HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.

Aller en bas 
+9
Jenyfaël C. Caleeghan
Harlow Perkins
Reegan Woody
Alwena Hawkins
Reece Woody
Cat Eveleigh
Erling Woody-Swanson
Reed Vaughn
Nicolas J. Rockfeller
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas J. Rockfeller

Nicolas J. Rockfeller


COPYRIGHT : © sunny
MOOD THEME : let's rock, babe.
GOLD COCOON : chad road, n°37.
DAMN JOB : Serveur, momentanément.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyJeu 30 Juil - 16:55

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 090730115854695185

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Rockfeller
    ▬ Prénoms : Nicolas, Joaquim
    ▬ Date de naissance (âge) : 12 février 1984 (25 ans)
    ▬ Lieu de naissance : La Nouvelle-Orléans, USA
    ▬ Nationalité : Américain
    ▬ Groupe : Habitants


    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : J'ai deux sortes de matin : ceux où mon boulot me force à me mettre debout, et les autres, durant lesquels je me réveille volontairement. Dans le premier cas, je suis très routinier. Je commence par balancer les insultes les plus affreuses que je connaisse à mon réveil, qui, bruyamment, n'aura pas manquer une occasion de me faire sortir brusquement des bras si accueillants de Morphée. Puis, j'enchainerai sur dix bonnes minutes de ronchonnements en tout genre, durant lesquelles je me rendrai à la salle de bains pour y prendre une douche forcément trop chaude ou trop froide à mon goût, avant de m'habiller et, si j'en ai besoin -enfin, surtout si j'en ai envie- de me raser. Après cela, je prendrai mes affaires et sortirai de chez moi pour aller prendre un café à l'endroit le plus proche possible, avant de partir directement travailler. Mes «autres matins», eux, sont beaucoup plus agréables, autant pour moi, que pour les personnes susceptibles de m'accompagner au réveil. Je n'ai jamais été du genre à dormir des heures et des heures, même si la nuit a été courte je ne me réveille que très rarement après dix heures. Là, je n'ai pas d'habitudes, de manie auxquelles je me tiens. En principe, je prends un peu plus de temps à me lever, en particulier si je ne suis pas seul, puis je reste un peu plus longtemps sous la douche. S'en suit généralement une cigarette; je ne suis pas un très grand fumeur, mais une cigarette le matin a sur moi l'effet d'un café, et c'est par simple paresse que je préfère fumer que devoir sortir de chez moi pour me rendre au Café le plus proche, afin de trouver le bonheur que je ne trouve pas chez moi, faute de cafetière.
    ▬ Le contenu de votre porte-feuille (M) : ... Vous avez du temps devant vous ? Car, comparé à ceux de tous ces dandys anglais, mon portefeuille s'apparente plutôt au sac de Mary Poppins. C'est probablement l'une des seules choses que j'essaye le plus possible de cacher, de honte. D'ailleurs, personne n'y a jamais touché. Ou alors, il ne s'en est pas sorti, étouffé, perdu dans la tonne de bouts de papier que ce bout de cuir lisse et visiblement usé contient. Du numéro de la fille oublié(e?) au dollar froissé symboliquement glissé entre une photo pliée en deux tout à fait inutile de Pamela Tiffin et mon médiator fétiche (si, un si petit bout de plastique peut signifier beaucoup de choses!), en passant par les adresses, les noms et les numéros de téléphone griffonnés sur le premier ticket de caisse qui passait par là. Évidemment, on y trouve également l'essentiel, à savoir quelques billets à l'effigie de la Reine, une carte de crédit au solde sans doute dépassé, ou encore mes papiers d'identité.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Sachant que je reste rarement au même endroit plus de quelques semaines, et même si je ne suis pas du genre maniaque du rangement, peu de choses se cachent sous mon lit, généralement. L'étui de ma guitare lorsque je ne l'utilise pas, mon vieux mais fidèle et vaillant sac de voyage, ainsi qu'une couche de poussière non négligeable, sont à peu près les seules choses susceptibles de s'y glisser. Parfois, un cendrier est paresseusement poussé la dessous, une bouteille vide y roule, ou encore, de temps en temps, le réveil normalement posé sur la table de nuit y trouve refuge, après avoir été violenté, un jour trop matinal...
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Si je rencontrais la fille parfaite, à savoir svelte, brune ou blonde, aux yeux clairs, je ne resterais pas indifférent, bien entendu, mais même s'il ne s'agit qu'un coup d'un soir, un physique irréprochable ne suffirait pas pour me séduire totalement. J'apprécie les demoiselles avec du caractère, de la personnalité, qui osent dire ce qu'elles pensent. J'aime qu'on me tienne tête, qu'on contredise ; la franchise, l'impertinence me plaise énormément chez le sexe opposé. Au contraire, la superficialité m'écœure profondément. Jamais je ne pourrais m'imaginer entretenir une relation, qu'elle soit amicale, amoureuse ou ... nocturne avec une personne qui vous donne l'impression de discuter avec une poupée en plastique, ou encore qui cache sa réelle apparence derrière un épaisseur de 8 cm de fond de teint & ce qui va avec. L'ambition est un autre atout auquel je ne saurais résister : une femme avec des rêves, de buts, de la détermination ne manquera pas de me plaire. S'il fallait envisager une relation durable, il faudrait également qu'elle partage ma vision du monde, de l'avenir, qu'elle éprouve la même attirance que moi pour la musique, l'écriture. Je ne pourrais pas tout laisser tomber pour une fille, même si elle remplissait toutes les autres conditions, si elle souhaitait m'arrêter, se poser réellement, si elle n'avait pas, comme moi, des envies d'évasion, de découverte.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : La superficialité et l'hypocrisie m'exaspèrent au plus haut point. Malgré le fait que je me répète inlassablement que des personnes incapables de vous dire la vérité en face ne valent pas la peine qu'on s'énerve à cause d'elles, je ne manque jamais une occasion de me mettre en colère, lorsque je rencontre un tel individu. Pour moi, la sincérité est primordiale, même si ce n'est de loin pas l'exemple que j'ai eu, étant enfant. C'est sûrement pour ça, d'ailleurs, que je suis aussi révulsé à l'idée de dire le contraire de ce que je pense, même si, c'est vrai, la vérité est parfois bien plus blessante.


    IIIRELATIONS.

    ▬ Avec votre famille : Mes rapports avec ma famille, aujourd'hui, sont très restreints, voire même inexistants. Je suis l'aîné d'une fratrie de deux garçons et une fille, et, hormis avec ma petite soeur, de 6 ans ma cadette, dont je suis très proche, je n'ai plus eu de réels contacts avec mon père ou mon frère depuis que j'ai quitté la vaste maison familiale, à 19 ans. De temps en temps, je rends visite ou je passe un coup de fil à ma mère, mais je sais très bien qu'elle le cache à son mari, mon cher paternel qui risquerait de mal le prendre. Effectivement, cliché absurde, ce dernier a simplement préféré m'effacer de sa vie au lieu d'accepter le fait que je n'irais pas à la fac, encore moins dans la même que lui, préférant tenter de percer dans, je cite, ce domaine inutile, absurde et dérisoire qu'est la musique. À vrai dire, dans une famille telle que la nôtre -bien sous tous les rapports, de bonne classe sociale, des parents comblés et des enfants doués dans tous les domaines-, une telle décision faisait plutôt tâche. Il n'a jamais exprimé clairement ce qu'il ressentait envers ma passion, m'encourageait même dans cette voie, jusqu'à ce que je décide d'en faire mon métier. J'ai donc été, indirectement, certes, mais tout à fait explicitement contraint de quitter la maison, sitôt le lycée terminé, âgé de 'seulement' 19 ans. Mais gardez vos mouchoirs bien au chaud, cette obligation était loin, très loin de me déplaire; prendre mon indépendance ne me posait aucun problème, plutôt soulagé de mettre un terme à cette ... cohabitation ? ... devenue, ces temps-ci, relativement pénible. Quant à mon frère, de deux ans plus jeune que moi, nous avons toujours eu une relation plutôt conflictuelle, et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui nos rapports se limitent aux banalités.
    ▬ Avec vos voisins : En général, mes voisins ne me portent pas vraiment dans leur coeur; pour tout vous dire, le silence m'inspire énormément, et c'est en principe au plein milieu de la nuit que mes pulsions guitaristiques sont les meilleures. L'odeur de la chose qui se glisse, parfois, à la place du tabac de mes cigarettes, ne semble pas non plus beaucoup leur plaire. En dehors de cela, je ne pense pas être un très mauvais voisin, je ne glisse pas de cyanure dans le sucre qu'ils viennent m'emprunter, je n'arrose pas à l'acide leurs plantes, je ne laisse pas non plus Médor s'occuper de la décoration du couloir. Néanmoins, je ne suis pas d'une nature des plus avenantes, aussi je préfère ignorer autant que possible mes limitrophes, ou du moins me contenter du minimum de politesse.


    IVANECDOTES.


      31 décembre 1983.
      Grossesse : quelle femme «sensée» accepterait, pour une minute d'épilepsie, une maladie d'une année ?




    Le front appuyé contre la vitre froide de la fenêtre, les mains posées sur son ventre rebondie, Sarah Rockfeller perdit son regard sur l'horizon rougeoyant. Le soleil se couchait, poussant une journée de plus à l'agonie. Ce rituel, bien que quotidien et inévitable, ne manquait jamais l'occasion de fasciner la jeune Américaine. C'était probablement l'une des choses les plus routinières au monde, et pourtant, chaque crépuscule était différent, soir après soir, variant inlassablement ses couleurs. Mais aujourd'hui, le coucher du soleil avait quelque chose d'encore plus particulier ; il entrainait, avec lui, la fin d'une année. En effet, d'ici quelques heures, à minuit tapante, prendrait fin l'année 1983. Cette année durant laquelle un Michael Jackson au somment de sa gloire avait esquissé son premier moonwalk sur Billie Jean, cette année où avait pris fin la saga Star Wars (enfin, pour les 20 prochaines années, du moins...) et commençait celle de Back to the Future. Cette année où David Bowie avait explosé toutes les ventes avec l'album Let's Dance, cette année où le jour de naissance de Martin Luther King était devenu férié.

    « Et si on l'appelait Martin ? »
    « Je croyais que tu voulais une fille ? »
    « Oui, mais une fille n'enverrait pas de tels coups de pieds à sa propre mère. C'est une petite brute de garçon. »

    Sarah accompagna sa phrase d'une mimique de douleur, tandis que Jackson Rockfeller abandonnait son roman sur le lit pour rejoindre sa jeune épouse, en riant.

    « Martin ? Comme Marty McFly ? »
    « Oh, c'est vrai, ce n'est pas une très bonne idée. »
    « Ça me plait bien, tu sais. »
    « Tu souhaites réellement que notre enfant traîne avec des vieux bonhommes fêlés pour imiter son homonyme ? »
    « Tant que tu ne tombes pas amoureuse de lui ensuite, ça me va. »

    Un sourire complice ponctua la conversation des deux jeunes gens. Jack, après avoir déposer un baiser sur le front de sa femme, glissa son bras autour de ses épaules et la serra contre lui.

    « Je crois qu'on devrait en rester à nos choix premiers... »
    « Oui, c'est plus raisonnable. »


      07 août 2001.
      L'adolescence commence le jour où, lorsqu'il suit un western à la télévision, un enfant préfère voir le cowboy embrasser l'héroïne plutôt que son cheval.

    J'avoue que personnellement, j'avais toujours préféré les fusillades aux bisous aux chevaux, mais je suis entièrement d'accord avec le reste de la citation; les canons de fusil cédèrent rapidement leur place à d'autres sortes de canons, bien plus attrayants à mes yeux. Malheureusement (?), ce changement entrainait aussi quelques contraintes, telles que cette discussion.

    « Nicolas ? Il faut qu'on parle. »

    Cette phrase avait suffi à mon père pour capter toute mon attention, chose inhabituelle, et, plus rare encore, je reposai la guitare dont je venais de m'emparer à côté de moi, sur le lit. Assis sur mon lit, le dos adossé contre la paroi, je l'observais. Je ne saurais vous dire ce qui m'interpelait le plus entre son ton grave, sa mine ennuyée ou simplement le fait qu'il monte au troisième étage de notre maison juste pour venir me parler, lui qui était si peu loquace. J'essayai de me rappeler ce que j'avais pû faire de mal ces deniers jours, mais mise à part les quelques versées de rhum que j'avais ajoutées au lait du chat, je ne me souvins d'aucun évènement susceptible d'être réprimandable. Il faut dire que même si j'avais mes propres opinions, un caractère relativement têtu et que j'étais toujours d'une franchise arrogante, je n'étais pas un adolescent anarchiste contre tout et tous. Plutôt du genre à prendre les gens de haut qu'à se montrer irrespectueux; le résultat, au final, était semblable, seulement, on ne peut pas réellement reprocher quoique ce soit à quelqu'un qui vous méprise, tout en restant d'une politesse implacable. Je cherchai donc une autre raison à l'air si sérieux de mon père, quoique rarement enjoué. Une maladie ? Il ne me l'aurait pas annoncé, seul à seul. Il quittait ma mère ? D'après ce que j'avais pû entendre à travers les trop minces parois durant une bonne partie de la nuit -je réprimai une petite grimace de dégout-, les deux s'entendaient à merveille. La voisine était morte ? Hm, il serait monter avec une bouteille de champagne. À court d'idée (enfin, non, j'en avais encore pas mal mais, entre nous, il est préférable pour mon intégrité sociale que je ne les mentionne pas), je fronçai les sourcils et me redressai légèrement, perdant tout contact avec la paroi, dans mon dos.

    « Qu'est-ce qui se passe ? »
    « Rien, rien... Ne t'inquiète pas, je viens juste discuter avec toi. »
    « Ouais, c'est ça. »

    Un sourire tout ce qu'il y a de plus ironique ponctua ma phrase et se dessina sur mon visage. Il aurait pu me répondre quoique ce soit d'autre, il aurait été plus crédible qu'avec cette soi disante envie de me parler, comme ça.

    « Je suis sérieux, Nick. Pourquoi on ne pourrait pas simplement discuter ? »
    « Parce que tu es toi et que je suis moi ? »
    « Ne vas pas dire qu'on ne se confie jamais rien l'un à l'autre ! »
    « Euh, papa, c'est toujours avec maman que je discute... »
    « Et bien justement, c'est le moment d'un peu changer ! Et puis, il y a certaines... choses... dont il vaut mieux parler avec moi qu'avec elle. »


Dernière édition par Nicolas J. Rockfeller le Mer 12 Aoû - 0:45, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas J. Rockfeller

Nicolas J. Rockfeller


COPYRIGHT : © sunny
MOOD THEME : let's rock, babe.
GOLD COCOON : chad road, n°37.
DAMN JOB : Serveur, momentanément.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyJeu 30 Juil - 16:55

    Je fronçai les sourcils, observant mon géniteur qui, l'air tendu, venait d'ôter ma guitare du lit pour s'asseoir à côté de moi. Je gardai mon regard fixé sur lui, imperturbable, même lorsqu'il fit maladroitement sonner l'une des cordes, qui résonna horriblement. Quelques longues secondes s'écoulèrent avant qu'il ne reprenne la parole.

    « Nick, tu deviens un homme, maintenant, et il faut qu'on parle de certaines choses que tu ne vas pas tarder à connaître. »
    « Attends... Tu vas quand même pas me parler de sexe ? »
    « Écoute, je sais que ça va te mettre mal à l'aise, je suis aussi passé par là étant plus jeune et je sais que c'est le genre de discussion qui gêne énormément, mais il faut que... »

    Mon père ne termina pas sa phrase, interrompu par .. mon rire.
    Il patienta une seconde, une autre, puis encore une, tandis que j'avais de plus en plus de mal à retenir ma rigolade.

    « J'espère pour toi que c'est nerveux, car c'est un sujet très sérieux. »

    Cette phrase, digne de l'homme d'affaires qu'il était, n'eut pour effet que m'enfoncer un peu plus encore dans mon fou rire. Il lâcha un soupir bruyant et frotta son front d'une main, pendant que j'essayais de me calmer, en évitant de le regarder.

    « Papa... On est plus à l'époque de.. Pocahontas ! »

    La première chose qui m'était passée par la tête était bien le nom d'une Powhatan, oui, je ne m'en rendis compte qu'après coup, et j'eu un instant d'inquiétude au sujet de mon état mental. Cependant, je me rassurai rapidement en mettant cela sur le dos du dessin animé du même nom que j'avais emmener regarder ma petite soeur, la veille. Ce vague doute eut pour effet de calmer mon hilarité, et c'est plus souriant que jamais que je reposai mon regard sur mon père, qui, crispé de partout, m'observait sévèrement.

    « Honnêtement, 'te donne pas tant de peine. J'en sais suffiisament à ce sujet, tu sais. Tu te fais du mal pour rien ! »
    « Allons, arrête de dire des bêtises ! Je ne me fais aucun mal, c'est tout à fait normal que je te parle de.. Enfin, de ce sujet. »

    Un nouveau rire, plus léger et plus discret cette fois, s'échappa de mes lèvres, ce qui eut pour effet de faire se lever, d'énervement, mon père. Cependant, je crois qu'il était trop mal à l'aise pour me dire quoique ce soit, et de toute manière, je ne lui en laissai pas le temps. Je l'imitai en me remettant debout et m'emparai de mon blouson posé sur mon bureau.

    « Je vois ça... Mais là, de toute manière, je dois aller chercher Caly à l'école. On en reparlera après, si tu y tiens ! »

    Je ne pus retenir mon grand sourire ironique et quittai ensuite ma chambre. Lorsque je suis rentré avec ma petite soeur, évidemment, il n'est pas revenu me voir, et plus jamais il n'a fait allusion à ce sujet avec moi.

      29 mars 2009.


    « Je suis rentrée ! »

    La jolie mélodie de la voix de cette jolie brune fut perturbée par la grincement désagréable de la porte qu'elle refermait derrière elle. Cette jolie brune, qui s'avérait être ma petite amie, lâcha la poignée de la porte d'entrée de notre appartement, et, surprise de ne pas entendre de réponse ni de me voir l'accueillir comme le parfait petit chien, pardon, le parfait petit copain qu'elle voulait faire de moi se devait de faire, me rejoignit dans notre chambre, guidée par le bruit. Elle me retrouva en train de faire ma valise.

    « Hé, mais qu'est-ce que tu fais ? »
    « ... Je dois partir. »
    « Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? »
    « ... »
    « Il s'est passé quelque chose de grave ?? »
    « Mais non, rien du tout. »
    « Mais explique moi, alors ! Où vas-tu ? »
    « Écoute, c'est compliqué, je, enfin.. »
    « Allez, accouche, sinon je vais finir par croire que tu me quittes. »

    La brunette se mit à rigoler, doucement. De plus en plus doucement, jusqu'à ce que son expression espiègle se transforme en incompréhension. J'avais obstinément gardé le regard fixé sur mon sac et son contenu, immobile.

    « ... Nick ... »
    « Je pars pour l'Angleterre. Dans une heure. »

    Un ange passa. Lentement, mes mains reprirent consciencieusement leur travail, tandis que mon regard, lui, ne quittait pas mon sac de voyage.

    « Pour combien de temps ? »
    « Un bon bout de temps. »

    Lorsque je l'entendis, au son de ses talons, se détourner vers la fenêtre, je remontai mon regard sur elle. Je ne voyais pas son visage, ce qui, en fin de compte, ne m'arrangeait pas tant que ça; je ne savais pas à quoi m'attendre si je m'approchais d'elle, même si je parvenais très bien à me l'imaginer. Le silence s'éternisa; je rebaissai les yeux vers mon sac que je refermai, après y avoir posé mon dernier t-shirt. Puis, mon regard remonta vers ma petite amie, toujours dos à moi. Quelques secondes plus tard, je me décidai à parler.

    « Tu n'as qu'à venir avec moi. »
    « Va te faire foutre. »

    Elle se retourna, me fusillant du regard. Tiens, je ne m'étais pas trompé.

    « Melody, c'est pas à cause de toi. »
    « Je sais, tu vas me dire dire que c'est à cause de ta musique, c'est ça ? »
    « J'arriverai à rien, dans ce bled. »
    « Ce bled ? ON HABITE À NEW YORK ! »
    « Tu m'as compris... »

    À nouveau, j'eus l'impression que si ces yeux avaient été des révolvers, je me serais muté en 50 Cents. Je soutins son regard quelques secondes, m'en détournai un instant pour déplacer mon sac du lit au sol puis la regardai à nouveau.

    « Tu ne veux pas... »
    « Dehors. Maintenant. »

    Docilement, j'obéis; ce n'était pas la peine d'en rajouter, je préférais ravaler ma fierté moi même plutôt que ce soit elle qui me fasse ravaler autre chose. Je m'emparai de mon sac et le jetai en travers de mon épaule, puis attrapa l'étui de ma guitare posé non loin de là. Silencieusement, je me dirigeai avec lenteur vers la porte d'entrée, ne m'étonnant pas que ma petite amie, enfin, ex petite amie ne m'accompagne pas vers la sortie. Avant de sortir, je fouillai dans la poche de mon blouson pour une sortir un jeu de clés, que je déposai sur le meuble de l'entrée, puis, en ouvrant la porte, tentai une dernière fois, le diable.

    « À la prochaine .. ? »
    « C'EST ÇA, ET J'ESPÈRE QUE TU T'ÉTOUFFERAS EN MANGEANT DU PUDDING ! »

    VSITUATION.


    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? Je ne suis pas au Royaume Uni depuis bien longtemps, et, personnellement, je n'ai rencontré aucun individu d'une de ces deux familles, ni même aperçu l'un d'eux. Du moins, à ce que je sache. Cependant, j'ai déjà entendu parler d'eux à plusieurs reprises, dans différents endroits, ce qui me laisse penser qu'ils doivent représenter quelque chose d'assez important. Je ne m'y suis jamais intéressé plus que cela, mais j'ai vaguement entendu parler d'une histoire de famille, d'un héritage. Je crois aussi avoir compris que les Franklin étaient américains, seule information qui a réussi à piquer ma curiosité ; depuis mon arrivée en Angleterre, je ne rêve que d'une chose, croiser quelqu'un qui ne pas parle l'anglais avec cet accent snobinard et si distingué propre aux britanniques ...
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ? Comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas grand chose à propos de ce qui se déroule entre les Franklin et les Woody, mais d'après ce que j'ai entendu, il s'agit d'une histoire d'héritage partagé entre ces deux familles. Je ne sais pas ce qu'il en est de leurs rapports, mais si, comme j'ai cru comprendre, il s'agit bien d'une vieille affaire d'adultère entre l'ancien propriétaire de la demeure et donc pilier de la famille anglaise et l'aïeule de la famille américaine, j'imagine que l'ambiance doit plutôt être électrique au Manoir. Personnellement, je ne pense pas que cette situation puisse durer très longtemps, la cohabitation des deux familles me semblant impossible, ou du moins, tout à fait masochiste. D'ailleurs, je félicite grandement le notaire en charge de l'affaire...


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : yankee; adeline.
    ▬ Âge : 14, presque 15.
    ▬ Avatar : Josh Hartnett NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 754233
    ▬ Commentaires : Le forum est magnifique, j'aime beaucoup le concept. Et puis, vous avez tous l'air trop cool NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 16317.
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Nicolas J. Rockfeller le Mer 12 Aoû - 0:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyJeu 30 Juil - 17:02

    JOOOOSH NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 186758 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 186758 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 186758
    Bienvenu <3
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyJeu 30 Juil - 17:05

    JOSHOUUNET <33 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 148340 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 539135 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 912848
    Bienvenuue parmi nous et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyJeu 30 Juil - 17:06

JOSH, ou l'un des acteurs qui a le plus de charme. NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 186758

Bienvenue parmi nous ! NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 169282
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyJeu 30 Juil - 17:06

JOOOOSH NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 148340 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 29379
Bienvenue NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 40499
Revenir en haut Aller en bas
Reece Woody
▬ I am a complex guy, Sweetheart.
Reece Woody


COPYRIGHT : Ava' by me & icons by HEROIN™
MOOD THEME : Tired
GOLD COCOON : Holy Bed
DAMN JOB : Doing Nothing is a full time job you know xD

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyJeu 30 Juil - 17:14

    Je plussoie : JOOOOOOOOOSH
    sodamnhot miam miam :P
    J'veux un lien ! ( J'veux bien devenir gay pour toi NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 912848 )

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyJeu 30 Juil - 17:22

JOSH NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 148340
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Nicolas J. Rockfeller

Nicolas J. Rockfeller


COPYRIGHT : © sunny
MOOD THEME : let's rock, babe.
GOLD COCOON : chad road, n°37.
DAMN JOB : Serveur, momentanément.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyJeu 30 Juil - 17:31

    Merci à tout le monde (:


    Reece Woody a écrit:

      J'veux un lien ! ( J'veux bien devenir gay pour toi NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 912848 )

    NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 16317
Revenir en haut Aller en bas
Reece Woody
▬ I am a complex guy, Sweetheart.
Reece Woody


COPYRIGHT : Ava' by me & icons by HEROIN™
MOOD THEME : Tired
GOLD COCOON : Holy Bed
DAMN JOB : Doing Nothing is a full time job you know xD

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyJeu 30 Juil - 17:43

    Muhuhu
    Je prend ça pour un oui Rolling Eyes

    Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reegan Woody

Reegan Woody


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyJeu 30 Juil - 17:46

Joshhhhhhhhhhhhhhhhh épouse moi NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 692643 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 692643 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 692643 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 692643 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 692643 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 692643
*se rend compte qu'elle joue un mec NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 909314 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 909314 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 909314 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 909314 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 909314 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 909314 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 909314 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 909314 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 909314 *
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyJeu 30 Juil - 18:47

  • BIENVENUE, josh I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyJeu 30 Juil - 19:45

    OMFG ton avatar et puis JOSH quoi NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 148340 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 692643
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!

    Oh & ton nom de famille, I love it <3
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Woody

Paisley Woody


COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyJeu 30 Juil - 20:46

omg. Shocked JOSH. NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 29379

bienvenue. NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 506192
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyJeu 30 Juil - 22:27

JOSH NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 648257 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 692643
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyVen 31 Juil - 15:31

Josh t'es réservé pour sept jours. NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 652921
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Nicolas J. Rockfeller

Nicolas J. Rockfeller


COPYRIGHT : © sunny
MOOD THEME : let's rock, babe.
GOLD COCOON : chad road, n°37.
DAMN JOB : Serveur, momentanément.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyVen 31 Juil - 15:41

    Merci NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 851860
Revenir en haut Aller en bas
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry


COPYRIGHT : Shadow_*
MOOD THEME : Feel pretty good |
GOLD COCOON : Somewh3re |
DAMN JOB : Wanna' be a Rock Star |

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyDim 2 Aoû - 10:28

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 186758 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 186758 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 186758 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 186758 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 186758

Tu as pris mon peso'

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 186758 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 186758 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 186758 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 186758 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 186758

Merci merci merci
NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 539135

Bienvenue

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 74494
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas J. Rockfeller

Nicolas J. Rockfeller


COPYRIGHT : © sunny
MOOD THEME : let's rock, babe.
GOLD COCOON : chad road, n°37.
DAMN JOB : Serveur, momentanément.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyDim 2 Aoû - 12:19

    Merciii NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 506192
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wilmer

Presley Wilmer


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet.
MOOD THEME : Unsure.
GOLD COCOON : ...
DAMN JOB : Serveur, Etudiant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyDim 2 Aoû - 12:46

RAH JOSHY. NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 270473 I love you
Bienvenue. NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 286238
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas J. Rockfeller

Nicolas J. Rockfeller


COPYRIGHT : © sunny
MOOD THEME : let's rock, babe.
GOLD COCOON : chad road, n°37.
DAMN JOB : Serveur, momentanément.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyDim 2 Aoû - 12:52

    NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 148340 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 148340 désolée, tu vas être dans l'obligation de virer gay, toi NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 912848 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 148340 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 148340


    Ceci dit, merci NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 286238
Revenir en haut Aller en bas
Presley Wilmer

Presley Wilmer


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet.
MOOD THEME : Unsure.
GOLD COCOON : ...
DAMN JOB : Serveur, Etudiant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyDim 2 Aoû - 13:02

Si c'est pour Josh, aucun problème. NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 286238 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 799288
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas J. Rockfeller

Nicolas J. Rockfeller


COPYRIGHT : © sunny
MOOD THEME : let's rock, babe.
GOLD COCOON : chad road, n°37.
DAMN JOB : Serveur, momentanément.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyDim 2 Aoû - 13:05

    hm NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 169282

    Il ne me reste plus que les anecdotes et j'aurai terminé...
    la phrase qui sert à rien, à part à faire croire que mon post n'est pas inutile, mais, chut.
Revenir en haut Aller en bas
Minka G. Bloomsburry

Minka G. Bloomsburry


COPYRIGHT : Shadow_*
MOOD THEME : Feel pretty good |
GOLD COCOON : Somewh3re |
DAMN JOB : Wanna' be a Rock Star |

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyDim 2 Aoû - 16:14

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 539135 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 539135

Veux un lien moi !! XD
Et de la mort qui tue !! NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 539135

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 186758 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 186758
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas J. Rockfeller

Nicolas J. Rockfeller


COPYRIGHT : © sunny
MOOD THEME : let's rock, babe.
GOLD COCOON : chad road, n°37.
DAMN JOB : Serveur, momentanément.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. EmptyDim 2 Aoû - 16:17

    En même temps, c'est un peu logique, vu que c'est ton scénario NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 119360 NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. 648257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty
MessageSujet: Re: NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.   NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain
» shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: