HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui suis-je ? (A LIRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
LA VOISINE
BLUE EYES BEHIND DARK GLASSES.
LA VOISINE


COPYRIGHT : Heavy Whisper.
MOOD THEME : Gossip.
GOLD COCOON : Unknown house.
DAMN JOB : Always chat.

Mais qui suis-je ? (A LIRE) Empty
MessageSujet: Mais qui suis-je ? (A LIRE)   Mais qui suis-je ? (A LIRE) EmptyDim 28 Juin - 17:59

    1er point Si vous ne voulez pas vous attirer les foudres de Dieu - c'est-à-dire moi, contentez-vous de m'appeler La Voisine.

    2ème point Vous devez certainement vous demander à quoi je sers. C'est très simple : je suis là pour pimenter vos sujets en colportant des rumeurs (vraies ou fausses), en vous demandant de faire telle ou telle chose, et en lâchant quelques informations piquantes sur votre interlocuteur/vos interlocuteurs, afin de le(s) mettre dans une situation complexe.

    3ème point Je n'interviens que lorsqu'on me le demande (pour ça je suis plutôt cool, pas vrai ?). Donc si vous êtes un peu sado-maso et que vous voulez que je pointe mon nez dans vos sujets, il vous suffit de m'envoyer un MP une lettre dans ma boîte aux lettres, en m'indiquant le lien de votre sujet, le contexte de celui-ci, et un rapide résumé de ce qu'il s'est passé jusqu'alors.

    4ème point J'entends tout, je vois tout, et bizarrement, personne ne me connait. Je passe ma vie à écouter aux portes, et je peux vous dire que qui que vous soyez - habitants, "familles", ou peu importe, je m'en contrefiche, je ne vous épargnerai pas.

    5ème point J'ai un fond plutôt mauvais, pour cela je vous conseille de ne pas trop me chercher. Et, au fait, j'adore qu'on parle de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui suis-je ? (A LIRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Explications à lire.
» • Explications à lire.
» • Informations (A LIRE).
» • Informations à lire obligatoirement.
» • Référencement d'un endroit. (A LIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: HELLO, MISERY BUSINESS :: ♦ LOOK FOR THE CONDITIONS-
Sauter vers: