HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vaughn, r. ▬ i'm the pain

Aller en bas 
+3
Alwena Hawkins
Erling Woody-Swanson
Reed Vaughn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 21:30

vaughn, r. ▬ i'm the pain 2czgpw
(c) Killers

    IIDENTITE.

    ▬ Noms : VAUGHN.
    ▬ Prénoms : Reed, Léandre
    ▬ Date de naissance (âge) : 18 mai 1986 (23 ans).
    ▬ Lieu de naissance : Birmingham (Angleterre)
    ▬ Nationalité : Anglaise
    ▬ Groupe : Les relations des Woody. Je suis un Woody par alliance :p



    IIHABITUDES.

    ▬ La première chose que vous faites le matin :
    Je fixe mon plafond. Longtemps. Il est blanc avec quelques tâches un peu partout, simple et ennuyeux mais il est étrangement reposant. Mon boulot en tant que journaliste est assez aléatoire au niveau du temps consacré et de ce fait, il y a des jours où je me réveille aux aurores et d'autres où je peux serrer mes draps jusque l'heure de déjeuner, la couverture froide enveloppant mon corps simplement vêtu d'un boxer procure une sensation de bien-être absolu. En général, je me contrôle pour ne pas envoyer valser l'antiquité qui me sert de réveil mais la plupart du temps, il finit quand même par se fracasser avec bruit contre le mur de ma chambre. C'est fou comme cette chose est résistante et je ne sais même plus où je l'ai dégoté. Je suis toujours de mauvais poil après m'être réveillé, non pas que ça change de d'habitude mais le matin, c'est pire et particulièrement maladif, il ne faut pas me réveiller, ni me toucher ou encore me parler ou j'aboie comme un malpropre aussi sexy et nue que vous soyez. Puis une fois mon café bien noir expédié, les news du jour lues et moi-même, tout habillé, ma journée commence tranquillement comme les trois cent soixante-quatre autres sauf année bissextile.
    ▬ Le contenu de votre porte-feuille :
    Attendez que je regarde... Alors j'ai une photo un peu abimée de mes parents à leur mariage, ma mère était magnifique dans sa longue robe blanche, elle l'a d'ailleurs légué à ma petite sœur et moi, j'ai hérité de sa bague de fiançailles pour faire ma demande à la femme que j'aime. C'est vieux jeu et kitsch à souhait, je sais ! Mais je passerais cette alliance aux doigts de la bonne, l'élue. Quant à mon père, il faut dire qu'il était plutôt classe à l'époque, il me ressemblait pas mal, en plus grand et avec plus de pilosité. Enfin bref, ensuite j'ai une autre photo de toute la fratrie Vaughn réunie, mes deux petites sœurs et mon petit frère. C'est une des rares photos où nous sourions tous sincèrement et pas avec l'air d'être atteint d'un spasme incontrôlé. Puis comme tout porte-feuille dont l'usage est de contenir ... de l'argent, j'ai pas mal de monnaie et de coupures de billets. J'adore le bruit des pièces qui s'entrechoquent et je fais pas mal d'achats durant la journée comme des litres de café de chez Starbuck, des journaux, des pâtisseries (péché mignon) donc avoir de l'espèce c'est beaucoup mieux qu'utiliser ma carte de crédit pour si peu. Et il me reste pas grand chose d'autre à l'intérieur à part mon badge de journaliste, une carte d'abonnement chez un vidéo-club que j'utilise très peu, une autre pour le club de sport au coin de la rue et ma carte d'identité. Ah ! Je n'avais pas vu, il y a une photo de Paisley et moi prise dans un photomaton, elle date mais je me souviens que cette journée était mémorable...
    ▬ Ce qui se cache sous votre lit :
    Ne vous attendez pas à voir une foule de choses compromettantes, bande de vicieux ! Je suis du genre à garder ma maison propre en toutes circonstances, à faire ma lessive moi-même, repasser, plier, ranger mes vêtements avec soin et comme un grand, et même à faire la vaisselle après avoir mangé. Oui, oui, l'homme parfait existe les filles et il s'appelle Reed Vaughn ! Trêve de plaisanteries, c'est juste que je suis quelqu'un de très speed et de très carré dans mon travail alors il faut absolument que tout soit bien rangé et sente le propre et non le fauve chez moi. Retrouver une maison sale après le boulot alors que je suis fatigué m'irrite, m'insupporte donc non merci ! Bon, revenons à ce qu'il y a sous mon lit. Et bien à part d'énormes moutons de poussière, il n'y a presque rien : un bouton de ma veste noire, un capuchon de stylo bic, des bouts de papier et la clé du cadenas du vélo à ma plus petite soeur. Qu'est-ce que ça fout là ?!
    ▬ Ce qui vous séduit chez l'autre :
    Question intéressante. J'aime lorsqu'une femme a assez de répartie pour pouvoir me clouer le bec sans avoir à proférer vulgarités, grossièretés ou inepties. Tout en finesse, une phrase qui fait mouche et me voilà forcer à abdiquer. J'aime les femmes cultivées et distinguées, qui sachent tenir une conversation avec assurance et qui voient plus loin que le bout de leur nez. Je déteste la prétention, la manipulation ou encore le mensonge. Je ne suis pas du genre à courir après les demoiselles ou à enchaîner les coups d'un soir car je préfère de loin être seul que mal accompagné mais je sais apprécier la beauté des femmes, les blondes comme les brunes. J'ai un faible pour celles qui s'entendent bien avec les enfants, c'est une grande qualité à mes yeux parce que je ferais un bien piètre père de mon coté, vu mon incapacité à m'occuper de mes petits frères et soeurs. La femme qui pourra prétendre devenir la future madame Vaughn devra être capable de me comprendre, de me déchiffrer en un regard, de me tirer les vers du nez sans difficulté. Elle devra également être une parfaite ménagère, je veux dire par là qu'elle devra connaître les bonnes manières, savoir s'occuper d'une maison et avoir une bonne hygiène de vie, je ne veux pas d'une femme impolie et dégoutante ! Comment ça, j'en demande trop ? Et bien, oui, ma future femme sera Wonderwoman !
    ▬ Ce qui vous rend hystérique :
    Il est clair que je n'ai rien de quelqu'un d'hystérique, pour ainsi dire, nous remplacerons ce mot par 'content' ou bien 'de bonne humeur'.
    Ce qui me met de bonne humeur : de la pâtisserie, l'odeur de la barbe-à-papa, de brulé et de poudre à fusil, des baisers sur mon torse, mes cigarettes, les séries télévisées ainsi que les bons films, Woody Allen et sa muse blonde, la salle de sport, Star Wars, les bandes-dessinées, le café, la littérature anglaise, Paisley, la maison familiale des Vaughn, une place de parking réservée à mon nom, un bon hot-dog, la plage et son sable fin, les blagues de mon père les nuits étoilées, la neige, un solo de guitare, les jeux vidéos, le sourire de ma soeur, les tacos et me brosser les dents.
    Ce qui au contraire, me met de mauvais poil : les longues journées de travail, les prises de têtes (ce qui inclut Paisley), la sur-population, certaines facettes du genre humain, vomir, perdre le contrôle, les poils de chats, l'odeur de la sueur, les crampes d'estomac, une fille trop collante, m'attacher à quelqu'un. Par exemple...


Dernière édition par Reed Vaughn le Mer 29 Juil - 20:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 21:30

    IVANECDOTES.
.


vaughn, r. ▬ i'm the pain 2wpqh4x vaughn, r. ▬ i'm the pain 2dvudcx
(c) jfranco lj / cherrytree*
    01. she walks away, the sun goes down, she takes the day but i'm gone

      WITH DANAE VAUGHN

    DATE: 21 mars 2008
    LIEU: Birmingham, Vaughn's House.


      REED « Danae calmes-toi. Je sais qu'en ce moment c'est dur pour toi, ça l'est pour nous tous, mais il faut te faire à l'idée que maman n'est plus là et que nous avons besoin de toi.. »
      Répétais-je vainement, en essayant de calmer les ardeurs de ma soeur. Elle avait déjà préparé ses valises, préparé sa voiture et fait chauffer le moteur.
      REED « Ce que tu fais ne servira strictement à rien puisque tu saignes à l'intérieur. Et où que tu ailles, ça continuera à saigner et tout ce que tu arriveras à faire sera de te faire du mal. Alors restes, avec nous deux. »
      DANAE « Je peux pas, j'étouffe, j'en ai marre, laisses-moi Reed ! »
      REED « Très bien, fais comme tu veux. Mais n'hésites pas à m'appeler si t'as un problème »

    Mais mes paroles étaient dénuées de sens à ses oreilles. Je savais qu'elle ne le ferait pas, qu'elle ne m'écouterait pas. Elle pouvait bien passer sous les roues d'une voiture ou entre les mains d'un psychopathe mais elle refuserait de m'appeler à l'aide, foutu égo surdimensionné de Vaughn. Au moment où sa voiture a démarré et a disparu au coin de la rue, je m'en suis tout de suite voulu. J'aurais du, comme tout bon grand frère, l'empêcher de partir quelque soit le prix, la séquestrer dans les toilettes ou l'attacher au lavabo peu importe pourvu qu'elle reste chez nous mais je savais que si elle ne partait pas, Danae serait devenue bien pire. Je ne voulais pas l'enfermer, la priver de sa liberté, elle avait son moyen à elle de faire le deuil et je n'avais surement pas mon mot à dire, au risque de la blesser encore plus. Elle a toujours été comme ça, à prendre sur elle même si elle avait mal, à jouer la femme forte alors qu'elle était plus faible qu'un nouveau-né. D'une manière ou une autre, elle serait revenue à la maison, je le sais, c'est l'instinct des Vaughn.

    Et j'avais raison. Un jour, elle est revenue. C'était le jour où j'allais voir ma mère et comme d'habitude, j'étais partie chez les fleuristes acheter des orchidées pour les déposer sur sa tombe. Il faisait gris et la pluie n'allait pas tarder à tomber mais j'avançais tranquillement, pour ma mère, j'avais toujours le temps. Une chose interpella mon attention, c'était une jeune femme brune entourée d'un grand châle noir, assise devant la tombe de ma mère, silencieuse. J'accourus vers elle pour l'interpeller mais comme une mouche qui l'aurait piqué, elle se leva d'un bond et se pressa vers la sortie. Il ne faut pas sous-estimer le corps en bonne santé que je m'efforce d'entretenir, ainsi, il me fallut seulement quelques minutes avant de la rattraper par le bras.

      REED « Attendez mademoi... Danae ?! »

    C'était bien elle, ma sœur, celle que je n'avais pas vu depuis des mois et des mois et qui apparemment, ne voulait pas me revoir vu la force avec laquelle, elle me repoussa.
      DANAE « Lâches moi Reed, je veux pas te voir ! »
      REED « Mais qu'est-ce que tu fais là ? Enfin, je veux dire, c'est bon de te voir tu sais. » répondis-je d'une voix douce, en ignorant ses complaintes.
      DANAE « J'en ai marre, j'en peux plus » fit-elle en éclatant en sanglot.
      « Tout va bien. Vas-y pleure autant que tu veux, lâches-toi, je t'ai même pas vu pleurer depuis que maman est morte alors vas-y-, fais-le. » en embrassant son front

    Et je la serrais dans mes bras, le plus fort possible comme pour la protéger d'elle-même, des autres, du monde qui nous entoure.
      REED « Je suis là. Et cette fois, tu ne vas nulle part. »


.


vaughn, r. ▬ i'm the pain 2d27x2f vaughn, r. ▬ i'm the pain 208tzqd
(c) crocodile/ jfranco lj
    02. she smile like an angel but she stole my mind as a thief

      WITH PAISLEY WOODY

    DATE: 17 mai 2009
    LIEU: Birmingham, Four Season Manor, Chambre A2


    « Devine qui est venu te rendre visite ! » dis-je en pénétrant dans la chambre A2 sans même prendre la peine de toquer.
    Ma dite interlocutrice resta de marbre, assise sur son lit aux draps blancs avec entre les mains l'exemplaire de Glamour de ce mois-ci. Elle le feuilletait avec beaucoup plus d'intérêt qu'elle ne daignait m'en apporter à moi, son -très sexy- fiancé. Je venais à peine de finir le boulot que je m'étais précipité pour la voir. Bon d'accord peut-être pas 'précipité', mais j'avais la stricte conviction de la voir ce soir-là, parce qu'elle m'avait manqué et parce que j'avais besoin d'elle. Mais il n'y a rien à affaire, elle ne leva même pas les yeux pour me regarder.

      REED « Qu'est ce qui se passe encore ? Tu ne me dis même pas bonjour ? »
      PAISLEY « ... ». elle tourne une page
      REED « Qu'est-ce que j'ai fais ? Pour une fois que je viens te voir après mon boulot et avec le sourire en plus ! »
      PAISLEY « Parce que j'ai besoin d'une autorisation spéciale pour avoir un sourire ? »
      REED « Ah enfin, tu me répond, super ! »
      PAISLEY « Je ne plaisante pas ! Tu m'énerves Reed ! » hurla t-elle en balançant son magazine.
      REED « Mais pourquoi ? » dis-je en haussant le ton malgré moi.
      PAISLEY « Pourquoi, tu dis ? J'ai laissé une tonne de messages sur ta boite vocale parce que monsieur ne me rappelait pas et ne me donnait aucune nouvelle depuis quatre jours, QUATRE ! Je t'ai même acheté tes beignets préférés et les ai envoyé à ton bureau, et pour finir, j'ai agressé ta secrétaire en l'accusant de ne pas te faire parvenir mes appels. » lâche t-elle enfin, essoufflé.

    Je ne pus réprimer un sourire, un sourire qu'elle ne loupa pas, vu le regard noir qu'elle m'adressa la seconde d'après. C'était donc ça. Elle s'était inquiétée, elle avait pensé à moi pendant ces quatre jours et je lui avais manqué... Carrément adorable. Je m'avançais vers elle, doucement, très doucement, sous son regard désapprobateur. Puis, je saisissais délicatement son visage entre mes mains pendant qu'elle se reculait et trébuchait sur sa chaise de bureau.

      REED « Écoutes moi Paisley. As-tu oublié que j'étais en voyage aux Etats-Unis pour un de mes articles ? Je t'ai bassiné avec ça pendant deux jours au max mais tu ne devais pas comme d'habitude. »
      PAISLEY « Ça explique les messages sans réponses mais tu ... tu aurais pu m'appeler ! » continua t-elle sur la défensive
      REED « Décalage horaire. J'ai essayé de t'appeler mais je tombais sur le répondeur, j'ai laissé des messages d'ailleurs mais je crois que ton frère les efface tous en croyant que c'est ses conquêtes qui le rappellent, tu le connais hein. »
      PAISLEY « D'accord, tu m'as eu, désolée... J'ai droit à un cadeau » murmura t-elle en passant ses bras autour de mon cou.
      REED « Je t'ai envoyé une tonne de cadeaux, des chocolats, des vêtements, des sous-vêtements... » dis-je plein de sous-entendus « Mais tout arrivera demain dans ta boite aux lettres, je crois. Décalage ! Tu me pardonnes maintenant ? » continuais-je en riant.
      PAISLEY « Idiot. »
      « Tu m'as manqué Woody. » susurrais-je en la soulevant pour qu'elle entoure ma taille de ses jambes.

    Puis je posais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant encore et encore. Et je m'arrêtais en plein élan, la laissant éberluée sur le lit pour courir à toute allure vers ma voiture. Je reviens une minute plus tard, essoufflé, les mains derrière le dos.

      REED « J'avais oublié »

    Je lui montrai mon butin, comme un père noël offrant le plus beau cadeau à un enfant. Un grand bouquet de lys blancs, roses, oranges. Ses fleurs préférées.

.


LETTRE NON PARVENUE A DESTINATAIRE

Citation :
vaughn, r. ▬ i'm the pain 2060inm vaughn, r. ▬ i'm the pain 21qxs6
(c) jfranco lj / jdepp lj


    Monsieur Vaughn
    Hotel 'El valiente'
    Chambre 125
    Coban
    Guatemala


Salut papa, c'est Reed qui t'écrit. Tu ne vas certainement pas recevoir ma lettre vu que tu voyages un peu partout et que tu ne communiques plus que par mail mais j'ai quand même tenté le coup en envoyant cette lettre à ton dernier hôtel au Guatemala. Tu n'as toujours pas de numéros où nous puissions te joindre alors j'essaye comme ça, on ne sait jamais. Tout va bien de notre coté, je te le dis au cas où tu t'inquiètes, je dis bien au cas où. Ton autre fils continue ses études pendant que moi, je suis toujours dans le journalisme et nous vivons toujours à la maison, à Birmingham. Ah oui ! J'ai une grande nouvelle, Danae est venue revivre à la maison mais de toute façon, je ne sais même pas si tu étais au courant qu'elle était partie. Enfin bref, peu importe, tout ça pour te dire qu'on est toujours vivant et que tu n'as pas à t'inquiéter. Comment ça va de ton coté ? Et comment va Minzy, je l'ai pas vue depuis des lustres, elle était haute comme trois pommes la dernière fois ! Elle a dû bien grandir... Sinon voici les dernières nouvelles du pays : le bon vieux Belaney Woody est décédé et sa famille se dispute son manoir avec une autre famille, les Franklin. Tout un remue-ménage dans la ville, pour une histoire d'héritage.

Bon, donnes nous de vos nouvelles
Prenez soin de vous, on vous aime.
REED


Dernière édition par Reed Vaughn le Jeu 30 Juil - 2:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 21:30

    IVRELATIONS.

    ▬ Avec votre famille : Je suis l'aîné de ma famille, le plus grand d'une fratrie de quatre enfants (déclarés) et il faut dire que j'ai eu du boulot pour gérer les têtes brûlés, les caractères bien trempés des Vaughn. Nous étions une famille très unie auparavant, le genre de famille qui passait les week-end ensemble à faire un pique-nique au parc, au bowling du coin ou encore à jouer aux jeux de société. Les conflits étaient bien sur présents mais tout ça se résumait à des petites disputes frères/soeurs normales, rien de bien méchant. Et puis, il y a eu cet accident, arrivé comme un camion qui vous percute de plein fouet, une claque que vous ne pouvez pas anticiper qui vous ramène au monde réel. Le décès de maman. La femme la plus merveilleuse du monde à mes yeux nous quittait et tout semblait s'effondrer autour de nous. Je me suis dit alors 'Papa est encore là, on va continuer de vivre comme si de rien n'était' mais j'avais tout faux. Un mois plus tard, il a pris des billets et est parti faire le tour du monde avec la plus petite âgée dix ans, pour toute explication, il m'a demandé de m'occuper de mon frère et de mon autre soeur jusqu'à son retour. J'étais donc l'homme de la famille et il fallait que je m'occupe de deux adolescents en crise. Puis ma petite soeur, Danae est partie à son tour, sur un coup de tête, je n'ai pas pu la retenir, pas voulu parce que je sais qu'elle l'aurait regretté, je voulais la libérer des obligations familiales même si elle m'en aurait voulu jusqu'à sa mort. Mon petit frère et moi avons logé dans notre demeure familiale de Birmingham et ... tout va bien. Telle est l'histoire de ma famille.
    ▬ Avec vos voisins : Je n'ai jamais eu de soucis particuliers avec mes voisins vu que pour la plupart, je les côtoie depuis le berceau, ils m'ont donc vu passer toutes les étapes des bacs à sables à l'université en passant par la période pré-pubère. Mes voisins de droite sont un charmant couple de retraités inoffensifs et plutôt sympathique par contre ceux de gauche sont une bande de jeunes en collocation qui passent leur temps à organiser des fêtes, à se saouler toute la nuit et à vomir leurs tripes sur ma pelouse au petit matin, ma sœur les aime bien, sans commentaire. La maison du devant est habitée par une femme de, je dirais, quarante ans et ses passes-temps préférés sont de commérer avec ses amies et ramener de nouveaux amants chez elle chaque semaine. Intéressant. Vous voyez, un voisinage tout ce qu'il y a de plus normal !


    VSITUATION.
    ▬ Connaissez-vous les Woody et/ou les Franklin ?
    Je connais les Woody depuis que je suis né. Cette famille est d'ailleurs connue de tous ici, elle est même une sorte d'attraction vivante lorsque que vous visitez Birmingham. Le manoir Four Seasons est comparable à un monument historique tant l'engouement dont font part les touristes est effrayant. J'ai souvent l'occasion de les côtoyer puisque, premièrement, certains Woody fréquentent les mêmes magasins,les mêmes bars, les mêmes cinémas que les miens et que d'autres ont été mes camarades de classe au lycée; et deuxièmement parce que je sors depuis quelques temps déjà avec Paisley Woody et il n'est pas rare que je sois amené à dire bonjour aux membres de sa famille. Pour ce qui est des Franklin, j'ai pu les apercevoir deux, trois fois pendant qu'ils emménageaient mais je ne leur ai pas encore adressé la parole, je sais juste qu'ils arrivent des Etats-Unis et puis voilà.
    ▬ Que pensez-vous de cette situation au Manoir ?
    Leur histoire mérite un article sur deux pages dans mon journal, tant elle est à la fois drôle et intéressante. Tout ceci n'est qu'une histoire d'héritage motivée par un appât dont la valeur est démesurée, où les mœurs et les querelles viennent interférer. En bref, c'est une histoire de gros sous à laquelle je ne, heureusement, pas lié. Faire cohabiter deux familles aussi différentes promet des étincelles et beaucoup, beaucoup de remues dans la ville. Vous imaginez les cris, les bagarres, les crêpages de chignons que tout cela va engendrer ? Une grosse migraine.


    VIJOUEUR.

    ▬ Pseudo : Stardust ou Pep's
    ▬ Âge : Almost sixteen
    ▬ Avatar : JFRANCO <3
    ▬ Commentaires : Le forum est tout simplement fa-bu-leux ! J'adore le contexte avec les deux familles déjantées, le design est à tomber puis l'ambiance est chaleureuse vaughn, r. ▬ i'm the pain 186758. Le forum est une vraie perle, à peine était-il ouvert que je me suis inscrite =).
    ▬ Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Reed Vaughn le Jeu 30 Juil - 14:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 21:32

Moi je kiffe Reegan, et je crois que Lora aussi. Arrow
Vive Robert ! I love you tongue

Sinon, bienvenue ; et bonne continuation pour ta fiche. vaughn, r. ▬ i'm the pain 687259
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 21:36

vaughn, r. ▬ i'm the pain 956789 vaughn, r. ▬ i'm the pain 506192 Je n'ai pas besoin de donner mon avis je crois (a)
BIENVENUE en tout cas ! et quoi que tu décides, bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Paisley Woody

Paisley Woody


COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 21:41

REED. I love you
Entre petit ami et cousin, autant choisir le petit ami. Laughing Arrow

bienvenue. vaughn, r. ▬ i'm the pain 956789
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 21:58

    Aarf vous me posez une colle (aa)
    Je réfléchis encore un peu et après je vous redis ça !
    Peut-on me réserve Reegan pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 22:00

L'avatar est réservé pendant sept jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 22:25

Bienvenue vaughn, r. ▬ i'm the pain 692643 vaughn, r. ▬ i'm the pain 186758
J'aurai préféré ne rien dire sur le sujet mais certaines personnes m'auraient sans doute étripés,
Donc, je me joins aux autres et te recommande Reegan vaughn, r. ▬ i'm the pain 286238
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 22:29

    Je me plie aux exigences de ces dames et je garde le petit Reegan.
    Merci de me réserver le personnage, je fais ça vite (aa)
    Et merci à tout le monde pour le bienvenuue , que de belles femmes ! vaughn, r. ▬ i'm the pain 186758

    EDIT, je tiens à garder un lien avec Paisley tout de même =) !


Dernière édition par Reegan Woody le Lun 27 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 22:31

Pauvre Paisley vaughn, r. ▬ i'm the pain 648257
BIENVENUUUE. vaughn, r. ▬ i'm the pain 687259
Revenir en haut Aller en bas
Cat Eveleigh
DAMN MISERY GOLD •• they told me that hope can drive a man insane
Cat Eveleigh


COPYRIGHT : avatar by baby gone • icons from LJ's (mattchbox/rahelcsy)
MOOD THEME : Lucky
GOLD COCOON : Coventry
DAMN JOB : Assistante PDG

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 22:37

Mais de rien, tout le plaisir est pour nous vaughn, r. ▬ i'm the pain 692643
Un lien me tenterait bien aussi, si Monsieur est d'accord bien sûr vaughn, r. ▬ i'm the pain 956789 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Woody

Paisley Woody


COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 22:38

GLORIA • je te remercie de ta compassion. Entre Woodys il est important de se serrer les coudes. Arrow

REEGAN • penses bien que tu vas le garder ce lien. Si tu pensais que tu allais te débarrasser de ta cousine d'aussitôt, c'est loupé. vaughn, r. ▬ i'm the pain 286238 vaughn, r. ▬ i'm the pain 186758
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 22:39

On va harceler des gens pour faire Reed vaughn, r. ▬ i'm the pain 851860 Arrow
Tu pourras aller voir ma fiche si ça peut t'aider pour la tienne aussi vaughn, r. ▬ i'm the pain 956789 enfin je dis ça je dis rien et je repars dans ma tanière. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 22:41

    Bien sûr, un lien avec deux magnifiques filles comme vous vaughn, r. ▬ i'm the pain 47189
    Je suis en train de lire ta fiche Alwena =)
    Et pour montrer combien je suis une indécise finie, j'hésitais avec Reid (Jensen) aussi
    vaughn, r. ▬ i'm the pain 119360
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Woody
A FLIGHTLESS BIRDevery moment spent with you is a moment i treasured
Gloria Woody


COPYRIGHT : ♦ My grumpy; wingofsilence
MOOD THEME : ♦ Lost
GOLD COCOON : ♦ Four seasons manor (E)
DAMN JOB : ♦ Evenementiel

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 22:43

JENSEN L HOMME PLUS SEX DE LA TERRE vaughn, r. ▬ i'm the pain 539135 vaughn, r. ▬ i'm the pain 648257 vaughn, r. ▬ i'm the pain 119360
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 22:44

Si tu n'avais pas pris Reegan (l'homme de Lora), je t'aurai harcelé pour prendre mon Reid. Mais vu que l'amitié doit passer avant tout. Arrow

Mais je veux mon Reid-euh ! vaughn, r. ▬ i'm the pain 909314
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 22:46

    Et à qui le dis-tu ??
    Jensen est juste vaughn, r. ▬ i'm the pain 539135 vaughn, r. ▬ i'm the pain 648257 vaughn, r. ▬ i'm the pain 85384 BOM CHIKA WAH WAH
    Raaaan vous me fais douter -_-
    Bon, je reviens, je remets mes idées en place et je vous dis mon choix définitif xDD
    Désolée d'être aussi chiante >< , en plus ça va en décevoir certaine ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Woody

Paisley Woody


COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 22:46

Alwena Hawkins a écrit:
On va harceler des gens pour faire Reed vaughn, r. ▬ i'm the pain 851860 Arrow
J'aime ta façon de penser. Laughing
vaughn, r. ▬ i'm the pain 912848 en voilà une idée judicieuse. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 22:47

Reegan Woody a écrit:
    Et à qui le dis-tu ??
    Jensen est juste vaughn, r. ▬ i'm the pain 539135 vaughn, r. ▬ i'm the pain 648257 vaughn, r. ▬ i'm the pain 85384 BOM CHIKA WAH WAH
    Raaaan vous me fais douter -_-
    Bon, je reviens, je remets mes idées en place et je vous dis mon choix définitif xDD
    Désolée d'être aussi chiante >< , en plus ça va en décevoir certaine ^^''''

Si tu prends pas Reegan, Lora va être déçue. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Alwena Hawkins
ECCENTRIC SOULBecause the world needs a little of madness.
Alwena Hawkins


COPYRIGHT : © PSEUDO&AVATAR ● psychozee ; ICONS ● unknown & iconlounge
MOOD THEME : curious.
GOLD COCOON : broad street, N°460 w/ arwenn.
DAMN JOB : teaching assistant.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 22:50

Laughing Laughing en même temps, Robert & Jensen hein vaughn, r. ▬ i'm the pain 186758
Bonne chance pour faire ton choix x)

Paisley, je sais (a) j'aime quand tout le monde est content Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://psychozee.livejournal.com/
Paisley Woody

Paisley Woody


COPYRIGHT : ♦ grumpy grumpet.
MOOD THEME : ♦ devilish.
GOLD COCOON : ♦ four seasons manor.
DAMN JOB : ♦ étudiante.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 22:53

Alwena Hawkins a écrit:
Paisley, je sais (a) j'aime quand tout le monde est content Arrow
Quelle admi modèle tu fais. vaughn, r. ▬ i'm the pain 286238
Revenir en haut Aller en bas
Reed Vaughn

Reed Vaughn


COPYRIGHT : © Moi-même (avatar) / © Leightonfans LJ (icon)
MOOD THEME : Anxious
GOLD COCOON : u.c
DAMN JOB : Journalist

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 22:55

    Tout à fait !
    Robert et Jensen vaughn, r. ▬ i'm the pain 186758
    Cruel dilemme T.T
    Et j'adore leurs deux PVs .. Pourquoi faire de si bon forum --'' ?
    Bon une relation compliquée avec Alwena ou une relation tout aussi compliqué avec Erling ??
Revenir en haut Aller en bas
Erling Woody-Swanson
THE DIRTY WEED ▬ Then, they call me hell, but that's not my name.
Erling Woody-Swanson


COPYRIGHT : AVATAR ♦ Dipsy Tea ; ICONS ♦ Bloomyicons LJ.
MOOD THEME : Smokin' HOT, baby.
GOLD COCOON : FOUR SEASONS MANOR ♦ South Wing #D2.
DAMN JOB : WHORE, ahah.

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 23:08

Regarde pas les relations, concentre toi juste sur le caractère des personnages, t'arriveras peut-être plus facilement à te décider. vaughn, r. ▬ i'm the pain 912848
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-secrets.keuf.net
Diego Dan Thousand

Diego Dan Thousand


COPYRIGHT : ..
MOOD THEME : ..
GOLD COCOON : ..
DAMN JOB : ..

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain EmptyLun 27 Juil - 23:10

    Moi je dis Robert. vaughn, r. ▬ i'm the pain 692643 vaughn, r. ▬ i'm the pain 148340
    Enfin je dis ça je dis rien..
    Bienvenu au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty
MessageSujet: Re: vaughn, r. ▬ i'm the pain   vaughn, r. ▬ i'm the pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaughn, r. ▬ i'm the pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) - JAMIE BELL - The Vaughn's team.
» (m) JOHNNY DEPP - The Vaughn's team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ CHECK YOURSELF :: GOLDEN ELITE-
Sauter vers: