HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m'appelle Junior, je suis pas un sénior, je vais pas à l'école et mes oreilles se décollent (non fils ! tes oreilles se décollent pas) [MALE AND FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Newburry

Kyle Newburry


COPYRIGHT : Mada Kill
MOOD THEME : .
GOLD COCOON : .
DAMN JOB : Ex-Militaire pendant 20 ans; désormais chef de sécurité

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Je m'appelle Junior, je suis pas un sénior, je vais pas à l'école et mes oreilles se décollent (non fils ! tes oreilles se décollent pas) [MALE AND FREE] Empty
MessageSujet: Je m'appelle Junior, je suis pas un sénior, je vais pas à l'école et mes oreilles se décollent (non fils ! tes oreilles se décollent pas) [MALE AND FREE]   Je m'appelle Junior, je suis pas un sénior, je vais pas à l'école et mes oreilles se décollent (non fils ! tes oreilles se décollent pas) [MALE AND FREE] EmptyMer 29 Juil - 23:27

        ♦️ ASSEZ IMPORTANTE.
        ♦️ SEULEMENT ÊTRE MOTIVE PAR LE PERSONNAGE & AVOIR UN BON FRANÇAIS.

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    LIBRE

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    Je m'appelle Junior, je suis pas un sénior, je vais pas à l'école et mes oreilles se décollent (non fils ! tes oreilles se décollent pas) [MALE AND FREE] Sans_112
    Atwi*


    JUNIOR NEWBURRY (prénom négociable)

    Âge ♦️ vingt ans.
    Statut ♦️ célibataire.
    Caractère ♦️ social; amical; drôle; adroit; actif; appliqué; galant; romantique; fidèle; fort mentalement; impulsif; têtu
    Précisions ♦️ il ne souhaite plus voir sa mère suite au divorce; il est très proche de son père et regarde souvent des films de guerre avec lui; il aime critiquer les femmes que choisir son père, mais il apprécie Gloria; il est au courant de ses infidélités mais s'en fiche;
    Avatar(s) ♦️ Adam Brody me vint en premier choix, après, je n'ai aucune idée, je vous laisse ça négociable, mais je me vois le droit de refuser si l'avatar ne me plait pas

      « Je m'appelle Junior, je suis pas un sénior, je vais pas à l'école et mes oreilles se décollent »
      « Non fils, tes oreilles ne se décollent pas ! »
      « Ah bon ? Merde, j'aurais cru être Will Smith, t'sais il a des oreilles décollés. »
      « T'es con ! Comment tu veux avoir les oreilles décollés, alors que t'es blanc comme toute ta fille, réfléchis un peu. Bon, viens, on va s'regarder ' On doit sauver le soldat Ryan ' et appelle Jaxson »

      C'est souvent ainsi entre les deux hommes, ils aiment se taquiner et raconter des conneries ensemble, avec eux deux, on ne s'ennuie pratiquement jamais. Ils sont comme deux meilleurs amis, malgré leur lien de parenté. Très souvent, Kyle aime faire comme dans 'Ma famille d'abord' et donner des petites tapes sur le crâne de son fils. Ils s'adorent vraiment, vraiment, et se sont jurés de ne jamais séparer comme la fait sa femme et sa fille. Ah oui, Jaxson, c'est le meilleur ami de Junior, et les trois là, malgré la vieillesse de Kyle, sont très proches, une personne qui se rajoute.


[Présentation du lien assez court, mais y avait pratiquement rien à dire.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Junior, je suis pas un sénior, je vais pas à l'école et mes oreilles se décollent (non fils ! tes oreilles se décollent pas) [MALE AND FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] I could spend my life in this sweet surrender • FREE
» Mais qui suis-je ? (A LIRE)
» Reegan ▬ Et moi si je ne suis barge ce n'est que de tes yeux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ BIG BROTHER IS WATCHING YOU :: SCENARIOS-
Sauter vers: