HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reid Romain Ainsley

Aller en bas 
+4
Harlow Perkins
Alwena Hawkins
Reed Vaughn
Erling Woody-Swanson
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 17:22

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Ainsley
    ▬ Prénoms : Reid Romain
    ▬ Date de naissance : 24 Septembre 1988 (20 ans)
    ▬ Lieu de naissance : Brimingham
    ▬ Nationalité : Américaine
    ▬ Groupe : Famille Franklin


    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Je suis quelqu'un de lève-tôt, je ne peux pas rester très tard au lit, c'est impossible, alors après m'être réveillé, je sors de mon lit pour aller faire un footing dehors. Ce qui peut rendre folles certaines personnes. Comme ma soeur en fait, que je réveille tout le temps quand je me prépare... Bref, quand je rentre, j'ai la pêche, je m'active, je vais prendre ma douche et je prépare un bon petit déjeuner.
    ▬ Le contenu de votre porte-feuille : Ce qu'il y a dans mon portefeuille, c'est ce qu'il y dans le portefeuille de tout le monde, ou à peu près. Alors, pour commencer, comme toutes personnes normalement constituées, il y a ma carte d'identité, il est hors de question que je la montre. Je n'ai pas échappé à la règle de la photo ratée malheureusement. Tout le monde est traumatisé par la tête que l'on a dessus, et je n'échappe pas à ça non plus. Ensuite j'ai mes cartes de crédits car c'est toujours utile de les avoir sur soi surtout que j'achète toujours tout ce que j'ai envie d'acheter. J'ai aussi de l'argent en espèce même si je n'en prends jamais beaucoup, je veux pas me faire voler, puis je n'utilise presque que ma carte de crédit. J'ai ensuite des tickets de cinéma, de parking ou autre que j'oublie de jeter. J'ai aussi des cartes de fidélités ou autre que je n'utilise pas souvent, on m'en donne toujours mais je ne m'en sers jamais. J'ai aussi des photos de ma famille, c'est-à-dire de ma mère, de ma soeur, de mes deux tantes et de mon cousin. C'est ceux qui sont le plus proches de moi, les autres je ne les vois pas souvent ou je n'ai pas de bons contacts avec eux. Il y a aussi une photo d'Erling que j'ai prise quand nous étions ensemble. Mais arrivant au Manoir, je l'ai enlevé, car il n'est pas bon d'avoir la photo d'une Woody lorsque l'on est un Franklin. Et pour finir, on nous dit toujours à la télévision de sortir couvert alors j'ai toujours un préservatif dans ma poche non pas que je sois le genre de type à coucher avec des filles que je connais à peine mais on ne sait jamais.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Étant une personne ordonnée, je ne crois pas qu'il y ai grand chose sous mon lit. Mais comme tout le monde, j'ai quelques petits secrets. Inutile d'insister, cela restera secret.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : Bonne question. Je dirais le naturel et l'auto-dérision dont peut faire preuve une personne. Le premier parce qu'une personne hypocrite et vivant au dessus de sa vraie nature m'insupporte au plus haut point. Avoir à faire à quelqu'un refusant de s'accepter comme il est devient rapidement suffocant, aussi bien pour la personne que pour son entourage. Ensuite, le second car il est une preuve de confiance en soi. C'est la première qualité qui me séduit, la confiance en soi est précieuse et permet de pouvoir réellement construire quelque chose avec une personne.
    Ensuite, viennent d'autres caractéristiques qui peuvent facilement me séduire même si les deux qualités situées plus haut ne sont pas présentes. En effet, la spontanéité, la douceur, la grâce, l'humour, l'indépendance et le mystère me touchent particulièrement. Suis-je difficile ? Probablement.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Commençons par le négatif. Je hais par dessus tout les bébés. Leurs hurlements, leurs pleurs me sont insupportables. Je ne peux rester plus d'une seconde à côtés de bébés capricieux. C'est plus fort que moi. Ce n'est qu'un inconvénient parmi d'autres après tout mais je ne pourrais jamais élever mes enfants s'ils pleurent aussi forts. Ce qui me rend hystérique, positivement parlant cette fois - ci, les lumières. Oui, vous savez les spots que vous pouvez observer dans les boîtes de nuit. Ces spots qui, à force, vous rendent mal à la tête. Personnellement, j'adore. Jamais je n'ai ressenti aucune migraine quant à ces lumières, d'ailleurs je déteste "danser" sans qu'il y ait de ses lumières, elles donnent un style bien particuleier... Sinon, j'adore par dessus - tout les matchs de beach volley. Je peux admirer les corps magnifiques des joueuses, et j'adore ce sport, donc il y a le plaisir des yeux, et le plaisir du jeu quand c'est moi qui joue !


    IIIRELATIONS.

    ▬ Avec vos parents / avec vos enfants : Tout d'abord, je n'ai pas d'enfant, alors passons directement à la partie des parents. Enfin, la relation avec mon père va être légèrement difficile à décrire. La réalité est qu'il est resté à Rockford, et nous avons décidé de vivre maintenant au Manoir. Donc les ponts sont plus ou moins coupés, du moins avec moi. Et puis vient ma mère... Ma mère est sûrement la personne que j'aime le plus au monde, celle qui me comprend et qui ne me jugera jamais, celle qui m'aime comme personne d'autre ne m'aime. Je suis très proche d'elle, et bien sûr, ça me vaut la moquerie de quelques gars jaloux à l'université, mais je m'en fiche. D'habitude, je suis du genre à détester les gens trop collants, ceux qui passent leur vie attacher aux autres, surtout à moi. Mais elle, c'est différent. Enfin, en même temps, c'est ma mère, donc c'est peut-être normal... Mais je ne sais pas, il y a un lien indéfinissable entre eux, et si je devais la perdre, je ne sais pas ce que je ferais ! J'ai toujours eu l'impression que j'étais son enfant préféré, mais je me suis toujours tu pour ne blesser personne, et surtout en sachant qu'une mère a assez de place dans son coeur pour aimer très intensément tous ses enfants...
    ▬ Avec vos frères et soeurs : Je n'ai qu'une seule et unique soeur, il s'agit de Robyn. Ah Robyn... C'est bizarre, mais je ne ressens pas la même chose envers elle tous les jours. Il y a des jours où je l'adore et où je pourrais faire n'importe quoi, et des jours où j'ai juste envie de l'étriper. Je sais bien que c'est à cause de son comportement, et pas du mien. Ma soeur est instable, deux jours ne se ressemblent pas avec elle ! Je me souviens que lorsque l'on était petits, on passait notre temps à nous chamailler, et c'était parfois violent, vu qu'on se tapait dessus parfois. Oui, nous n'étions pas les frères et soeurs les plus proches du monde, ça c'est sûr, mais que voulez-vous ! En grandissant, on s'est rapproché, mais il y a toujours une certaine distance entre nous, je ne sais pas trop d'où ça vient. Malgré tout ça, je l'aime. C'est ma soeur et je ferais tout pour elle, je pourrais me sacrifier pour elle s'il le fallait. Evidemment, elle ignore tout ça, même si je suis sûr qu'au fond, elle le sait, comme je sais qu'elle sera prête à tout pour moi. Mais la seule raison pour laquelle je ne lui dis rien est que j'ai trop de fierté. C'est une sorte de jeu entre nous, et c'est presque si le moindre signe de tendresse était une défaite. On aime se chamailler, que voulez-vous !
    ▬ Avec votre famille plus éloignée : Mes grands-parents... A vrai dire, je n'ai pas trop connu mon grand-père, mais ma grand-mère, elle, je l'ai très bien connu. Tammi... En même temps, c'est à cause d'elle qu'on est dans cette situation, donc c'est plutôt "normal" que je la connaisse, ou du moins que j'ai entendu parlé d'elle. Elle est morte il y a quelques mois, et je n'étais pas vraiment proche d'elle. Puis il y a mes tantes. Ah mes tantes... Elles, je les adore. Non mais c'est vrai, comment ne pas les aimer ? Elles sont aimantes avec nous, Robyn et moi, elles nous gâtent, donc franchement, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Après, il y a mes cousins et cousines. Ils sont tous très éloignés... Sauf un, Rembrand. Le fils d'une des soeurs à ma mère. Lui et moi, on a toujours été très proches, et ce, dès la naissance. Malgré nos caractère totalement différent, nous nous adorons. En fait, nous sommes un peu les meilleurs amis du monde ! Enfin, nous le serions s'il n'y avait pas ce lien de parenté bien sûr... Il est bien rare de nous voir séparé, c'est presque si on avait des menottes. On se déplace toujours ensemble, surtout que l'on a beaucoup d'amis communs... Je l'adore ce mec !

    VSITUATION.

    ▬ Comment avez-vous réagit à l'annonce de la décision du notaire face à l'héritage ? Eh bien, ça m'a surpris. Je veux dire, au début, j'en avais rien à faire de cette histoire d'héritage, ce n'était pas mon combat. Je veux dire, c'est le Manoir du pauvre Woody, donc logiquement, il revient au Woody. Mais finalement, j'ai pris parti. Après tout, j'avais le droit à un Manoir, pourquoi ne pas en profiter ? J'avais toujours rêvé d'habiter dans un Manoir, et puis à Birmingham, en Angleterre, ça ne pouvait qu'être bien. J'adorais l'Amérique, et j'ai eu pas mal de mal à m'adapter à l'Angleterre, mais je m'y suis fais, j'ai accepté la pluie. Quand le notaire à appelé pour nous dire que c'était notre famille qui hériterait du Manoir, j'étais heureux, mais le fait que les Woody s'en mêle, ça m'a gonflé ! C'est nous qu'il avait destiné à avoir le Manoir, pourquoi ne pourrions-nous pas en profiter ? La décision finale pour cohabiter, j'ai été surpris. Non mais c'est vrai, il est fou ce notaire, il veut qu'il y ait des meurtres ou quoi ? Enfin, je me suis fais à l'idée, mais nous ne sommes pas près de lâcher ce château !
    ▬ Comment vivez-vous la situation au Manoir ? Que ressentez-vous face à l'autre famille ? Au début, c'était dur. Déjà, j'étais habitué à n'habiter qu'avec mes parents et ma soeur, donc habiter avec toute ma famille, c'est à dire mes tantes et mon cousin, ce fut assez bizarre. Encore, mon cousin, on passe nos journées ensemble, mais mes tantes ?! Et de l'autre côté du Manoir, il y avait les Woody. Difficile de s'imaginer que l'on habite avec des inconnus ! Quand je les croise, je les ignore, ou alors on se parle vite fait, et pas de façon très positive... Enfin, des inconnus, oui, pour certains... Sauf une. Erling. Je l'ai rencontré il y a deux ans, et pendant deux semaines, nous étions inséparables ! Mais elle est tombée enceinte, et elle l'a appris une fois rentrée chez elle. Je ne l'ai jamais réellement oublié, il faut dire qu'avec une fille comme ça, c'est assez difficile ! Elle est inoubliable pour tout le monde ! Mais voilà, je fais comme si de rien était, car une Woody et un Franklin, ce n'est pas la bienvenue par ici !


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Bulle/Romane
    ▬ Âge : 15 ans
    ▬ Avatar : Jensen Ackles
    ▬ Commentaires : Superbe forum I love you
    ▬ Code : SOJERK


Dernière édition par Reid R. Ainsley le Ven 31 Juil - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 17:28

Re-bienvenue Bulle. Reid Romain Ainsley 506192 Merci d'avoir pris le rôle. Reid Romain Ainsley 29379

Par contre, en double-compte, il faut que tu commences une nouvelle présentation pour ton second personnage. Reid Romain Ainsley 40499
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 17:30

    reBienvenue parmi nous Reidx3 xD
    Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 17:34

Reid Romain Ainsley 186758 Reid Romain Ainsley 692643
REBIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Invité
Invité




Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 17:39

MON FREROT. Reid Romain Ainsley 692643 Rebienvenue. Reid Romain Ainsley 648257

Edit : Bordellou; mon frérot & mon p'tit copain c'est l'même ! xD *BAFF*


Dernière édition par Robyn Ainsley le Ven 31 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 17:40

  • re - bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 17:41

    reBIENVENUE Reid Romain Ainsley 186758
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 17:44

Je te souhaite un bon retour parmi nous (pour changer) Arrow
enfin, REBIENVENUE QUOI Reid Romain Ainsley 539135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 17:52

    Haaaaan, merci les gens, ça me touche Reid Romain Ainsley 692643 Reid Romain Ainsley 692643 Reid Romain Ainsley 687259 Reid Romain Ainsley 648257
    Eh oui Robyn, c'est le même, ahah <33
    Oui, je sais Erling, mais juste pour la première partie, je peux pas remettre ? Toutes les autres je refais vu que c'est pas la même fiche, mais je peux pas reprendre la première ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Reegan Woody

Reegan Woody


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 18:05

Rebienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 18:11

Sachant que c'est un nouveau personnage, désolée mais non. Ce n'est pas tellement logique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Invité
Invité




Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 18:27

    Ouais, je me disais bien XD Bon, j'ai refais mes questions (pas encore postées) et j'ai plus que les anecdotes (courage <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 18:28

Courage ! Reid Romain Ainsley 912848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 19:08

    IVANECDOTES.

    - Reid, il veut du chocolat. Répliqua un petit brun, pointant son doigt sur son torse. Sa mère était en train de préparer un repas typiquement texan et sourit à son fils, en posant délicatement ses outils de cuisine.
    - Reid, il ne peut pas avoir du chocolat avant de manger ! Et je t'ai appris à dire 'je' en parlant de toi jeune garçon ! assura sa mère en reprenant ses travaux ou elle les avait laissés. Le jeune garçon se contenta de taper du pied, très peu content avant de se diriger vers la porte donnant sur le jardin.
    - Reid, il trouve que ça fait mieux à la troisième personne. Et la porte claqua subitement pendant qu'il sautilla dans l'herbe vers sa soeur qui tenait un bâton. Longuement il l'observa, se posant des questions sur son état mental, elle secouait ce truc comme un palmier.
    - Viens ! Tu vas m'aider ! Je cherche la source !

    L'entrain de Robyn le conforta dans son idée : sa soeur n'allait pas bien mentalement. Ou peut être le jeune Reid était-il trop vieux pour comprendre ce que la source désignait ? Le brun se contenta de hausser les épaules et suivit sa soeur à travers le jardin. Successivement ils allèrent près des buissons, du ruisseau et du pommier. Rien ne se produisit.
    - Mais elle trouve rien ta baguette de sourcier ! hurla-t-il en levant les mains au ciel.
    - Si, elle trouve que t'as l'air épuisé !

    —————————————————————

    Nous sommes le 11 septembre 2001. A New York, l’avion ne s’est pas encore écrasé sur les deux tours jumelles. Le monde est calme. L’Amérique continue à être, pour quelques heures encore, cette contrée du rêve. Reid Ainsley était allongé sur un clic-clac miteux. Il avait passé la soirée chez son cousin, Rembrand. Le jeune homme saisit son paquet de cigarette histoire de s’en fumer une. Il était 6h00 du matin, mais Reid avait toujours été matinal. Il réveilla Rembrand.

    Rembrand j’ai envie… Qu’on fasse un jeu.
    Putain Reid dit-il en regardant son réveil, il est 6H00 du matin, à quoi, bordel, peut-on avoir envie de jouer à 6H00 du matin. Faudra qu'tu m’expliques.
    J'’ai envie de jouer point barre, alors on va jouer répondit-il sur un ton autoritaire. A action ou vérité.
    Dans tes putains de rêves.
    Choisi. Action ou vérité.
    T'es chiant, (il se releva). Si je choisi tu me lâches. Vérité.
    Reid esquissa un sourire puis ajouta.
    Tu sais pourquoi les gens choisissent toujours la vérité à ce jeu là ? Parce qu’ils peuvent mentir. Tu dis juste un mensonge et on passe au suivant. Tandis qu’en choisissant l'action, tu es toujours confronté à tes actes. Tu agies, ensuite tu gagnes ou tu échoues, mais tu es en face de la vérité. Mais les gens ne veulent pas l'action, en aucun cas, alors ils choisissent vérité pour mentir. Personne ne dit jamais la vérité à ce jeu là. Mais ils choisissent de se cacher dessous.
    Reid était plongé dans ses pensées.
    Ok Ok j’ai compris, action.
    Saut à l’élastique ou parachute, tu choisies.

    Puis vindicatif Reid se releva, sans aucune gène ni pudeur, il enleva son pantalon afin d’enfiler autre chose de plus confortable puis il jeta sa cigarette par terre, l’écrasa avec sa plante de pied, et tira Rembrand dehors. Il avait dit action, ils allaient donc sauter à l’élastique. Reid était friand de ce genre de sensations fortes, cela le faisait se sentir vivant, et entier. Ils enchainèrent avec le Karting et le saut en parachute. Personne ne disait non à Reid Ainsley. Puis, tout deux revinrent à l’appart de Rembrand, Reid fuma une clope, Rembrand aussi. Ils allumèrent la télé, et entendirent la terrible nouvelle. L’Amérique était en deuil.
    , ▬ Pendant qu’on jouait à tes jeux stupides, cet avion a percuté ces tours, tous ces gens sont morts, Reid, pendant que nous, nous testions nos limites.
    Reid n’avait jamais aimé tout ce côté dramatique que l’on attribuait aux catastrophes, il n’aimait pas se morfondre sur le sort de gens qu’il ne connaissait pas. C’était simple, Reid ne compatissait pas. Il ajouta donc en haussant les épaules, en tirant une taf et sur un ton égal et cynique.
    Pourquoi tu crois que l'aéroport s’appelle le terminal ?

    Étrangement, après cette remarque, Rembrand renvoya Reid chez lui.

    —————————————————————

    Le jeune homme a gagné son premier match de basket alors qu'il avait 8 ans. Il s'était inscrit pour ça, pour voir que ce ça faisait d'être le centre d'intérêt. Sa mère était fière de lui, surtout quand ils ont gagné. Il gagna ensuite tous les matchs qu'il a fait.


    Merci sister <3
    Je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 19:14

JENSEEEN Reid Romain Ainsley 539135 Reid Romain Ainsley 692643
ReBienvenuue. Reid Romain Ainsley 648257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 19:22

    OLIVIAAAAAA Reid Romain Ainsley 539135 Reid Romain Ainsley 692643
    Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Perkins

Harlow Perkins


COPYRIGHT : avatar © herjuliwii
MOOD THEME : tired.
GOLD COCOON : Broad Street, 551.
DAMN JOB : managing of a nightclub

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 19:26

  • BIENVENUE Reid Romain Ainsley 119360
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Invité
Invité




Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 19:27

    Une deuxième fois ??
    Ba merci Reid Romain Ainsley 186758 Reid Romain Ainsley 692643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 20:18

    Pourquoi Romain ? Shocked Arrow
    T'es beau mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 20:29

    Merci maman Arrow
    Pourquoi, t'aimes pas ? XD Donnes-moi un autre prénom par R alors, c'est juste que Reid Ainsley est pris comme pseudo vu que y en a un autre mdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley EmptyVen 31 Juil - 20:32

REBIENVENUE ALORS. Reid Romain Ainsley 687259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reid Romain Ainsley Empty
MessageSujet: Re: Reid Romain Ainsley   Reid Romain Ainsley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reid Romain Ainsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REID, AINSLEY
» You have to be someone || reid k. ainsley
» robyn ainsley • uc.
» AINSLEY, R. -checked: 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: OUR SWEET ESCAPE :: ♦ LITTLE FILES' BOX-
Sauter vers: