HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (DELUIS&WOODY) - photos, tequila, fun&cie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyonel DeLuis
LYONEL - l'ail au quoi ?
Lyonel DeLuis


COPYRIGHT : the kills tricky. ♥
MOOD THEME : surexcitée.
GOLD COCOON : /
DAMN JOB : serveuse & photographe amateur (mais douée *out*).

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

(DELUIS&WOODY) - photos, tequila, fun&cie. Empty
MessageSujet: (DELUIS&WOODY) - photos, tequila, fun&cie.   (DELUIS&WOODY) - photos, tequila, fun&cie. EmptyJeu 30 Juil - 22:06

(DELUIS&WOODY) - photos, tequila, fun&cie. S4xtw9(DELUIS&WOODY) - photos, tequila, fun&cie. 10ihr9c
photos, tequila, fun &cie. ♥️
    Courir, courir, toujours courir. Elle avait des journées tellement remplies que parfois, elle en oubliait de respirer. Ou alors, elle oubliait qu'elle n'était pas un surhomme & que oui, même si elle était limite hyperactive, elle avait parfois besoin de souffler un peu. Mais aujourd'hui, elle n'avait vraiment pas le temps. Il était dix heures du matin et elle se réveillait doucement, déjà alarmée. En effet, elle avait rendez vous dans exactement une demi heure et malgré tout, elle restait une femme, et n'était pas du genre rapide à la salle de bains. Rapidement, prendre une douche, rapidement, se brosser les cheveux, rapidement, sa maquiller & pour finir tenter de s'habiller rapidement en vertu de ses gouts en matière de mode. A peine levée que son BlackBerry clignotait déjà, et qu'elle était déjà au téléphone avec une quelconque amie pour planifier une sortie le soir même ou alors une virée shopping cette après midi là. Elle vivait à cent à l'heure, et qui plus est, au jour le jour, sans jamais rien planifier. De son point de vue, planifier les choses les rendait moins spontanées, beaucoup moins agréables parce que tellement plus carrées. Elle faisait partie de ces gens qui raffolent des surprises et qui essayent de faire de leur vie - du moins, de leur agenda - une surprise constante pour ne jamais se lasser. Peut être par une peur inavouée de se lasser, aussi.

    La journée s'annonçait donc, comme toujours, bien remplie. Le sourire aux lèvres, elle se lança donc à la conquête des heures à venir. D'abord, café au Starbuck's avec quelques amis, virée shopping & déjeuner dans un restaurant très lounge de Birmingham. Après quoi, elle prit le métro pour aller prendre des photos d'un modèle à l'autre bout de la ville. En fait, il y avait deux modèles qu'elle aurait pu photographier non stop. La fille - Thalya - & le garçon - Reegan. L'un comme l'autre possédait aux yeux de Lyonel, l'étincelle qui est propre à la personne extrêmement photogénique. Mais bon, au contraire de Reegan, Thalya était imbue d'elle même, prétentieuse, garce, mesquine, et les moments qu'elle passait à la photographier n'étaient jamais agréable pour la jeune femme. Mais bon, que ne ferait t'elle pas pour l'art. Ce fut néanmoins un véritable soulagement lorsque les deux heures qu'elle avait prévus pour photographier la jeune garce furent terminées, et qu'elle rangea son Relfex dans sa housse. Un véritable soulagement. La suite fut plus calme, et elle eut le temps de passer faire des courses. Elle acheta de quoi manger non équilibré - elle avait une sale tendance à avaler tout et n'importe quoi (sans pourtant grossir, d'ailleurs, elle était plutôt mince) - et surtout, de la téquila. Car photographier Thalya lui avait donné envie de continuer dans cette folie artistique qu'avait été sa journée. Mais pas avec la jeune fille. Avec Reegan. C'était toujours tellement plus fun. Et d'un accord non avoué, tout shooting entre ces deux là devait comprendre son lot de téquila ou autre alcool.

    Elle jeta un regard impatient à son Reflex de professionnel déjà prêt - avec le zoom adéquat - sur la table. Elle était persuadée d'avoir trouvé le modèle. Sérieusement, parfait. Parfait pour ses photos. Plus que parfait. Photographiquement parlant. En plus, à côté de ça, il était vraiment cool. Et en plus de le prendre en photo, ils finissaient souvent à boire de la téquila tout en riant. Ça donnait un côté vraiment fun & qui se prend pas au sérieux à ses photos, et en plus, elle passait toujours d'excellents moments. Reegan Woody. Son modèle, son ami... en secret. Car dès le début - de la part de l'un comme de l'autre - il avait été exclut qu'ils montrent leur amitié au grand jour. Histoire de Woody. Histoire de Franklin. Comme toujours. Souriante, elle détacha son regard de l'appareil et marcha jusqu'à la cuisine. Elle avait faim, et pour trouver de quoi se caler l'estomac, elle dut dégager le frigo des nombreuses bouteilles de téquila qui l'encombraient. Une fois son en cas choisit, elle sortit son BlackBerry et se mit en charge d'inviter Reegan. Car oui, si tout était prêt pour un de leurs moments fun, elle avait négligé un détail, inviter ledit convive. Mais il viendrait, elle en était presque sûre. Elle rédigea donc rapidement le texto suivant ; Photos, téquila, fun. Chez moi. A tout de suite. - L. Elle laissa son portable dans les coussins du fauteuil, et se dirigea vers son dressing d'un pas dansant. Il était temps de se changer.

    Tout en fredonnant intérieurement, elle entreprit de se déshabiller en hâte et de prendre une douche. La deuxième de la journée, mais elle n'allait quand même pas mettre des vêtements propres si elle ne sortait pas de la douche. Elle n'était ni la reine du rangement, ni la reine de la propreté immaculée quand il s'agissait de son appartement, mais quand même, elle possédait toutes les notions nécessaires à une excellente hygiène corporelle. Toujours de son pas rapide & décidé, elle retourna dans le dressing ou elle enfila de nouveaux sous vêtements et qu'elle entreprit de choisir sa tenue. Un jeans slim et un haut beige qui lui descendait jusqu'à la cuisse. Elle chaussa ses escarpins noirs favoris et retourna dans le salon / pièce à vivre. Un rapide coup d'oeil à son mobile clignotant lui fit voir qu'elle avait reçu un texto de la part de Reegan. Elle l'ouvrit. Un seul mot ; J'arrive. Mais un seul mot qui fit naître un véritable sourire sur ses lèvres charnues.
Revenir en haut Aller en bas
Reegan Woody

Reegan Woody


COPYRIGHT : Grumpy Crumpet
MOOD THEME : Thinking of you
GOLD COCOON : For seasons C1
DAMN JOB : Student

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

(DELUIS&WOODY) - photos, tequila, fun&cie. Empty
MessageSujet: Re: (DELUIS&WOODY) - photos, tequila, fun&cie.   (DELUIS&WOODY) - photos, tequila, fun&cie. EmptySam 1 Aoû - 17:33

    Cela était-il en train de devenir une habitude de ma part de ne rien faire de mes journées du moins rien de prévu ? Je commençais à douter du fait que je n'étais pas un fainéant. En effet, encore une fois, je me réveillais sans vraiment savoir ce que j'allais faire de ma journée. D'un autre côté c'est toujours plus amusant de vivre dans l'inconnu, de ne pas savoir ce que l'on va faire où l'on va aller ce qui va se passer pendant notre journée. Tout prévoir n'est pas une bonne chose. Qui aurait envie de vivre dans une vie où tout est déjà prévu à l'avance, on aurait des moments pour rire, pour pleurer, pour se lever, pour faire en fait tout et n'importe quoi. Tout le monde aime les surprises du moins quand elles sont bonnes dans le cas contraire, on les regrette bien trop vite. Ne pas me presser, voilà ce que j'avais décidé de faire ce matin. Pour commencer, il ne devait pas être bien tard alors j'en profitais pour prendre mon ipod et commencer à écouter quelques chansons. Rien de mieux pour se réveiller qu'un bon vieux rock tel que ACDC ou encore un petit Hey Jude des Beatles. Les vieux tubes ne sont pas souvent les plus démodés et puis il faut savoir varier ce que l'on écoute. Je me trouvais donc là, sur mon lit avec pour seul et unique occupation celle d'écouter de la musique. C'était drôle comme parfois les petites choses du quotidien pouvaient nous mettre de bonne humeur.

    Après un peu plus d'un quart d'heure, j'avais enfin pris l'initiative de sortir de mon lit tout chaud mais ce n'était pas vraiment par envie. En effet, c'était surtout parce que je venais de me souvenir de quelque chose ou plutôt que mon gentil portable venait de me le rappeler. Je n'étais pas accro à ses petits appareils mais pour une fois, cela venait de me sauver la vie. En effet, j'avais quelques petites choses à faire aujourd'hui. Je devais premièrement aller en ville faire quelques petites courses et malheureusement c'était un peu obligatoire. Je me levais donc péniblement de mon doux lit pour aller jusqu'à la salle de bain. Une demi-heure plus tard j'étais beau comme un sous neuf et complètement prêt à partir pour un petit tour en ville. Comme j'étais seul, je n'allais pas me priver du plaisir de conduire ma petite bécane. Ah quel délice de conduire un tel engin. Certaines personnes pourraient considérer cela comme un acte dangereux mais ce n'était absolument pas mon cas. Au contraire, j'aimais cette impression de vitesse et c'était sans doute la seule chose que j'avais fait comme excès avant l'argent que j'avais. Enfin je venais d'arriver en ville et une chose était sur c'est que j'allais tout faire pour que ce supplice ne dure pas trop longtemps. Je faisais une boutique puis une autre ne m'attardant pas, ramenant juste ce dont j'avais besoin jusqu'à ce que j'arrivais jusqu'au magasin de disque. Devais-je entrer ou rester dehors ? Tel était la question mais comme d'habitude, je me laissais aller à mes envies et entrait dans le magasin.

    Je venais de passer plus d'une bonne demi-heure dans ce magasin avant d'enfin décider à sortir. Je mis toutes mes affaires dans mon petit coffre en n'ayant plus qu'une seule chose à faire rentrer au Manoir et y passer le reste de la journée. Voilà ce que j'avais prévu, une cigarette au bec un livre dans une de mes mains et de la musique allant assez fort pour que je n'entende pas les bruits de l'extérieur mais pas trop fort pour ne pas m'attirer les foudres des anciens des Franklins. Je me demandais bien qui ça dérangerait le plus, les aînés ou les étrangers ? Il faudrait sans doute que je vérifie une fois. J'étais donc sur le point d'allumer ma moto lorsque j'entendis un bruit venant de ma poche. Je venais de recevoir un message d'une douce demoiselle et cela me fit sourire. Ma direction venait de changer car je n'allais plus rentrer au Manoir mais au contraire j'allais chez une amie où la seule chose qui était sûre c'est que je n'allais pas m'ennuyer en sa compagnie. Certes je n'étais pas vraiment habillé pour l'une de nos séances photos mais sans doute aurait-elle un ou deux vêtements car je n'avais aucune idée du genre de séance qui allait se passer. En effet avec Lyonel et bien je pouvais m'attendre à tout même s'il y avait une chose que je n'aimerais pas faire et que je ne ferais pas c'était des photos de nus. Mais j'étais sûr que ce n'était pas ce que la charmante demoiselle avait en tête. Je lui envoyais un petit message avec pour seul mot j'arrive. En effet, je voulais qu'elle sache que je ne l'abandonnais pas et que j'allais venir chez elle immédiatement. Je ne mis pas très longtemps avant d’arriver dans l’immeuble dans lequel il y avait son appartement. Je sonnais au bouton d’en bas pour qu’elle m’ouvre la porte m’amenant jusqu’à son appartement et lorsque j’entendis le petit bruit m’indiquant qu’elle pouvait m’entendre et je lui dis ses quelques mots.

      « Ly, tu veux bien m’ouvrir sinon notre soirée de folie va finir aux oubliettes. »



Revenir en haut Aller en bas
 
(DELUIS&WOODY) - photos, tequila, fun&cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Relations des Woody.
» ♠ Famille Woody.
» (WOODY) ♦ all we know is distance.
» (WOODY&PERKINS) ♦ Together again.
» (NEWTON&WOODY) I want you, I need you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: BIRMINGHAM CENTER :: ♦ BROAD STREET-
Sauter vers: