HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul

Aller en bas 
+4
Reece Woody
Erling Woody-Swanson
Gloria Woody
Kaeleen B. Caterwaul
8 participants
AuteurMessage
Kaeleen B. Caterwaul

Kaeleen B. Caterwaul


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet.
MOOD THEME : hungry&horny
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyJeu 6 Aoû - 20:58

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Favped


    IIDENTITE.

    ▬ Noms : Caterwaul. Murmure dans la langue de ce bon vieux Victor Hugo. Cela prête assez à sourire lorsque l'on sait à quel point j'aime crier, chanter, m'amuser et tout ce qui s'en suit.
    ▬ Prénoms : Kaeleen Billie.
    ▬ Date de naissance (âge) : 4 Aout 1988 (21 ans).
    ▬ Lieu de naissance : Boston, USA.
    ▬ Nationalité : Américaine.
    ▬ Groupe : Habitants.


    IIHABITUDES.
    Répondez à ces questions par des phrases, étoffez en plusieurs lignes.

    ▬ La première chose que vous faites le matin : J'émets un râle qui doit plus ou moins correspondre à « Putain, mais ta gueule. » Le ta gueule étant évidemment adressé à ce chère réveil. Le réveil est une chose horrible pour moi, et il vaut mieux pour vous de ne jamais vous trouver à côté de moi lorsque cet appareil de satan se met à vibrer et à émettre un bruit des plus stridents. Outre le fait que des insultes se feront entendre dans la pièce, il ne sera pas étonnant de retrouver l'appareil, brisé, en bas de la table de chevet.
    ▬ Le contenu de votre sac à main (F) / porte-feuille (M) : J'aurais pu avoir des préservatifs. Mais savez-vous, il m'est arrivé une fois de devoir vider mon sac à une caisse d'un magasin lorsque j'avais, malencontreusement, emporté un objet du-dit magasin dans mon sac. Mais finalement, la tête que la femme tirait était assez jouissive à voir. Alors je me contente juste d'avoir : Mon ipod, mes clés et de l'argent. Ha, et mes lunettes de soleil. Des choses tout à fait classiques pour une fille, à vrai dire.
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit : Des peluches. Non, sans blague, des tonnes de choses. Par exemple, vous vous mettez à quatre pattes devant le lit. Pas trop à droite, ni à gauche. Bien au milieux. Et dans ce cas là, si vous tournez votre tête vers la droite. Vous pourrez apercevoir un tas de vieux mouchoirs. Excitants, hein ? Si vous continuez vôtre quête vous pourrez également tomber sur de vieux chaussons où des araignées auront élu domicile. Avec le temps, j'ai appris qu'il ne valait mieux pas que j'essaie de récupérer les dits-chaussons. Ca peut s'avérer très dangereux les ces bêtes là vous savez.
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre : La personnalité. Quel serait le plaisir de parler avec quelqu'un dénué de tout intérêt ? Bon, d'accord, il y a aussi le physique. Mais c'est normal après tout, non ? Je suis une être humaine. Et un être humain, jusqu'à preuve du contraires, ça a certain besoins. Après, viendra l'intelligence de la personne, ses valeurs. Les racistes ? Très peu pour moi. Enfin de compte, je ne me donne pas vraiment de règles sur ce sujet.
    ▬ Ce qui vous rend hystérique : Je suis on ne peux plus lunatique. Je ne me laisse guider que par mes sentiments. Mes réactions, mes actes et mes pensées ne sont dirigées que par ceux-ci. Je peux être très impulsive, comme je peux être très calme. Il est d'ailleurs très difficile de pouvoir me cerner. Cette facette fait une partie de ma personnalité à part entière. Alors, les gens m'aiment, ou ne m'aiment pas. Mais ce qui est sûre, c'est que je ne changerai pas pour eux. Vous avez déjà entendu parlé de l'expression, "Qui m'aime me suive !" ?...

    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : BedShaped.
    ▬ Âge : 16 yay Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 345569
    ▬ Avatar : Sophia Bush. Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 846299
    ▬ Commentaires : Ca roxe tout ça I love you
    ▬ Code :SOJERK


Dernière édition par Kaeleen B. Caterwaul le Ven 7 Aoû - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeleen B. Caterwaul

Kaeleen B. Caterwaul


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet.
MOOD THEME : hungry&horny
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyJeu 6 Aoû - 20:58

    IVANECDOTES.




      Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.


    Trois coups résonnèrent dans l'obscurité. Une vive lumière jaillit brusquement. Je plissai les yeux et lâchai un juron. Mes yeux avait eu trop peu de temps pour s'habituer à cette lumière si perçante. Sans réfléchir, je balançai un de mes coussin sur la personne qui venait d'ouvrir la porte et qui avait osait casser le calme qui régnait alors avant. Sans même prendre la peine de la regarder, je me retournai et enfouis ma tête sous le tas de coussins que j'avais dessiné un peu plus. Pourtant, des brides de souvenirs vinrent m'assaillir. Je me souvenais vaguement d'une chevelure dorée me fouettant délicatement le visage, ainsi qu'un parfum vanille titillant mes narines. Perdue dans mes pensées, j'en oubliais presque la personne qui était pénétrée dans la pièce quelques instants auparavant. Ma tête, toujours enseveli en dessous de plusieurs coussins, se mit à tourner. Mes pensées se bousculèrent à tout allure. Je me retrouvai alors submergée par des souvenirs, des flash. Il me fut difficile de tout remettre en place les premiers instants, mais au plus les secondes passaient, au plus les pièces du puzzle reprenaient leurs places initiales. Je me revoyais sourire, rire et profiter de la vie; sainement. Je me revoyais enlacer une fille, lui déposer de légers baises dans le cou. Je nous revoyais. Elle et moi. Avant que...
    « Kae, ça va pas ? »
    Surprise, je me relevai. J'avais tout simplement oublié la présence de Noah. Alors que j'allais lui répondre calmement, je sentis une de mes larmes tomber sur le revers de ma main. Mes yeux rougis restèrent fixés sur celle-ci.
    « Si. C'est juste l'alcool qui a du mal à passer. »
    Je fus surprise par la sonorité cassée de ma voix. Je me raclai alors la gorge, feintant d'avoir juste la voix enrouée par la fatigue. Seulement, il ne fut pas difficile pour Noah de se rendre compte de mon étant. Il ne me répondit pas, mais s'avança encore plus près du lit. D'un geste de la tête, il me montra mon téléphone portable, brisé.
    « Tu as encore essayé de l'appeler ? »
    Sa question me fit l'effet d'une grande gifle. Je me rappelai maintenant de la nuit où, remplie d'espoir, j'avais essayé de lui sonner. Une nuit durant, j'avais essayé de lui parler. J'avais inlassablement pianoté son numéro sur le clavier de mon portable. Mais personne ne vint décrocher. Mon téléphone avait alors, une nouvelle fois, atterri contre le mur en face de mon lit.
    « Noah.. je.. »
    Ma voix s'était faite tremblante, et à peine avais-je levé mes yeux remplis de larme sur lui qu'il s'installe à côté de moi sur le lit. J'allai me blottir, sanglotante, contre son torse musclé. Dans un geste naturelle, il déposa un baiser sur mes cheveux, alors que ses mains caressaient doucement mes bras.
    « Ca va aller, Kae. » me susurra t-il.


      Seules les désirs scandaleux font les grandes choses.


    Depuis pas mal d'années, j'avais couché et jeté pas mal de filles. Tu vois, tu veux, tu prends. C'était ma philosophie. Aucun sentiment; aucune prise de tête. Et longtemps, j'avais fonctionné de cette façon. Jusqu'à cette nuit. Je crois. Je me rendais compte qu'au plus je l'embrassais, au plus mon corps se frôlait au sien et au plus mon regard se perdait sur elle, que quelque chose me liait à elle. Qu'après cette nuit, des choses nouvelles naitraient en moi, et que je ne serais plus tout à fait la même par rapport à elle. Je ne pensais même pas à ce que elle pouvait penser, ce qu'elle faisait et pourquoi elle le faisait. C'était comme si, l'euphorie de ce moment me coupait de toute possibilité de raisonner. J'étais livrée à mes désirs, mon envie, et à elle.

    Je me retrouvai au dessus d'elle, le souffle déjà saccadé par nos baisers. J'effleurai mes lèvres sur les siennes, y déposant même un léger baiser. Je libérai ma main, qui s'était perdue sur la joue de la blonde pour la caresser de mon pouce, pour lui caresser le ventre, mes doigts effleurant sa peau.
    J'étais bouleversée et presque tremblante, mes doigts glissant très doucement et très prudemment sur le bas de son ventre et continuer son chemin, un peu plus, je la serrais contre moi de ma main gauche et murmurai à son oreille. Mon amante, sous ma main et mes doigts , sentit d’énormes bouffées de chaleur la saisir. La blonde frissonna d’une façon si intense qu’elle ne put retenir un léger soupir de plaisir décuplant mon désir et électrisant tout mon corps. La chaleur qui m'envahissait était déjà si insoutenable, je défaillis sous ses caresses, ses baisers. Je la sentais se cambrer sous moi au fur et à mesure que je continuai mes caresses. Nos souffles se faisaient saccadés, courts. J'étais submergée par une vague de plaisir. J'étais incapable de sortir le moindre mots, et seul des soupirs s'échappait de ma bouche. Elle sentit une montée d'extase venir la prendre pour s'évaporer en quelques instants, dans un profond soupir.



      Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure.


    Vous savez ce que ça fait de voir son coeur être arraché par un simple regard ? Imaginez-vous être dans un rêve des plus magnifiques, un sourire béa est collé à vos lèvres, vous êtes serein, et d'un seule coup, vous recevez un coup dans la nuque, et vous vous retrouvez les genoux au sol, incapable de respirer, comme si quelqu'un vous compressait la cage thoracique et que n'aviez aucun moyen de vous désemparer de l'étau qui vous enserre.
    Ouais. Ca vous fout mal.

    Pendant 3 putain de jours, j'avais eu mal, j'avais eu l'envie de tout casser. Et j'avais pleuré. Pleurer comme j'avais auparavant je l'avais fait, et jamais je me serait cru capable de pouvoir déverser autant de larmes. J'avais été humiliée, trahie, mise en pièce et personne n'avait été là pour me ramasser à la petite cuillère. Non, personne. J'étais sortie de la ville, et trouvé un petit motel miteux à une centaine de kilomètres de Knoxville; j'avais eu besoins de partir, de changer de vue, et de tous ces endroits qui auraient pu me rappeler que j'avais connu la blonde là. Pendant ces trois jours, j'avais été exécrable comme j'avais je ne l'avais été - et dieu sait à quel point je peux être antipathique. Tout le monde, toutes les personnes que je croisaient me semblaient dénuées de tout intérêt, et je passais donc mon chemin à chaque fois que quelqu'un avait le malheur de m'adresser la parole. Tout avait été morose depuis ces trois jours. Je ne souriais plus, et tout me semblait dénué d'importance.

    Tout.

    F L A S H B A C K

    « Kaeleen.. je.. je dois partir. »
    « Pardon ? »
    « Je pars pour la France dans une semaine . »
    « Non... non. Tu.. tu peux pas me faire ça, bébé, non pas toi . »
    « Je n'ai pas le choix. »

    Tremblante, elle captura mes lèvres pour les embrasser délicatement. Ses mots ne faisaient que résonner dans ma tête. Et elle comme moi ne pouvait retenir ses larmes.
    « Je t'aime, Kae. »
    « Reste avec moi.. »
    « Prends soin de toi. »

    Mon monde s'écroulait. Ce monde si parfait à mes yeux qui avait mit des années à se monter s'était évaporé en quelques minutes. Je ne comprenais plus rien. Tremblante, je me laissai glisser contre le mur de ma chambre alors que ma chére et tendre me tournait le dos pour partir d'un pas faible vers la porte.

    END OF.F L A S H B A C K


Dernière édition par Kaeleen B. Caterwaul le Ven 7 Aoû - 14:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeleen B. Caterwaul

Kaeleen B. Caterwaul


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet.
MOOD THEME : hungry&horny
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyJeu 6 Aoû - 20:58


    IIIRELATIONS.
    Un minimum de dix lignes est demandé pour l'ensemble de ces deux questions.

    ▬ Avec votre famille : C'est comme si vous demandiez à un orphelin ce qu'il pense de ses parents. Ils n'ont jamais été présents. Je suis restée toute mon enfance à trainer avec mes amis le soir le long la plage. Ils me téléphonaient de temps en temps. Pour faire acte de présence sans doute. Ils me demandaient si j'avais assez d'argent et me promettaient toujours de revenir le plus vite possible. Bien sûr, ils ne revenaient pas avant des jours. Ils étaient en voyages d'affaires me disaient-ils. À présent, ma mère reste la plus part de son temps à la maison. Enfin.. sur les plages, entrain de draguer les jeunots qui s'occupent du club où elle va se faire bronzer la pilule. Et vous savez quoi ? Je m'en contre fiche. Pourquoi devrais-je me soucier de mes géniteurs ? Pas une seule fois ils ont tenté de se rapprocher de moi, de m'offrir de l'affection, des caresses ou de simples câlins. Oh, j'avais bien de l'argent, ça oui. Mais voyez-vous, quand vous vous retrouvez seule pour votre anniversaire, vous vous dites dans ces moments là, que l'argent ne vaut rien. Strictement rien.

    ▬ Avec vos voisins : Ma vraie famille. Tout ceux qui sont hors de ma famille biologique en soit. J'ai grandis avec eux, promenant et faisant les quatre cents coups avec les enfants de mon quartier. J'ai tout appris avec eux. Mes valeurs, je les dois à eux, et leurs parents chez qui je mangeais et dormais très souvent. Surtout la famille Svenson. J'étais comme leur propre fille, et je le suis toujours. Quand le père Svenson décéda, ce bon vieux Jack, ce fut comme si une partie de moi s'était déchirée. C'était pour moi, mon vrai père. Et son fils, Noah, était pour moi, mon frère. Et j'étais sûre qu'il me considérait lui aussi comme sa soeur à part entière. Jamais il n'avait eut un regard déplacée vers moi. Au contraire, il affichait toujours un air gêné lorsque je me retrouvai en maillot de bain devant lui. Comme... un frère l'aurait été.
    Bien sûr, il y avait les autres enfants du villages, ainsi que d'autres grandes personnes. Tiens, comme les vieux Jacksons, de vraies pestes. Ils ne céssaient de nous pester dessus à chaque fois que le ballon avec lequel nous jouions tombait sur leur pelouse. Au fil du temps, nous avions vite compris qu'il ne valait mieux pas jouer de leur côté.






    VSITUATION.
    Un minimum de dix lignes est exigé pour l'ensemble de ces questions.

    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ? Quelle question ! Qui ne les connait pas ? Leurs vies entières sont ressassées dans les journaux locaux. Comment pourrait-on seulement ne pas connaître leurs noms ? Mise à part cela, je connais certains Woody ainsi certains Franklin. Certains plus que d'autres. En fait, ils m'ont l'air bien sympathiques. Tous autant qu'ils sont. Comment ça je dois être masochiste ? Oh, bah c'est vous qui le dites, hein. Personnellement, je ne serais pas contre approcher encore plus certaines de ces personnes si vous voyez ce que je veux dire. J'ai assez eu de problèmes dans ma vie, pourquoi ne pourrais-je pas m'amuser un peu ?
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ? J'en ris. C'est tout simplement jouissif pour moi de savoir qu'ils se prennent les uns les autres la tête. Si vous voulez mon avis, ça doit bien être tendue dans ce manoir. Il ne serrait pas étonnant qu'il y ait une atmosphère tendue dans toutes les pièces de cette vieille bâtisse. Vous savez, des regardes en coins, des piques qui fussent à la moindre paroles. En fait, je crois que ça me plairait de pouvoir une fois pénétrer dans le manoir. Qui sait, peut-être pourrais-je participer à la petite guerre avec eux ?


Dernière édition par Kaeleen B. Caterwaul le Ven 7 Aoû - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyJeu 6 Aoû - 21:01

Vous savez quoi ? Je dois etre une des rares personnes a ne pas vraiment aimer Sophia Bush. Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 29379 Arrow
BIENVENUUUE Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 687259 Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 692643
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyJeu 6 Aoû - 21:05

BEDSHAPED. Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 186758
T'as pris un de mes avatars en plus. Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 488149

Bienvenue. Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 754233 Je te réserve ma femme. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Kaeleen B. Caterwaul

Kaeleen B. Caterwaul


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet.
MOOD THEME : hungry&horny
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyJeu 6 Aoû - 21:12

Merci merci Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 345569
Grumpy; bah ouais, il était trop canon Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 29379
Je vais de ce pas commencer ma fiche. Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 488149
Revenir en haut Aller en bas
Reece Woody
▬ I am a complex guy, Sweetheart.
Reece Woody


COPYRIGHT : Ava' by me & icons by HEROIN™
MOOD THEME : Tired
GOLD COCOON : Holy Bed
DAMN JOB : Doing Nothing is a full time job you know xD

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyJeu 6 Aoû - 21:30

Gloria Woody a écrit:
Vous savez quoi ? Je dois etre une des rares personnes a ne pas vraiment aimer Sophia Bush. Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 29379 Arrow
Lol on est deux (a) Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 822871

BIENVIENDUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyJeu 6 Aoû - 21:32

Sophia Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 186758 enfin !
BIENVENUE Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 506192
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Paisley Woody

Paisley Woody


COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyJeu 6 Aoû - 21:57

Sophia. Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 186758 Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 29379

bienvenue. Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 506192
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfaël C. Caleeghan
So hold me close and say three words, like you used to do.
Jenyfaël C. Caleeghan


COPYRIGHT : (c) box&shock
MOOD THEME : uc
GOLD COCOON : uc.
DAMN JOB : journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyJeu 6 Aoû - 22:10

    Reece Woody a écrit:
    Gloria Woody a écrit:
    Vous savez quoi ? Je dois etre une des rares personnes a ne pas vraiment aimer Sophia Bush. Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 29379 Arrow
    Lol on est deux (a) Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 822871

    Nous sommes trois Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 40499

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaeleen B. Caterwaul

Kaeleen B. Caterwaul


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet.
MOOD THEME : hungry&horny
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyJeu 6 Aoû - 22:27

Merci à tous Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 687259
Han, mais vous allez me faire hésiter sur mon perso maintenant. Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 345569
Revenir en haut Aller en bas
Reegan Woody

Reegan Woody


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyJeu 6 Aoû - 22:35

Bienvenue Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 692643 Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 692643

Perso je suis pas fan de Sophia non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyJeu 6 Aoû - 22:36

Kaeleen B. Caterwaul a écrit:
Merci à tous Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 687259
Han, mais vous allez me faire hésiter sur mon perso maintenant. Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 345569

Naann ! depuis le temps que j'attends une Sophia Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyJeu 6 Aoû - 22:36

Mais nan il en faut pour tout le monde on est pas forcés de tous aimer la star. Si tu l'aimes c'est le principal Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 687259 Et c'est le personnage qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyJeu 6 Aoû - 22:37

Alwena Hawkins a écrit:
Kaeleen B. Caterwaul a écrit:
Merci à tous Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 687259
Han, mais vous allez me faire hésiter sur mon perso maintenant. Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 345569

Naann ! depuis le temps que j'attends une Sophia Arrow

Tu écoutes les deux administratrices qui adorent Sophia, et tu te fous des membres et de leurs avis. Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 851860 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Kaeleen B. Caterwaul

Kaeleen B. Caterwaul


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet.
MOOD THEME : hungry&horny
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyJeu 6 Aoû - 22:41

D'accord, d'accord. *garde Sophia contre elle* Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 345569
Encore merci à tous Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 648257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyVen 7 Aoû - 1:14

BIENVENUE. Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 687259
Revenir en haut Aller en bas
Kaeleen B. Caterwaul

Kaeleen B. Caterwaul


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet.
MOOD THEME : hungry&horny
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyVen 7 Aoû - 19:24

Merci I love you
Et je pense avoir fini Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 488149
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyVen 7 Aoû - 19:29

J'aime. I love you
Est-ce que tu pourrais étoffer un peu plus la deuxième partie, celle qui concerne les habitudes ? Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 286238
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Kaeleen B. Caterwaul

Kaeleen B. Caterwaul


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet.
MOOD THEME : hungry&horny
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : /

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyVen 7 Aoû - 19:40

Merci I love you
Voilà, j'ai un peu modifié. J'espère que ça sera suffisant. Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 652921
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul EmptyVen 7 Aoû - 19:43

Je te valide ! Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul 652921
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Contenu sponsorisé





Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty
MessageSujet: Re: Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul   Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Did you get what you deserved ? Kaeleen Billie Caterwaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billie-ann downham ●● p o l a r i s ● done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: