AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

AROUND BIRMINGHAM

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

♦ JOSEPH LISTER HOSPITAL

L'hôpital de Birmingham porte le nom du chirurgien britannique, pionnier de l'antisepsie dans la chirurgie opératoire. Ce lieu est bien évidemment pas très apprécié des habitants qui voient en lieu un symbole de malheur, de mort, et non de vie. Ils sont pessimistes, les petits Brummies. Quoi qu'il en soit, cet hôpital a une très bonne réputation car les meilleurs chirurgiens d'Angleterre y sauvent des vies chaque jour. Si vous devez un jour vous y rendre, évitez de monter jusqu'au dernier étage, vous pourriez prendre peur.
11Une nounou d'enf...
Sam 1 Aoû - 13:38
Reece Woody Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

♦ M. THACKERAY HIGH SCHOOL

En réalité, le lycée de la ville s'appelle exactement William Makepeace Thackeray High School, mais il a fallu raccourcir. Ce nom est celui-ci d'un romancier littéraire très reconnu de l'époque victorienne. Les murs du bâtiments ont été rénovés il y a deux ans, ce qui fait de cet endroit un lieu plutôt moderne, malgré l'architecture et les décorations très anglaises. Ce n'est pas forcément un grand lycée avec d'excellents professeurs, il y a un peu de bazar pendant les cours, mais c'est cool quand même.
00
Pas de nouveaux messages

♦ UNIVERSITY OF BIRMINGHAM

L'Université de Birmingham est la plus ancienne des trois universités les plus réputées de la ville anglaise. Elle a été fondée en 1900 pour succéder au Mason Science College et est donc la première des universités Redbrick. C'est une institution de recherche importante avec dix-sept mille étudiants de premier cycle et sept mille étudiants aux cycles supérieurs. Elle fait également partie des Universitas 21, le réseau international d'universités axées sur la recherche.
12(SUNNY&AMAD...
Jeu 6 Aoû - 15:55
Amadeo Eaton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

♦ WHOLE WORLD' STATES

C'est dans cette catégorie du forum que vous pouvez aller où vous le souhaitez. Cimetière, prison, commissariat, etc. Tant que ça reste en Angleterre. Après, si vous désirez vous promener dans un parc en France, vous relaxer dans un palace au Maroc, enflammer la piste de danse dans une boite de nuit à Ibiza, il vous faut une bonne raison de vous y rendre. Presque tous vos délires sont permis, alors laissez aller votre imagination et votre originalité. No limit.
416■ and you see th...
Mer 26 Aoû - 16:43
Alwena Hawkins Voir le dernier message
AROUND BIRMINGHAM Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum