aura beau le harceler il ne cédera pas, car c'est un homme bien, ahha ! Mais il peut y avoir un super-lien denué de sexe. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sunny P. Warren

Sunny P. Warren


COPYRIGHT : © leavesden
MOOD THEME : ~ smiley : )
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : étudiante en mode

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptySam 8 Aoû - 1:09

    HUGH DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 539135 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 692643
    Bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry


COPYRIGHT : Shadow_*
MOOD THEME : Feel pretty good |
GOLD COCOON : Somewh3re |
DAMN JOB : Wanna' be a Rock Star |

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptySam 8 Aoû - 2:02

WOUAH !
Welcome !!

DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 186758 DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 186758
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyLun 10 Aoû - 2:23

    Jenyfaël C. Caleeghan a écrit:
      Alors ça c'est un homme ! Un vrai ! Un viril, qui dégage de la testostérone XD
      Bienvenue et très bon choix d'avatar I love you

    L'HOMME PAR EXCELLENCE *arrêt cardiaque*
    Je le vénère cet homme, il est beau, viril, marié ET fidèle xDD.
    Bon choix, trèèèèèèèèèèèèès bon choix même <3
    Bienvenue parmi nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyMer 19 Aoû - 0:27

Ca ne m'était jamais arrivé jusque là mais,... silent Je pense devoir abandonner le personnage. Je n'ai plus grande motivation pour les RPs en ce moment, et de plus je pars demain en vacances, deux semaines, sans une once d'internet donc,... Je suis désolée, vraiment, car ce forum - que j'attendais de pied ferme depuis longtemps - vaut la peine d'avoir de bons membres motivés. En tout cas, je veux souhaiter bonne chance à HWOTF et encore, dire bravo à Grumpy & ses acolytes pour le merveilleux travail qu'elles ont accomplit.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. EmptyMer 19 Aoû - 18:42

Je suis triste. DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 29379
Bon, tant pis, c'est pas grave Silver. DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 506192
Passe de bonnes vacances en tout cas. DON — I'm gonna put my whole world in your hands. 851860
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Contenu sponsorisé





DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty
MessageSujet: Re: DON — I'm gonna put my whole world in your hands.   DON — I'm gonna put my whole world in your hands. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DON — I'm gonna put my whole world in your hands.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm gonna put my whole world in your hands.
» GARRY ♦ are you gonna be my girl ?
» Plastic World (A)
» ||TERMINÉ||Akira L. Silver||Loose in the sky of a broken world...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: OUR SWEET ESCAPE :: ♦ LITTLE FILES' BOX-
Sauter vers: