HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (M) ▪ « It's good to see you. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

(M) ▪ « It's good to see you. » Empty
MessageSujet: (M) ▪ « It's good to see you. »   (M) ▪ « It's good to see you. » EmptyMer 1 Juil - 13:39

        ♦️ ROLE IMPORTANT.
        ♦️ DU SERIEUX EST ATTENDU.

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    PRIS

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    (M) ▪ « It's good to see you. » Mc3bsl
    GRUMPY CRUMPET


    Seeward Weaver

    Âge ♦️ Vingt et un ans.
    Statut ♦️ C'est compliqué.
    Caractère ♦️ Provocateur, orgueilleux, protecteur, je-m'en-foutiste, charmeur, sportif, doué, charismatique, jaloux, grand gueule, tendre, sympa, beau-parleur.
    Précisions ♦️ Est anglais mais a des origines scandinaves. A toujours vécu à Coventry avant de débarquer à Birmingham. A arrêté ses études mais travaille à son compte (idée à développer). Adore le surf et la boxe. Parait mauvais aux premiers abords, il faut réellement le connaitre pour découvrir un gars gentil et à l'écoute. Aime les légumes comme personne. A un rire normal mais plus drôle que la plupart des gens. Cache pas mal ses sentiments. Est un gros bordélique. Aime beaucoup ses parents mais est enfin entré en rébellion. Veut quatre ou cinq enfants. Ne juge que par les apparences (pourvu qu'elles soient belles, comme on dit). Est un bourreau des coeurs, mais moins qu'on pourrait le penser. Adore les chiens. Ne voit que par les pizzas, les pâtes et le beurre. Fait toujours son malin en public. A l'air de ne jamais avoir honte. S'aime.
    Avatar(s) ♦️ Je trouve que Cam Gigandet correspond parfaitement à l'idée que je me suis faite du personnage, mais en dernier recours vous pouvez toujours me proposer autre chose.
      See et Panda, c'est comme qui dirait une crêpe et de la farine. Ils ne se ressemblent pas, mais sont plutôt complémentaires. Ils se connaissent depuis une éternité, genre plus de dix ans, et avant de sortir ensemble ils étaient de bons potes. D'ailleurs, leurs proches n'ont jamais vraiment vu de différence dans leur relation, qu'ils soient en couple ou simplement amis. Mis à part le sexe en plus.

      « Mais euh, mon petit Pandou ... »
      « Oh hein, me prends pas par les sentiments. »
      « Tu veux savoir quel est ton problème ? Depuis que je te connais, t'as pas changé. T'es toujours aussi casse-couilles. »
      « C'est pas parce que je suis la seule femme à te résister un peu que je suis chiante. »
      « Je ne vois pas pourquoi on sort ensemble si on fait même pas l'amour. »
      « Faux. On le fait juste moins que les gens amoureux ; parce qu'on est pas amoureux. »
      « Tu me brises le coeur là, Erling. Moi si ça se trouve je t'aime, hein. »
      « See, ta gueule, tu dis de la merde, bordel. »
      « Trois gros mots dans la même phrase ! Tu vas bientôt dépasser le maître, Panda. »
      « On est comme frère et soeur nous deux. T'as pas envie de coucher avec ta soeur quand même ? »
      « AHAH. C'est là où tu te plantes, ma biche. »

      Leur relation est très étrange. Ils tiennent vraiment l'un à l'autre, arrivent à coucher ensemble mais se considèrent dès le lendemain comme un frère et une soeur. Ils ne savent même pas pourquoi ils se sont mis ensemble, puisqu'il n'ont aucun sentiment amoureux. Cependant, lorsque la brune a déménagé à Birmingham, Seeward a décidé de la suivre. Son côté cinglé a pris le dessus. Devant tout le monde, ils apparaissent comme un couple déchiré par la distance, alors qu'en fait ...

      « Han. Je savais que j'allais trop te manquer. Tu peux pas supporter notre éloignement, pas vrai ? »
      « Mais, arrête de rire ! C'est juste que je veux bien continuer de te servir d'ami-amant-confident. »
      « Prends-moi pour une quiche. »

      Le jeune anglais connait tout d'Erling, mis à part le secret qu'elle partage avec sa famille proche. Il ne sait pas encore que Reid est ici, et encore moins que c'est l'un des ex petits amis de la brune et le père de son enfant. Seulement, si la jeune Woody-Swanson voulait se délivrer de ce poids, elle pourrait être sûre que son ami serait là pour l'écouter et l'aider à le préserver ... Derrière son côté égoïste-personnel-j'ai-besoin-de-personne, il l'aime réellement comme sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
 
(M) ▪ « It's good to see you. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See _ It's Good to See You my Panda
» You're not the truth. No one could look as good as you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ BIG BROTHER IS WATCHING YOU :: BUSY SCENARIOS-
Sauter vers: