LA VOISINE BLUE EYES BEHIND DARK GLASSES.
COPYRIGHT : Heavy Whisper. MOOD THEME : Gossip. GOLD COCOON : Unknown house. DAMN JOB : Always chat.
| Sujet: Mais qui suis-je ? (A LIRE) Dim 28 Juin - 17:59 | |
| 1er point ► Si vous ne voulez pas vous attirer les foudres de Dieu - c'est-à-dire moi, contentez-vous de m'appeler La Voisine.
2ème point ► Vous devez certainement vous demander à quoi je sers. C'est très simple : je suis là pour pimenter vos sujets en colportant des rumeurs (vraies ou fausses), en vous demandant de faire telle ou telle chose, et en lâchant quelques informations piquantes sur votre interlocuteur/vos interlocuteurs, afin de le(s) mettre dans une situation complexe.
3ème point ► Je n'interviens que lorsqu'on me le demande (pour ça je suis plutôt cool, pas vrai ?). Donc si vous êtes un peu sado-maso et que vous voulez que je pointe mon nez dans vos sujets, il vous suffit de m'envoyer un MP une lettre dans ma boîte aux lettres, en m'indiquant le lien de votre sujet, le contexte de celui-ci, et un rapide résumé de ce qu'il s'est passé jusqu'alors.
4ème point ► J'entends tout, je vois tout, et bizarrement, personne ne me connait. Je passe ma vie à écouter aux portes, et je peux vous dire que qui que vous soyez - habitants, "familles", ou peu importe, je m'en contrefiche, je ne vous épargnerai pas.
5ème point ► J'ai un fond plutôt mauvais, pour cela je vous conseille de ne pas trop me chercher. Et, au fait, j'adore qu'on parle de moi. | |
|