HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.

Aller en bas 
+5
Alwena Hawkins
Reed Vaughn
Gloria Woody
Cat Eveleigh
Erling Woody-Swanson
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. EmptyJeu 30 Juil - 0:37

shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 090101025212768839



    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Ainsley.
    ▬ Prénoms : Robyn; c'tout monsieur.
    ▬ Date de naissance (âge) : 8 juin 1991 (18 ans).
    ▬ Lieu de naissance : Chicago; USA.
    ▬ Nationalité : Américaine.
    ▬ Groupe : Famille Franklin.


    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Sincèrement; je n'ai jamais vraiment fait trop attention à mes actions du matin ... Enfin surtout au moment même où j'ouvre mes yeux quoi. Disons que j'ai surtout la tête dans le c*l & que je m'étire dans tous les sens pour me réveiller un peu plus, ou du moins pour vérifier que mon corps est à l'écoute héhé. Ah oui mais zut, j'avais oubliée ! S'parce qu'on est samedi que j'dis ça. Enfait; c'est le week end et que je suis au chômage. Alors depuis ma période chômage donc, je m'étire genre 20 minutes avant de me rendormir pour une bonne heure parce que j'ai la flemme de foutre un pied hors de mon lit, puis rebelotte je m'étire et je déscend d'un air 'tête dans les fesses' pour prendre un looooong petit dèj avant de filer dans la douche parce que mon frère fait genre je pus. P'tit con.
    Bref; j'ai 18 ans & pas d'horaires. En fait je recherche un boulot, et autant je suis genre hyper organisée et sur les horaires quand j'avais quelque chose à faire (genre mes études jusqu'à présent), autant faut d'ja que je trouve un boulot quoi. (: En même temps, j'viens d'arriver & l'autre famille là semble par comprendre que je ne continue pas mes études, chose qui me gonfle fortement même si c'est une autre histoire évidemment. Brefouille, quand j'avais des horaires j'peux vous dire qu'il n'y avait pas d'étirement, de re-dodo ni de ptit dèj les amis.

    ▬ Le contenu de votre sac à main : Vous savez, je ne suis vraiment pas le genre ... J'veux dire par là que c'est à peine si j'me promène avec un sac à main. Moi j'adore les poches ! C'est plus pratique quand t'as trouvé un système. Y'a le manteau, le sweat, le jean/short. Forcément, l'été y'a des poches en moins donc un minimum de truc. Si j'vide mes poches ça fait genre : paquet chewing gum tout vieux, élastiques à cheveux roses ou verts plus du tout élastiques, vieux portable des années 90 en écran gris & noir uniquement, et deux clefs sur lesquels il y a plusieurs porteclefs qui viennent de pleins de pays différents (je les collectionne). Je sais, c'est ringard, et alors ? L'hiver, quand j'ai plus de poches, on y trouve aussi des mouchoirs, des miettes, des post its ... & d'la poubelle quoi.
    Sinon, quand je (surtout ma mère ou les copines ...) m'oblige à prendre un sac à main pour une 'vraie sortie' (genre boite .. Berk.) ou un 'évènement spécial' (genre mariage), bah souvent j'y ajoute un gros foulard ou petit gilet histoire qu'il fasse un peu remplit et que je n'ai pas l'air d'une conne avec un sac à main quasi vide qui te colle au corps. x)

    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Rien ? Honnêtement, depuis que j'ai vue ce qui se cachait sous le lit de Reid j'ai décidée que je ne laisserait plus jamais rien trainer par terre dans ma chambre, ou pire encore : sous mon lit ou tout autre meuble. Je précise que, étrangement, ma mère était pour une fois tout à fait d'accord avec moi. Non mais sérieux, vous n'avez pas vu les vieilles canettes, la couverture de poussière et autres choses dégoutantes qui se trouvent sous le lit de mon grand frère lorsqu'il déclare fièrement que sa chambre, je cite, 'n'a jamais été aussi propre et rangée'. Foutaise ! Il ne juge vraiment que par les apparences extérieures celui là ! T'ouvre un tiroir et c'est limite si une chaussette puante ne te saute pas au visage, et son placard c'est encore pire ... Tout un tas de linge sale te tombe sur la gueule par surprise. Arf; ça craint. Bref; moi c'est niquel crome les gens. Limite je préfère passer la serpillère seulement sous mon lit, faut juste que ce soit propre et que ça sente bon quoi. (a) Enfin, sérieux, ne répétez pas ce que je vous ai dis sur mon frère ... Il risquerait de me bouder, de nier, et de vouloir me tuer par la suite. Merci d'avance. (:

    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Secret défense ça marche comme réponse ? Non mais honnêtement, ce questionnaire c'est vraiment d'la tuerie, au sens propre du terme les gens, c't'à dire que c'est négativement de quoi me faire crever. Oh & puis bordel, j'en ai dja trop dit hein ? Foutu moi, & foutu vous aussi hein, j'vais pas vous oublier qu'est ce que vous croyez héhé. Saletés va. Bref; j'aime pas c'te question, j'aime pas vraiment parler de moi non plus en fait, & je ne le fais que rarement; J'vois même pas pourquoi vous auriez le droit d'en savoir plus sur moi que quasiment n'importe qui d'autre. Bref; ce qui me séduit ... Les bruns ? Oh oui, j'aime c'te couleur de cheveux chez les mecs. <33 'fin tout les tons passent hein, du châtains au reflets blonds jusqu'au brun quasi noir. Les roux je trouve ça rigolo mais absolument non excitant et les blonds j'trouve ça fait trop petit gosse timide. Je sais, qui aurait cru que j'étais séduite par la couleur des cheveux des hommes ? Ah merde, j'avais même oubliée de préciser que quand on parle de l'autre, c'est un mec hein. Les filles non merci. Rien contre les filles qui aiment les filles, ou ce genre de truc chez les mecs non plus, mais voilà s'pas mon délire à moi. (aa) Ah oui aussi, faut qu'il soit l'inverse de moi : Qu'il parle pour combler mes silences, qu'il me fasse rire, qu'il soit courageux mais pas trop difficile ... Ou qu'il soit exactement le même. Ah oui, & qu'importe l'âge (au grand damne de ma chère maman), faut juste qu'il me tape à l'oeil à ce que j'en sois maladivement curieuse (sans pour autant le montrer hein ^^).

    ▬ Ce qui vous rend hystérique :
    Je ne deviens hystérique qu'au sens négatif du terme ... C'est à dire : Lorsque les gens posent trop de questions, lorsqu'ils me contredisent, lorsqu'ils foutent un bordel monstre après soient et lorsqu'ils veulent qu'on se plaignent d'eux ... Ah oui, & quand on touche à la place de regarder ! Toucher ce n'est pas toujours nécessaire ... Pourquoi on n'applique ça qu'aux gosses ?! Ce sont les quatre critères pour me rendre complèment & follement hystérique. malheureusement ça a le dont de faire rire Reid et sourire discrètement Nolan; ce qui est encore pire et me fou dans une colère noire d'hystérique pure. Moui; je suis quelque peu intransigeante, je vous l'admets, mais personne n'aime qu'on foute le bordel dans ce à quoi il tient... Donc naturellement, moi non plus, malgré que mes principes soient peut être différents de ceux dans la norme. Bref; ne vous foutez pas de ma gueule bande de mioches. Bouh.


    IIIRELATIONS.

    ▬ Avec vos parents : Mon père, Mark Ainsley, d'où mon grand frère & moi même tenons notre nom de famille, vit à Rockford. Nous entretenons une relation tout à fait fusionnelle. Il est d'un cynisme et d'un humour rare, mais on s'entend vraiment à merveille. Ma mère, Nolan Franklin-Banks (remariée), a toujours dit que nous étions tous deux dans notre bulle lorsqu'on était ensemble, et c'est vrai. J'adore mon père, je le vois encore comme un réel héro même si j'ai dépassé l'âge. S'il ne s'agissait que de moi, j'aurais emménagé avec lui lors du divorce de mes parents. Je sais qu'il boit un peu trop, mais il n'y a d'après moi aucun réel danger. Je sais, je l'idéalise peut être un peu trop, mais je me suis toujours sentie incomprise, sauf auprès de lui. Revenons à ma mère : Nolan. C'est affreux, mais je l'appel Nolan et non maman. Bref, je crois qu'au fond je lui en veux d'avoir abandonner mon père mon ce Banks inutile. Avec nos noms de famille et son air de madame parfaite limite encore 'jeune & célibataire' nous n'avons rien d'une relation mère-fille. On ne se comprend pas, on est pas du même monde. Ou du moins c'est ainsi que je le perçois. Certains diront que c'est une attitute encore adolescente, une façon immature de voir les choses. Cependant, elle a toujours était tellement distante, comme mon frère. Parfois j'ai l'impression de ne pas correspondre à cette famille, d'être 'en trop'. Pourtant, au fond, je les aime tellement ...

    ▬ Avec vos frères et soeurs : Je n'ai qu'un frère, Reid Ainsley. Du même père, j'aurais cru qu'il me comprendrait, ou du moins un peu mieux que ma mère. mais voilà, depuis tous petits nous nous tapons dessus constamment, toujours à se gueuler dessus et à se battre pour des trucs à la con, toujours à se chercher la petite bête pour avoir une raison pour pousser un cri ou un pleur & avoir un peu d'attention. J'ai parfois l'impression qu'il ne me considère même pas comme sa petite soeur. En effet, comme avec ma mère, je suis plutôt distante avec lui et je ne sais pas vraiment ce que je suis pour lui même s'il semble croire que je sais le décrypter. Cependant, ce que je sais moi, c'est qu'au fond je tiens à lui par dessus tout car il m'a plus d'une fois sauvé la mise et je l'admire énormément.

    ▬ Avec votre famille plus éloignée : Je ne connais pas trop ma famille en fait, j'suis pas très famille comme fille. Mes tantes sont les soeurs parfaites, ou du moins quasiment aussi parfaites que ma mère. Elles sont unies et ridicules, telle une famille américaine des plus parfaites. Seulement, on me dit souvent que je leur ressemble beaucoup. Ma grand mère ? Je ne l'ai pas réellement connue. Le seul que je saurais vous définir est Rembrand Duprès, fils de Debra, la grande soeur de Nolan. C'est mon cousin, et pourtant lorsque nos regards se croisent de temps à autre je me fige de glace sans pouvoir bouger. Il me magnétise complètement. Mais c'est mal ça non ?


    IVANECDOTES.
    Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de trente lignes.

    ça se trouve plus bas ... Message trop long. (aa)


    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Comment avez-vous réagit à l'annonce de la décision du notaire face à l'héritage ? Sans prendre une partie quelconque et en toute simplicité : Si le monsieur mort a dit que le Manoir serait à la famille de sa maitresse je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas ainsi ! Qu'on laisse le mort & la morte en paix, qu'ils aillent s'envoyer tranquillement en l'air au paradis (ou en enfer...) non ?! Héhé; okay, on parle de ma famille là. Surtout, moi 'incomprise petite blondinette' ... Comment ça je les défends ? Bon dieu les gens, ça reste que les Franklin ont un droit et que je ne comprend pas qu'on ne veuille pas le leur donner. C'est quoi ce notaire pourri de toute façon ?
    Bref; comment j'ai réagie ... Bah j'étais dégoutée. Dégoutée qu'une famille de bourgeois anglais puissent avoir un tel pouvoir sur notre pauvre notaire. Après j'ai rigolée, ça va quand même être fun à vivre ! Puis je me suis énervée : Bordelou, j'ai pas envie de vivre sous le même toit que ces gens tous bizzars & coincés du cul !!! :O *DEAD*

    ▬ Comment vivez-vous la situation au Manoir ? Que ressentez-vous face à l'autre famille ? Euh; bah je la vie au jour le jour hein. Honnêtement, comme je disais précédemment, j'ai beau ne pas être très famille, je refuse de me laisser écraser par ces vieux anglais snobinnards de première. Ils me dégoutent, me répulsent, et me font rire à la fois. Cette situation est ridicule et j'espère que les droits de ma famille seront bientôt entendus par une bonne oreille afin qu'on nous laisse en paix, vivre tranquillement dans ce Manoir. Après, faut le dire, je n'ai jamais vu un truc aussi mochement et inefficacement décoré intérieurement. Je comprend pourquoi les Woody s'y sentent à l'aise : tout est vieux, poussiéreux, malodorant et sans aucune nouvelle technologie. Heureusement qu'il y a du réseau les gens, sinon c'était carrément la mort ! Bref, l'autre famille hein ? par solidarité, eh oui ça m'arrive, je sens que je vais les écraser comme de petites mouches encombrantes et ça va être drôlement fun ! =D (aa)


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Alexe
    ▬ Âge : 19
    ▬ Avatar : Evan Rachel Wood <33
    ▬ Commentaires : in love ! ah oui, y'a une autre Robyn, mais vu qu'elle ne s'est pas co' d'puis un moment ... Je tente ma chance quoi. (aa)
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Robyn Ainsley* le Jeu 30 Juil - 12:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: Re: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. EmptyJeu 30 Juil - 0:39

Bienvenue ! shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 687259
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: Re: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. EmptyJeu 30 Juil - 0:40

Bienvenue shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 851860
Evan quoi shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 692643
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: Re: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. EmptyJeu 30 Juil - 0:40

WELCOME. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: Re: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. EmptyJeu 30 Juil - 0:41

Bienvenue. shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 851860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: Re: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. EmptyJeu 30 Juil - 0:42

Roh; ben merci les gens ! J'aime c'te acceuil ! shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 652921

EDIT :

IVANECDOTES.
Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de trente lignes.

  • Petite blondinette de 12 ans se lève de sont lit, regarde autour d'elle, et plisse les yeux face à la lumière qui l'éblouit, pénétrant avidement par la baie vitrée de sa jolie chambre décorée de fées et de monstres. Robyn Franklin fête son anniversaire aujourd'hui. Aujourd'hui est un grand jour n'est ce pas ? S'asseyant pour laisser ses pieds fins glisser dans ses chaussons formés en tête de toutou, elle s'étire, puis attrape sa robe de chambre et déscend au rez de chaussé où Nolan, mère tant bien que mal, la prend dans ses bras et la soulève puis lui déposer un léger baisé sur le front. Nolan a les yeux rouge, comme si elle avait pleurer longtemps, mais comme toujours Robyn fait semblant de ne pas remarquer, de ne pas s'inquiéter pour cette mère étrange?

    Joyeux anniversaire chérie. Chuchote-t-elle, Nolan, dans l'oreille de Robyn qui se débat pour redéscendre. Alors qu'elle ne pose à peine ses pantoufles au sol, voilà que son frère débarque, souriant. Quoique, ses lèvres sourient mais pas ses yeux. Il a les traits crispés.

    Joyeux anniversaire patate blonde ! De nouveau, Robyn se débat, pousse un cri mêlé d'un rire qu'elle tente tant bien que mal de cacher, avant de reposer les pieds au sol et lui donner un petit coup dans le bras. Reid lui tire la langue et Robyn fait semblant de bouder. Cependant, tout ceci semble faux. Il n'y a même pas de cadeaux ni de gateau posés sur la table. Elle a beau répéter à qui veut l'entendre qu'elle ne voulait ni gateaux ni cadeaux, elle est bien déçue. Mais voilà; il y a encore pire. quelque chose qui semble déranger tout le monde.

    Où est papa ? Elle regarde tour à tour son frère qui ne rigole plus et Nolan qui renifle comme une pauvre adolescente délaissée. Où est papa j'ai dis ?! Reid s'approche de sa petite soeur comme s'il voulait la protéger mais Robyn s'enfuit en courant, se dirigeant vers l'entrée. Elle ouvre la grande porte & voit que leur vieille voiture n'est pas là. D'un air froid, énervé, elle lance et accuse d'un regard noir sa mère. J'espère pour toi qu'il revient dans la journée !

    Non chérie ... Robyn s'approche de sa mère. Je te déteste. C'est toi qui l'a foutu à la porte. T'es qu'une bonne à rien. Puis elle s'enferme dans sa chambre. Malgré les appels de son frère, Robyn n'ouvrira pas sa porte de la journée ce jour là : le 8 juin 2003.


____________

  • Oh mon dieu; c'est quoi ça ?! Nolan regardait d'un air incrédule sa fille tout en faisant une grimace exprimant clairement son ressentit. C'est bon Nolan, lâche moi. Robyn avait insisté sur le prénom de sa mère comme à chaque fois. A l'âge de 16 ans cela faisait déja plusieurs moi qu'elle ne disait plus 'maman'. D'ailleurs, elle ne parlait qu'à sa mère pour lui dire de lui foutre la paix, ne supportant plus un seul des commentaires de la dame. Lorsqu'elle celle ci avait osée demander pourquoi Robyn se forcer à l'appeler par son prénom, la jeune adolescente avait rétorquée que c'était tout à fait stupide, et qu'ainsi sa mère pourrait réellement se promener en ville et faire croire qu'elle sortait avec un jeunot ... Son frère, Reid. haha, bonne blague. Quoique sa mère n'avait pas appréciée, on la comprend. Cependant, Nolan été plutôt débordée par sa fille, & Robyn en profitait donc, blessant sa mère dès qu'elle en avait l'occasion.

    Haha ! C'est pas en rousse que tu vas te faire des mecs ma pauvre ! Voilà son cher frère qui débarquait. Robyn s'approcha de Reid en faisant danser sa chevelure. ah ouais ? Pourtant mon amant d'hier m'a dit que je n'avais jamais été aussi bonne. Les traits moqueur de Reid se défit et Robyn souria d'un air vainqueur : & voilà chose faite. En effet, si elle était plutôt timide lorsqu'elle ne connaissait pas les gens, elle était au contraire plus effrontée face aux personnes qu'elle connaissait, & encore plus face à sa famille. Cependant, elle ne se dévoilait jamais vraiment, ce qui les laissait toujours perplexe. En effet, ainsi il ne savait jamais si elle racontait vraiment des salades ou non. Personne ne savait jamais rien de vraiment sûr avec elle.

    Moi j'aime bien. Voilà la seule chose que sut rétorquer le nouveau mari de sa mère, Jude Banks. Foutu Banks. Foutu beau-père. Foutu famille. fait pas ton faux cul Jude, c'est pas comme ça que j'vais t'apprécier. Bon, vous me dégoutez tous, j'me casse. Robyn esquissa un large sourire hypocrite, attrapa sa veste en jean et son vieux portable puis claqua la porte derrière elle. Quelle famille.


Dernière édition par Robyn Ainsley* le Jeu 30 Juil - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: Re: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. EmptyJeu 30 Juil - 0:43

    Bienvenue parmi nous !
    EVAN shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 692643
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: Re: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. EmptyJeu 30 Juil - 0:59

Evan I love you
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Reece Woody
▬ I am a complex guy, Sweetheart.
Reece Woody


COPYRIGHT : Ava' by me & icons by HEROIN™
MOOD THEME : Tired
GOLD COCOON : Holy Bed
DAMN JOB : Doing Nothing is a full time job you know xD

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: Re: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. EmptyJeu 30 Juil - 1:03

    BIENVENUE
    Sa maman comment j'kiffe ton vava shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 692643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: Re: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. EmptyJeu 30 Juil - 1:05

Merci, merci, merci tout plein ! shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 506192

En même temps je ne peux point cracher sur un avatar de Luke Grimes non plus hein. (aa) <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: Re: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. EmptyJeu 30 Juil - 1:10

    Yeaaaaah, ERW, que je l'aiiiiime <33 shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 692643 shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 692643 shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 692643 shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 692643
    Tu me réserves un lien d'enfer, hein ? (a) *sourire ultra-brite*
    Bref, j'oublie le plus important : Welcome & Bonne chance pour ta présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: Re: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. EmptyJeu 30 Juil - 1:14

Avec grand plaisir m'sieur ! shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 851860
& merci encore. shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 104889
Revenir en haut Aller en bas
Reegan Woody

Reegan Woody


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: Re: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. EmptyJeu 30 Juil - 10:21

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: Re: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. EmptyJeu 30 Juil - 10:29

  • BIENVENUE&bonne chance
    pour ta fiche shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 846299
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Invité
Invité




shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: Re: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. EmptyJeu 30 Juil - 10:36

Merci ! shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 652921
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: Re: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. EmptyJeu 30 Juil - 12:12

    Bienvenue parmi nous shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 944892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: Re: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. EmptyJeu 30 Juil - 12:56

Thanks ! shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 687259

Bref; j'pense avoir terminée ma fiche ! shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 506192
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: Re: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. EmptyJeu 30 Juil - 13:04

Tout me semble correct, Je valide I love you
BON JEU shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 506192

EDIT, J'ai oublié, ce serait mieux si par la suite tu évitais les smileys dans tes textes shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. 286238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty
MessageSujet: Re: shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.   shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shut up babee & stop asking - i wont tell you anything!; Robyn. DONE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Be The Best & Shut Up (A)
» robyn ainsley • uc.
» LAFAYETTE • Please don\'t stop the rain
» NJROCKFELLER ▌stop, look & listen baby, that's my philosophy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: OUR SWEET ESCAPE :: ♦ LITTLE FILES' BOX-
Sauter vers: