| • Référencement d'un endroit. (A LIRE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erling Woody-Swanson THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ. MOOD THEME : Smokin' HOT, baby. GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2. DAMN JOB : WHORE, ahah.
OTHERSIDE CHECK LIST : CRISPY SHIPS :
| Sujet: • Référencement d'un endroit. (A LIRE) Mar 30 Juin - 21:55 | |
| ► Votre personnage a enfin une profession. Mais c'est possible qu'il manque - dans les catégories du forum, le lieu où il exerce cette occupation. Pour régler ce petit problème, vous avez la possibilité de créer le forum qui vous convient. Celle-ci portera le nom de votre boutique, bar, cabinet d'avocats, galerie d'art, etc. Pour ce faire, remplissez le formulaire ci-dessous et postez à la suite de ce message.
- Code:
-
[b]Nom du lieu (catégorie) :[/b] [b]Nom du propriétaire :[/b] [b]Localisation :[/b] Le lieu sera un sous-forum si vous voulez le placer dans Hurst Street, mais sinon ce sera un forum à part entière. [b]Description de l'endroit :[/b] En cinq bonnes lignes. [b]Possibilité d'employés, de collaborateurs, etc :[/b] Oui ou non. Si oui, détaillez.
Dernière édition par Erling Woody-Swanson le Lun 24 Aoû - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Evy Petit Fräser
COPYRIGHT : ©Chlo' ou ©Mesp' MOOD THEME : Good, always good ! GOLD COCOON : \o/ DAMN JOB : Antiquaire, ma passion. Réparer les meubles.
| |
| |
Erling Woody-Swanson THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ. MOOD THEME : Smokin' HOT, baby. GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2. DAMN JOB : WHORE, ahah.
| Sujet: Re: • Référencement d'un endroit. (A LIRE) Lun 24 Aoû - 18:30 | |
| J'avais complètement oublié un champ dans le formulaire. Pourrais-tu détailler la boutique en cinq lignes ? Et faire de même pour l'endroit en général (Grey Street), puisque tu veux créer un nouveau forum ? | |
|
| |
Evy Petit Fräser
COPYRIGHT : ©Chlo' ou ©Mesp' MOOD THEME : Good, always good ! GOLD COCOON : \o/ DAMN JOB : Antiquaire, ma passion. Réparer les meubles.
| |
| |
| Sujet: Re: • Référencement d'un endroit. (A LIRE) Lun 24 Aoû - 18:48 | |
| Parfait, je te fais ça au plus vite. | |
|
| |
Evy Petit Fräser
| |
| |
| Sujet: Re: • Référencement d'un endroit. (A LIRE) Mar 25 Aoû - 19:09 | |
| Voilà, c'est fait. N'hésites pas à nous prévenir au moindre changement. | |
|
| |
Evy Petit Fräser
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Référencement d'un endroit. (A LIRE) | |
| |
|
| |
| • Référencement d'un endroit. (A LIRE) | |
|