HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EATON ♦ You found me. 100%

Aller en bas 
+4
Jenyfaël C. Caleeghan
Alwena Hawkins
Erling Woody-Swanson
Amadeo Eaton
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 17:47

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Eaton. Ce n'est pas mon vrai nom de famille. En fait, je suis orphelin depuis ma naissance. Selon ce qu’on m’a raconté, ma mère biologique m’a placé dans un orphelinat, parce qu’elle ne pouvait pas s’occuper de moi. De plus, je sais qu’elle n’était pas anglaise.
    ▬ Prénoms : Amadeo, Ryan. Ryan fait office de second prénom. Il a été rajouté à l'adoption, mes parents adoptifs voulant que mon nom complet sonne plus anglophone.
    ▬ Date de naissance (âge) : 13 aout 1987, (22 ans).
    ▬ Lieu de naissance : A l’orphelinat pour les besoins du formulaire, on y a écrit Salford, mais je ne sais si je suis véritablement né là-bas, à vrai dire je m’en fous.
    ▬ Nationalité : Anglaise par adoption et par naissance sur le sol anglais.
    ▬ Groupe : Habitants.


    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : Chaque matin c’est éprouvant pour me lever. Je n’entend jamais mon réveil, il peut sonner des heures que je ne m’en rends pas compte tant que je n’ai pas bouclé mes 10 heures de sommeil. Je ne sais pas pourquoi, pourtant je ne suis pas vraiment paresseux, mais le matin c’est toujours difficile. Donc après que ma mère voire mon père, soit venu(e) me trainer hors du lit – bien que maintenant je vive tout seul - je m’attèle à une série de pompes, j’enfile ensuite des baskets et un short, et je vais faire mon footing matinal, peu importe l’heure. Après tout ça je prend une bonne douche. Mon matin n’est pas très animé et plutôt banal ensuite.

    ▬ Le contenu de votre porte-feuille (M) : Mon portefeuille ne contient rien de banal, excepté l’immanquable carte de crédit, et des espèces. En effet, je trimballe dans mon portefeuille toutes sortes de numéros de téléphones utiles, ou que je récupère en soirée, ensuite, j’aime avoir cette photo de l’orphelinat, ou j’arborais ce sourire qui ne me quitte plus depuis qu’on m’a sortit de là-bas, et enfin à part les cartes de bus, j’ai une photo de cette fille, qui m’intrigue, et avec qui je n’ai discuté qu’une seule fois, et qui est tombée de son sac le jour de notre rencontre mais je la garde précieusement, car j’espère lui rendre un jour…

    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Des chaussettes ? Des caleçons ? De la poussière ? Ouais mais pas beaucoup, je suis plutôt maniaque, mais il m’arrive de laisser trainer quand je suis pressé. Il y a un ballon de foot également. Et puis une boite. Dans cette boite il y a tant de choses qui me mettraient à nu. Dans cette boite il y a des écrits que j’ai rédigé quand j’étais enfant, jusqu’à maintenant. Je suis quelqu’un d’imaginatif, alors je m’adressai à quelqu’un qui n’existait pas, mais pour pouvoir écrire sous forme de lettres, je faisais comme si cette personne existait. Là dedans, il y a aussi des choses peu glorieuses comme des magazines de charme, ça distrait avant de s’endormir.

    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre :J’ai toujours été fasciné par les yeux. C’est la première chose que je vois chez une personne, j’aime les yeux bleus, mais j’ai toujours été attiré par les yeux qui sortent de l’ordinaire – bon je parle pas des yeux vairons même s’il n’y a rien de moche là-dedans. Mais j’attache de l’importance à l’accord avec soi. J’entends par là que je ne serais jamais attiré par les filles qui dépriment, ni les filles qui croient que le monde tourne autour d’elles, ce n’est pas mon genre, ça me gonfle plus qu’autre chose. Il y a un juste milieu pas vrai ?

    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Ma mère qui fouille dans mes affaires quand elle vient voir si tout est en ordre à la maison. Ou encore les filles qui se plaignent tout le temps, c’est vrai les mecs ils ne se plaignent que très rarement, mais chez les filles c’est maladif (n’y voyez rien de macho mesdemoiselles, c’est pour les besoin du personnage :P), pour un ongle elles pleurent, alors pour la mort d’un de leur proches ça sera quoi ? Ce qui me rend également fou furieux, c’est qu’on s’amuse à commenter ma taille. Je ne mesure qu’un pâle mètre soixante-dix et je n’y peux rien, alors cessez de m’attaquer là-dessus. Parlons du positif maintenant : Je suis un fou de football, donc en tant que fervent supporter je suis incontrôlable dans les moments de matches. Ne me demandez pas d’aller quelque part à ce moment-là, je risquerais de vous envoyer paitre. Et puis je ne résiste pas à l’envie de retourner en enfance et de jouer à toutes sortes de jeux.


    IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

    ▬ Avec votre famille : Ma famille et moi on entretient un lien bien particulier. J’imagine que c’est comme ça pour tout le monde lorsque vous êtes adoptés, que vous trouvez enfin refuge auprès de quelqu’un, laissant tous vos copains d’enfance attendre encore et toujours, alors que vous vous en sortez. C’est simple, ma mère adoptive n’a jamais eu besoin de préciser le mot adoptif derrière le mot fils. Bien que je n’aie vécu avec eux qu’à partir de mes 4 ans, j’ai trouvé en eux la meilleure famille que je pouvais avoir. Je me souviens tout jeune, que dès qu’il y avait quelque chose qui me tracassait je cherchais toujours les jambes de ma mère, il fallait que je les saisisse pour me rassurer. Je me blottissais toujours contre elle, et il n’y a jamais eu de malaise entre nous, pas même lorsqu’elle m’a avoué que j’avais été difficile au début de ma vie avec eux. En effet, elle m’a avoué qu’elle avait voulu me ramener à l’orphelinat, parce qu’elle n’arrivait pas à se dire que j’étais son fils, alors que le sien était décédé il y a très peu de temps d’une maladie. Elle n’arrivait pas à faire le pas. J’étais trop différent de son petit Carl. Finalement, ce petit passage nous a rapprochés, car j’ai réussi à lui dire que je n’étais pas là pour le remplacer mais qu’elle avait au moins réussi à faire un heureux. Quand à mon père, il m’a inculqué la passion pour le football, ce qui tisse des liens forts. On partage beaucoup de choses, par contre, il est vrai que j’ai le contact plus facile pour des choses embarrassantes avec lui, car je sais qu’il ne répètera pas, tandis que ma mère est un peu la commère du quartier, elle connait tout le monde, lui est plus rustre.

    ▬ Avec vos voisins : Avec les voisins je n’ai pas plus d’affinités que ça. Oui j’ai des amis, j’ai des ennemis, mais ce n’est pas une relation très forte. Ma mère invite souvent le « clan des commères » comme je les appelle, à venir prendre le thé chez nous, mais depuis que j’ai déménagé, je rencontre un tout autre monde. Mais étant plus rustre, plutôt comme mon père, je ne fais que très rarement le premier pas, ce qui fait que mes connaissances sont limitées dans le voisinage, et puis je n’aime pas trop les curieux, donc j’évite de m’y frotter. Le truc c’est que le voisinage est plus attiré par tout ce qu’il se passe avec l’histoire d’héritage. Ouais je suis au courant, du coup les rencontres arrivent de cette manière : « T’as vu les Woody et Franklin, ils se battent pour un manoir ! »
    -Super chouette…
    Non je ne suis pas difficile, mais bon sang, avec la technologie on a perdu le sens des rencontres, c’est dommage de s’en tenir qu’à des potins. Ne dites pas que je ne suis pas apprécié dans le voisinage, dites plutôt que je suis méprisé pour ne pas faire comme tout le monde, et de me préoccuper uniquement de mes affaires.


    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? Personnellement ? Je ne les connais pas. Je n’ai pas leur classe sociale, je n’ai pas la prétention de vivre dans un manoir, bref vous voyez le tableau, ces gens-là évitent de fréquenter des gens de ma trempe. Mais en fait qui sait, peut être que j’ai déjà discuté avec l’un d’entre eux, mais que je ne m’en suis même pas aperçu, vous savez je me fous du nom de famille des gens, l’essentiel c’est d’avoir des affinités avec eux. Alors qu’ils soient Woody (Woodpecker), Franklin (savait compter deux par deux et lacer ses chaussures) ou autres on s’en fout non ? Bon j’imagine que beaucoup doivent se sentir fiers de les connaitre, mais je n’ai pas besoin de cette satisfaction là. S’il ne s’agit pas du personnel, alors évidemment que je les connais, on peut plus faire un pas sans entendre parler d’eux, mais les pauvres gens, laissez les vivre tranquilles, ils sont comme tout le monde et se battre pour un héritage ça arrive souvent…Mais bon Monsieur Woody était quelqu’un de respecté et de connu, alors du coup, on en fait beaucoup. Comme pour les stars.

    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?
    A vrai dire, j’ai besoin d’argent, je vais donc essayer de me faire engager là-bas pour nettoyer ou faire d’autres trucs, proposer mes services, comme ça j’en saurais plus, puisque comme je ne m’y intéresse pas plus que ça, je suis un peu à la ramasse. Moi je pense que tout devrait revenir aux Woody, car ils sont la vraie famille de Mr Woody, comme son nom l’indique. Alors que ces yankees n’ont rien à faire sur notre sol. Tout ce qui est sur notre sol, nous appartient, je ne vois pas pourquoi le cupide Mr Woody ait décidé de léguer ce manoir aux américains, plutôt qu’aux anglais. A moins qu’il soit néfaste pour nous, et qu’il ait décidé de piéger les américains, une sorte de guerre froide revisitée… Je pars dans mes délires là, non ? A vrai dire je critique, mais je ne les connais pas, alors pourquoi continuer à chercher les noises ? Ils font leur vie, et je fais la mienne, et comme ça tout le monde est content. En revanche aller travailler pour eux, c’est toujours d’actualité, j’ai besoin d’argent, je me fous complètement de ce qu’on peut penser, et puis comme ça, ma mère sera ravie d’apprendre des trucs sur le clash au manoir…


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo :Littlest
    ▬ Âge : 18 ans
    ▬ Avatar : Zoran Tosic
    ▬ Commentaires : J'avais dit que je le ferais... Le forum est bien mené, les couleurs sont agréables, surtout pour mes yeux de geek, le contexte est véritablement bien écrit, et j'adore l'intrigue. On voit qu'il y a du boulot de fait. Et puis mention spéciale à la gentille admin qui m'a répondu à la vitesse éclair!

    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Amadeo Eaton le Dim 2 Aoû - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 17:47

IVANECDOTES.
Vous avez le choix pour le nombre d'anecdotes, mais nous vous demandons un minimum de quarante lignes.

« Amadeo ! Le père Noël est passé, descends ! »

Une petite bouille dévala les escaliers comme une furie, mais en bas de ceux-ci, il s’exclama :

« Je sais très bien que le Père Noël n’existe pas ! »
« Ah bon ? Qui a osé te donner un mensonge pareil ? »
« Le directeur de l’orphelinat disait toujours que la seule chose en laquelle on devait croire c’était en nous, pour qu’on puisse réussir. Toutes ces sornettes ont été inventées pour des enfants de riches, qui eux n’ont pas à affronter la vie tous seuls. »
« Dans ce cas tu as raison, mais parce qu’on ment pour faire plaisir aux enfants, tu n’ouvrirais pas tes cadeaux ? »
« Non j’attendais juste que tu me le demandes. »

Et le petit garçon se rua sur les quelques cadeaux qui s’offraient à lui. C’était assez nouveau pour ce petit bonhomme qui apprenait la vie de famille. Allez savoir pourquoi, il se dirigea vers le paquet qui semblait aussi rond que la Terre elle-même ! Attrapant avec curiosité ce paquet, il déchira le papier craft qui entourait un ballon de football. Intrigué, il l’observa sous toutes ses coutures, puis il demanda, à son père, les sourcils froncés :

« C’est un vrai ballon de football ? »
« Tout ce qu’il y a de plus vrai. »
« Il fait vieux. »
« Ce n’est pas n’importe quel ballon, c’est une réplique d’un des premiers ballons. »
« Il est chouette. »
« Je t’apprendrais à jouer. »

Et depuis ce beau jour de Noël, le petit Eaton n’a jamais quitté son ballon de football, il l’emmenait partout, il jouait dans les rues le plus souvent, ou avec son père lorsque celui-ci ne travaillait pas, il rêvait en grand, il voulait que sa vie se résume à ce ballon et d’ailleurs, quelle est cette chose ronde qui traine sous son lit ? Ce même ballon qu’il y a 17 ans.


***


Amadeo avait toujours rêvé d’être libre comme l’air. Ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était arriver en retard à l’arrêt de bus, pour l’attraper au vol et avoir la sensation de voler. Stupide délire je vous l’accorde, mais bien qu’il soit âgé de 22 ans bientôt il était toujours un grand enfant. Ce jour-là comme d’habitude, il marchait tranquillement le long de sa rue, pour aller jusqu’au bus, alors qu’il se devait de partir dans quelques minutes. Le chauffeur de bus ayant bien compris que le jeune anglais se plaisait à faire cela à chaque fois, laissait toujours la porte ouverte un peu plus longtemps que prévu aux heures habituelles. Et comme toujours quand il voyait le petit anglais dans le rétroviseur, il commençait à accélérer. Tranquillement, Amadeo se mit à accélérer le pas, puis crescendo, il se mit à courir, attrapant la rambarde du bus, il allait monter, qu’il se fit violemment percuter et il tomba brusquement au sol. Tout de suite une voix féminine s’éleva. Levant ses écouteurs, elle venait de se rendre compte de sa maladresse :

« Oh je suis vraiment désolée, je ne t’avais pas vu, j’étais pressée, j’avais pas vu que c’était mon arrêt et je…vraiment désolée ! »
« Il n’y a pas de mal, ça va. Juste un peu sonné. Vous….tu….ramasses pas ton sac ? »
« Oh si, mais tu viens de rater ton bus… »
« Tant pis je prendrais le prochain. »
« Bien. Je suis ravie que tout aille bien, je dois vraiment y aller, alors à un autre jour peut être. »
« Ouais à plus. »

Bien qu’il n’ait pas vraiment galéré pour prononcer ces quelques mots, cette fille avait un truc qui l’attirait. C’était peut être en partie sa maladresse, elle était pressée, ça la rendait adorable. Elle avait beaucoup de charme d’ailleurs. Mais dans sa hâte, elle avait fait tomber cette photo de son sac. C’était une photo d’identité, prise dans un photomaton, en compagnie d’une amie à elle surement. Elle était tout à fait photogénique. Tout ce qu’il savait c’était qu’elle avait pris le même bus que lui. Il ne connaissait rien d’autre. Pas même son prénom. Mais comment lui rendre ce qui lui appartenait alors ? Une seule solution, prendre le bus bien plus tôt. Fini la rigolade.

La vie avait soudainement un autre attrait depuis quelques temps. Retrouver cette fille était devenu son objectif numéro 1. Il se rendait tous les jours au plus d’arrêts de bus possibles, il demandait à certaines personnes s’ils la connaissaient, mais tout ceci ne portait pas ses fruits. Il connaissait la photo par cœur, et de peur de ne pas l’avoir sur lui s’il venait à la rencontrer une nouvelle fois, il l’avait gardée dans son portefeuille. Et c’est par hasard qu’il allait une nouvelle fois la rencontrer. Mais cette fois-ci sans lui parler. Il se baladait gentiment, les mains dans les poches, tapant dans son ballon sans regarder où il allait, et c’était là qu’au coin de la rue, il la vit enfin, juste quand il releva la tête. Malheureusement, elle était accompagnée. Et par un charmant jeune homme en plus. C’était toujours le problème, lui le petit homme s’amourachait toujours des jolies filles qui elles étaient amoureuses de riches héritiers et de top models. Ne voulant pas les déranger, surtout qu’il se mettait à pleuvoir, il continua sa route, alors qu’elle se faisait abriter sous un parapluie noir, le sourire aux lèvres, ravie d’être en compagnie de cet homme charmant. Mais elle reconnut cette chevelure assez spéciale du garçon qu’elle avait bousculé devant le bus l’autre jour. Polie elle voulut l’interpeler, mais il traça sa route, sans même lui accorder un seul regard. Déçue, elle baissa les yeux, son sourire semblait s’être envolé. Elle n’en avait pas vraiment conscience, mais ce jeune homme qui semblait si fragile, si intriguant, venait de faire d’elle une autre femme. Elle qui ne se souciait que des apparences, elle venait de s’intéresser à un gamin des rues, qui n’était pas bourgeois. Tout ce qu’elle voulait c’était discuter avec lui, et elle le retrouverait. Elle se l’était juré. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que quelque part, c’était aussi le cas du jeune Amadeo.


Dernière édition par Amadeo Eaton le Dim 2 Aoû - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 17:48

Le pseudo est super original ! J'aime beaucoup. EATON  ♦ You found me. 100% 270473

Bienvenue ! EATON  ♦ You found me. 100% 29379 Je te réserve l'avatar pour sept jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 17:49

COPYRIGHT a mon petit cousin qui s'appelle comme ça! Enfin pas le nom de famille! Smile
Merci! Wink J'aurais pas besoin des sept jours, si j'avance bien elle sera même finie ce soir! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 17:55

BIENVENUE EATON  ♦ You found me. 100% 851860
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 18:27

Merci l'admin Flash! EATON  ♦ You found me. 100% 148340
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 18:34

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche EATON  ♦ You found me. 100% 692643
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 18:38

Merci beaucoup Jenyfaël, t'as un prénom très original, j'aime beaucoup! EATON  ♦ You found me. 100% 851860
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 18:46

Bienvenue EATON  ♦ You found me. 100% 692643
Un moment j'ai cru que ton avatar c'était Dev Patel Laughing
HS, je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 18:50

DEV PATEL????????????????????? EATON  ♦ You found me. 100% 239956 EATON  ♦ You found me. 100% 239956 EATON  ♦ You found me. 100% 239956 EATON  ♦ You found me. 100% 239956 EATON  ♦ You found me. 100% 239956 EATON  ♦ You found me. 100% 239956 EATON  ♦ You found me. 100% 239956
T'es allée chercher loin ça! Mais ça m'a bien fait rire! EATON  ♦ You found me. 100% 286238 J'aime bien Dev Patel dans Skins (oui j'ai pas vu Slumdog...)
Merci en tout cas! EATON  ♦ You found me. 100% 286238
Revenir en haut Aller en bas
Reece Woody
▬ I am a complex guy, Sweetheart.
Reece Woody


COPYRIGHT : Ava' by me & icons by HEROIN™
MOOD THEME : Tired
GOLD COCOON : Holy Bed
DAMN JOB : Doing Nothing is a full time job you know xD

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 18:58

    Bienvenuue Smile
    C'est cool de voir des ava' qui sortent un peu de l'ordinaire EATON  ♦ You found me. 100% 692643

    Bonne chance pour ta fiche EATON  ♦ You found me. 100% 506192
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 19:01

Merci Reece! Ouais ça change un peu! Façon je connais pas toutes ces nouvelles stars, je suis un peu en marge de tout ça moi! EATON  ♦ You found me. 100% 912848
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 19:03

    On vient de m'apprendre qu'il était footballeur Arrow
    Et Reece a raison, ça fait plaisir de voir de l'originalité dans les avatars !
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 19:03

BIENVENUE EATON  ♦ You found me. 100% 648257
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 19:04

Oui oui lol Footballeur évidemment. Tu le voyais quoi toi? Shocked Acteur? :P

Merci Gloria! EATON  ♦ You found me. 100% 687259
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 19:07

    MDR et bien oui, on est tellement habitués à voir des acteurs dans les RPG ... et puis en footballeur, c'est toujours le même qui revient : Cristiano Ronaldo, donc bon je me suis pas douté qu'il l'était lui aussi.

    Il doit pas jouer super bien, je le connais pas *out* XD j'arrête mon flood, promis

    EDIT: Shame on you de ne pas avoir vu Slumdog <3


Dernière édition par Jenyfaël C. Caleeghan le Sam 1 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 19:10

Ah mouais... Cristiano Ronaldo... Je l'aime pas trop celui-là! Tant mieux il est parti à Madrid! Oui c'est plutôt logique, mais j'imagine pas Zoran en acteur, c'est pour ça!
Laughing Ca serait caustique.
On va pas dire qu'il joue mal, on va dire qu'il apprend petit à petit les ficelles du métier, il a du potentiel, mais jeune, et pas mis dans le grand bain plus tôt! Bon j'arrête sur le foot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nàllyah Sawyer

Nàllyah Sawyer


COPYRIGHT : -
MOOD THEME : -
GOLD COCOON : -
DAMN JOB : -

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 19:16

Bienvenue EATON  ♦ You found me. 100% 956789
& amuse-toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 19:18

Merci! Oh je suis trop trop fan du prénom! EATON  ♦ You found me. 100% 539135

Jeny > Oui je sais mais pas faute d'avoir voulu, on m'a juste pas trainé au ciné xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 19:24

BIENVENUE. EATON  ♦ You found me. 100% 687259
Revenir en haut Aller en bas
Nàllyah Sawyer

Nàllyah Sawyer


COPYRIGHT : -
MOOD THEME : -
GOLD COCOON : -
DAMN JOB : -

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 19:25

Amadeo Eaton a écrit:
Merci! Oh je suis trop trop fan du prénom! EATON  ♦ You found me. 100% 539135


Si c'est à moi que tu parlais, merci EATON  ♦ You found me. 100% 692643
J'aime bien aussi le tien. Beaucoup d'originalité, de même pour l'avatar EATON  ♦ You found me. 100% 186758
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 19:30

Que d'accueil c'est gentil tout ça! Very Happy Merci Grace!

Merci et oui je te parlais à toi Nàllyah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 19:33

Bienvenue EATON  ♦ You found me. 100% 851860
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptySam 1 Aoû - 19:36

Hey Jude! Merci! EATON  ♦ You found me. 100% 851860
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Eaton
SOCCERMANThis Ain't No Truth Or Dare
Amadeo Eaton


COPYRIGHT : Littlest
MOOD THEME : I feel like a child
GOLD COCOON : N°714 Broad Street
DAMN JOB : Student & Domestic Worker at the Manor

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% EmptyDim 2 Aoû - 1:18

Je viens de terminer ma présentation, je m'excuse du peu, mais je voulais pas non plus tout mettre dans la présentation, pour galérer dans le RP ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EATON  ♦ You found me. 100% Empty
MessageSujet: Re: EATON ♦ You found me. 100%   EATON  ♦ You found me. 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EATON ♦ You found me. 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MAGUIRE & EATON) Panne, hein quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: