HEAVY WHISPER ON THE FIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [M] I could spend my life in this sweet surrender • FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Debra Franklin

Debra Franklin


COPYRIGHT : CHERRYTREE
MOOD THEME : TIRED
GOLD COCOON : ...
DAMN JOB : ...

OTHERSIDE
CHECK LIST :
CRISPY SHIPS :

[M] I could spend my life in this sweet surrender • FREE Empty
MessageSujet: [M] I could spend my life in this sweet surrender • FREE   [M] I could spend my life in this sweet surrender • FREE EmptySam 1 Aoû - 20:19



        ♦️ PERSONNAGE TRÈS IMPORTANT.
        ♦️ PRESENCE REGULIERE DEMANDEE, BON NIVEAU RP. POUR TOUTES QUESTIONS, MA BOITE MP VOUS EST OUVERTE.

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    LIBRE

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄


    [M] I could spend my life in this sweet surrender • FREE 14y1xxe
    AVATAR BY EMMA.


    LUCAS DUPRÈS

    Âge ♦️ Quarante-et-un ans.
    Statut ♦️ En couple, fiancé à Debra Franklin.
    Caractère ♦️ Drôle ; Charismatique ; Poli ; Aimant ; Sarcastique ; Charmeur ; Franc ; Grincheux ; Observateur ; Intelligent ; Artiste dans l'âme ; Têtu ; Imprévisible ; Maladroit.
    Précisions ♦️ Avec Debra depuis plus de vingt ans, il a un fils du nom de Rembrand Duprès. Il ne lui prête d'ailleurs aucunes attentions, et ça, depuis la naissance du garçon (à voir le pourquoi avec le joueur de Rembrand.). Fiancé à la jeune femme depuis plus d'une dizaine d'années, jamais ils ne reparlèrent du mariage bien que l'envie semblait toujours présente. Il souhaiterait un autre enfant avec Debra, mais n'ose pas mettre le sujet sur le tapis, vu qu'elle semble particulièrement satisfaite de son lien avec Rembrand.
    Avatar(s) ♦️ Michael Vartan, ou Ewan McGregor. Bien que j'ai un sérieux penchant pour le premier.
      uc.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] I could spend my life in this sweet surrender • FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life Is Yours (R)
» • bring life into my deepest hopes {r}
» Because life will always be a vacation ♦♦ Andros Blue Holes
» I WRITE THE BOOK OF MY LIFE | Evy Petit Fräser | END
» Je m'appelle Junior, je suis pas un sénior, je vais pas à l'école et mes oreilles se décollent (non fils ! tes oreilles se décollent pas) [MALE AND FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEAVY WHISPER ON THE FIELD :: INTO THE DARK CLOUDS :: ♦ BIG BROTHER IS WATCHING YOU :: SCENARIOS-
Sauter vers: